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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/05/2013 dans toutes les zones
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Bonjour ou Bonsoir les forumeurs ! (h) Comme beaucoup doivent le savoir, en Juillet prochain, il y aura les fêtes de Bayonne dans notre beau Pays Basque. Moi même de Bayonne, je vais bien entendu participer à ces 5jours de fêtes et de bonne humeur. Et je crée donc ce topic enfin de savoir s'il y a des gens du forum qui participeront aux ferias ! Je propose alors à tous ceux qui y participeront d'aller boire un verre un après midi ou un soir entre forumeurs de scooter system afin de passer un moment convivial dans la joie et la bonne humeur :ze: Donc voilà, il y a déja 2 participants donc on vous attend pour aggrandir la liste ! A vous :oui: Dates : Ouverture le 24 Juillet a 22h Fermeture le 28 Juillet a 00h Participants : Samy LMichou13 vw-Alex xP2aul lapin3 points
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Personne ne parle ici... M'en fout je peux continuer à parler longtemps comme ça :D2 Donc aujourd'hui malgrès une énorme gueule de bois je me décide à démonter ce fichu moteur. Comme ça fait la 5 eme fois que je le démonte pour presque rien faire, je me suis décidé à réaliser une prise de diagrammes ainsi que de contrôler mon squich car je ne l'avais même pas vérifié avant j'avais pris un joint d'embase d'épaisseur moyenne et je l'ai placé ^^ Disque gradué= rapporteur :p Voilà donc j'ai un squich de 0.75 mm et les diagrammes sont 193 / 128.5 ce qui est assez haut donc ça me confirme mes idées pour le choit du pot et du carburateur Sinon j'ai tout remonté à grand coup de pâte à joint et la moto est repartie espérons que ça tienne cette fois... Des commentaires ou tout le monde s'en fout? :p2 points
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Non tu ne rêves pas, je n'ai jamais changé de joint jusqu'a présent et ça tenait sauf pour le coup... Le pire c'est que ces fucking joints je les ai vérifiés, comme ils sont creux à l'interieur j'ai regardé si ils ne s'étaient pas applatis mais en apparence non Mais si ce problème persiste c'est bien que le problème viens malheureusement de là. Comment trouver ces joints alors qu'ils n'existent même pas :siffle:1 point
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Mon VDD dira peut être pas la même chose après les avoir entendu parler non stop pendant 2h :D21 point
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Enfin il fait beau ! Je vais pouvoir aller rouler :love: Au chiotte les revisions du bacs, c'est dimanche aujourd'hui, j'travaille pas :P21 point
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Ils ont une table a fabriqué des billets le barça ?1 point
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oui ces vrai que ces hyper rare la ou j'ahbite des runner... mais ces voler^^ il y a marquer piaggio dessus alors forcement... elystar ces peu voler sa ces sure^^1 point
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Tu es d'où ? Car selon les coins, le Runner est très convoité, bien pire qu'un simple Booster. Et là c'est même pas une histoire de paranoïa, à Paris tu as un Runner et tu roules souvent c'est sûr et certain qu'un jour tu te le feras voler, jusqu'ici tous les gens que je connais qui ont eu des Runner se le sont tous fait voler lol ! Fais-toi plaisir si tu aimes l'Elystar, de toute façon plus tu grandiras plus tu l'aimeras grâce à son look mature, alors qu'avec un scooter de jeune plus le temps passe moins on l'aime.1 point
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Salut, merci de ne pas upper à 40 minutes d'intervalle si tu ne veux pas recevoir d'avertissement. D'autant plus qu'à cette heure-ci, il n'y a pas énormément d'activité donc ton topic reste visible en haut de liste... Tu enlèves les durites qui se trouvent sur ta pompe à eau, si les colliers sont "bizarres" (je ne sais pas comment on les appelle), tu les détruis lol et tu les remplaces par des colliers classiques donc faut en prévoir. Et comme de l'air sera rentré dans ton circuit (contrairement à quand tu ne fais que mettre du liquide) il faudra que tu remplisses de liquide, laisser tourner le scoot comme ça sans le bouchon de remplissage pendant 5 minutes et garder un œil sur le niveau de liquide pour qu'il soit toujours au max, puis refermer et lors du premier trajet bien vérifier que le radiateur chauffe.1 point
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Ok, c'est bien ce que je pensais, je les prends alors ^^ (merciçamefaittropplaisircequetumedislà) :p1 point
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ha j'avais pas encore vue se post , je vais préparer une enveloppe lundi tiens , très bonne initiative eroan :cool2:1 point
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Salut, je ne peux pas te dire excatement mais, je vois pas pourquoi elles ne seraient pas compatibles avec ta charette a moteur ;). (debonnehumorbiensurtabreleestmanifique) C'est ecrit dans la description des produits pour derbi drd racing :D.1 point
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L'assurer à 18 ans ça vaut peut-être encore quelque chose. 8-)1 point
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Salut, Pourquoi ne pas repeindre ton bas de caisse en noir s'il est en bonne état, ça te reviendra moins chère plutot que de le changer, et tu change ton plastique du compteur que tu met aussi en noir, comme ça ton scoot sera un peu + noir et il sera sobre ;) Pour les ampoules bleu devant, non tu n'a pas le droit et pour les clignotants blanc, normalement tu n'a pas le droit non plus mais ça a la limite les flics s'en foutent, ou alors tu enleve les cabochons et tu met des ampoules orange comme j'ai fais ;) Et pour le pot, bon choix !1 point
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De la schn*k a la voisine ! je vois pas ce que tu comprends pas ..1 point
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950kg 3.5 V6 320cv Propulsion1 point
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La dernière bécane sortie des atelier RSD : L'un des seul préparateur a pouvoir me faire aimer un BMW1 point
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ça va ils en ont plein comme ça c'est pas du vol a ce niveau la... Bref tu preferes quoi :p1 point
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oui je parle en connaissance de cause ;) ce n'est pas forcement les grande enseignes comme ca qui vendent le meilleur produit ;) et puis "salade" a fait pas mal de pub.. ca aide a se developper dans le milieu du 2 roues!1 point
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D'un côté c'est toi même qui m'a dis de faire un projet fallait que je t'obéisse ( ou pas ) :P Bah pour l'instant je vais changer: -Régulateur de tension: pour sa il me faut le numéro de série de la bécanne car c'est pas tous les mêmes le truc c'est que ce numéro a été a moitié effacé par les gaines et mon cousin a paumé la carte grise donc pour l'instant je ne fais que griller mes feux c'est gavant ^^ - kit chaîne car il est éclaté complet, il tennait presque plus, une vis c'était barré les dents sont bouffées donc j'ai resséré tout sa en attendant mais il sera changé dans la semaine - clignotants arrière goutte d'eau car il y en a pas a l'arrière et c'est handicapant surtout en ville - je vais mettre le garde boue avant tnt je l'ai déjà chez moi -pneu arrière car c'est un pneu slick et carré :P Bon en gros c'est des détails mais essenciels pour être tranquille pour un moment J'ai lavé la moto sa rend déjà bien plus propre:1 point
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