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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/06/2014 dans toutes les zones

  1. Putain la Teytey elle envoie la, elle est neuve :bave: Vivement que je fasse la mienne, qu'elle ressorte toute neuve. D'ailleurs les amis... Je sai maintenant pourquoi je mets une ou 2 caisses à plusieurs M3 stock. Elle fait 363 ch et 389 n.m . Easy :ze:
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  2. Putain sacrément propre la TT. On voit même le coiffeur qui prend la photo :D2
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  3. Absolument pas, c'est 0,5gr/L comme pour tout le monde
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  4. Le débat sur la vitesse excessive ou non en voiture est un centre de discussion sans fin. J'ai réalisé cela lorsque j'ai fait mon stage de récupération de point quand j'étais jeune permis. Ce stage m'a apporté un peu en écoutant les témoignages de chacun et en prenant par si par là des idées. C'est délicat, sa ne reste que mon point de vue bien évidemment mais la sécurité routière est bien plus de la répression qu'autre chose. Ce serait mentir que de ne pas avouer que certains membres des forces de l'ordre n'abusent pas de leurs fonctions. Il y a des bons et des mauvais, on le sait. Je ne suis pas et personne ne l'ai vraiment, au courant de ce qui se passe au dessus au sujet des chiffres à réaliser sur les nombres d'infractions routières déposés mais c'est très malsain, et laisse songeur sur la réalité de la fonction de la sécurité publique et routière. Tiens, pas plus tard qu'il y a 2 semaines, je m'en sort avec 35€ d'amende avec ma 520i. Je sors la Mémé, un pote au volant on se fait contrôler. Contrôle technique dépassé, voiture assurée (je ne suis pas fou) mais pas la vignette à jour sur le pare-brise, mon pote n'avait pas son permis sur lui. C'était vraiment une sortie comme on dis "à l'arrache". Je leur ai expliqué la situation, qu'elle ne roule que très très peu etc. et je m'en sort avec l'assurance à présenter au poste de police. Ils y en a des bons, et des mauvais oui. "Les gardiens de la paix au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre!" - Coluche -
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  5. Salut à tous! Ce sujet est réservé à la préparation cosmetique de votre monture! Il est ouvert à tous, que vous soyez désireux de montrer votre nettoyage du jour, votre prépa complète ou tout simplement si vous êtes à la recherche de conseils. Avant toute chose je tiens à préciser que la majorité (pour ne pas dire TOUTE) des étapes sont obligatoires, faire les choses à 50% n'apportera rien de positif. Il est certain que s'équiper complètement demande un budget conséquent, c'est pourquoi je vous conseille de faire les achats en plusieurs fois. Vous pouvez par exemple commencer par vous équiper correctement pour faire un lavage de qualité avant de vous équiper pour une correction, etc. Pour commencer, je vais tenter de vous concocter un petit guide du débutant afin de vous équiper au mieux avec un budget minimum. Afin de faire ce guide de la manière la plus complète, je pars du principe que vous n'avez aucun équipement/produit pour l'entretiens de votre bien aimée. Il est destiné à une préparation complète. Prêt? Le pré-lavage: C'est une étape très importante qui va permettre de supprimer le film routier présent sur votre carrosserie afin de minimiser le risque de créer des défauts par action mécanique lors des prochaines phases. Il vous faudra un nettoyeur haute pression, ainsi qu'une lance a snow foam que vous brancherez dessus. Dans le cadre d'un nettoyage HARD, vous remplirez celui-ci avec 100ml de snowfoam (http://www.cleanyourcar.co.uk/washing-and-drying/valet-pro-ph-neutral-snow-foam/prod_500.html) ainsi que 100ml de shampoing HARD ( http://www.cleanyourcar.co.uk/washing-and-drying/car-wash-shampoos/chemical-guys-citrus-wash-clear/prod_955.html ). C'est une étape assez "fun". Laissez la mixture agire et à l'aide d'un pinceau ( http://www.cleanyourcar.co.uk/wheels-and-tyres/valet-pro-inch-round-wheel-brush/prod_973.html ) et d'un APC (comprenez all purpose cleaner ou nettoyant toute surface, très polyvalent) ( http://www.cleanyourcar.co.uk/engine-and-exterior/exterior-degreasers/auto-finesse-verso-all-purpose-cleaner/prod_1330.html a dilluer) passez les détails sur la voiture, tel que les joints, insignes, etc. Le lavage des jantes: Laissez agir votre mousse du prélavage. Il est important de laver les jantes avant la carrosserie afin d'éviter de projeter de la crasse sur la carrosserie propre par la suite. Pour le lavage des jantes il vous faudra un pinceau, quelques brosses (je vous laisse chercher), ainsi que du Bilberry (http://www.cleanyourcar.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=499). Il s'agit d'un nettoyant jante a dilluer. Vaporisez, agitez, rincez. Multipliez les passes si nécessaire. Passez un coup d'apc sur les pneus et brossez les, de même pour les passages de roues. Vous pouvez y passer du dégraissant (Surfex HD) et brossez. Ensuite vos jantes qui vous semblent propre ne le sont pas réellement. Passez y un coup de décontaminant ferreux (Iron X). Le lavage: Vous pouvez rincez votre prélavage. Utilisez deux seaux, un d'eau clair, l'autre avec 100ml de shampoing HARD (voir plus haut). Utilisez deux gants (parties hautes et basses). Trempez votre gant dans le shampoing, laver, rincez dans le seau d'eau claire, et reprenez du shampoing dans votre second seau, etc etc. Passez toute la voiture a votre aise sans rien oublier. Rincez à nouveau. La décontamination: Cette étape est très importante, et doit être bien effectué pour ne pas créer de défauts. Elle va permettre de virer tous les contaminants restants, visibles ou non. Utilisez une clay (je vous déconseille une clay HARD qui risque de créer des défauts rapidement). http://www.cleanyourcar.co.uk/detailing-clay/detailing-clay-bars/valet-pro-yellow-39-fine-39-clay/prod_1357.html il vous faudra un lubrifiant pour la clay. (http://www.cleanyourcar.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=737 a dilluer). Passez la clay sur vos jantes. Une fois l'étape terminé rincez la voiture. Virez le goudron aussi à l'aide d'un dégoudronnant (Autoglym tar and glue remover) Séchage: Utilisez une microfibre de séchage http://www.cleanyourcar.co.uk/microfibre-cloths/microfibre-drying-towels/huge-38-x-28-microfibre-drying-towel/prod_154.html Correction: Masquez les parties sensibles à l'aide de tape tel que le 3434 de chez 3M. Il faut masquer tous les joints et autres. Pour ce qui est de la correction deux écoles. A la main: Dans ce cas optez pour un polish comme l'Ultimate Compound de chez Meguiars et d'un german pad. A la machine: Préfèrez une orbitale pour débuter, pad orange et blanc de chez Chemical Guys, polish m105 et m205 de chez Meguiars. C'est la partie la plus longue et fastidieuse. Glaze: Cette étape va nourrir la peinture et lui donner de l'éclat. Pour cette étape je vous conseil soit le White Diamond ou le Black hole de chez Poorboys (en fonction de votre teinte). Il vous faudra des applicateurs mousse et des microfibres. Protection: Il est l'heure de la cire. La Natty Blue de chez Poorboys conviendra parfaitement. Elle protegera votre peinture et améliorera son rendu. Cirez vos jantes à l'aide de la Poorboys Wheel sealant Finition: Dressez vos pneus à l'aide du Autofinesse Gloss Tyre, nettoyez vos vitres à l'aide du Autofinesse Crystal, dressez vos plastiques à l'aide du Autofinesse Revive trim Ceci n'est pas la bible, mais un exemple "type" de prépa globalement complète qui permet d'introduire ce topic. Maintenant si vous avez des questions sur l'application d'un produit, etc, nous tenterons d'y répondre :) Pour vos achats je vous conseil fortement CleanYourCar.co.uk Bonne lecture!
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  6. moi avec de la pate a join :lol: verdict c'est de la merde ! pour 10euro vos mieux en acheter une neuve
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  7. Impossible à trouver définitivement ce radiateur pour la 520i ! Elle a bien 30 ans cela se ressent sur le marché de la pièce auto. J'ai donc été chez un spécialiste de la réfection et vente de radiateur, recommandé par moult de restaurateurs d'anciennes je n'ai pas hésité. Et on tombe là... L'arrière grand-père été déjà présent dans ce local et spécialiste des radiateurs ! 4 génération s'y succèdent, incroyable. Un bordel monstre ! Un savoir-faire hors du commun, au top. "Poubelle sa. Mon pio on pourra rien en faire, tu peux le jeter, benne." Ok j'ai compris... Il a un stock incroyable d'environ 7000 radiateurs, il va farfouiller la dedans, wait and see. Je vais voir ce que me dis BMW. Edit : sorry, double post. Edit 2 : je check mes mails et là... Ok, je suis vert ! ça va m'emmerder plus que prévu ce radiateur ! Le prix !! !! :huh:
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  8. Bon, voilà. J'ai enfin reçu ma transmission primaire et j'ai donc pu tout remonter. Mon problème de démarrage à froid venez belle et bien du joint à lèvre coté allumage qui étais HS. Après changement de celui et remontage complet sur le châssis, le scoot démarre de nouveau au premier coup de kick :) Je me vois aussi obligé de refaire tout mes réglages carburateur et variateur. J'espere que ce diagnostique pourra en aider certain ;) Ciao.
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  9. Cho mon Kevin ;) Le gros est chaud patate pour Salbris avec son spitro , je te cache pas qu'il y a encore pas mal de taf , mais il me file un bon coup de main , donc ça devrait le faire ! Rassure toi Tom , j'suis pas sectaire , j'aime bien la magnum aussi :D2
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  10. Il faut quil messur son correcteur de couple pour qui nous le dise
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  11. toléré dans le cadre d'une consommation personnel et quand tu transportes pas 50 kg je pense. En tout cas c'est comme ca ici, ils laissent passer, ou quand ils veulent faire chier ils te la font jeter :rheuuu:
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  12. salut alors moi je peux te faire gagner de l'argent, au lieu d'acheter une centrale clignotante a leds, va chez un pro pour 7€ max tu a des résistance pour clignotant a leds, j'en est installer sur mon Nitro sa fonctionne super bien ;) je te joint une photo
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  13. salut, j'ai le même variateur que toi, il est fournis 6.5g, 5.5g, 4.5g et 3.5g il faut mettre une courroie de ludix (plus longue) sinon elle ne montera pas à fond, il faut mettre une rondelle de canon assez épaisse (un peu plus épaisse que celle fournis) = http://www.maxiscoot.com/stage-6-jeu-de-rondelles-s6-5155013.html?___store=mxs_fr dans ton embrayage mk2 tu met les ressort orange fournis avec l'embrayage, tu les tire au max, et tu met 1 seul petit poids dans les bras. galets tu test soit 6x 4.5g, soit 3 x 3.5 et 3 x 4.5 soit 6 x 3.5 ressort de poussé jaune ou rouge (avec les 2 j'arrive à bien le régler), avec le poussé rouge faudra mettre un peu plus lourds et avec le poussé jaune faudra mettre un peu plus léger. sous réserve d'avoir le bon gicleur et une vis de richesse bien réglé aussi.
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  14. Base sûr cette Natty Blue hein :D Le rendu reste toujours sympa pour le prix!
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  15. salut mec installe un double 14 malossi ! primaire 14/39 et secondaire 14/47 tu verras le résultat
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  16. Ou que la cloche est voilée ( comme moi en ce moment ) en général si ça touche l'écrou c'est que c'est voilé
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  18. Merci pour tout tes conseiller Il me reste plus que a commander tout sa :)
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  19. Salut, Tu était bourrer avec deux bière ? fin bref, pour le BSR 35€ j'espère pour toi que tu a cartonné personne sinon tu n'est pas assuré (sachant que tu n'a pas le BSR), pour les bière si tu n'est pas connu des forces des l'ordres, tu devrais avoir une petite amande et voir un avertissement. Au pire du pire, t'aura que des amandes et pas une tonnes. Bonne journée
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  20. L'acier est un alliage constitué principalement de fer et de carbone , dans des proportions comprises entre 0,02 % et 2 % en masse .C’est essentiellement la teneur en carbone qui confère à l’alliage les propriétés du métal qu’on appelle « acier ». Il existe d’autres métaux à base de fer qui ne sont pas des aciers comme les fontes et les ferronickels par exemple. C'était mon petit instant Wikipédia.. , Désolé . :D2 Bonne nuit :cool:
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  22. Pour l'alcool je suis totalement d'accord. Mais pour la vitesse c'est carrément exagérer. De là a dire que vous faites pas du chiffre je suis pas totalement d'accord, parce que quand tu voit où certains sont planquer hein .. :rheuuu:
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  23. Perso je préfère me faire arrêter pour un excès par un gendarme qui m'explique et me fait la morale, que me faire gauler à 117 par un appareil caché sous une bâche de camouflage dans une magnifique ligne droit. La tolérance humaine est déjà plus élevée, et le contact humain fait mieux comprendre la sanction, car une enveloppe avec un net à payer en bas, j'ai plus l'impression d'une facture que qu'autre chose.
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  24. Oui c'est vrai, chacun ses goûts ! :p
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  25. Pas vilaine la Colt et en plus c'est pas trop cher d'occasion, ça vaut le même prix qu'une swift sport ;)
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  26. Prends celui que tu veux :)
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  27. merci pout ton avis =) désolé de pas t'avoir répondus malheureusement je n'es pas d'autre pot, regarde sur leboncoin près de cher toi ça doit ce trouvé Je part en déplacement donc retour jeudi soir , j'ai commander le récup' cylindre j'espère l'avoir quand je serais rentré, sur ceux bonne semaine ;)
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  28. Colorlock direct. Voit en mp avec SF power il avait des prix et c'est rapide ;) Beau taff sur la tt, elle va pété après une belle renov :)
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  29. J'ai un pote avec un scoot 4 temps, je jure qu'il me devance pendant 5 bons mètres ! Par contre arrivés à 10km/h c'est plus la même histoire :D2
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