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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/07/2013 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. une GTR se veut plus efficace, même stock limite. Mais l' image.... la GTR n' égalera jamais l' image de l' italienne... ni dedans, ni dehors, ni le raffinement et tout ce qui fait d' elle ce qu' elle est...
    3 points
  3. C' est quoi cette photo de merde ? T' as pas une R5 avec 4 ronal a mettre plutôt ? On est dans un sujet pour rêver bordel...
    2 points
  4. On peut arrêter avec ce débat s'il vous plaît. Car vu le nombre de gens bornés qu'il y a, on en finira jamais. Chaque personne a ses goûts. Que cela plaise ou non. TheBlackNext a résumé et bien expliqué le but de ce post. Que ceux qui n'ont pas lu encore son post le lisent. Merci. -_-
    2 points
  5. Moi je rappelerai juste une chose, le titre du post "Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir" Un membre à posté son avis en disant qu'il préférait un véhicule à un autre car c'est son choix, il y a pas de débat à avoir là dessus .. on peut émettre un avis mais pas casser les couilles pendant 2 pages .. lol Le titre du post c'est pas "Votre véhicule préféré qui doit être votre préféré parce que c'est l'idée d'une majorité, parce qu'il est rare, qu'il vaut des millions et parce que c'est comme ça tu discutes pas .. " lol BREF :D Vous avez de la chance que j'suis plus modo :siffle: On retourne au sujet (h)
    2 points
  6. bon après 2h de serrage de poignée et 1/2 litre de dot sa marche ^^
    1 point
  7. Pourquoi tu change de sujet.? :lol: Et je vois pas où tu m'as remballer, t'as juste voulu imposer tes goûts. Donc faut arrêter d'avoir le melon hein ..
    1 point
  8. j' en rajoute encore une petite, essai du mode launch control, ou comment faire un gros démarrage.. réponse en images
    1 point
  9. fait la chauffer et tu la monte un peu dans les régimes et passe la 1ere et tu calera pas normalement c'est ce que je fais
    1 point
  10. Tu perds pas de temps! Alors, ça donne quoi? :p
    1 point
  11. Hier j'ai reçue et donc monté le 80 airsal et j'ai bien commencé le rodage.
    1 point
  12. Ce week end je chope du 7x15 chaussé de Michelin Energy Saver en 165/75/r15 quasi neuf :D
    1 point
  13. Je te parlais pas a toi , j'm'en branle de ton DA et de tes reprise , ca vaux rien du tout , c'est sur route que je veux voir le duel je parlais a ambi du vs Aventador / Cox turbo
    1 point
  14. Oui c'est prévu pour la fin du rodage, pour le moment je peux pas roulé j'ai toujours pas récupéré mes roues..
    1 point
  15. La vache sa envoie du maxxi lourd :o
    1 point
  16. Tellement Ringard Raymond ZYW (sadique) :devil:
    1 point
  17. Help, vu que j'ai commander un new bobine, je vais mettre un nouveau câble aussi, normalement sa ce devisse mais sur Tkr d'origine c'est soudé, avis comment je vais faire pour mettre le nouveau câble dans la nouvelle bobine ? Il va faloir que je soude :/ ?
    1 point
  18. J'ai un MBK Nitro 2013 ne le débride pas avant d'avoir terminé le rodage je voulais faire pareil que toi avant mais j'ai attendue 1 000km maintenant le scoot pète soit patient nique pas ton rodage
    1 point
  19. D'accord avec toi beaucoup d'entre nous croient que l'on règle la variation suivant ce que l'on veut, accélération ou pointe alors que c'est faut
    1 point
  20. bon et bien vue le temps de merde, pour le bas de caisse et le garde-boue, la préparation et la peinture sa sera pas fait , ça fait chier, demain un coli arrive avec filtre à air, et embrayage , deux autres arrive semaine prochaine si tout va bien
    1 point
  21. Fait un nettoyage complet barbu, pipe d'admission et clapets. Ça doit être bouché
    1 point
  22. ils existent des galets entre 3,5g et 4,5g! sa ce vois ton réglage se situait entre ces grammages la sans tu le saches -_-' et puis c'est même pas sa! tu dis ne plus avoir de démarrage quand tu mets des galets lourds, à quoi servent les ressort d'embrayages plus ou moins durs d'après toi hin??? et puis aussi t'a le calage de la courroie selon justement son épaisseur en ajoutant ou pas des rondelles de bougies par ex derrière la joue fixe pour la courroie soit bien posés sur le canon et donc avoir tous les temps de bon démarrage! tous cela rentre en compte. en gros à ce que je vois, tu réglais ta variation que en ajustant sur les galets alors que il me semble qu'il y a d'autre pièce qui ce règle dans une variation 8-)
    1 point
  23. Je travaille dans une concession Yamaha donc tu peux très bien mettre du DOT5 voir du DOT5.1 la seule différence c'est la qualité du liquide de freins. Salut JB J'ai appeler ma copine de la préfecture donc tu peux très bien immatriculer ton scoot même si ta changer le bloc moteur ils s'en foutent de ça à la préfecture. Le N° inscrit sur la plaque sous l'aile arrière droite doit correspondre au N° inscrit sur le tube sous le petit cache du tablier devant les jambes Concernant ta petite liste : Le joint moteur, l'huile, la graisse, le liquide de refroidissement et le liquide de frein. J'ai demandé à mon Pro, joint moteur tu prends de l'origine y a rien de mieux, l'huile vaux mieux prendre de l'Ipone voir de l'Ipone Racing si ton moteur n'est plus d'origine. Tu veux de la graisse pour quelle raison ? le liquide de refroidissement tu peux prendre la marque Sikolène mais tu peux aussi prendre du liquide de refroidissement mais regarde si c'est marqué carter alu. Liquide de freins tu prends de l'Ipone ou bien une autre marque du moment que tu prends de la marque tu n'auras aucuns soucis. Voilà jb j'espère que je t'ai aidé
    1 point
  24. Ouais bien sur, on est pas sur le groupe fb de MXS. On est tous au courant du potentiel du Minarelli V juste débridé. ;)
    1 point
  25. J'ai son numéro a Magnus Walker! (véridique :D) la type e :love:
    1 point
  26. voici un apercu de la peinture, pas pu faire de photo plus joli, comme il pleut, demain si il fait bon j'en ferai en exterieur , voil je vous laisse regarder en attente de vos avis bon ou mauvais ;)
    1 point
  27. presque sa recule mdr 5 km par mois sa vas non? :D2
    1 point
  28. http://www.durites-aviation.com/complement-freinage-pratique-equipement-utilisations/choisir-liquide-frein/ Ne confond pas DOT 5 et DOT 5.1 d'après cet article le DOT 5 est utilisé sur les Harley mais sur les scoot les joint ne tiennent pas et de l'eau pourrait se stocker parmis le liquide de frein. De plus sur maxiscoot il ne me semble pas qu'ils vendent du DOT 5.
    1 point
  29. ouép, C une aventador roadster. Elle est a lamborghini, c' est l' unique modèle roulant actuellement sur le territoire. Elle est là...
    1 point
  30. si barer plusieur fois , c'est mort il te la feront pas , faut que sa soit barer, dater et signé qu'une seul fois, aprer si le premier proprio na pas déclarer la vente en prefecture, il faut voir avec lui pour qu'il face une déclaration de perte de cg , comme sa il en aura une neuve pas barer , et la il faudra faire la vente a ton nom dans les régle cette fois si
    1 point
  31. Oui tout a fait , a condition d'avoir les feux et le klaxon et d'autres elements de securité ;)
    1 point
  32. J'ai la réponse qu'il te faut , J'ai passé l'année dernière tout mon été en italie , A Milano exactement , le truc de Bridage ca existe seulement en france , Un ami de la famille son fils roule en Aerox kité , Big bore 70 cc Pot Stage6 r1400 , carburateur 21 le reve quoi :D , et il s'est fait controllé 2 fois car Il conduit comme un dingue , bref tu peux rouler tranquille et il nya pas de permis pour le 50 cc ni de bsr , donc ta rien a craindre ;) , Si tu souhaite transporter ton scoot labas , ramene juste tes papiers et ton assurances et oublie pas ta plaque et tu peux tranquillo , J'espere avoir repondu a ta réponse , arrivederci :D !
    1 point
  33. 1 point
  34. c'est surtout valable pour les automobilistes ^^, je vois plus de personnes qui les mettent en 2 roues que en 4 roues... space l'histoire lol
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  35. Pourquoi veut tu enlevé un élément de décoration??? J'ai toujours dis et je le dirais toujours "les clignotant ne sont pas en OPTION!!!" Alors faites les fonctionné ;)
    1 point
  36. Je sais c'est du 2 temps mais je trouve le concept sympathique
    1 point
  37. C'est le modèle que j'ai en gros cube depuis presque 20.000km, il a bien baissé d'ailleurs en prix. Il est pas mal, à part que les mousses se tassent vite et qu'il est bruyant assez vite. La ventilation est pas tip top même en tout ouvert. Niveau visière, t'as un bon champ de vision, l'antibuée marche pas mal mais commence à montrer des faiblesses au bout de 2 ans. Souci aussi, le 1er cran est trop ouvert à mon goût, j'ai eu plusieurs fois des insectes acrobatiques qui passaient quand même. Mais pour le prix, fonce.
    1 point
  38. Ils s'en foutent que tu aies un guidon avec potence, tous les cyclos actuels ont des clignotants à l'avant et à l'arrière.
    1 point
  39. Si ton scooter en été équipé à l'origine lors de sa sortie d'usine, oui c'est obligatoire.
    1 point
  40. Un tournevis , avec un marteau , tu m'est ton tournevis dans l'empreinte qu'y lui est dédiée tu tape sur ton tournevis avec ton marteau , tu serre un peu , tu retape , et tu dévisse si ça va pas avec un tournevis un cliquet qui offre une plus grande force sera mieux ! Sans oublier de mettre de la graisse sur la vis en la remontant
    1 point
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