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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/03/2013 dans toutes les zones

  1. Pawaaa, j'avais fait une demande de garage au mois de janvier vu que je prévoyais d'acheter une nouvelle voiture, et ils m'avaient dit qu'il n'y en avait pas de dispo pour le moment et que j'étais sur liste d'attente. Aujourd'hui, ils m'ont appelé pour me dire qu'il y en a un qui va se libérer, je peux l'avoir le 1er mai ! La TeTay va avoir un toit au dessus d'elle, c'est top ! :) Merci au père de mon meilleur pote qui connait bien le Maire et qui lui a parlé de moi pour que je sois prioritaire sur la liste. Le piston ça marche toujours. :D2
    4 points
  2. Conduite EC : favorable :) date du plateau le 15
    4 points
  3. salut à tous voilà ayant cherché sur le net pour le montage d'une jante avant de sr sur une fourche nitro et n'ayant rien trouvé je me déside de faire un tutorial pour aider ce qu'il aimerait faire cette modification alors les outils nécessaires sont : tube de cuivre ou fer de 12 mm extérieur et de 10 mm intérieur long 50 mm suffise un axe de 10 (celui de nitro) scie ou meule lime(plate, roude) tube d'alu longueur 50 mm et d'épaisseur 20/25 mm perceuse a colonne foret de 10 mm Dans un premier temps vous devrait coupait le tube de cuivre ou de fer et de le mettre as la place de laxe de votre jante ensuite vous devrait utiliser votre tube d'alu (sur les photo elles sont en fer mais le principe et le même ;) ) le couper et les percer en 10 mm pour fabrique vos entretoises donc il vous faut en couper un de 13 mm pour le coter disque et un de 35 mm pour l'autre coter voilà votre jante est centrée à votre fourche maintenant il vous reste plus qu'à mettre quelque rondelle entre votre étrier et votre fourchevoilà il vous reste plus qu'a admiré votre boulot fini ;) J'espère que ça aidera certain qui n'avait pas trouvé de solution A+ @+!
    3 points
  4. 3 points
  5. Petite vidéo de la journée Open Day, une bonne journée bien sympa ! Rendez-vous au ScooterPower Drag Day #1 !
    2 points
  6. Haha trés bon comment ca met la préssion aux piétons.
    2 points
  7. Je sens que je vais me chopper une E36 coupé en plus :love: La grise qu'on voit tourner à la fin je la trouve énorme !!
    2 points
  8. Tu risques rien si il est vollé, c'est lui qui risque un truc.. Ou alors tu risques de te faire choppé par le mec :D2
    2 points
  9. Moi ceux qui ne me cèdent pas le passage ou qui ont failli me foutre au tas ou qui me font chier je leur fais voler le rétro,surtout les femmes au tel qui traînent ou qui se remaquillent à 30km/h tout en faisant exprès de serrer à gauche pour ne pas me laisser passer,je me fais une joie de leur péter le rétro électrique dégivrant et détecteur d'angle mort(le truc à 800€ quoi)de leur BM ou Mini flambant neuve,ou sinon quand je parviens à passer je roule encore moins vite qu'eux en faisant des zigzags comme pour chauffer les pneus pour ne pas les laisser passer,appels de phares et coups de klaxons garantis! Et des fois des insultes au feu :D2
    2 points
  10. haha merci beaucoup a twa sa fai plaizir et tkp je lâche rien
    1 point
  11. Ah ouais je vois c'est enfoiré la ! Au pire on fait comme dans la vidéo i nous arrête on ACCÉLÈRE en levé ahahaha ( bref c'est mieux j'redesend sur terre j'arrive même pas a levé le zip )
    1 point
  12. Je doute qu'il vende des raccords d'admission seuls..
    1 point
  13. :siffle: Par contre j'aimerais bien les refaire, mais je sais pas qu'elle couleur faire. :/
    1 point
  14. c'est le c16 le R il n'y a pas marqué "only competition use" donc non homologué = c16 le c20 a un renfort au coude le c21 et c30 on un rajout au coude etc..
    1 point
  15. Pas de souci pour la fourche, t'avances déjà bien comme ça ^^ Sinon c'est cool pour la pompe à eau, je l'imagine bien polie avec les touches de bleu, ça rendra bien! :cool2: Pour le radiateur t'en cherches toujours un d'occasion?
    1 point
  16. Oui je vais prendre le motoforce avec les durite transparente motoforce aussi ! Bon sinon voici la pompe à eau que j'ai acheter a un pote Je vais la polir et peindre en bleu les 2 entrée de durite ! J'ai pas pu avancer sur la fourche pas trop le temps cette semaine :)
    1 point
  17. Bonsoir ! Bon 151 km du rodage ! Mes que je le mes contre le mur il est donc pencher bah il cale ! Vendredi j'ai fini car j'en serais a 322 km même plus donc l'aprem consacré au réglage :)
    1 point
  18. Niquel sa plus qu'a monter quand tu recoi le 80 ! Photo :p
    1 point
  19. 1 point
  20. peut-être un zip a la place du nrg mdr
    1 point
  21. Propre! Bonne chance pour le plateau :)
    1 point
  22. tout à fait d'accord avec moi c'est pareil j'ai déjà fait quelque pré-serrage avec presque tout mes cylindre fonte ( même les 50cc fonte ), mais les kits en alu n'ont jamais rien eu ^^ on peut comprendre que les cylindre alu tourne mieux et sont plus puissant , mais faut réfléchir un peu pourquoi ... déjà l'aluminium évacue mieux la chaleur qu'un fonte , se qui lui permet de tourner avec une plus petit chaleur pour sa dilatation de jeu piston-cylindre ensuite il y a aussi le fait que les kits alu ont un traitement nikasil qui permet au segment et piston d'avoir moins de frottement sur la chemise comparer à un fonte qui a une rugosité plus importante et on pourrait en dire encore bien d'autre ^^ bref c'était une petite explication , et que moi je suis aussi plus sur un cylindre alu (en bi-segments de préférence ) pour du all-day ;)
    1 point
  23. ça risque d'être compliqué pour nous ^^
    1 point
  24. parce qu'on ne peux pas en mettre plein la gueule a un alu? :D2 , ok je laisse tom67 t'aider.
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  25. mauvaise carburation, moi j'ai bien préserré tous les 70 fonte que j'ai eu aussi, sa veut rien dire.. et un 50 et 70 alu, jamais préserré. et tous les cylindes qui sont sensé marcher fort sont en alu, c'est pas pour rien, car c'est plus résistant aux grosses perfornances, les fontes il mettent car sa suffit pour les petites performances. tu verras jamais une 80/125/250 cross avec cylindre en fonte...
    1 point
  26. Figure toi, que Top Bleu + Pot athéna Sporting c'est juste parfait!! ;) Il s'accorde très très bien avec le cylindre.... et j'en est tiré de très bonne performance! ;) Bon par contre, pour la qualiter c'est 0/20..... mdr!!! Vraiment pas top....
    1 point
  27. te prends pas la tete pour le rodage ton scoot est bridé de toute facon il ne prends pas de tours ... le but c 'est de pas rouler à fond tout le temps mais de faire varier le régime du moteur pour l' habituer c 'est tout t es pas obligé de rouler a 30 km/h tout le temps
    1 point
  28. Si tes assez fate fais le a 30 si tu pese 75 kg ou moins tu peux rouler tranqiille juste prend personne derriere toi
    1 point
  29. Salut, C'est pour quelle bécane ?
    1 point
  30. Photo choppé sur internet, http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/autres/piaggio-nrg-50-power-acqua/w/an501472605/ Grosse arnaque, faut pas être naïf, ça se sent direct que c'est une arnaque
    1 point
  31. merci moi non plus j'etais pas au courant
    1 point
  32. Comparer un Zip et un Runner c'est un peu comparé une Twingo à une Audi A6. Le Runner est tout simplement meilleur sur tous les critères, notamment sur les longues distances comme tu le souhaites car il est à refroidissement liquide donc il est bien plus endurant, plus performant.
    1 point
  33. D'accord, donc le fait qu'il mette du temps à se lancer, c'est le fait qu'il soit bridé. Si je débride le variateur, il partira plus vite si j'ai bien compris ? En tout cas merci pour ta réponse, si quelqu'un a une réponse pour les 2 autres, je suis prenant. Merci d'avance !
    1 point
  34. Ca doit faire de ces choses une langue comme ca :|
    1 point
  35. Et le link : http://www.caferacerdreams.com.es/motos/encargos-de-otros-clientes/triumph-bonneville-crd-18-proyecto-corsario
    1 point
  36. oue moi je veux le voir ce rose balance
    1 point
  37. Ok ok!! ^^ tu me tiendra au jus? :) j'ai hate de savoir un peu ta réaction
    1 point
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