Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/07/2014 dans toutes les zones
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C'est un combinés de téléphone avec plusieurs fils qui pends. Sa remplace le bluetooh5 points
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Il va voler du cuivre pour se payer une nouvelle caravane et 3kg de hérisson pour fêter ça :lol:3 points
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C'est marrant nous aussi on fait des travers et élaguage en tout genre en Hilux ^^2 points
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Bonjour tout le monde Alors je viens pour vous donnez des nouvelles, je suis bien arrivée à Saint Pierre et Miquelon depuis le 11 juillet mais le HIC c'est que le Nitro est dans un conteneur avec le déménagement et il devrait arriver entre le 10- 17 août :/ je m'ennuis grave sans mon BB XD en attendant j'vais taffer et dès que le scoot arrive j'vous ferrez une vidéo de la première sortir de la bébête2 points
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Mets des néons, des stickers playboy, et accroche dans ton passage de roue une paire de coucougnette en plastique ou des menottes à moumoutte rose. Style 100% certifié par la street. ;)2 points
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De la puissance à bas mi et haut régime, comme un meilleur kit.1 point
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S'il veut un engin qui lève facilement, il y a des petits 70 sympas et assez bon marché tel que le Top perfs (le DR est identique, un poil moins cher), le polini et malossi. L'Athena 70 est un très bon cylindre en alu, très coupleux à bas régimes. Pour le variateur, s'il n'utilise pas le démarreur électrique, je ne peux que lui conseiller le variateur Polini hi speed evolution, l'un des meilleurs du marché à moins de 80€ sur maxiscoot.1 point
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Contacte SB, ou Tyzyzy, j'y suis pas en ce moment moi. C'est encore une pièce Tuning pour l'M3. ^^1 point
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J'avais un peu de temps du coup j'ai fais des photos :) J'aime bien le rendu, fourreaux et optique, nan :) ? ...1 point
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Avec la cartouche vers le bas ? Il est un peu plus haut que le Yasuni C16 à ce qui paraît, et c'est la gamme au dessus pour gros kit 70 ou mid-race. Un polini corsa/top rose due plus/Stage6 street race sont assez performants pour tenir ce genre de pots racing mais je crois que le trophy 70 est un poil juste. A confirmer ;) Après vérification sur google, vu que le scoot est un booster apparemment le C16 est un peu différent de celui pour horizontal et ira bien avec le kit, j'ai rien dit !1 point
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Apparemment le Stage6 sport pro (pas le replica) est super Le Yasuni R ira pas mal, le Top Perf Nardo ou Giannelli Shot ou Polini for Race 3 pas mal aussi1 point
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Ils te faut un jeux de clés BTR Ils faut un jeux de clés a pipe allant de 6mm jusqua 23mm Ils te faut un jeux de clés mixte ( a cliquet c pratique) allant de 6mm jusqua 23mm clés a bougies (t pas obliger tu peux ten passer mais bon) Des tournevis plat et cruciforme Une clés a molette un pieds a coulisse un multimètre un mètre un pince a dénuder et a mettre les cosses (je sais plu komment sa sapel) un block piston Moi je pense que c'est bon j'ai peut être oublié des trucs mais je pense pas1 point
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Formation, il a fallus que je tombe qu'avec des cordistes. Ces des singes ces types1 point
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J'ajoute à ce qu' à dit alain que sans parler de "profiter pleinement"... Si tu ne changes pas au minimum les réglages carburateur tu prendrais des risques. Sur un moteur deux temps la géométrie du pot change complètement le fonctionnement du moteur. En effet chaque pot est prévu pour un volume et un régime donné, son influence est colossale sur le comportement. C'est l'onde de contre-pression crée à l'intérieur du pot par sa "géométrie" qui joue le rôle de soupape d'échappement. C'est comme si tu mettais un arbre à came d'échappement plus "pointu" sur un moteur quatre temps. Il faut donc que la carburation au moins fonctionne de concert avec le pot. La transmissin elle ne joue pas de rôle destructeur dans l'ensemble et ne dois pas être la priorité. On ne s'occupe de régler la transmission qu'une fois que le moteur est bien au point. Sinon il faudrait de toute façon tout refaire une fois qu'il serait réglé. Les trois choses qui doivent impérativement bosser ensemble sont mécanique-allumage-carburation. - La carburation: gicleurs, aiguille, vis d'air ou richesse, hauteur, coupe du boisseau. - La mécanique: compression, squish, diagrammes, sections transferts et lumières, forme pot, résilience clapets. - L'allumage: avance, écartement des électrodes. Dans le cas général on choisit les derniers et "accorde" la première avec eux. Comme le faisait remarqué shubaka on peut la régler finement (l'allumage aussi d'ailleurs quand on est un peu outillé). Une fois que ton moteur a exprimé son meilleur potentiel aux meilleurs réglages. Alors il est temps de se pencher sur la transmission. Note que shubaka avait déjà décrit les choses dont tu aurais besoin dans l'ordre le plus logique.1 point
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Faut surtout voir ce que tu recherches. Parce que entre une Mégane rs et une golf gti il y a un monde. Châssis en paille sur la golf et polo. Un turbo, compresseur ou atmo. Propuls, traction ou 4RM c'est pas du tout pareil. Et un intérieur de merde ou pas... :) Et oui bartouze vends ta charrette et prends un trucs pour t'amuser :D21 point
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Commando Miche Me demandais pas pourquoi ce putain de truc est en travers. Bart stp remet moi droit :D21 point
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Sur moteur AM6 avec un cylindre Pro-Race3 un changement de vilebrequin est obligatoire si tu veux pas tout casser, un modèle Jasil ou Barikit-Piste seront très bien http://www.dam-sport.net/vilebrequin-jasil-evo-ng-am6-6034003.html http://www.dam-sport.net/nouveau-barikit-piste-am6.html boîte a clapet une TPR Vforce ou une 2WIN Vulkanflow http://www.dam-sport.net/boîte-a-clapet-tpr-vforce3-pour-am6.html http://www.dam-sport.net/boîte-a-clapets-2win-vulkanflow-am6-derbi.html En carburateur avec se type de configuration le minimum pour rouler tous les jours seras un 24mm en Dell'Orto ou OKO a boisseau plat http://www.dam-sport.net/carburateur-Dell'Orto-phbl-24mm-2724.html http://www.dam-sport.net/carburateur-oko-24mm-powerjet.html1 point
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P'tain, j'veux une propulsion ! Hier on s'est éclatés avec le pick up (Toyota Hilux) de mon meilleur pote sur route mouillée. :D1 point
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Pour l'Allemagne on avait écouté ça avec des potes, la grande classe en soirée, attention, ça rentre dans la tête :ouf: :1 point
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Salut, il va te falloir en plus de ton kit/pot: Un vilebrequin renforcé, avec roulements/joints spy Carburateur tu peux voir pour un 24mm, ou un polini CP 23mm qui a les dimensions d'un carburateur classique boîte à clapets la TPr V-Force ira mieux que les 2 proposées.1 point
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Photo du jour, enfin de hier ^^ Vous connaissez un autre hébergeur gratos que Imageshack? ça commence à me gonfler.. tu dois même payer pour la résolution full..1 point
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Ca reste timide, je disait ça pour qu'on voit une photo de toi en calbute comme le mec derrière, raté !1 point
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En fin je trouve ton sujet c'est cool je voulais préciser un peu ce que je te disais l'autre jour sur mon post. La déco c'est un truc perso ma foi, c'est censé surtout plaire à soi et ton délire est différent du mien. Ça c'est rapport à l'ésthétique seulement, parce que le job par contre chapeau. Techniquement c'est abouti, fiabilisé et ça j'apprécie. Ça ne se voit pas forcément sur les photos (et à l'évidence c'est le but que l'on ne se rende pas compte à quel point). Et là par contre je te rejoins, plus efficace que tape-à-l'oeil c'est un délire que je kiffe. Après avoir fait un peu le curieux de ce que tu as fait dessus. Je tiens à te féliciter pour ce super boulot et te souhaiter une bonne vente.1 point
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merci pour me soutenir J en peux plus du yasuni z ou r car on voit que sa avec les pot bidalot et doppler Le reste d epot son a l oubliette poutant il fonctionne aussi bien voir peut être mieux Comme je dit c'est pa sparce que on met 199 euro dans pot que tu a le meilleur s je prend un exemple simple sur un kit 70 dr ou top perf fonte sport je prefere a voir un gianneli shot ou technigas triops ou treck1 point
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le multivare vaut a peine l'origine , le stage6 est mieux , des pots pour nitro y'en a à la pelle , fait ton choix . et yaz c'est de la daube , j'en connais plusieur qui ons cassé ou désoudé ...1 point
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