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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/04/2014 dans toutes les zones

  1. Je n'ai pas le vilebrequin d'origine. J'ai le motoforce type origine :lol:
    2 points
  2. Une A3 que je devais aller voir depuis quelques semaines. Audi A3 8L 1.9 TDI 110 immobilisée depuis plus d'1 an et demie (pas de date précise). Relativement bien équipée, toit ouvrant, sièges chauffants, radar de recul. J'ai mis une batterie neuve et hop, tourne impeccable. J'ai profité de mon VCDS pour faire un diagnostic également. Je vais la chercher d'ici peu. Oui ce vert est particulièrement moche, à ce que me disent beaucoup de personnes par photos (MMS, mail...) mais vue en réelle, je l'aime beaucoup. boîte à changer probablement, et un gros bruit d'échappement percé se fait entendre (fortement) dans le compartiment moteur, je pense au catalyseur ou collecteur d'échappement, auquel ce serait plutôt un joint d'étanchéité.
    2 points
  3. Salut à tous 8-) Comme je viens d'avoir une mauvaise expérience je vous en fait part pour que sa ne vous arrive pas, car c'est très embêtant !! Donc j'ai commandé un vilebrequin pour booster (MVT carrera) pour le monter sur le scoot à un amis (qui avais besoin de son scoot le lundi pour le travail). Tout vas bien jusque là, il y a bien écris vilebrequin booster sur le carton.. Je dépose le bloc, ouvre etc... met les roulements sur le vilebrequin, chauffe le carter pour enfiler le vilebrequin, et là surprise, il ne rentre pas :siffle: je mesure, et ben oui ils on emballé un vilebrequin pour Nitro dans un carton de booster, le vilebrequin nitro est 3mm plus grand. Voilà donc je vous conseil de toujours vérifier le diam du vilebrequin quand vous le recevez, Celui pour booster doit faire +/- 69mm Celui du nitro fait +/- 72mm Voilà j'espère que cela ne vous arrivera jamais :) Dans tous les cas je ne conseillerai plus de vilebrequin MVT :siffle:
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  4. tu as mis le piston dans le bon sens ? bougie bien serrer ?
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  5. Les orange sont déjà tiré au Max, mais je vais remettre le ressort de poussée dur déjà
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  6. la chaîne c pour la distribution mais c pas pour la variation
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  7. je suis plus à la page avec tous les nouveaux models :p
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  8. D'accord je vais essayé sa demain en esperant qu'il yora de l'étincelle Merci beaucoup
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  9. Oui, il en fait partie aussi ! 10 000 boules pour ce tas de merde, ça me ferait bien chier. :D
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  10. oui c'est sa, mais pas au câdre cause de la peinture, met le sur le carter tu kik 1 ou 2 fois, ça fait des toutes petites étincelles.
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  11. franchement prore tout sa super prépa :cool: et magnifique séance foto avec le nitro :cool2:
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  12. Va voir sur nonolesgaz.net, tu trouveras ton bonheur ! ;)
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  13. ok, c'est au fil séparé, noir/rouge que tu dois avoir de l'étincelle en contact avec une masse (c'est le pré-allumage celui là) vérifie déjà sa
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  14. bonne idée j adore c plaque cross :cool: :cool:
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  15. Page 703 ;) Elle est bleu, pour ceux qui croyaient comme SB qu'elle était noir
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  16. Je ne sais plus ou j'ai trouver ça :( mais sinon tu peux essayer de contacter un fournisseur derbi et ils te le diront le volume à mettre :cool2: Sinon noir et jaune fluo ça tue aussi :cool2: Noir et vert fluo ça fait beau mais trop de personne font cette peinture
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  17. dis moi nitroz, tu as mis du frein filet sur l'étrier :siffle: ?
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  18. Ça va elle passe en vert, du moins ça change. Sinon dans la semaine j'ai été récupérer la petite Clio chez le mandataire, et comme promis photos sur le chemin. Je mettrai des photos de l'intérieur une prochaine fois. Donc dedans c'est le TCe 90 (3 cylindres essence). Elle est pas trop mal équipée : tablette Media Nav (GPS, téléphone...), système audio Bass Reflex, clim auto, vitres AR surteintées, finitions extérieures laquées & chromées, rétros rabatt. élec... Après 600kms, vraiment content pour l'instant, que ce soit du moteur, de la conduite ou de la voiture en elle-même. Du coup je recommande le mandataire Qarson (en région parisienne), des prix plus bas que toute la concurrence du moins sur ce modèle, délais respectés et toussa.
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  19. non même avec le pot sito tu devrais faire 100.. 85 km/h c'est 100% origine avec juste un pot.. rien que la transmission c'est +10 km/h peut être que ton correcteur reste bloqué à cause du ressort de poussé mal en place, et ne s'ouvre pas à fond, sa m'es arrivé l'autre jour.. mais même bougie marron ne veut pas dire que c'est nickel, surtout ce kit est minutieux, a peine trop riche il plafonne à haut régime.. fait une vidéo aussi
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  20. Ouai c'est quoi ces merdes la !! Lol
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  21. T'as pas le temps pour de vieilles BMW mais alors pour des Taudi en TDI la il y a du monde ! :siffle:
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  22. Haha, c'est pas si facile que tu ne le crois à conduire ! C'est même moins simple qu'un scooter ordinaire. Sinon Ben un Majesty c'est pas mal, mon père en a eu un pendant 4 ans, aucun soucis, par contre un petit inconvénient c'est la fermeté de la selle... Donc si tu achètes ce scoot, tu te rendras compte qu'une petite selle confort s'imposera. ;)
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  23. Trois roues c'est bien, mais passé la vingtaine faut savoir enlever les roulettes :P2
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  24. Tu n'as pas compris. Souvent selon comment son les traces etc on peux en comprendre plus sur le serrage
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  25. Si tu m'en trouve un a 1000 balles je signe de suite , mais je pense que tu peux toujours chercher , tu Risk pas de trouver :D2 Après un trois roues ça me branche pas du tout , mais un 500 sans avoir besoin de permis ça apporte des arguments de poids
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  26. Non mais tu me demandais si j'avais des autocs or ^^
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  27. Puis maintenant je sais comment m'y prendre pour remplacer un cylindre, faut voir le bon côté des choses ^^
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  28. Le nom MRT il est couleur or bah attends je t'envoie des photo par Facebook
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  29. tu es sûr d'avoir la transmission secondaire 15/39 ? un pote avec le même kit que toi (70 malossi fonte), carburateur 17.5, transmi 15/41, t sa courroie ne montai pas non plus en haut mais il faisai quand même 100/105 compteur nacked donc même avec la hauteur de ta courroie actuelle et ta transmi long tu devrai quand même faire 95 fait une vidéo? ton moteur hurle à 85 km/h ? ou reste à mi régime? photo de la couleur bougie ? un gicleur trop gros bride les hauts régime mais pas à ce point :P ton pot est peut être bridé encore, ou bouché, il est vieux?
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  30. Pour la couleur il y'a aussi le ver pétant ou même simplement rouge ou doré( trop basique ) mais bon y'a plein de truc possible ^^ une chaîne de couleur faut compter 20€ de plus ! E quand tu la graisse faut faire ça proprement ! :)
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  31. Moi aussi je me fendrais bien d'un scoot 125 pour aller bosser quand il fait beau (mais pas un énorme , style Looxor , Vespa ou même Runner) , mais si faut encore lâcher un bon billet dans une auto école pour une formation a la con ça vaut pas le coup , autant passer le permis moto (chose qui est prévus pour septembre normalement)
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  32. il lui manque effectivement un carburateur 21 avec une transmi primaire 13/35 malossi ou une primaire 14/35 C4 et tu es bon
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  33. j aurai aimé que ma courroie monte aussi haut que la tienne moi elle monte encore moins que la tienne
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  34. non même si l'essence coule à flot elle est justement arrêté par le pointeau du flotteur, j'ai eu longtemps une durite direct du réservoir au carburateur avec juste un robinet manuel toujours sur ON...bref^^ si ton carburateur (scooter) est vieux, le pointeau du flotteur avec le temps, le bout qui est une pointe en caoutchouc, durci, et n'est plus étanche. tu peux acheter le pointeau seul si c'est un carburateur Dell'Orto
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  35. Un scoot en 125 4T c'est le top pour embaucher et qu'il y a des bouchons, c'est pas forcement fun mais c'est bien pratique.
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  36. va chez ton pro en prendre un au lieu de payer les frais de port..
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  37. Bon sinon j'aimerais mettre un peu de déco , je pensais a sa : Liserais orange fluo sur les jantes : Autocollant metrakit , je les mettrais pas comme sa ;) : Plus tard sans doute chaîne orange Et je ferais un petit montage peut être des avis?
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  38. Yep :P . D'ailleurs , le démontage avance rapidement :) . Photo :
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  39. 1 point
  40. Le régime maximal n'est pas le même qu'a l'origine mais ça s'y rapproche, l'exemple n'est pas mauvais en soit
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  41. ?sur la photo de mon correcteur? tu veux la photo de mon variateur aussi ? sur la photo de SON variateur il manque 10/15 km/h ^^ le mien (actuellement il reste 2mm) et mon variateur GP est 5mm plus grand que les PP "en plus" ^^ donc si je met un variateur pp elle efface TOUT :)
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  42. oui mais tu as le vilebrequin d'origne, sur les vilebrequin renf le logement de la clavette est toujours un peu serré ^^ je viens encore de monter un vilebrequin doppler sur un vivacity et la clavette d'origine ne rentrai plus non plus :siffle: ^^
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  43. Oui je viens de voir que 3 galets sur les 6 étaient quasiment carré et non ronds, donc je pense partir sur de nouveaux galets et une nouvelle courroie on verra bien ^^
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  44. si tu veux savoir qu'es ce qui est en promo et sur quel site tu demande lapin :D2 :D2
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  45. ba peut être que tu as des pièce de malade mais avec les resoort et galet dorigine donc impossible de prendre les perf .. faut démonter et regarder ..
    1 point
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