Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/04/2014 dans toutes les zones
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Tout remonté. Enfin ! La galère les sièges avants. 2 pneus arrières neufs avec amortisseurs neufs. Les 4 Runflat auparavant vendus 150 euros. Ils étaient vraiment neufs.2 points
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j'ai négocié et il me la laisse pour 3700 :D Et elle a 119.000, il c'étais mit une marge. après elle est toute optioné et est super propre C'est une tuerie, en plus avec la dump valve et la pression du turbo sur le tableau de bord tu te sens vraiment dans une caisse de sport. Les sièges baquet de impreza te retienne a ta place un truc de fou. Me tard la semaine pro que je la ramène a la maison :ouf:2 points
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bonjour à tous! Je poste pour présenter ce kit 70 polini, qui est de moins en moins répandus, ce qui est dommage car il est un des meilleurs 70 sport... Ce kit est vendu pour environs 110 euros, assez cher mais il les vaut vraiment je pense. Il est livré avec joint torique de culasse, joint d'embase,joint de BAC, gicleur de 88 pour carburateur 17.5, lamelles de clapets carbone 0.35 mm,segments, circlips, axe de piston, cylindre, piston et culasse! http://www.gmc-tuning.com/Templates/photos/pol/1660074maxi.jpg (J'ai pas trouvé de photo de 70 polini sport digne de ce nom, c'est le corsa ici, la différence visible sur cette image c'est que notre piston est pas poli mirroir...) Pour ma part, je trouve que ce kit mieux fini que le célebre 70 top perf, et les encoches sur le piston pour passer les circlips sont très pratiques! Niveau perfs, c'est simple: avec cette configuration: -Kit 70 polini sport -Pot yasuni R -BAA d'origine avec mousse malossi -variateur malossi multivar -carburateur DO PHBG racing 21 (héhé!) -Clapets polini carbone 0.35mm -Galets 5.5g -ressort de poussée jaune -ressort d'embrayage rouge (j'aime les départs canon!) -Gicleur de 75 il part en roue au démarrage à froid, avec un bon 95 km/h de pointe compteur naked sur plat et 110 dans une descente gigantesque de chez moi, et une reprise en bas et moyens régime impressionnante avec une réactivité vraiment intéressante!(réglage aux petits ognions aussi!!) Sinon, au niveau du rodage, ils disent 300 km, je l'ai fait presque comme il faut (quelques pointe car ça me démangait trop !) et après environs 500 bornes et mes clapets carbones qui ont cassé pour une raison inconnue o_O , pas une trace dans le cylindre, un peu de calamine sur le piston mais presque aucune sur la culasse! Donc, pour moi, ce kit est le meilleur 70 sport en fonte qui existe sur le marché (j'ai eu le 70 top perf ET le DR, je trouve qu'ils sont quand même un poil en dessous niveau perfs et praticité de montage! Je le conseille aux petits budget (petit est relatif hein...) qui aiment le couple et la résistance! Vidéo de la pointe demain sûrement... N'hésitez pas à poster!1 point
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Ouais vilebrequin je pense prendre Doppler Durance il est bien et solide après roulement coline cage à aiguilles neuf avec galet neuf courroie neuf et ressort de poussée plus ressort embrayage neuf avec carburateur neuf et cornet ou boîte a air neuf :) avec le pot neuf quoi ;) mais d'abord je veux réparer la partie moteur avant l'esthétique. quand même sa serrai mieux qu'il roule qu'il soit jolie et les deux combien encore mieux :)1 point
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Changement de bougie et problème régler ! Merci Tom67 Au passage je tient a préciser que la bougie était COMPLETEMENT noir et noyer... vive les réglage carburateur.. Je mets une photo de la bougie avant et après juste pour montrer le massacre :s reste plus qu'a monter le GP et faire les réglage (richesse à fond et bougie blanche/marron :o) Au passage si quelqu'un connait un site qui vend des gicleur pour polini CP je suis preneur !1 point
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Et pour la vidéo, c'est a cause de la caméra que la sonde scintille comme ça ? Ou c'est normal ?1 point
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Pourquoi ? Tu es fou ! Au moins en 125 tu es assurée ! Quand tu roule vite ou quoi ! Et même un 4t 125 de yamaha est déjà bien nerveux, la tu essayée ? Avant de parler de ce modèle ? Sincèrement ça envoie déjà pas mal alors oui c'est moins nerveux qu'un 2t mais plus costaud ! Et homologue ! :)1 point
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j'ai foiré l'écrou du vilebrequin coter allumage j'ai oublier de le dévisser avant de mettre l'arrache volant du coup demain je rachet un écrou en ésperant que le pas de vis du vilebrequin n'est pas mort mais a vu d'oeil il est bon1 point
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Moi je suis monté à 96 max et j'ai grave ralenti après et c'est redescendu à 88 mais j'avais roulé pendant 1/2 heure et j'avais tiré une grosse pointe à la fin.1 point
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Peut importe la 125 pour moi ca sera du 4T... Le 2T c'est pas pour être un motard sérieux, c'est pour être un Jean Kevin kéké thuglife1 point
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mon gros coup de coeur de hier:1 point
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Moi je dis les clavettes décalées c'est de la m**** car sur un vrai moteur on ne donne pas l'avance comme ça au hasard, certains moteurs ont besoin de plus d'avance et d'autre à l'inverse ont besoin de moins, ça provoque tout un tas de dysfonctionnement et des pertes de performances. Sur ma beta j'ai réglé l'avance à l'allumage sur banc et j'avais 2 cv d'écart entre la valeur préconisée par MVT et ma valeur optimale et la valeur de réglage ne se jouait pas à beaucoup. Imaginez le bordel que ça fait en décalant autant l'avance, en général c'est bénéfique d'accord mais n'allez pas vous plaindre si votre moteur ne vaut plus rien ou pire si il casse. En gros c'est pile ou face1 point
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Pour le défendre un peu, mon embrayage était vraiment mou à la poigné et je pouvais passer les vitesses sans forcer, mais sa patinait pas quoi..1 point
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déjà le bidalot il marche tres bien prefere mettre 169 euro dans 70 bidalot que 100 euro dans le airsal1 point
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Une Subaru legacy première génération en 2L turbo. http://www.leboncoin.fr/voitures/551267831.htm?ca=18_s En intermédiaire, tout risque c'est pas la peine1 point
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18 ans, 200 ch et 100 € par mois ?? o_O Assez étonné que tu puisse assurer ça mais à mon avis ces prix la c'est en tiers. C'est quoi comme caisse ?1 point
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Les deux première déglingue !1 point
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Bon ba je suis pas le seul alors ce n'est plus un avis personnel lol1 point
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cool la vidéo Sa marche nickel ce kit tu dois être content maintenan de tourner la poignée1 point
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c'est bougie la je l es aime pas je viens de change run piston a causse de sa sur un mhr racing1 point
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Sympa les vidéos, ca permet de mettre un visage et une voie sur un pseudo, elles permettent aussi de voir le résultat d'un travail méticuleux. Belle machine bien aboutie ! :cool2:1 point
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il envoie super bien le rocket il a de bonne perf :cool: :cool:1 point
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Et y'en a une de plus vendredi prochain ! Faut pas confondre le modèle star de chez Samsung et une galaxie ! ^^1 point
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met donc le super super méga hi speed control, tu vas marcher à mort :siffle:1 point
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Juste pour info, l'avance d'allumage se règle en partie en fonction du squish... Pour ceux qui ont des cylindres Racing, ou du moins de gamme au-dessus de sport, qui ont donc un peu moins de "marge" que les cylindres sport, particulièrement ceux dont le squish est censé être réglé au montage (même si ça devrait être systématiquement le cas), il faut vérifier si on est pas dans les valeurs de squish les plus faibles avant de faire ça, sinon, oui, ça brûlera pas comme il faut et détonation... Et tant qu'à faire mettez du vrai carburant avec un indice d'octane plus élevé (98), au lieu de mettre du Sp95-E10 qui vous fait perdre du fric pour marcher moins... Dans les cas où on compresse pas mal ou que l'avance est élevée, c'est ce qui peut juste vous éviter la détonation.1 point
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complètement inutile sur carburateur 12, sur 17.5 il faut enlever le manchon et sur 19 et 21 il faut agrandir le trou. et la mousse malossi ne prends pas plus d'air que l'origine NEUVE, la seule mousse de BAA qui prends plus d'air, c'est l'origine adaptable (TNT par exemple) car elle est bien plus fine.1 point
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