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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/05/2013 dans Messages

  1. Dak merci xReeed77 !! Sinon petit achat du jour :
    2 points
  2. Merci les mecs , ça fait vraiment plaisir. Suite du shooting :
    2 points
  3. Vraiment deg ta photo Nico . . . . :s
    2 points
  4. Certes mais il faut le nettoyer et surtout le brancher... j'ai branché le principal mais pour les phares j'ai un souci: sur mon faisseau j'ai deux fils et sur l'allumage j'en ai qu'un. En plus je galère a assayer de passer les fils jusqu'au cdi car les fils sont bien plus courts Mais malgrès tout ça la moto à démarré, quelques secondes mais ça m'a bien fait plaisir, mon carburateur 21 est un peu naze en plus il y à de la pâte à joint partout donc j'ai remis le 19mm pour le moment Je me suis arrêté là pour aujourd'hui car j'avais des trucs à faire ce soir je reprendrai demain pour les réglages carburateur, il faut que je me renseigne pour l'éclairage et il va falloir acheter un coupe circuit vu que j'ai le branchement qui va avec je ne vais pas m'en priver même si mon coupe circuit manuel au guidon sa m'en fera un deuxième La suite demain, en attendant place aux photos: Et pour finir je vous montre une preuve de mon magnifique sens du bricolage ( ou pas ) voici le manchon du carburateur à la boîte à air en rouleau d'essuie tout... Vous pouvez critiquer mais n'empêche que sa tiens très bien pour le moment on va faire avec
    2 points
  5. je viens quand? :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:
    1 point
  6. un poste que je vais suivre ça me rapel quand j'était un peu plus jeune l'epoque des version F1 de mbk, les meillieur version qu'ont fait mbk a mon gouts sa avais vraiment de la geule, pour ma part j'ai u une magnum F1 , et un nitro F1 sa passer pas inapercu
    1 point
  7. Bonsoir à tous! J'ai des news!Alors tout d'abord,j'ai reçu un colis... J'ai trouvé sur Leboncoin ceci.Je voulais au début que le cache transmission mais le vendeur ne voulait pas séparer le lot...J'ai dit tampite,je prend tout surtout que la ref du cache est la même que celui pour mon Nitro donc je voulais pas laisser passer une tel affaire...La grille me servira aussi mais la face avant,je pense pas... Cette aprem;nettoyage de mon étrier de Rocket ainsi que de voir pourquoi mon maitre cylindre fonctionne plus... Le liquide de frein version décomposé et cristalisation(des mini morceaux comme du gros sel) J'ai nettoyé ça nikel,remonté et test avec compresseur.Tout est ok! Ensuite le maitre cylindre (ici un Grimeca diametre 11)dont j'explique pour Warrick ou d'autres le démontage on dévise les deux vis du cache supérieur On enleve le guide joint On enleve le joint Hop on a acces au bocal,de mien est malheureusement oxydé Comme vous pouvez le voir il y a deux orifices A gauche c'est pour la chambre de pression et à droite pour la chambre de récupération... Petit schéma pour mieux comprendre ceci De mon coté,c'est l'orifice de pression qui était bouché(pas plus grand qu'une fine aiguille) J'ai réussi à le déboucher mais il fallait nettoyer la partie piston On retourne donc le maitre cylindre afin de démonté le levier en dévissant l'écrou Et ensuite l'axe levier qui est aussi visé dans le maitre cylindre (l'écrou est là pour évité que cette partie ce dévise tout seul en gros) Maintenant,on a acces au systeme du piston.Il faut d'abord enlever le caoutchouc/poussoir Puis avec une pince à clips enlever celui ci Voilà le piston ne demande plus qu'a sortir Parfois comme pour moi aujourd'hui,le piston reste bloqué dedans Il suffit donc de pousser avec un chasse goupille du coté ou se fixe le banjo(durite frein) pour virer le piston Et voilà,le piston est libre Il reste plus qu'a nettoyer ceci ou quand il fuit de changer les joints que l'on peut avoir chez les mécanos PS: Au fond du maitre cylindre,il y a une petite rondelle de butée ressort donc faite attention de ne pas la perdre Une fois tout ceci nettoyé et controlé,il vous reste plus qu'a remonter en faisant le chemin inverse! De mon coté,il faut que j'arrive à virer la rouille du bocal car si je laisse comme ça il est clair que ça va se reboucher et la rouille va surment dégrader le liquide de frein...
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  8. Même un v clic ca peut être tuner. Suffit de savoir se servir de ses 10 doigts et de se les sortir du cul
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  9. C'est un rigolo ton padre jeune padawan :D2
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  10. 1 point
  11. voilà les news ! Dispositif anti-radar :ninja:
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  12. +1 pour une coupé, j'ai du mal avec les berlines. L'MX avec d'autres MX le weekend dernier, la noire est montée en compresseur. :devil:
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  13. Ma voiture :D 1.8 carburateur , 95k , Toutes les factures , CT vierge Fileté JOM :love: Je ferais de belles photo plus tard il pleut ^^
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  14. Superbe ;) Pour rentrer la bougie à place du bouchon de transmi, tu forces non ? Moi j'ai essayé avec bougies de toute marques, ça coince quasiment dès le début. Je me rappelle que sur mon Booster ça rentrait plutôt bien o_O
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  15. petite astuce http://www.scootcustom.com/petit-truc-pour-démontage-de-cloche-dembrayage-sans-cle-123.html
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  16. Il peut mettre son string dans la boîte à gants sur le tablier :)
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  17. J'en connaît sûrement plus que toi, sinon pourquoi m'avoir posé des questions par mp pour ton scoot?
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  19. Petite commande plutôt propre ^^
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  20. Oui ça va être : - Roulement / joint spy Motoforce a 20€ - Bougie B10HVX a 10€ - Antiparasite NGK Racing Rouge a 18€ - Joint carter de transmission Motoforce a 1,50€ - Huile de transmission Ipone a 5€ - Câble de gaz Stage6 avec gaine a 9,50€ - Pipe d'admission Motoforce Racing Multi-positions 24€ Total 88€ :p
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  21. Je viens de démonter. Les plaquettes sont carrément nickel, et mon père me dis que c'est normal. Donc je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et le jours ou sa ne freine plus, c'est que j'avais bien un problème :D2
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  22. Sur la dernière photo on dirait que ton clignotant avent est tout noirs ça fait vraiment sympa !
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  23. 1 point
  24. Il fait beau à Dijon dit donc. (h) Superbe shoot', comme d'hab' quoi. :)
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  25. On fait l'échange si tu veux, mon Athéna Sporting contre ton For Race 4? XD je paie les frais de transport s'il le faut! XD mdr :D2
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  26. Elle a l'air bien sympa :) Et le jours où je passe à la voiture, c'est bien avec quelque chose du genre que je veux rouler, et non avec la Clio de Monsieur tout le monde ;)
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  27. Sympa la petite grille, c'est le détail qui fait la diff ^^ Maintenant avec le squish bien réglé, ça donne quoi?
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  28. Il y a de l'avancement cylindre monté et callage de l'allumage en cour.
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  29. J'ai passé mon permis Mardi dernier ( le 7) ... Je l'ai eu :D!
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  30. bien sur que si qu'elle question , oui ton starter te sert moteur A FROID mes qui prend la relève a chaud a ton avis ? ^^
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  31. et regarde si tu n'as pas une prise d'air quelque part
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  32. salut il cale quand tu accélère ou alors quand il tourne au ralenti ?
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  33. Top cette série de photo, la première est terrible.
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  34. Merci les mecs , et oui concernant le dessous de selle c'est pour le coté Kustom effectivement mais aussi et surtout pour ne pas faire comme tout le monde. Pour l'originalité en gros , après pour beaucoup ça passe pour un manque de finition , mais ça c'est ceux qui ne suivent pas le projet et qui donc ne savent pas tout ce que j'ai fait pour que ça fasse propre sans se carénage. Sinon suite du shooting :
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  35. Ba en fait , il y a pas mal de temps de ça , j'avais rabaissé mes fourreaux a outrance (a peut près autant qu'actuellement) et au bout d'une semaine , a force de taper dans le té j'imagine , mes fourreaux on commencés a fuir. J'en ai donc conclue que ça venais de là , enfin ça viens pas de l'abaissement en lui même mais du fait que quand c'est trop rabaissé ça viens taper dans le té , et le cache poussière étant étroitement lié au spy ça doit les niquer. Après je me fait peut être des idées et c'était peut être un hasard mais je ne pense pas . . . Et pour la BTR du dessous j'ai tout essayé sauf la perceuse , je pourrais éventuellement tenter ça , merci encore une fois pour le conseil ;) Sinon se matin , petite ballade et shooting sous un beau soleil : J'en ai beaucoup d'autres , je les posterais au fur et a mesure ;) PS : si vous voulez vous amuser , il y a un tout petit détails qui a changé :D
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  36. Et en plus de faire des morceaux déments ces clips sont toujours superbes :
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  37. super ton pot tu vas laisser la cartouche ou mettre du covering ?
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  38. Le prénom qui est cité le plus souvent dans les affaires de délinquance en France en 2012, sans trop de mauvais esprit vous allez sans doute penser: > - Mohamed > - Rachid > - Ahmed > - ou Abdel ... Eh bien NON ! Le prénom masculin le plus utilisé serait : > LOUIS ! Étonnant, non ? > Cela a été découvert à la suite d'une enquête effectuée auprès des différents services de Police de la Capitale : à chaque fois qu'ils sont soumis à un interrogatoire, les interpellés répondent : " C'y pas Moi, C'y Loui "
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  39. si tu comptes rester d'origine moi je t'aurai conseiller le yasuni Z. si tu veux mettre un kit plus tard prend le yasuni R.
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  40. Et encore , là c'était les bougies dans la première boîte qui m'est tombée sous la main , mais connaissant mon grand père il doit y en avoir autant voir plus ailleurs. En tout cas c'est cool je vois que ça plait . Sinon comme promis , deux photos ; La la bougie avec les rondelles et le joints (au dessus la première bougie que j avais essayer pour comparer) Et la une fois monté sur le BM , c'est quand même bien plus propre qu'avec le filetage apparent
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  41. Aujourd'hui je suis arrivé bourré en cours .. trois jours d'exclusion VDM
    1 point
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