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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/04/2013 dans toutes les zones
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je me suis pemis de te faire un petit vt pour voir le " rendu final" x) desoler c'est pas propre a 100% Uploaded with ImageShack.us3 points
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Ouai mais la nouvelle de Dijon Auto Racing en dévellope 548 ...... :D Bon c'est un nouveau modèle , mais c'est pas plus mal , en plus d'être nettement plus bestiale elle crache nettement plus :P2 points
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J'te ferrais sa mieux la semaine pro si tu veux tu me dira les détails que tu veux que je rajoute :p2 points
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Bonjour , Scooter Attack ont publié des tests dans leurs nouveau catalogue et pour ceux qui ne l'ont pas ça peut vous être utile dans le choix de votre futur échappement. Les tests ont été réalisé sur une base Minarelli Horizontal liquide avec le 70 street race en fonte lc (187°/126°) et un carburateur de 17,5mm , les résultats seront sensiblement les mêmes pour les bases Minarelli H air. Kit 70cc Stage6 Street Race Les tests des pots sur banc d'essai : Malossi Mhr Replica : 9,9cv à 8176trs/min Tecnigas RS II (Bidalot S3) Ce nom évoque beaucoup d'attentes, mais malheureusement pas respecté. La puissance monte à 9,5cv ç 7837trs/min et la vitesse de pointe n'est pas très élévée. Déduction, le pot est beau, mais il manque de performance avec notre ensemble cylindre/carburateur. Polini For Race 3 Même avec la troisième édition du ForRace, Polini ne peut pas remplacer le succès du ForRace1. La plus grande mesure à été prise à 10,4cv à 8300trs/min. Par contre c'est le pot qui possède le plus de couple sur notre test avec 9,1nm à 7774trs/min. La finition du pot est très bonne, seul le prix reste très élevé. Top Perf Nardo Replica (Giannelli shot) Le temps fait des ravages sur chacun, mais pas sur le Top Perf Nardo! Bien que le Nardo existe depuis une éternité sur le marché, il reste un très bon pot très peu connu des utilisateurs. Dans notre test il prend la médaille de bronze. Le design est toujours d'actualité, il affiche une pointe de 10,6cv à 9042trs/min, et une bonne vitesse de pointe. Stage6 R1200 Avec cette installation, la puissance arrive très en retard, mais on note un pique à 11 000trs/min, ce qui montre que le pot Stage 6R1200 avec les diagrammes du cylindre est clairement remis en question. Il est plus adapté à un kit Stage6 sport pro ou racing. Sa plage d'utilisation reste élevée, malgré un petit creu à bas régime, le R1200 prend la deuxième place de notre test d'échappement. Yasuni Carrera 16 Le vainqueur de l'épreuve, c'est lui ! Avec 11cv à 9995trs/min, le C16 de la maison Yasuni remporte la première place dans notre test La qualité de livraison du système d'échappement correspond complètement au attentes : Un design épuré avec des matériaux de haute qualité. Le Kevlar utilisé sur le silencieux convainc à la fois visuellement et techniquement. Comme une délicatesse supplémentaire le C16 est également disponible en black édition avec le silencieux carbone . Voici quelques courbes pour moteur piaggio avec d'autres 70 sport : * Je rappelle que ce test a pour but de choisir un pot adapté pour ce cylindre et pas un autre car les résultats et les comportement seront différent.1 point
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oui c'est vrais que si il te plait pas ben oui alors tu prend le sito plus avec des galets et ressort d embrayage mais je ne serais pas te dire quoi prendre pour ton scoot attend d autre avis alors sinon ta le pot de detente comme le yassuni Z que je possede et il est vraiment bien pas trop de bruit et de bonne perf sa c'est a toi de voire et la aussie faudra changer galets et ressort dembrayage voir même de pousse me pas obliger sa1 point
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y a pas de prob ;) pour les galets c'est se qui se mets dans le variateur et les ressort d embrayage son au nombre de 3 qui son dans ton embrayage et vaux mieux changer les galets et les ressort d embrayage pour des perf optimal avec tout sa tu sentira la différence au démarrage a l accélération quoi et quand même en point tu devrais atteindre les 75 voir 80 compteur scoot1 point
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salut prend un leovinci touring au lieu du sito plus un peu plus cher mais plus performant et silencieu et il est livrer avec des galets plus léger et des ressort d embrayage ;)1 point
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je pense que les ressort d'embrayage jaune malossi serais bon attend d'autre avis . pour le ressort de poussé garde l'origine sa suffit largement . t'es galet me parai lourd nan ?1 point
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Bon sinon voilà le bleu du fourreau fini et cette aprem j'attaque le blanc :p Apprêter .. 1ere couche :) Avec le vernis :p Découvert1 point
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quand j'ai vu le titre, je me suis dis "tiens un truc que j'ai pas encore fumé, comment il fait?" puis non en fait tu as juste enlevé la bougie après avoir démarré :D21 point
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Il claquerait trop comme ça! :love: Tu ne pourrais pas rajouter des bords de jantes polis avec les liserés bleus en plus?1 point
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mdr tu ma tuer pour le c'est comme si tu disais putain j'ai trouver e l'essence dans le carburateur xD1 point
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la fumé c'est rien c'est ce qui sort pas par le pot c'est normal c'est comme si tu disais putain j'ai trouver e l'essence dans le carburateur :p Et change ta bougie ca sera nikel mais ton scoot a pas de reel soucis1 point
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Vu les informations que tu as, je peux dire qu'elle on l'air plutôt précise, et cette précision prouve une certaine fiabilité, n'écoute pas ces messages à la haine, donc deux choix se présente à toi : - Aller voir la police, avec tes informations, et ils iront voir l'oncle-cousin et le garage en Lozère. - Ou rappeler l'oncle cousin, et parler calmement, en lui disant que si il n'y a pas de retour, tu serais obliger d'en informer les flics. Si le mec sort de maison de redressement, il n'a pas intérêt à avoir un vol de bécane sur son casier... Donc met ça à ton avantage : le chantage de soit il te la rend et tu annule la plainte, soit il te la rend pas, et tu en informe les flics :)1 point
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J'ai fais environs 10km ce matin et l'epoxy à l'aire de tenir, quel plaisir de ré avoir le Sito :) J'ai du coup fais quelques photos : Blingbling :ninja:1 point
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Si tu souhaites vraiment garder le 17.5 tu peux mais bon c'est toujours mieux de passer à du 19 voire 21 phbg Le yasuni cross hm marchera bien sur toutes les plages du kit, oui certes il y à moyen d'en tirer un peu plus en pointe mais ce pot reste un bon compromis1 point
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Je sais bien je t'ai répondu en partant du principe que c'est le 70 mk handmade en fonte ;)1 point
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Quand t'a une voiture en tout risque et que l'assureur t'annonce que le prix par ans en tout risque atteint quasiment le prix du contrat auto tu y réfléchis un peu. :D21 point
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Pourquoi faire une énorme facture si t'es pas sur de le vendre? Précision j'ai trouver un autre membre à embêter. :siffle:1 point
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avec le 50 fonte, variateur polibi + ce pot + ce poussé jaune, ça doit tourner dans les 5.2g - 5.3g avec un poussé blanc t'aurait mis 4.5 ou 4.8 g sa aurai marché aussi.. mais si c'est le 50 polini évo, sa tourne un peu plus légers1 point
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demain avec le vilebrequin de rocket je ferais un tutoriel en vidéo si avec cela tu arrive pas à démonté puis remonté un piston cylindre oO je t'envoie une corde lol1 point
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puis d'aiguille, aiguille, vis de ralenti plus pratique, couvercle de poisseau a visser plus pratque, vis d'acces direct au gicleur sous la cuve, meilleure finition globale et pas de problèmes de réglages comme rencontré avec les 19 standard. pas besoin d'enlever la cuve pour changer le gicleur donc moins de risque d'abîmer le joint de cuve, et acces au gicleur rapide1 point
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Au niveau du kick , je pensais pas que sa allait se voir :ninja: . Après oui il y a plein de petit détail à faire , quand elle serra fini fini , je la posterais :p . Merci des conseils :D1 point
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Pour enfoncer un peu plus le clou, il vient de se rendre compte que son Bi tourne que sur 1 seul cylindre. :lol:1 point
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Qu'est-ce tu vas faire? je rigole déjà :lol: Puis pour mes prix, ils sont bas et je préfère les garder dans ma chambre que te les vendre moins cher ;) ----- 2 Cas particulier :lol:1 point
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J'en avais perdu 1 avec la GTC mais je l'ai récupéré il y a quelques mois, et là j'en perd 1 donc il m'en reste 11. ^^ Oui Lou, d'ailleurs je vais lancer un appel aux dons. :D21 point
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Salut, Conti ça marche bien. SCR t'aura des problèmes avec les bleus. Après c'est toi qui voit en fonction de l’esthétique, du bruit etc.. PS : Si tu pouvais, à l'avenir, écrire plus français, ça serai dans le bien de tout le monde :/1 point
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Tu n'est point pardonné par ce summum du mauvais gout mettre le cobra royal de Shelby sur une Hemi sa mérite la peine de mort. :siffle:1 point
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salut donc voilà un ptit shoot photo vite fais, puis une petite balade dans la campagne,et a ma grande surprise je trouve deux cadre de Peugeot qui avait pas l'air d’être très honnête :siffle: :ninja:1 point
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En général nous on les vires les bavette et garde boue. Lui il en rajoute, ca sort de l'ordinaire1 point
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Futur pochette de l'album des Daft Punk avec le nom : Random Access Memories. Sortie le 21 Mai Je suis tout fou en voyant ça :ouf:1 point
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Perso j'aurait prix le Yamaha Aerox (identique à Mbk Nitro) ;) Aerox (Nitro) : Ses atouts : -Frein arrière et avant à disque (Ø190) -Grand coffre permettant de mettre un casque -réservoir de 7l contre 6,5 pour le stunt -Jantes 13' qui sont jolies -Moteur LC Défaults : -Poids pour les petits (92kg à vide) -Pas de selle pour le passager , seulement le dosseret en plastique Stunt (Slider): Atouts: -Léger et maniable -Bien pour le stunt -Selle plus grande pour les trajets en duo Défaults : - Pas de coffre -Jantes 12' (pas vraiment un defaults mais le nitro a des 13') -Moteur AC -Frein arrière a tambour voilà :) Salut ^^1 point
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Bah si c'est une arnaque pas de souci je prends le lot à ta place ça ne me dérange pas ...1 point
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D'accord mon petit mais si je te la prends c'est pas l'imédiat non plus ^^1 point
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Bonsoir a tous voilà quelque nouvelle de ma moto avec patte de deport pour l'amortisseur ar terminée et fourche mis en rigide pour les run (rabaisser de 12cm). :) aller bonne soiree a tous!1 point
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