Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/07/2013 dans toutes les zones

  1. C'est le mec qui veut mettre des jantes, des combinés filetes, covering et toutes les autres merde du monde, sur une punto 60chx, qui dit sa ? Ou j'me trompe de personnes.
    5 points
  2. Presque! XD Allumage origine, carburateur 17.5 , transmi sans roulement, huile normale, vilebrequin normale renforcer et le reste ça doit êtres a peut prés ça! XD L'allumage kit fait perdre en pointe! Donc allumage d'origine suffit! ;)
    2 points
  3. Petit souvenir du premier chrono du bi-cylindre MXS GP 90cc lors du Scooter Weekend en Italie !
    2 points
  4. et pour bien faire, a ton prochain plein d'essence tu rajoute de sa: http://imageshack.us/photo/my-images/808/11062011178.jpg/ je men sert depuis 3 ans et carburateur toujours nikel ;) 3 a 4 ml avant de faire ton plein. PAS PLUS!!!!!!!
    2 points
  5. On remonte un peu ton message d'avant ! J'ai le même set de visserie , mais bon on sent fou :sors:
    2 points
  6. Pourquoi en admission libre petit fifou ? Tu sais bien que les réglages c'est compliqué à te dire à vue comme ça, pour un premier démarrage tu places ton aiguille en position intermédiaire ( 4 positions sur phbg donc tu prends la 2ème ou la 3 ème de préférence la 3ème en partant du haut pour enrichir un peu ) un gicleur assez gros, 120 pour démarrer, vis de richesse en réglage de base soit dévissé de 2 tour et tu kickes ... Si ça ne démarre pas au bout de 10 bons coups de kick ( laisse l'essence arriver quand même ) mets le starter et recommences, si ça ne démarre toujours pas tu laisse le starter et tu pousses en 2 ème. Logiquement après ça tu démarrera si ça ne démarre pas tu joue avec la vis de richesse, de même si la moto cale direct après le démarrage. Tu dois bien cerner le comportement de ta moto à tous les régimes et définir si tu es trop riche ou trop pauvre, première chose règles vite fait la riche de richesse histoire de ne pas trop buguer au démarrage ensuite place au gicleur principal assez rapidement, tu te fixes un gicleur principal assez correct après les tests, à présent tu tâtes les mi-régimes pour voir ou tu en es et tu vois si tu dois changer de cran d'aiguille, en fonction de ton changement de cran il va falloir revoir le gicleur principal et le réglage de la vis. Une chose que tu dois arriver à faire c'est comprendre rapidement le comportement de ta moto afin de savoir si tu es trop riche ou trop pauvre et ce sans regarder une seule fois la bougie ( honnêtement ça sers à rien à part à t'embrouiller ) : - Quand tu fais tirer ta première haut dans le tours ( 0 à 25 km/h en gros ) tu ne dois sentir aucun bug, c'est la vitesse ou tu sens le plus les défauts de réglage de la vis de richesse ainsi que le gicleur - En 6 ème et même 5 ème à mi régime tu accélères et décélères régulièrement ( 1/4 à 3/4 de poignée ) et tu ne dois sentir aucun bug aussi - En 6 ème poignée dans l'angle essayes de baisser progressivement l'accélérateur, si tu sens comme un mieux à 3/4 de poignée c'est que tu es bien trop pauvre en gicleur Comportement de base: Trop riche = Broute Trop pauvre = Des trous d'accélération réguliers Attention tout comportement peux être trompeur ;) Je pense que j'ai fait le tour, avec ça tu peux déjà bien commencer les réglages ! (h)
    2 points
  7. Danscoot :Bin sui le projet fai monter ma note poto mdrr!!! Bon voilà la face avant noir mat ( complète) bon moi jaime pas trop je m'écoute je fai l'aération en jaune fluo !!
    2 points
  8. Bonjour :) Je vous propose un tutoriel vidéo du remplacement du VILEBREQUIN (sans utiliser de congélateur) + Alignement des transferts carter au cylindre (70 bidalot Racing Replica Booster) (vous pourrez faire plus de finitions que moi sur les transferts carter avec une par exemple une dremel ) Je n'ai pas trop trainer pour que la vidéo ne soit pas trop longue et de plus la batterie du tel à tout juste suffit malgré chargé à fond dès le départ :rheuuu: MERCI http://www.youtube.com/watch?v=P4EX2ne6lVA
    1 point
  9. Un mec veut me vendre sa ! https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/p206x206/995093_604601189583954_2004675752_n.jpg LOL
    1 point
  10. A bravo , tu pense même pas a nous qui sommes extrêmement impatient de voir le démarrage <_< . :D2 Et puis un doigt en moins c'est pas la mort y t'en reste 9 autres ^^
    1 point
  11. 1 point
  12. Devenons tous chomeur avec 3 gosses !!!!
    1 point
  13. pas mal ton projet je vais suivre
    1 point
  14. Avoir un tel kit (et donc sûrement la configuration qui suit) et poser une telle question surtout sans donner d'infos c'est quand même étrange lol.
    1 point
  15. Plages de températures ? Bougie ? Avance d'allumage ? Épaisseur de squish ? Quel type de carburant ? Quelle huile ? Sûr que le radiateur n'est pas partiellement encrassé (calcaire ou autre) ? Développe.
    1 point
  16. Je te l'échange contre mon conti, il est exceptionnel comme conti, parce qu'il est a moi mdr
    1 point
  17. A la vue des diagrammes, à la vue de la configuration ( course 44.8 pour un 80cc c'est gage de performances ) vu que italkit à toujours fait bien niveau qualité, je sauterai dessus ;) On peux le comparer à un bidalot factory 80 ou un mvt sc 80 vu que c'est le même genre de kits, très rare de voir ça mais ça deviens la mode en ce moment ^^
    1 point
  18. Merci, c'est vrai que j'avais complètement oublié la tige dorée au niveau de la pipe, et c'est sûrement pour ça que j'ai fait bugué la moto la première fois.. Du coup je viens de mettre un cabochon de durite dessus et suprise.. Elle démarre! :ouf:
    1 point
  19. 1 point
  20. Dis toi que sur un véhicule tout est fais pour que tu ailles en concession
    1 point
  21. salut je pense pas quel soit démontable , si tu ne voit pas de vis elle ne l'ai pas . sinon fais comme a dit merry : -bougie neuve -nettoyage carburateur -et vidange t'es réservoir essence , huile
    1 point
  22. bien bien tout sa vivement demains pour voir la suite :ouf:
    1 point
  23. Si tu vais dit n'importe que tu voulais y mettre un autre pot j'aurais choisi la deuxième mais là avec le pot d'origine ça va brider l'ensemble.
    1 point
  24. 1 point
  25. Ben vivement demain alors :ouf:
    1 point
  26. La deuxième configuration sera bien plus fiable car un vilebrequin origine sur top noir c'est pas bon, je l'ai fait une fois et je ne le referai plus, en plus sans pompe à huile ça ne peux être que mieux sur tous les points ps: pas besoin de pipe plus grosse pour un 21mm phbg une pipe d'origine passe dessus ;)
    1 point
  27. Oui, j'avoue que ça fait plaisir d'avoir deux-trois bricoles en plus dans la caisse à outils ^^ Ouhla, en effet, j'ai aperçu un pavé alors je me suis dit que j'aurai de la lecture pour plus tard :D2 Je vais y jeter un coup d’œil, merci à toi Bubulle ;) Car pour l'instant je ne peux pas directement installer la boîte à air, je dois d'abord me procurer un tuyau d'aspirateur ou un soufflet pour bien la raccorder au carburateur!
    1 point
  28. PS : tu as trouver où mettre ton sujet c'est déjà un bon départ ;)
    1 point
  29. Ah ouais :D2 il a dit que mes clignotants marchent mal et je lui dit une pièce est bug et maman dit tu viens demain? je lui dit oui demain. :D2
    1 point
  30. Sa fais plaisir de voir que les membres ne font aucune recherche avant de posé des question, donc vu qu'on est pas à l'ANPE tu vas te diriger dans la section tutoriel et tu aura la réponse à la première partie de ton poste. Et pour le plastidip vu le prix autant prendre une peinture mat.
    1 point
  31. Débidage ok mais tu vas ramé un peu du c.., c'est un scoot chinois l'oublie pas. Et puis niveau fiabilité............ Enfin c'est toi qui voie ^^
    1 point
  32. Tout d'abord, voici les petits achats du jour :love: Une clé à pipe de diamètre 8mm, ainsi qu'un set de vissage 32 pièces ^^ Ensuite j'ai pu démonter la pipe d'admission d'origine et monter la pipe mvt racing :) Puis avant d'attaquer les réglages, j'en ai profité pour regarder la couleur de ma bougie pour la première fois: Demain j'attaque les réglages, donc j'en profite pour demander vos conseils! Voilou :D
    1 point
  33. Par contre nettoyage carburateur s'impose sa c'est évident !
    1 point
  34. Vous dites n'importe quoi c'est trop tard le moteur est encrasser avec l'huile en trop ! Vider son réservoir OK mais ça va pas arrête le problème instantanément ! il faut remmetre le l'essence pur environ 3 pleins et le moteur devrais être moins encrasser !
    1 point
  35. biensûr que tu peux le laisser, par contre change la transmission par une 14/41 ou 15/41
    1 point
  36. Sur la deuxieme photo le mec il s'est perdu avec son Impreza !
    1 point
  37. Coucou, Une petite séance photo par ce beau temps ; @+
    1 point
  38. Bonjour, je vends mon scoot pour pièces détacher : Dessus il y a : Carénage noir et blanc Passage de roue MTKT avec feux intégrer Optique avants CDI Allumage 2 Jantes 12" 2 pneus bon état Cylindre piston neuf 0 km fonte 50cc conti Bas moteur en bon état avec vilebrequin origine Courroie renforcée Variateur origine bon état Embrayage malossi delta clutch Rétroviseur carbone Carburateur 12 boîte à air neuve Pipe d'admission origine boîte à clapet Poignées noir BCD neuve Freins avant et arrière Disponible Vendu Si j'ai oublier des pièces et que vous les voulez n'hésitez pas à me contacter par MP. On décide le prix par MP également ! ^^ Frais de port à votre charge !!!
    1 point
  39. Après une semaine d'utilisation, je vais vous faire part de mes impressions sur l'ensemble moteur Polini que j'ai monté sur le Zoomer. Déjà, au niveau de la sonorité c'est assez bluffant pour un simple 50 cm3, l'échappement Polini donne un son bien rauque vraiment très agréable (voir la vidéo ci-jointe) : Maintenant, au niveau du comportement moteur c'est un peu plus nuancé. Étant donné que le boîtier CDI Polini ne fait que prendre le relais du boîtier d'origine (je rappel que le Zoomer fonctionne avec une Injection et non un carburateur), le scooter reste assez mou dans les bas régimes mais prend, cependant, rapidement de la vitesse dès que l'on approche les hauts régimes. Ça donne au final un effet "On/Off" pour le moins déroutant ; on a un peu l'impression d'avoir un turbo qui se met en route passé les 40 km/h ! Peut être qu'en changeant les réglages du variateur (j'ai mis les galets fournis avec le pack Polini et non les galets du Speed Control), j'aurai un peu plus de pêche à bas régimes... Grâce à toute ces modifications, j'arrive tout de même à prendre un petit 75 km/h, ce qui reste fort raisonnable pour un scooter 4T de cette cylindrée. Je rajouterai aussi que les pneus Metzeler me semblent être indispensables comme changement car les pneus d'origines Kenda sont relativement médiocres sur sol mouillé. De même, l'amortisseur Kitaco et les tubes de fourche NCY stabilisent de manière significative la machine lors des courbes rapides. Pour finir, seul les freins à tambour demeurent problématiques à l'heure actuelle car ils montrent vite leurs limites à cette allure. Voilà. ;) @+
    1 point
  40. 1 point
  41. Desolez Burn mais je trouve sa jacky. :s
    1 point
  42. Pareil j'aime pas trop mais si ca te plait c'est ce qui compte :)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...