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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/07/2013 dans toutes les zones
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Hello voilà la suite de mon tutoriel "Réalisation d'un moulage", ce tutoriel comprend la préparation de l’élément réparer, le passage d'un apprêt la préparation à la peinture et l'application d'une base métal à la bombe ainsi que d'un caméléon. Vous aurez besoin de: _Votre pièce _Du papier à poncer P500 pour l'apprêt et de P800 pour l’égrainage _De scotch de marouflage de bonne qualité (style 3M Norton) _Du papier journal ou le top d'un papier de marouflage _Du dégraissant et deux chiffon propre _Un chiffon attrape poussière _Votre apprêt (blanc si possible en bombe ou pistolet) _Votre peinture (bombe ou pistolet qui est préférable) _De quoi caler votre pièce (évité de suspendre si vous ete au pistolet car la pièce risque de bouger dans tous les sens) Vous avez le matos et le courage donc c'est partit Étape #1 Il suffit de poncer toute la pièce (hors zone réparer) au P800 au cas ou des vapos se poserais elle serais plus simple à éliminé. En sachant que vos mastic ont été fini au P320 ou au moins au P220 Pas besoin de photo c'est très simple. Étape #2 La sa deviens coton il faut cacher la zone à ne pas apprêter et donc plutôt que de faire une arrête on va mettre un scotch retourner comme ceci Puis coller votre papier et retourner le Maintenant vous cachez le reste Étape #3 Dégraisser la zone à apprêter et appliquer en commençant par les intérieurs et en chargeant sur les mastic vous avez peut être remarquer que j'ai cacher loin. Sachez qu'il vaut mieux cacher loin et finir avec un dégrader il ne faut jamais faire d’arête avec l'apprêt c'est très chiant à enlever. Et on retire les scotchs et les papiers. $ Étape #4 La pièce ayant été poncé avant il ne vous reste plus qu'a poncer l'apprêt une fois que celui ci est sec (pas au toucher mais à cœur si vous pouvez y mettre en plein soleil quelque heure c'est très bien). Une fois sec munissez vous de votre papier à poncer P500 a sec ou à l'eau au choix et poncer votre apprêt une fois lisse et que vous ne sentez plus de défaut c'est que c'est bon. Pas de photo non plus à cette étape puisque très simple. Étape #5 On passe au gros morceau la peinture il vous faut une pièce sans le moindre vent j'ai choisi un grenier en ayant mis de l'eau par terre. En effet même si y'a de la poussière elle restera dans l'eau et ne s’envolera pas quand vous tournerez autour de la pièce. Caler votre pièce il faut que sa soit stable un vieux meuble ou un vieux étendoir à linge fait l'affaire. Pour la peinture on commence toujours par les entrée faite de même que la photo sur tout le carénage. Puis en allant de gauche à droite ou inversement charger uniformément. Veillez à ce qu'il n'y ai aucun manque pour sa qu'il faut un très bon geste surtout lorsqu'il s'agit d'un métal. On n'y va par voile fin quand on ne peint pas souvent la j'ai fait briller direct car je n'avais plus de peinture (j'ai d'ailleurs eu un manque en haut à cause de sa). Maintenant on passe au caméléon faite un test préalable voir si il n'y à pas de réaction. Donc pour sa on y va par voile fin on laisse tiré au moins 10 minute entre les couches. Et le geste c'est pareil qu'avec la peinture. Pour une meilleurs brillance vous pouvez passer du vernis sachez que vous n'ete pas obliger de prendre le motip, le vernis en bombe carrefour ne créez pas de réaction avec la peinture motip. Étape #6 Admirer votre travail en plein soleil. (notre au passage que vous voyez le manque dont j'ai parler plus haut :ninja:) Et après n'oublier pas vos polish pour que vos peinture soit toujours magnifique comme si elle venait d'être faite. :p J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire ce long tutoriel autant que j'en ai eu à le rédiger et le réalisé. Bien à vous .::S2::.1 point
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Sinon... Pourquoi ne pas tout simplement remettre les fdp gratuit automatiquement ? Soldes ou non ? Parce que la, se compliquer la vie a telephoner pour passer une commande etc etc... Bref.1 point
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C'est pas normal, ma Derbi fume à froid mais une fois que j'ai fait 300 mètres elle fume plus que ce soit en roulant ou au ralenti. Ton niveau de liquide de refroidissement est bon ? après tu peux essayer d'appauvrir le ralenti en vissant la vis de richesse sur ton PHBG, visses là jusqu'à ce qu'elle ait un trou en 1/4 d'ouverture comme si elle manquait d'essence et à ce moment tu dévisses un peu pour revenir à un comportement normal.1 point
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avec ton nouveau moyeu t'es sûr de pas perdre ta roue. :)1 point
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Bon, attends, on oublie. Tu as : La vis de ralenti La vis de richesse Pendant que le moteur est au ralenti, tu joue avec le vis de richesse, le régime va normalement monter quand tu t'approchera du bon réglage. Là au moins je suis clair. ^^1 point
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de 1 = pas besoin de changer le vilebrequin pour un 70 sport, surtout avec un touring en + de 2 = un vilebrequin a 65€ serra de moins bonne qualité que l'origine.1 point
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Bon même si personne ne suit, je vais alimenté le post.. En début d'aprem je me suis occupé du silencieux et du tube de fuite et j'ai mis mon cache allumage, j'ai fais quelques photos mais la moto est crade je la laverais plus tard car la j'ai trop chaud ^^ La cartouche au moment du vernissage La moto une fois tout remonté ! bientôt je pense changé de feu arrière, j'ai envie d'en mettre un fumé avec clignotant intégré, mais j'hésite car j'ai pas envie de le mettre sous le garde boue sa fais moche de profil après :(1 point
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c'est nimporte quoi ce que tu me dit car tout mon moteur est neuf sauf le variateur et la transmission tout le moteur a même pas 10 km , comme tu dit que carenzi c'est de la merde, c'est faux car j'ai déjà u pas mal de booster avec de la pièces carenzi comme les haut moteur vilebrequin ect et j'ai jamais u aucun soucis avec cette marque , donc merci de passer a un autre sujet car sa m'interesse pas des conseil de personne qui en conaisse moins que moi ( plus de 10 ans de mécanique 2 roues ddans les pates )1 point
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Salut pour ton problème penche toi vert le bloc cdi, essaie de voir un autre bloc cdi d'un ludix et si tu a de l'étincelle il y a plus cas changer le bloc cdi1 point
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Un nettoyage carburateur avec réglage pour commencer1 point
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Justement je suis pas d'accord avec toi ton pot peut bouger. C'est pas normal qu'il soit aussi proche de ta roue, le mieux c'est de prendre en photo ton pot et surtout comment tu l'as installer.1 point
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Photo de ma moitié :) <3 Et la je l'affiche à fond mdrrr je l'avais obligé de ce coiffer comme sa ptdrrr x) 1 an et deux mois qu'elle me supporte :p1 point
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carburateur beaucoup trop petit ce kit la faut l'alimenter surtout si tu parle du racing mais même le sport 17,5 ça me parait léger pour prétendre développer 16cv1 point
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Pourquoi sa fonderai alors que tu peux mettre un sticker destiné au carénage. Pour l'appliquer tu fais en sorte que les exterminé soit derrière le pot et tu tache de pas faire de bulle.1 point
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En origine sur Nitro c'est 13/52 en primaire et 14/43 en secondaire. Ton message était pas très clair. ^^1 point
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tant pis pour vidéo et je lâche quelques photos :1 point
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Ma civic a l'achat ! ( Si on peut appeller ca un achat, 100€...) 1.3 16v de 75ch !!!! La civic maintenant !!! Peinture complète interieur et exterieur de la caisse, blackson sous la caisse, decoupe et remplacement des aile arrière rouillée etc etc, niveau moteur le 1.3 a laisser sa place a un 1.6 Vtec ( b16a1) legerement modifier enfin bref je vous laisse admirer Et en petit bonus la voiture de ma cherie ! Sa petite Mg Zr en 1.8 16v 160ch J'essayrais de trouver des meilleur photo pour changer celle la1 point
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Bah tu vois au lieu de tout décaper tu ponçais normalement et tu mettais de l'apprêt car la si je met un coup d'ongle ta peinture elle se barre sa tien pas sur de l'alu sans primaire.1 point
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tu as fait la carte de l'Afrique sur ton carter? oO1 point
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http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZCLvuU5avh41 point
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bon juste pour alimenter un peu... Quand vous montez vos kits vous les controlez avant? Parce que régler le squich c'est bien beau mais ca ne sert qu'a eviter la déto. après il faut pas oublier le jeu a la coupe du segment à avoir imperativement entre 0.2 et 0.3mm, un jeu alésage/piston entre 0.06 et 0.08mm, bien nettoyer a l'eau savonneuse avant montage, eliminer toutes les bavures aux lumieres pour eviter le risque d'ecaillement du nickasil, et bien sur les réglages, suffit pas de jeter un carburateur avec un gicleur trop gros... Faut qu'il soit entre 2 et 5 points trop gros, car au dela ca chauffe tout autant que si c'est trop petit. Pareil, curieusement le plus grand nombre d'entre ceux qui ont eu des problèmes roulaient a la samourai... Pour rappel il y a marqué "racing" dessus mais c'est plus une huile routiere que competition.1 point
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