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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/03/2013 dans toutes les zones
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Pawaaa, j'avais fait une demande de garage au mois de janvier vu que je prévoyais d'acheter une nouvelle voiture, et ils m'avaient dit qu'il n'y en avait pas de dispo pour le moment et que j'étais sur liste d'attente. Aujourd'hui, ils m'ont appelé pour me dire qu'il y en a un qui va se libérer, je peux l'avoir le 1er mai ! La TeTay va avoir un toit au dessus d'elle, c'est top ! :) Merci au père de mon meilleur pote qui connait bien le Maire et qui lui a parlé de moi pour que je sois prioritaire sur la liste. Le piston ça marche toujours. :D24 points
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salut à tous voilà ayant cherché sur le net pour le montage d'une jante avant de sr sur une fourche nitro et n'ayant rien trouvé je me déside de faire un tutorial pour aider ce qu'il aimerait faire cette modification alors les outils nécessaires sont : tube de cuivre ou fer de 12 mm extérieur et de 10 mm intérieur long 50 mm suffise un axe de 10 (celui de nitro) scie ou meule lime(plate, roude) tube d'alu longueur 50 mm et d'épaisseur 20/25 mm perceuse a colonne foret de 10 mm Dans un premier temps vous devrait coupait le tube de cuivre ou de fer et de le mettre as la place de laxe de votre jante ensuite vous devrait utiliser votre tube d'alu (sur les photo elles sont en fer mais le principe et le même ;) ) le couper et les percer en 10 mm pour fabrique vos entretoises donc il vous faut en couper un de 13 mm pour le coter disque et un de 35 mm pour l'autre coter voilà votre jante est centrée à votre fourche maintenant il vous reste plus qu'à mettre quelque rondelle entre votre étrier et votre fourchevoilà il vous reste plus qu'a admiré votre boulot fini ;) J'espère que ça aidera certain qui n'avait pas trouvé de solution A+ @+!3 points
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Croiser tout à l'heure en sortant du boulot :3 points
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Petite vidéo de la journée Open Day, une bonne journée bien sympa ! Rendez-vous au ScooterPower Drag Day #1 !2 points
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Je sens que je vais me chopper une E36 coupé en plus :love: La grise qu'on voit tourner à la fin je la trouve énorme !!2 points
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Tu risques rien si il est vollé, c'est lui qui risque un truc.. Ou alors tu risques de te faire choppé par le mec :D22 points
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Moi ceux qui ne me cèdent pas le passage ou qui ont failli me foutre au tas ou qui me font chier je leur fais voler le rétro,surtout les femmes au tel qui traînent ou qui se remaquillent à 30km/h tout en faisant exprès de serrer à gauche pour ne pas me laisser passer,je me fais une joie de leur péter le rétro électrique dégivrant et détecteur d'angle mort(le truc à 800€ quoi)de leur BM ou Mini flambant neuve,ou sinon quand je parviens à passer je roule encore moins vite qu'eux en faisant des zigzags comme pour chauffer les pneus pour ne pas les laisser passer,appels de phares et coups de klaxons garantis! Et des fois des insultes au feu :D22 points
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Peut être que quand tu le penche l essence a du mal a arriver au carburateur1 point
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Si il manque bien une sorte de manchon .. Sinon bien propre ce petit carburateur !1 point
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pas mal la pompe a l'eau une foi poli et repeint elle sera classe :cool:1 point
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Oui je vais prendre le motoforce avec les durite transparente motoforce aussi ! Bon sinon voici la pompe à eau que j'ai acheter a un pote Je vais la polir et peindre en bleu les 2 entrée de durite ! J'ai pas pu avancer sur la fourche pas trop le temps cette semaine :)1 point
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Niquel sa plus qu'a monter quand tu recoi le 80 ! Photo :p1 point
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Bah demain ouais, parce que la j'en peux plus, surtout que je connais les types à qui lui a acheter le nitro !1 point
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Je plussois la 80 elle tape.1 point
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Thanks :) Fock mon vernis a grave merder, il a fait pleins de traces blanche degueu' et du 3D... Du coup j'ai du re poncer/masquer/peindre (que mon feu arr pou l'instant) et ça restera mat du coup. ^^ J'ai en attendant remis mes cabochons de clignotants blanc, c'pas super mais bon... Sinon pour le poste de pilotage comme je le pensais il est fichetrement trop bas, ça en est flippant presque, il me faut une "vraie" potence droite et pas avancer comme mon actuel. Du coup en rentrant j'ai remis mon guidon d'origine. J'ai pas installer les veilleuses du coup car leurs formes rectangles s'intègrent mal dans la coque. Il faut que j'en trouve d'autre du coup. Le seul truc "productif" du jour c'est que j'ai sticker mes protèges fourreaux, le rendu est sympa, ça complète le cache guidon donc nickel pour l'instant. J'ai qu'une photo lol, j'poste ça plus tard.1 point
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C'est une incitation ça la réflexion, après je comprend parfaitement le complexe de certaines personnes vis-à-vis du fait de réfléchir 20s de temps en temps, du moins j'essaie.1 point
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voilà des courbes de 4 pots sur du MHR team en LC horizontal, le c16 est bien derrière.1 point
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je n'ai pas de pot à vendre , mais c'est juste pour te dire que tu devrais préciser pour quel moto c'est ;)1 point
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Salut tout le monde! Aujourd'hui je suis allé acheter le carburateur Dell'Orto 21 phbg ds (pour 50 euros). On dirait qu'il a l'air neuf! Puis le mec m'a donné un pignon de 14 pour moteur euro3 en plus ^^ Sinon ce matin j'ai envoyé le chèque pour le 80 Barikit! :)1 point
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tout à fait d'accord avec moi c'est pareil j'ai déjà fait quelque pré-serrage avec presque tout mes cylindre fonte ( même les 50cc fonte ), mais les kits en alu n'ont jamais rien eu ^^ on peut comprendre que les cylindre alu tourne mieux et sont plus puissant , mais faut réfléchir un peu pourquoi ... déjà l'aluminium évacue mieux la chaleur qu'un fonte , se qui lui permet de tourner avec une plus petit chaleur pour sa dilatation de jeu piston-cylindre ensuite il y a aussi le fait que les kits alu ont un traitement nikasil qui permet au segment et piston d'avoir moins de frottement sur la chemise comparer à un fonte qui a une rugosité plus importante et on pourrait en dire encore bien d'autre ^^ bref c'était une petite explication , et que moi je suis aussi plus sur un cylindre alu (en bi-segments de préférence ) pour du all-day ;)1 point
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Merci mon pro a appeler piaggio qui loi ont dit que c'était un problème récurant au niveau des piaggio le problème viens des pignons derrière l'embrayage. Merci et j’espère que cela pourra servir à des gens.1 point
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mauvaise carburation, moi j'ai bien préserré tous les 70 fonte que j'ai eu aussi, sa veut rien dire.. et un 50 et 70 alu, jamais préserré. et tous les cylindes qui sont sensé marcher fort sont en alu, c'est pas pour rien, car c'est plus résistant aux grosses perfornances, les fontes il mettent car sa suffit pour les petites performances. tu verras jamais une 80/125/250 cross avec cylindre en fonte...1 point
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Si tes assez fate fais le a 30 si tu pese 75 kg ou moins tu peux rouler tranqiille juste prend personne derriere toi1 point
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Si il y a bien quelque chose que je ne pourrais jamais porter, c'est bien ses baskets (><) J'ai un peu de mal à comprendre comment on trouve sa beau. M'enfin bon, chacun ses goûts ;)1 point
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Tu lui a payer combien de Marie Jeanne pour qu'il dise sa hein. :siffle: :ninja:1 point
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Et le link : http://www.caferacerdreams.com.es/motos/encargos-de-otros-clientes/triumph-bonneville-crd-18-proyecto-corsario1 point
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