Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/2013 dans toutes les zones
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Bon me revoilà, toujours avec ma 6n mais un poil de nouveautés :2 points
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Pas de spy sur cette fourche, enfin vite fait pour retenir la graisse, mais ce n'est pas une fourche hydraulique mais mécanique ( un simple ressort ). Etant donné la très mauvais qualité de cette fourche et le fait qu'elle ne soit pas démontable, il est fort possible qu'il faille la changer ( pour un modèle de meilleur qualité à la limite, si ton budget le permet ).2 points
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Attention méga news : J'rigole, seul truc de "neuf" c'est l’installation de la douille de clignotant de mk3 (qui devait me servir de veilleuse US) dans mon phare car oui j'ai toujours pas racheter de vraie ampoule. Avec la mise en place des veilleuses Philips Bleu Vision, non pas pour m'en servir vu que je ne roule jamais la nuit mais juste pour le style tiouning. Avant : Après : @+!2 points
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Bonjour :) Je vous propose un tutoriel vidéo du remplacement du VILEBREQUIN (sans utiliser de congélateur) + Alignement des transferts carter au cylindre (70 bidalot Racing Replica Booster) (vous pourrez faire plus de finitions que moi sur les transferts carter avec une par exemple une dremel ) Je n'ai pas trop trainer pour que la vidéo ne soit pas trop longue et de plus la batterie du tel à tout juste suffit malgré chargé à fond dès le départ :rheuuu: MERCI http://www.youtube.com/watch?v=P4EX2ne6lVA1 point
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J'adhère grave au délire donné. Juste le toit blanc de "trop" sinon tout bon pour moi.1 point
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up jolie la polo mais même si c'est des états-unis les flics te disent rien ?1 point
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j'ai la même sur mon vieux spirit avec un cylindre type origine en alu avec culasse Stage61 point
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j'ai la même baa elle es nikel mieux que l origine je trouve pour moi1 point
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Je sais pas comment tu fais moi c'est comme à Noël faut que j'ouvre direct ^^1 point
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, bas franchement bizarre car j'ai jamai casser une seule transmission sur mes scoot malgrer que pour certain il i avai de la bonne prépa quand même , il devait sûrement avoir un manque d'huile ou une usure prématurer pour que sa lâche aussi vite, fin bon ont ete pas a la place des pignon pour le savoir , je verra ibien si sa lâche je changerai1 point
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devoile le colis sa sent de bonne pièce encore autrement propre le bloc et le pneu aussi sa sns le neuf1 point
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ha ok , tu me dira ce que change exactement par rapport a celle d'origine, voir si par la suite je change la mienne ou pas ;)1 point
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nickel propre tous sa :cool: tu a reçu la housse de selle :D21 point
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Fred ou l'homme qui figure dans le livre des records pour le temps à passer un permis :siffle: Edit: julien faudra voir si il y a le temps de s'organiser une sortie après le bac, histoire de décrasser la bécanne avant qu'elle n'hiberne durant deux mois.1 point
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Sinon je viens d aller faire un tour de moto: premier passage = 134 au compteur après j'ai du couper a cause de l'entrée du village et le deuxiéme passage donne 140 au compteur j'ai coupé a cause du village aussi. Aucun vent a ce moment la apparemment juste une légére pente favorable au début pour se lancer puis du plat sur les 150 derniers metres ... Ça marche plutôt bien non? :p1 point
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trés sympa se spitro, avec de bien belle pièces, purer la transmission j'en ai déjà explosé pas mal, mais pas a se point la , tu as fait fort, déjà recu la nouvelle, ça a ete rapide , il i a plus ka ;)1 point
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Dans le même style le K71 de mes potes du radikalbugz Mix entre une vw K70 avec moteur d'une cox type 113, le tout claqué au sol :D1 point
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Je vois que tu n'as pas lu le projet en entier toi ^^ J'ai déjà poli mon ancien yasuni et aussi mon métrakit rk réplica que voici: Je n'en suis pas à mon coup d'essai donc ;) Puis je m'amuse à polir mon carter aussi, le levier de frein arrière qui est en cours de polissage etc etc :)1 point
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Yes bonne réponse, hier j'ai démonté la cartouche et je trouvais qu'elle était bien lourde, elle était bourrée d'huile non brûlée et la laine de roche était pire que carbonisée ! De plus les cartouches scr corse sont très mal fichues ( ou alors c'est moi qui n'ai pas compris comment la démonter correctement ) donc pour enlever correctement la laine de roche c'est mission impossible car il y à deux vis pour dégager complètement la cartouche mais elle son inaccessibles donc j'ai mis 45 minutes à dégager la cartouche et rechanger la laine pour une neuve, triste record mais bon j'y suis arrivé tant bien que mal. Sinon hier j'ai revu rapidement les réglages carburateur, j'ai baissé l'aiguille d'un cran et vissé un peu la vis de richesse en compensation ça marche pas si mal même si c'est encore imparfait, j'ai aussi purgé les deux freins ils en avaient bien besoin, j'ai fait une pâte de fixation temporaire pour le pot et changé de rétroviseur car l'ancien avec la vitre qui tremblait trop. Aujourd'hui je m'occupe à remonter mon rocket avec la fourche neuve, j'ai pas envie car ce rocket à chaque fois que j'y touche j'ai des emmerdes :rheuuu:1 point
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Alors aujourd'hui petite commande chez maxiscoot : - tout d'abord ma transmission qui avait éclater donc j'ai opté pour une 14/42 Stage6 - puis le reste je vous laisse patienter 48h pour vous faire découvrir le reste ! :cool:1 point
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Elle est mignonne ! Faut que je remonte ma merde de scoot et le vende avant de ramené une autre caisse à la maison :/1 point
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Ton problème vient du ressort de poussé a mon avis, essaie de remettre l'origine si tu trouve ou en équivalent tu as le polini bleu par exemple1 point
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Sympa le Spitro malgré que je suis pas fan de sa ! Mes la ça change au niveau couleur etc .. continue c'est propre :)1 point
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il y a le tous nouveau Rieju RS Sport naked aussi! Jantes 13, frein à disque AV AR, fourche hydraulique, moteur minarelli horizontal LC (pas une copie, le vrai!) et esthétiquement, y'a rien na dire, il est super beau! donc que du bon quoi!1 point
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Ce que veux dire TheStreet , tu as du suivre un mauvais schémas juste pour la fin , car il avais peut être tous les même couleur mais sauf pour le feu arrière par exemple . TheStreet voulais dire , que le clinautant qui reste toujours allumé , c'est les branchements du feux arrière stop , et a tous les coups le feu stop dois aussi avoir des soucie quand tu mets le clinautant en route ^^1 point
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j'ai fini de chercher la cause de ma panne .. problème rencontré ( commencer a 21h40 fini à 23h40 ) Toute la variation et bloquez ( tout ce qui va sur le vilebrequin complet ! ) pouli , étoile , variateur ect .. mon démarreur tourne mais accroche pas et la variation ne tourne pas .. galets qui sont a moitié carré .. sinon tout le reste est bon ^^1 point
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Ok, dans ce cas je changerai la fourche a une qualité supérieur. Merci à vous.1 point
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Le truc simple à faire : Tu teste toutes les bobines à l'Ohmmètre, si tout est ok tu teste la continuité des fils ect... Mais bon c'est trop tard xD1 point
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Maintenant que je te vois, j'avais prit ces photos en rue pour toi :D1 point
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Très bien très bien. En dehors des débats (ô combien inutile) pro-BMW ou non, choisir le modèle DE BMW c'est affaire de goût. Sa restera les berlines pour moi, bien qu'une 318is E30 je prend! Mais moi c'est les berlines, 5-Series. Pas de 7, j'suis pas ministre. Tu verrais une Shadowline tu craquerai à coup sûr alors, que j'en ai une ou non la n'est pas le sujet, elles ont un charme bien à elles. Ces feux arrières noirs, les contours de vitres noirs, la non présence quasi-totale du chrome change son image et amène de la sportivité, de la sobriété et une classe d'un autre genre. Bref, l'as-tu essayée cette E28 ?1 point
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Tu comptes peindre le bloc au final? Franchement il a l'air bien comme ça ^^1 point
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pour 11.50euro ça va elles sont sympa et après sa reste des poignées pas besoin de mettre une fortune1 point
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Ouai elles sont simple et belles je trouve ;)1 point
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Très jolie les poignées, c'est comme marque ??1 point
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Tu aurais pu lire le message juste au dessus ça t'aurait évité de passer pour un con.1 point
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Le cylindre a sûrement des marque... Rouler sans huile 7 km c'est suicidaire mais possible. Sachez que le film d'huile ne se renouvelle pas constemment. Le mélange l'entretiens juste ! Si le mélange est a 0%, le film disparaitra petit a petit donc on peut rouler de courte distance sans huile. Perso je ne l'ai jamais fais et je ne le ferai jamais. Mais sachez que c'est possible mais suicidaire !1 point
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