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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/06/2013 dans toutes les zones
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Je suis tombé sur un rassemblement de voitures en revenant d'une visite samedi dernier : Sinon quelques photos sur le vif avec mon téléphone : Mais il y a aussi du moins bon :lol: Le plus gros que j'ai vu c'est du 28 pouces ^_^5 points
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Merci, le tirage rapide ne m'inspire pas confiance le câble est trop dur à tirer :| On verra bien si ça casse Sinon j'imagine que vous voulez des news, les voilà: J'ai poli le bouchon du radiateur !! !! :ouf: :cool: ... Bon ok en s'en fout place aux vraies news :D2 Les images parlent d'elles même: Oui je sais il faudra investir dans un vrai appareil photo avec des images au bon format, je piquerai celui de mon père quand tout sera remonté promis 8-) Sinon vous en pensez quoi ? :)3 points
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Bonjour :), Je vous propose un tutoriel vidéo sur le montage et fonctionnement du system de démarreur électrique qui se trouve derrière le variateur =2 points
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J'veux monté avec un type comme sa, tu dois laisser une belle trace dans le caleçon. "mais qu'es qui fait, pourquoi y freine pas, mon dieu j'vais mourir aurevoir "2 points
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Ah bon , je crois qu'elles sont dans mon garage , vas vérifier tu verras :ninja:2 points
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Je verrais déjà l'état des jantes ^^ en gris ca me plait bien, si elles sont a refaire je referai peinture grise ou doré dans le centre extérieur polis ou je ne sais pas, j'ai le temps :) je suis a la recherche d'une planche de surf vintage en bamboo ou longboard (pas des simples 40"), pas besoin de dire pourquoi je pense :) ps: Je l'avais pas dit et c'est malheureux mais c'est la vie http://www.august-classics.be/targa-1970-réservee-xml-279-2158.html1 point
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Haha ^^ Bien vu ;) Mais j'attends plus de commentaire pour voir qui est la ! :)1 point
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Même SB le dit :siffle: Une petite Taudi A4 qui montre encore que y'a pas besoin d'avoir les jantes dans les ailes pour être jolis et sobre. :p Toute aussi parfaite les unes que les autres les jantes de chez Adv1 :p1 point
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Ouaip y a Courroie ,Cloche et embrayage ,je me laisserai peut être tenté un jour par le correcteur MHR. Mais par contre je vais laissé cette transmi je compte faire du stunt donc je préfère conservé le couple que j'ai actuellement. La on arrive vraiment à la fin du projet ,aufaite j'ai eu quelqu'un au téléphone ,jante de blaster furious AV et AR avec moyeu ,disque de frein AR ,et kit frein AR ,pour 210e. Sa promet :p1 point
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Salut ! Aujourd'hui quelqu'un a toqué a la porte chez moi et m'as gentillement donné ceci : Petite devinette : Qu'est ce que c'est ? (skipqr, si t'es la tu fermes ta bouche :D2 ) Allé j'veux un peu de suiveur ici :)1 point
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De la photo ? héhé c'est partit: Lulu' Alors j'ai changer le joint de cuve cette semaine ,c'est quand même beaucoup mieux comme sa. Et la transmission MHR. Prochaine achat pour le scoot c'est esthétique ,un nouveau poste de pilotage potence BCD ,nouveau guidon noir BCD ,tirage rapide Domino ,poignée Domino. Ycf' Alors elle je la rénove je bosse beaucoup dessus ,cette semaine j'ai changer le carburateur d'origine noname par un Mikuni en 26 ,un filtre a essence neuf ,robinet d'essence neuf et toute les durites neuves. tous les plastiques neuf ,bouchon de réservoir noir avec mise a l'air noir neuf ,pneu av / ar neuf et j'ai racheté un kit frein pour l'avant l'autre était HS.1 point
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Shelby Daytona Coupé 6 exemplaires construits en 1964 et 1965. Estimé plus ou moins (véhicule d’exception, prix d'exception), 10 Millions $. Retrouvée dans le Sud de la Californie chez une vieille dame dite "excentrique" qui n'a absolument pas voulu vendre cette voiture ni même en parlé à quiconque, pas même Caroll Shelby ... C'est après son suicide qu'elle fut vendue. Museum Someone Actuellement dans un musée. Un pan de l'histoire automobile.1 point
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Niquel les 2 commandes plus qu'a hein :P2 Monte le vilebrequin en même temps que le kit j'te dit sa sera mieux :)1 point
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C'est vraiment la plus moche de toutes la cinquième génération. :) Sinon oui une caisse posée t'en fait rien, ca gâche vite le plaisir de se trainé la bite sur les ralentisseurs et de slalomé entre chaque défaut de la route.1 point
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Tien un revenant beubeu :ze: On a déjà tout vu, d'ailleurs tu voulais pas peindre les jantes en blanc? Sinon bien attaqué le coude de ton sito. :p1 point
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à part la courroie je vois absolument pas se qui pourrai couiné, quand au faite que tu marque que tu veux des réponse au plus vite, déjà démonte ton carter de variation et démonte ta courroie, voir l'etat et la largeur qu'elle fait, comment veut tu que nous sachion a coup sur si c'est sa ou non sans avoir le scoot devant nous et sans avoir démonter pour vérifier , quand on repond au sujet de panne sur le forum ont ne peut pas être sur a 100% pour chaque panne, il i a des fois sans avoir le scoot devant nous c'est pas possible1 point
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évirte le stage6 sur un cylindre sport fonte, c'est un pot de haut régime, qui marche avec des kit alu (kit de haut régime) prends le R, il est creux aussi mais moins que le stage6. sinon le Z iras très bien aussi, surtout pour un 50 fonte, c'est ce qui s'accordera le mieux.1 point
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La Miche arrange toi pour allé à une cession circuit et monté en passager avec un mec qui arsouille c'est le top des manèges !1 point
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1007 à la casa :ze: Qu'est que j'kiff ces portes avec l'ouverture à distance ^^ Un vrai bébé qui s'amuse, pour vu que ça dur... :D21 point
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Pas forcément. En général ça se monte, mais ce n'est pas valable pour tous les modèles. Parole de connaisseur. :D21 point
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putain les gars, je suis le pire de tous les boulays!!! quand je vais vous dire de quoi il s'agit vous allez me donner la corde pour me pendre, c'est certain!1 point
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C'est pour mettre ou ? :D2 C'est genre une mini chicha portative, ou le sable laser d'Obiwan KenObi ? Ils te font de ces trucs maintenant 8-)1 point
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vous êtes pénibles avec vos vidéos... un scoot avec un pot sito sur un moteur qui a 15000km, galets d'origine et embrayage trop mou ca vous fait bander? on a pas la même conception de l'utilité de faire une vidéo dans ce cas... :$1 point
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Bonjour a tous, je vais de découpes dans mon carter et j'aimerais vos avis. Les trait dessus je les es fait avec Paint donc donnez moi vos avis. Merci.1 point
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L'huile reste dans le bas du réservoir du fait qu'elle n'est pas en mouvement. C'est le cas aussi quand tu tourne en mélange c'est conseillé de remuer son scoot avant le premier démarrage. Même sans le vider si quelqu'un peu t'aider à le lever de l'avant ça peut mélanger ton surplus d'huile tout en rajoutant de l'essence dans le réservoir bien sur pour diluer un minimum.1 point
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Alors imagine ce que ça serait si tu n'avais pas fait ta tarlouze en prenant le 78cc :p1 point
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Ouai sa prend du temps mais je veux pas faire ça a l’arrache ^^ Bloc monté. J'aime bien le pneu arrière bien fat comme sur les grosse supermot'1 point
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Pas compris la vidéo de rallye, fin je veux dire au final c'est juste parce que le mec passe toute balle le virage ?1 point
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J'arrive pas à éditer le message précédent, donc voici les deux dernières ^^1 point
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Voilà les photos bande d'impatients ^^ D'abord j'ai uploadé des photos des polissages que j'avais faites il y a de ça une dizaine de jours, mais on ne voit pas grand chose à cause du mauvais temps.. Puis deux photos de ce que j'ai reçu ce matin ! Cet après-midi j'ai posé le couvercle de maître cylindre bcd ainsi que le levier de frein victoria bull. Il me reste celui d'embrayage seulement je dois le limer pour le faire passer correctement et que je puisse le visser. Enjoy !1 point
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A l'avant au lieu du parallélogramme fais un grand chevron inversé aux autres à l'arrière ;)1 point
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Ouais comme la 1007 à ma mère (que j'vais chercher demain d'ailleurs) et c'est du 15" ou 16" dessus je crois :D2 Édit: ah non pardon je mens c'est du 14 sur l'hdi ^^1 point
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siisii!!! comme par hazard, deux jours après la pause de la clavette, je commence a voir de problème, je l’enleve... plus de problème!! lol ça a été de même pour le Zip d'un pote, pour le Mc3 de mon voisin et le stlaker LC d'un autre pote!!! --' On avait pas revu le "squitch" sans doute!!!1 point
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moi je dirrai que le réglage carburateur est a refaire1 point
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la tite dernière :p dirt 125 (qui va être kiter 140)1 point
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Mais, sans parler de ressort, vis ta VIS DE RALENTIS sur ton carburateur avant tout! même si ton réglage est niquel, le fait qu'il s'eteinge ne vient en aucun cas de l'embrayage auto!!! Tiens nous au courant:1 point
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Tu peux pas faire grand chose si ce n'est signaler son msg si il te la envoyé sur le forum mais ce post n'a pas lieu d'être je pense. Mais par contre je suis d'accord sur le fait qu'il y a qq personnes sur ce forum qui insulte gratuitement et menace avec comme excuse : Ziva je viens de la cité ! C'est bon quoi, les mecs ils savent même pas regonfler un pneu et ils insultent, on se demande ce qu'ils font ici1 point
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MDR salut, quelqu'un peu me dire quel est l'amande qu'on risque si on roules avec un vieux scooter sans carte grise et donc sans plaque? j'ai eu 8 scooter et jamais de carte grise mais c'était y a longtemps ^^1 point
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Oh putain t'habite en pleine cambrousse, tu m'étonne que tu a une cross ^^1 point
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