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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/07/2013 dans toutes les zones

  1. Pour ma part j'attaque le permis moto dès ce soir, je me vois déjà rôtir tellement qu'il fait chaud. :D
    6 points
  2. 4 points
  3. 2 points
  4. désolé du retard quelque petit soucis ... , petite photo demain soir des coque monté :D
    2 points
  5. J'me plains pas je râle juste, ce qui est dans ma nature :D2
    2 points
  6. Salut , voici un sujet qui vous aidera dans le choix d'un futur échappement pour votre machine full origine ou faiblement équipé. A savoir : La vitesse max (pointe) on l'obtient avec n'importe quel pot ou presque pour les plus mauvais ou type origine, qu'on ai un Yasuni R ou un Yasuni Z par exemple on ira à la même vitesse de pointe avec un cylindre d'origine, par contre avec le R on aura bien plus de reprise à haut régime et ainsi avec le Z plus de bas régime. Donc ne confondez pas régime optimal et vitesse de pointe. Les pots type origine : Leovince SP3Bidalot CT1 Leovince Touring Les pots type origine se rapprochant des pots de détente en performance : (ne sont pas autant silencieux que les pot de détente voir un peu bruyant pour le Stage6) Leovince GP Polini no smoling Stage6 street race Les pots fonctionnant bien à bas et moyen régime: Tecnigas Tek Leovince ZX-R Bidalot S1 Bidalot S3 Polini Team 2 Yasuni Z Laser X-pro Les pots fonctionnant bien à haut régime : Artek K1 Doppler S3R Bidalot S2 Hebo Performer Doppler RR7 Artek K2 Yasuni R X-Run Giannelli Rekord Conti CHR Stage6 pro Replica Quelques courbes pour moteur piaggio AC provenant de pedparts : Pour un rendement optimal il faudra alléger vos galets entre 4,5gr 5,5gr généralement ,un ressort de poussée plus dur entre 7% (blanc malossi pour des pots de bas régime comme le ZX) et 15% (jaune malossi pour des pots comme le CHR ou le R qui marchent dans les tours) et des ressorts d'embrayage plus dur entre 30 et 50% max suivant vos préférences . Si vous voulez plus d'infos sur la dureté des ressorts : Les Malossi : Ressorts d'embrayage : http://www.malossist...gio/7311401.pdf Ressorts de poussé : http://www.malossist.../7311092.p0.pdf Un gicleur principal de carburateur 5 à 10 points plus élévé que celui d'origine est aussi nécessaire . Je précise qu'à la base j'ai fais ce sujet pour les moteurs Minarelli Horizontal AC , LC et Minarelli Vertical donc ça ne s'applique pas forcément sur du Piaggio ou Peugeot. Réglages carburateur : http://www.scooter-s...on-carburateur/ A savoir : Le Stage6 street race est identique au Hebo Road Le Giannelli Rekord est la nouvelle version du Giannelli Reverse. Les pots Conti Chr , Malossi Mhr Replica , Giannelli Reverse ou encore le Arrow extrême sont les mêmes pots, Giannelli est le vrai fabriquant . Le Doppler S3 et le Artek K1 sont identiques. Le Yasuni R est une version amélioré du Bidalot S2. Le bidalot S3 est une version amélioré du Bidalot S1 qui est identique au Tecnigas RS-II, le S1 est identique au Tecnigas RS-70. Pour plus d'infos rendez vous ici : http://www.scooter-s...entre-les-pots/ voilà en espérant que mon post serve à quelque chose n'hésitez pas à m'aider à le compléter.
    1 point
  7. bonjour à tous :) je décide de créer ce sujet pour aider toutes personnes à pouvoir faire un choix sur les échappement qui serait accordé à leur cylindre , ainsi qu'à ceux qui voudrait connaître les diagrammes d'un certain cylindre pour la pose d'une course longue ou autre je remplirais ce dossier au fur et à mesure que je trouve d'autre information sur les kits et échappements ceux qui aurait des informations à communiquer pour des cylindres et échappements , dit le moi via ce sujet ou par mp , pour que je puisse mettre celui-ci à jour, je vous en remercie d'avance :cool2: je mettrais tous les kit possible et ce sur tout type de moteur donc aussi bien derbi , am6 , minarelli verticale , minarelli horizontale , peugeot verticale , peugeot horizontale , piaggio air , piaggio liquide , ect... une bonne chose à savoir c'est : pour l'accord du pot d'échappement celui-ci doit être prévus au mieux pour la cylindrée et la gamme du kit ; pour l'accord des diagrammes ,il peut y avoir une différence de 1° ou 2° maximum entre les diagrammes du pot et du cylindre (pour pouvoir exploiter au mieux ses performance ) ;) merci et bonne lecture :D Minarelli verticale : -airsal t6 50cc : -airsal t6 70cc : -athéna 50cc : squish : 0,8mm rv : 14,4:1 -athéna 70cc : -athéna 80cc (course 43mm) : -barikit racing 50cc : -barikit racing 70cc : -barikit sport fonte 50cc : -barikit sport fonte 70cc : -bidalot rr 70cc : 190°/130°/110° squish : +/- 1,2mm (avec joint unique du kit) -conti chr 70cc : -conti crx 70cc : -dr sport fonte 50cc : -dr sport fonte 70cc : -hebo replica 50cc : -hebo replica 70cc : -italkit 70cc : -malossi sport fonte 50cc : -malossi sport fonte 70cc : -MHR racing 50cc : -MHR racing 70cc -MHR replica 70cc : rv : 13,8:1 -MHR street race 70cc : 189°/128° -parmakit 80cc (course 43mm) : 188°/138°/135° -polini corsa 70cc : rv : 13:1 -polini evo 50cc : -polini evo 70cc : -polini racing fonte 70cc : rv : 13:1 -polini sport fonte 50cc : -polini sport fonte 70cc : rv : 12,8:1 -Stage6 race 70cc : 190°/129° Minarelli horizontale liquide : -airsal racing 50cc : -airsal racing 70cc : -athéna racing 80cc (course 43mm ) : -athéna sport 70cc : -barikit big bore fonte 70cc : squich : 0,9mm -barikit racing 50cc : -barikit sport fonte 50cc : -barikit sport fonte 70cc : -bidalot racing 70cc : 190°/130° -brk 88cc (course 45mm) : squish : 0,8mm -conti chr 50cc : -conti crx 70cc : -dr sport fonte 50cc : rv : 12:1 -dr sport fonte 70cc : rv : 13:1 -hebo manston racing 50cc : -hebo manston racing 70cc : 190°/130° -hebo manston replica 50cc : -hebo manston replica 70cc : -hebo manston revo patanegra :70cc : 196°/134° -hebo manston revo 70cc : 192°/128° -italkit 70cc : rv : 13,59:1 -kundo racing 70cc : -malossi sport fonte 50cc : -malossi sport fonte 70cc : -metrakit pro race 70cc : 196°/132° -MHR racing 50cc : -MHR racing 70cc : -MHR replica 70cc : rv : 13,8:1 -MHR team 50cc : -MHR team 1 70cc : 194°/130° -MHR team 2 70cc : 196°/132° squish : 0,5mm/0,55mm -MHR big bore 77cc : 196°/130,5° squish : 0,5mm/0,55mm -MHR big bore 86cc (course 44mm) : 192°/132° -polini corsa 70cc: -polini evo 50cc : -polini evo 1 70cc : -polini evo 2 70cc : 190°/130° squish : 0,50mm/0,65mm -polini evo 3 70cc : 190°/130° squish : 0,50mm/0,65mm -polini big evo 70cc : rv : 15,6:1 -polini big evo 84cc : rv : 15,1:1 -polini big evo 94cc (course 44mm ) : 192°/129° rv : 15:1 -polini sport fonte 50cc : -polini sport fonte 70cc : -pro race 2 70cc : 192°/130° -simonini 80cc (course 44mm) : 185°/125° -stage6 racing 70cc : 190°/130° -stage6 racing mk2 70cc : 190°/132° squish : 0,6mm/+0,1/-0,05 rv : 14:1 -stage6 sport pro mk2 70cc : 184°/122° squish : 0,6mm/+0,1/-0,05 rv : 14:1 -top rose à plot 8transfers 70cc : 199°/127° squish : 0,9mm/+-0,1mm rv : 14:1 Minarelli horizontale air : -airsal t6 50cc : -airsal t6 70cc : -barikit fonte 7transfers 70cc : squish : 0,9mm -barikit racing 50cc : -barikit racing 70cc : -dr racing fonte 50cc : -dr racing fonte 70cc : -hebo manston replica 70cc : -malossi sport fonte 50cc : -malossi sport fonte 70cc : -MHR racing 50cc : -MHR racing 70cc : -MHR replica 70cc : -polini corsa 70cc : rv : 12,8:1 -polini evo 50cc : -polini evo 70cc : -polini sport fonte 50cc : rv : 12,6:1 -polini sport fonte 70cc : rv : 12,6:1 Minarelli am6 : -airsal racing 50cc : -airsal racing 70cc : -airsal sport 70cc : -airsal sport alu 75cc : -airsal luxe fonte 75cc : -airsal luxe alu 80cc : 187°/131°/130° -athéna 50cc : 183°/135° squish : 1mm rv 14,2:1 (modifié high-end : 192°/132° squish : 0,8mm ) -athéna racing 70cc : 190°/128° squish: 0,8mm/0,9mm rv : 14,1:1 -athéna sport 70cc : rv : 13,9:1 -barikit big bore fonte 80cc : squish : 0,9mm rv : 12,5:1 -barikit fonte 50cc : squish : 0,9mm rv : 12,5:1 -barikit racing 50cc : 186°/133° -barikit racing 70cc : 194°/138° squish : 0,8mm -barikit racing usine 70cc : 197°/138° squish : 0,8mm -barikit sport fonte 5transfers 70cc : -barikit sport fonte 7transfers 70cc : -bidalot ffm 80cc (course 44mm) : 192°/130°/129° squish : 0,90mm/0,95mm rv : 15:1 -bidalot racing 70cc : 192° -brk 88cc (course 45mm) : squish : 0,8mm -dr racing fonte 50cc : -dr racing fonte 75cc : 182°/126° squish : 0,9mm rv : 12,5:1 -hebo manston 50cc : -hebo manston 70cc : -hebo manston patanegra 70cc : -hebo manston replica 50cc : -hebo manston replica 70cc : -italkit 70cc : rv : 13,22:1 -italkit 80cc (course 42mm) : squish : 0,8mm rv : 13,22:1 -italkit 86cc (course 44mm) : -italkit 90cc (course 44,5mm) : -kundo krd 80cc : -kundo racing 50cc : -kundo racing 80cc : -metrakit sp3 70cc : squish : 0,85mm/0,95mm rv : 14:1 -MHR replica 50cc : -MHR replica 80cc : rv : 13,8:1 -MHR team 50cc : 195°/130° squish : 0,55m rv : 16,3:1 -MHR team 80cc : 190°/129,5° squish : 0,55mm rv : 15,25:1 -motoforce 80cc : 193°/129,5° squish : 0,75mm -pinasco alu 70cc : 190° rv : 12,5:1 -polini alu 80cc : -polini fonte 80cc : -polini racing alu 50cc : -top alu 50cc : 190°/128° rv : 14:1 -top alu 80cc : 195°/130° -top alu 86cc (course 44mm) : 190°/130° squish : 0,9mm +-0,1mm rv : 15,8:1 -top fonte 85cc (course 44mm) : 191°/132° squish : 0,9mm +-0,1mm rv : 14,7:1 -top rose 7transfers 70cc : 190°/130° rv : 13:1 -top rose 5transfers 70cc : 190°/125°/123° rv : 13:1 -top rose à plot 75cc : 195°/128° squish : 0,9mm/+-0,1mm rv : 14,5:1 -top noir 75cc : 182°/126° squish : 0,9mm rv 12,5:1 -simonini 70cc : -simonini 90cc (course 46mm) : 185°/127° Derbi euro 2 : -airsal alu 50cc : 184°/130°/128° -airsal alu 75cc : 187°/130°/125° -airsal alu 80cc : 185°/135°/132° -athéna racing 50cc : squish : 0,9mm/1,3mm rv : 13,3:1 -athéna racing 70cc : 183°/123° squish : 0,8mm rv : 13,5:1 -baikit alu 50cc : 180°/...°/127° -barikit alu 70cc : 185°/...°/127° -barikit big bore fonte 80cc : squish 0,9mm rv :12,5:1 -barikit racing 50cc : -barikit racing 70cc : 189°/...°/129° -barikit sport fonte 50cc : squish 0,9mm rv : 12,5:1 -barikit sport fonte 70cc : -barikit usine 70cc : 194° -bidalot replica 50cc : 185°/125° -bidalot replica 70cc : 192° -bidalot racing 70cc : 195 ° -conti chr 50cc : 190°/123° -conti chr 80cc : -conti crx 80cc : -conti crx 88cc (course 44,9mm) : -hebo replica 80cc : 180°/126°/124° -hebo manston revo 70cc : 192°/128° -hebo manston revo patanegra : 195° -MHR team 50cc : 195°/129,5° squish : 0,45mm rv : 16:1 -MHR team 80cc : 189°/129° squish : 0,55mm rv 15,4:1 -metrakit hand made 70cc : 182°/114°/114° -metrakit pro race 70cc : 196°/132°/130,5° -metrakit sp 70cc : 188°/126°/120° squish : 0,8mm -polini alu 50cc : 190° rv : 12,5:1 -polini alu 80cc : 188° -polini fonte 80cc : 186° Derbi euro 3 : -athéna racing 80cc : -athéna sport 50cc : -barikit big bore fonte 80cc : squish : 0,9mm rv : 12,5 :1 -barikit racing 50cc : -barikit racing 80cc : -barikit sport fonte 70cc : -bidalot racing replica 50cc : -bidalot racing replica 70cc : -brk 85cc (course 43mm) : 201°/128° squish : 0,85mm -brk 90cc (course 45mm) : squish : 0,9mm -brk 88cc (course 45mm) : squish : 0,8mm -conti crx 80cc : -conti crx 80cc (course 44,9mm) : -conti crx 88cc (course 44,9mm) : -hebo maston replica 80cc : -italkit 70cc : 191°/141° -italkit 80cc (course 42mm) : rv :13,22:1 -italkit 80cc (course 44,9mm) : rv : 13,22:1 -MHR replica 50cc : -MHR replica 80cc : rv : 13,8:1 -MHR team 50cc : -MHR team 80cc : -polini alu 80cc : -top perf fonte 80cc : 186°/126° squish : 0,9mm rv : 14:1 Peugeot horizontale air : -airsal t6 50cc : -airsal t6 70cc : -athéna 50cc : -barikit racing 50cc : -barikit racing 70cc : -bidalot 50cc : -metrakit 50cc : -MHR replica 50cc : -MHR replica 70cc : -mvt carrera 50cc : -polini sport 50cc : -polini racing 70cc : -top perf alu 50cc : -top perf trophy fonte 50cc : 172° -top perf trophy fonte 70cc : 181° Peugeot horizontale liquide : -malossi sport fonte 70cc : -malossi sport fonte 80cc : -MHR racing 80cc : -polini evo 50cc : -polini evo 70cc : -polini racing 70cc : -polini sport 50cc : Peugeot verticale air : -airsal t6 70cc : 185°/122° -barikit sport 50cc : -barikit sport 70cc : -dr sport fonte 50cc : -dr sport fonte 70cc : -polini corsa 70cc : rv : 13:1 -polini sport 50cc : rv : 13:1 -polini sport fonte 70cc : rv 12,9:1 -malossi sport fonte 50cc : -malossi sport fonte 70cc : -MHR replica 70cc : Peugeot verticale liquide : -barikit racing 70cc : -barikit sport 50cc : -dr sport fonte 50cc : -dr sport fonte 70cc : -hebo replica 70cc : -polini sport 50cc : rv : 12:1 -polini sport 70cc : rv : 12,9:1 -MHR replica 50cc : -MHR replica 70cc : Piaggio air : -airsal t6 50cc : -airsal t6 70cc : -barikit racing 70cc : -dr sport fonte 50cc : -dr sport fonte 70cc : -hebo replica 70cc : -malossi sport fonte 50cc : -malossi sport fonte 70cc : -MHR racing 50cc : -MHR racing 70cc : -MHR replica 70cc : rv : 13,8:1 -MHR team 50cc : -polini corsa 70cc : -polini racing 70cc : rv : 14,5:1 -polini sport 50cc : -polini sport 70cc : rv : 14:1 Piaggio liquide : -airsal sport 50cc : -airsal sport 70cc : -barikit racing 70cc : -dr sport fonte 50cc : -dr sport fonte 70cc : -hebo manston racing 50cc : -hebo manston racing 70cc : -hebo manston revo 70cc : -hebo manston revo patanegra 70cc : -hebo replica 50cc : -hebo replica 70cc : -malossi sport fonte 50cc : -malossi sport fonte 70cc : -MHR big bore 77cc : -MHR big bore 86cc : -MHR racing 50cc : -MHR racing 70cc : -MHR replica 50cc : -MHR replica 70cc : -MHR team 50cc : -MHR team 6t 70cc : -Mhr team2 70cc : -polini alu 70cc : -polini big evo 70cc : rv : 15,6:1 -polini big evo 84cc : rv : 15:1 -polini big evo 94cc : rv : 15:1 -polini corsa 70cc : -polini evo 50cc : rv : 14,5:1 -polini evo 70cc : rv : 15:1 -polini evo3 70cc : 200°/138° squish : 0,6mm rv : 15:1 -polini sport fonte 70cc : rv : 14,5:1 -stage6 racing mk2 70cc : 190°/132° squish : 0,6mm/+0,1/-0,05 rv : 14:1 -stage6 sport pro mk2 70cc : 184°/122° squish : 0,6mm/+0,1/-0,05 rv : 14:1 Echappement : Mécaboîte : -bidalot mxr (50cc/petit 70cc) : -bidalot smr (50cc/petit 70cc): 186° (mi régime) -conti chr (50cc): 175° -conti crx (50cc): 175° -conti v7 (50cc/petit 70cc) : -Dam-sport (70cc/85cc): 196° -hebo (50cc) : 186° (mi régime) -leovince v6 (petit 50cc) : (bas et mi régime) -metrakit pro race (gros 70cc): 195° -metrakit sp (70cc moyen ): 188° -metrakit trower (50cc) : 180° -MHR replica (50cc/petit 70cc) : -MHR supermoto (80cc) : (mi régime) -mvt carrera (50cc/70cc moyen) : (mi et haut régime) -mvt sc (gros 70cc/80cc/+) : (mi et haut régime) -scr corse hand made 50/70 : 190° (mi et haut régime) -scr corse racing line 50 (50cc high-end) : (haut régime) -scr corse racing line 70 (70cc/80cc) : 195° (haut régime) -scr corse racing line 90 (85cc/+) : (mi et haut régime) -scr corse sm (50cc) : 182° (haut régime) -tecnigas e-box (50cc/petit 70cc) : (haut régime) -voca racing (80cc) : -voca racing big bore (90cc) : -voca rookie (50cc/petit 70cc) : -yasuni hm (50cc/petit 70cc): 188° (mi régime) -yasuni r2 (50cc/petit 70cc) : 186° (mi régime) -yasuni r3 (70cc moyen/80cc): 193° (mi régime) Scooter : Minarelli honrizontale : -hebo manston (70cc) : 190° -MHR team (70cc) : 194° -metrakit pro race (70cc) : 196° (haut régime) -polini evo (70cc) : 190° (mi régime) -top perf nardo replica (50cc/70cc moyen) : 190° (mi régime) -scr corse hand made (50cc/70cc moyen) : 189° (mi et haut régime) -yasuni c16 (70cc) : 190°/130° (mi et haut régime) -yasuni c30 (gros 70cc) : 193° (mi et très haut régime) -yasuni r (50cc/petit 70cc) : 188°/126° (mi régime) -yasuni z (50cc/petit 70cc) : 175° (mi régime) Minarelli verticale : Peugeot horizontale : Peugeot verticale : Piaggio :
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  8. Bonjour . Je recherche un variateur nitro en bon etat :D Polini hi speed ou Stage6 sport pro ! Je recherche aussi 6 galet de 5 g et 4.5g en 16x13mm Merci :D Ps : possibiliter de donner couper reduction de 10€ sur maxiscoot ! Pour baisser un peu le prix des pieces :3
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  9. Vivement les photos alors ;)
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  10. Bon je met pas toute les photos et il manques une TZR en street et une aprilia rs car elles sont arrivé après.. Il avais un proto sur base de pocket avec un moteur de nitro kitté 80 mais j'ai pas de photo il y avais des trucs autour !
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  11. Ta première photo Quent est folle :bave: Je pense que tu connais ma préférence . . . . 8-) Au passage : Ca risque de faire débat mais moi j'adore , le design des jantes rends super bien , perso j'aurais viré le logo Ferrari mais après tu supprime le coté exclusif et "intrigant"
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  12. Pas mal le lance-bétrave sur la dernière :ninja: http://www.youtube.com/watch?v=oeO2q8FzcnM
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  13. sa fais magnifique les jante :love:
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  14. 1 point
  15. Toi tu vas avoir des problèmes ... :siffle:
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  16. C'est quoi encore ces gens avec leur lien a la con --'
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  17. Nitro-z i soutien à fond sa c bon !! Merci frero Et ouai c juste un extrai sur cette music jaimerai fair un beau montage alors il sera sûremen pa comme ça a la fin !!! voilà le dernier son de jul !! http://m.youtube.com/watch?v=i21rYPmNIGA
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  18. La petite music de la vidéo → http://www.youtube.com/watch?v=Ndbr0inc2Nc même si on l'entend pas beaucoup mdr sinon gg
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  19. je t'en prie ;) PS: on a jamais dit que le tuning scooter était facile ^^
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  20. Moi suis de Nice ! si quelqu'un veut organiser suis ok :)
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  21. Mon tutoriel sur les pieces qui vont sur ce moteur
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  22. lool tous sa d'accro , j'ouvre un nouveau sujet la.. j'ai le vilebrequin en course 45 mxs et mon Stage6 big bore, manque plus que le pot et un carburateur 34, ces ma réponse a tous les protos qui roule a la S
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  23. entre temps il aura rétrécit et ressemblera étrangement à celui des nitro d'origine ? :D
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  24. 1 point
  25. Je viens de prendre toute ma fin d'après et soirée pour lire ton projet c'est une bombe elle fait révée ta derbi *_*
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  26. Ouai bas ton pro ferai mieux de regardé ta pompe a huile, au lieu de ce gavé sur ton dos.....
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  27. tu peux me vendre que les galets ? :D2 Parceque le multivar n'a plus tres bonne réput et j'aimerais l'évité :)
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  28. Devenons tous chomeur avec 3 gosses !!!!
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  29. ba regarde la vidéo, https://www.scooter-system.fr/forum/topic/27607-vidéo-remplacement-monter-changer-vilebrequin-alignement-transferts/
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  30. C'est le mec qui veut mettre des jantes, des combinés filetes, covering et toutes les autres merde du monde, sur une punto 60chx, qui dit sa ? Ou j'me trompe de personnes.
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  31. Aerox boy ça le fait super la face avant toute noir après en full black avec quelques touches de fluo ça serait super et ça trancherait bien avec le noir. Sais-tu si on peut carrémént démonter le ressort de l'amortisseur ?
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  32. ça avance bien :) j'espere que tu feras unique de ton idée perso à suivre :ninja:
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  33. Ca avance bien ton projet mais je suis pas fan non plus du full black mais ca le differencie au moins ! Le bouchon de l'amortisseur à gaz j'y ai pensé mais ca se démonte pas facilement si ? Sinon t'en est à combien de km pour info ?
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  34. Salut , J'ai la même configuration ( kit , pot , carburateur ) je roule aussi à 70-75 maxi ! Je te conseil de mettre des galets entre 4.5gr à 5.5gr ( moi j'ai mis des legers , car je m'entraine en wheeling ) ensuite change de cdi , change tes ressort de poussé et embrayage pour du full jaune malossi ( moi j'ai réglé juste pour faire du wheel donc fait pas attention a ma configuration ) ensuite mets une courroi neuve ( si la tienne a plus de 2.000km ) pour le gicleur , regarde la couleur de la bougie . Noir = Trop gros Blanche = Trop Petit Marron/Rouge/Belge = Parfait
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  35. http://www.youtube.com/watch?v=Ksv2aEz7iY8 Hop ! Ne me remercie pas :oops:
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  37. :winner: :winner: :winner: Le Mhr replica c'est du Monosegment. Tu cherche de meilleurs performances, ou juste remplacer ton cylindre origine?
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  38. si tu as les moyens tournes toi vers le bidalot factory, mais c'est pas donné :huh: pour du run c'est ce que je prendrai perso, sans même avoir testé du factory je sais que sa arrache et la qualité est là, comme toutes les pièces bidalot sinon le polini ou du big bore malossi
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  39. tu a essayer des produits de la gamme r/t?? car les pièces que tu me site sont soft et ne sont pas destiné a la compétition.. j'ai un polini evo 3 en terme de solidité ces du haut de gamme mais le 94 avec sa culasse monobloc n'est pas le top sans compter qu'il faut le préparer pour obtenir ce que je en terme de puissance
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  40. Si a peux te rassurer le cylindre est très largement réutilisable, ce n'est pas ça qui va causer un problème quelconque donc fais ce que tu veux: monter le cassé et revendre le neuf bon état ou l'inverse
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  41. Ou alors, tu mets un kit 70 fonte comme le trophy avec un sito ou touring, tu pourras rester en carburateur de 12 et tu feras pas de bruit en montant à 90 km/h tranquille; C'est ce que font les parisiens pour esquiver les Schmitt.
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