Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/11/2013 dans toutes les zones
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Un peu de news bien que je n'ai pas eu le temps de m'occuper du tkr en ce moment, je planche sur un scoot all day'z a découvrir bientôt dans le forum ;) J'ai trouvé un radia nitro pour le tkr, et une petite photo du systeme de frein avant, plus qu'a peindre et purger maintenant.1 point
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il faut couper l'autre côté à la même hauteur, et casser les arrêtes, mais après c'est sans garantie, pour un piston à 70 €1 point
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Pour moi ton maître cylindre est en cause, tu devrais le démonter entièrement en sortant le piston et tout et vérifier que rien n'est abîmé et au passage passer un coup de soufflette.1 point
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en bas tu clic sur "utiliser l'éditeur complet" ensuite tu pourras choisir des photos1 point
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La différence entre le TT est le Zx, elle est bien plus faible qu'on le croit, suffit de voir les courbes... Je ne connais pas les diagrammes d'origine de ton cylindre, sur un Peugeot Vertical le pot TT marche très bien car les diagrammes du cylindre d'origine sont extrêmement bas, on fais 80 à 85 réel avec (avec tout le reste, réglage compris strictement d'origines), vu la transmi ça va encore. Pour à peu près le même tarif je te conseillerai plus le Rekord de chez Giannelli toutefois, c'est quand même un bon cran au-dessus, ne serait-ce qu'en finition.1 point
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j'ai pas lu tous les pavés mais je veux juste ajouté un truc. Avec ou sans couvercle sa ne change rien. Il est juste la pour ne pas en foutre partout lorsque que l'ont roule ( logique ) et pour ne pas faire rentré de merde dans le circuit.1 point
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Le léovince tt est vraiment le bas de gamme de chez léovince en pot pour scoot...^^ Et il n'apporte pas beaucoup en perf, je sais même pas si le sito t'apporte pas plus en perf! Perso moi entre les 2 je prend le sito , le tt a vraiment un look '' bas de gamme '' A ta guise !1 point
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Tu te rends compte que tu pose des questions très très " faciles " pour ta moto et que tu n'hésites pas à conseiller les autres alors que tu ne connais rien ? Et en plus tu dis constament n'importe quoi ...1 point
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Glitcher pour avancer un peu dans le jeu parce que tu rames, pourquoi pas, mais perso je trouve ça nul de glitcher pour se faire 40 ou 50 millions, le jeu n'a plus d'intérêt, tu peux tout acheter sans en chier un peu.1 point
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Nouveau bouchon de réservoir : J'ai cassé le miens le week derniers lors du chute assez violente ( recption d'un saut ) un Nico volant est passé ^^1 point
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La technique du câble pour le coffre Runner c'est mon père qui me l'a montré, moi je savais même pas :o ! On s'demande ce qu'il faisait dans sa jeunesse hein mdrr1 point
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tu vas sur ton premier sujet on ta repondu faut attendre un peu1 point
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http://www.youtube.com/watch?v=CdTgX2ruNgA J'ai besoin d'aiiiimer Et c'est pas t'as faute! C'est ma faute à toi Toi t'es trooop belle Toi t'est troop belle pour moi ... :)1 point
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parfois les braquage de station service online, ça rapporte.1 point
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Moi perso je roule en air Max et quand j'ai cartoné y a 4j j'étais surpris1 point
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oui c'est ce que j'allais dire ^^ tu as probablement mis l'aiguille "au dessus" du truc en plastic blanc lol1 point
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slt au desus de l'eguille a ton boisseau tu a bien le truc blanc? il et bien mit? car si tu ne la pas ou qu'il est mal mit c'est normal1 point
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ici une petite de 15m un double monstrueux ou je me suis payé un court, ça a fait mal, tres mal ^^1 point
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Pour les papas toujours en retard :p1 point
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Oui pour pour le rodage ne force par trop sur le moteur, car en plus du cylindre tu as la culasse à roder et surtout l'arbre a came. Voici le planning idéal: 0 à 200 km Vitesse Maxi 25(?) km/h compteur -Manette des gaz utilisée a 1/3 de sa course maximum -Arrêt obligatoire après 1heure d'utilisation pour que le moteur refroidisse (minimum 15 minutes d'arret l'hiver, comptez 20 a 30 l'été) 200 à 800km Vitesse Maxi 35(?) km/h compteur -Manette des gaz utilisée a 1/2 de sa course maximun 800 à 1200 km -Vitesse Maxi 45 km/h (?) compteur - Manette des gaz utilisée a 3/4 de sa course maximun Après c'est la logique évitez de rouler tout le temps à fond, variez le régime moteur. C'est comme le rodage, il est indispensable d'effectuer l'entretien de son scooter, vérifiez le mode d'emploi de votre scooter mais voici le planning des révisions. Applique surtout l'ouverture des gaz pour ton rodage car les vitesses donnés sont valables pour un 49.9cc. Pour toi ça devrait plus être 50/70/max (je parle sur le plat, pas en monté ;)) Quoi qu'il en soit monte ta transmission, tu auras plus de couple et de patate, ce qui devrait t'aider à pas trop forcer sur le moteur. Et respecte les limitations de vitesse (des voitures), ça t'éviteras de te faire griller.1 point
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Mec, tu vas jamais me croire mais je prends 130 bridé, je comprends pas non plus! ceci est un troll1 point
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