Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/09/2013 dans toutes les zones
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De retour de Croatie today 6000 km dans la gueule de la Mégane en 15jours. Et évidamant elle m'a fait chié tout le long. Ca à commencer sympatiquement avec le moteur qui cale dés que je m'arrête à un stop, feu ... Puis ça à empirer jusqu'a couper le moteur quand ça lui chante, parfois à 110, parfois même en fond de 5 sur l'autoroute allemand (170 à 4250tr/min xD) Mais le problème était moins présent à haut régime, donc j'ai fait tout le trajet sans l'acheter l'accélérateur ou presque, même pour les changement de vitesse, et évidament tout au frein moteur et frein à main ^^ Je posterai les photos de la caisse dans la semaine car elle à aussi douillé physiquement :D2 Mais quel bonheur de retrouver la moto ce matin même avec 4°C et d'avoir un moteur qui ne cale pas sans arrêt :D3 points
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laisse, c'est des jaloux car eux roulent en airsal :D2 :D2 je plaisante hein :siffle:2 points
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Mddddr ! Ah je savais que tu m'en voulais Balou , un runner restera magnifique même en origine . Tu me comprends quand j'dis sa :p1 point
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Tu verras! Qui ne tente rien n'a rien! ;-)1 point
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Lol, je n'avais pas de doute de ça provenance, la ponctuation a été mal choisi. C'est à force de faire des mails salé a longueur de journée au boulot ...... On vera bien niveau solidité, mais bon cassé une poulie faut le faire tout de même, au pire on en fera une taillé dans la masse si il y a des soucis1 point
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limite tu marche avec le prof et la tu voit le facteur passer devant ta gueule :ouf: :lol:1 point
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commence a l equiper ave cle 70 bidalot ; carburateur 21 le pot le vilebrequin et l embrayage après si plus tard tu voudra alle plus vite tu equipera ce qui manquera.1 point
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Merci de nous dire quelque chose sinon je ne vois pas pourquoi je laisserais ce sujet ouvert, on parle pas le langage message vide et smiley.1 point
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C'est fou on dirais mon compteur béta :D2 Je ne trouvais pas autant de différence perso, justement quand mon compteur était à environs 120, celui de la derbouze d'un pote étais vers les 105 ce qui est quazi la vitesse réelle enfin bref on s'en fout de la vitesse :p1 point
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Je suis dac avec toi mais il me dise que cela ne sert a rien ! Ps: c'est une gilera de 2009 :D21 point
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c'était une vitesse compteur LOL, donc -20 ou 25kmh en réel :D21 point
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Il n'as jamais roulé en 70cc il est à peine bridé ou d'origine, vous lui conseillez un allumage racing, carburateur plus gros etc.. mais bon après il fait ce qu'il veut ^^ j'étais partis sur une simple configuration 70 pas trop poussé, avec un kit fiable et un minimum performant, donc 70 bidalot carburateur 21, un truc soft pour a peine plus cher qu'un sport fonte carburateur 28 et allumage il peut le mettre par la suite ! après je donnes mon point de vue, comme chacun :cool2:1 point
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Il en est au même point que moi , il recherche des rétros embouts de guidon pas trop moche et pas hors de prix (pas facile c'est soit l'un soit l'autre . . . .) Même si j'ai l'impression que le post s'essouffle un peu (chose que je comprend étant donné que le scoot n'évolue quasiment plus) , voilà un petit avant gout du shooting réalisé hier , ça remotivera peut être les troupes :P1 point
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Ben c'est demain que je lui ramène l'ordi, en début d'aprem, et je le récupere le soir même.1 point
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Hey Spooky, tu prendrai combien pour me monter ma configuration que j'ai en signature toi ? :) (Ajoute la boîte à clapets Malossi VL13)1 point
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du nouveau lourd pour le spitro niveau estétik sayez avant d'attaquer le moulin :love: :love: disque Stage6 280mm DES AVISSSS ?.???? :ouf: :ouf:1 point
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Superbes les photos style studio avec la E30 ;)1 point
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Je sais pas si c'est une bonne idee mais faaut peut être faire chauffer le pot a l endroit qui veut le redresse sa sera plus facile1 point
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Pour moi il manquera un allumage type mvt dd et voir un carburateur 24 comme le red edition avec un bac et une pipe1 point
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Oui bah c'est un p'tit concours comme ça, y'a rien à gagner quoi ! Oui, pile dans le thème, d'ailleurs j'ai gagné :) 6 participants en tout1 point
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ben alors si elle est finie, il te manque la chaîne et la couronne, c'est juste un détail mais ça fait bizarre sans1 point
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Le Yasuni hm n'est pas destiné à un kit comme le 70 Bidalot RR1 point
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G25 si tôt acheté, si tôt modifié. Du coup par soucis de place je me fait pas d'installation style Playseat, mais intégration sur mon bureau. Donc inversion des pedales pour mettre les pedales à l'envers comme en vrai, les sensations sont largements meilleurs. Il y a juste à démonter, inverser les blocs et faire une nouvelle entrée pour les fils. Là tout est bien fixé, sur rFactor 2 c'est que tu bonheur, ça fait plaisir de jouer à une vraie simu.1 point
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Cool moi aussi je me suis promis que quand j'aurais un CDI je m'offre une nouvelle auto. :)1 point
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Sinon t'a pas penser à investir dans un meilleurs amortisseur plus longs, neuf ça coûte quand même, mais un amortisseur de stunt d'occase ça se trouve pour le prix de la rehausse. Ouais super idée pour se retrouver dans un fossé et que en prime sa soit super moche. ;)1 point
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Un vilebrequin de derbi tien sans problème sur du 70 airsal Même le kit 80 fonte chez polini tu peux le mettre sans problème ;) Temps que tu lui mais pas un kit qui monte trop dans les tours le vilebrequin de derbi ne bronchera pas ;) C'est pas du kit pousser le 70 airsal donc je te le conseille sans problème pour ma par et il n'est vraiment pas chère tu fait du all days sans souci je te l'assure ! Le vilebrequin de chez derbi est en masse pleine il est très costaud !1 point
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Petite session de "je raconte ma vie" :D Hier j'ai mangé avec mon cousin , et comme il est venu en moto je vous ai ramené une photo avec mon scoot : Un petit Gex 750 , pas du tout mon délire mais je sais que ça va plaire a la plupart d'entre vous. Mais l'histoire ne s’arrête pas là , puisque étant obligé de repasser chez lui dans l'après midi il m'as fait le plaisir de changer de moto : Du coup là c'est nettement plus ma came , avec un petit Sportster 883 monté café racer avec une fourche de Gex et beaucoup beaucoup de taf autour , le tout 100% fait de ces mains.1 point
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Non rien de bien nouveau tite baisse de motiv et puis niveau budget ça devient sérré comme je taf pas encore ... Mais tout ce que je peux dire c'est que je compte revendre la derbi avec le cadre bleu ( ca serait dommage de niker un cadre avec carte grise ) en récupérant quelque pièce bien sur comme fourche jante .. Et puis j'ai déjà quelque idée pour le 2eme cadre ce que je vais en faire je n'en dit pas plus pour le moment comme il y a rien de sur ^^1 point
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une méca bridé c'est une tondeuse tu peux rouler à fond sa ne prendra de toute façon pas de tours lol tkt pas, ça fait juste miiim ! miiim ! miiiim ! miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim mdr1 point
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70 malossi monté :) courroie X kevlar monté transmission secondaire 15/41 monté poussé jaune monté ressort embrayage omega medium carburateur 17.5 gicleur 86 + baa pot yasuni R galets à alléger de 0.5g (voir 0.8) après le rodage réglage carburateur (gicleur) à vérifier après rodage rodage 1/4 de gaz à 70 km/h et 7/8000 tours environ. vitesse prévue = 85 en monté 105 sur faux plat1 point
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Merki mais avant il appartenait a une jolie blonde. :lol:1 point
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