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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/10/2014 dans toutes les zones
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Cooool je vois que j'ai réussi à envenimer le débat :cool: De toute façon, quand j'ai lu "les voitures françaises c'est de la merde", j'ai vite compris qu'il fallait s'arrêter la... C'était de l'ironie Matt. Je suis pas la pour faire le beau avec ma RC, Michou ou Bart par exemple ont des voitures plus puissantes et mieux que la mienne. C'est juste que ça me saôule qu'on me dise à chaque fois que je roule en française alors que j'aime les japs. Oui j'ai une 206 RC, oui c'est une francaise et alors ça fait quoi ?...Car la plupart des gens ont une grande gueule et critiquent à tout va sur ce forum alors que, soit ils n'ont pas le permis ou soit ils roulent dans des voitures de 70 ch car rouler avec une voiture de sport c'est au dessus de leur moyens. Pour moi les seuls qui devraient venir s'exprimer sur cette page sont les personnes qui ont leur propres voitures et qui ont de l'expérience automobile en pouvant dire que telle ou telle marque est bien ou non car ils ont déja conduits des véhicules différents et pas juste celle à papa. Ca sert à rien de venir faire le PGM de la voiture alors qu'on a même pas le permis... En tout cas si je pouvais rouler en Impreza ou en Silvia, je le ferais mais l'argent tombe pas du ciel.2 points
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P'tain y a du niveau sur les 2 dernières pages, merci parce que j'me suis bien marré ! Maintenant on arrête les conneries. :)2 points
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Si tu étais au courant, tu le saurais que ça fait plus de 2 ans que je ne le suis plus...Bref change de disque... De toute façon, tout le monde ne retient que le coté négatif du gendarme qui mets des PV et qui emmerde les conducteurs. Et pourtant dieu sait que quand ces mêmes conducteurs ont un souci avec leur voisins ou ont été victime d'un vol, ils sont bien contents de venir nous trouver en venant limite en pleurs devant le gendarmerie ou en nous félicitant pour avoir retrouver leur voleur d'Iphone...Pitoyable...Je leur souhaite bien du courage à mes anciens collègues, j'ai pu constater comment on vit dans un monde de faux cul où on vous sourit devant et insulte par derrière...1 point
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Je viens dans ta chambre et te viole sauvagement. arrêtez de parlé de la TT de Bartouze, il va croire qu'elle est jolie sa voiture de coiffeur femme !1 point
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Oui, c'est ce que je voulais dire, ça reste de l'origine. Même, avec un cylindre en alu, une amorce et hop cylindre poubelle alors qu'avec un fonte, un amorce, hop un coup de rodoir et nouveau piston et c'est comme neuf. Pour dire que j'ai déjà rouler avec un cylindre avec 5 amorces et le même piston pendant 500 kms et le cylindre était à peine rayé par contre le piston t'avait l'impression qu'il avait 120000 kms le machin. :D1 point
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Ah ah je viens de lire les 3 pages de la journée ^^ C'était super, j'ai adoré le scénario :D Surtout avec le personnage qui est borné avec ses oeillères. Le mec à éssayé un voiture typée confort, donc qui n'ai pas fait pour le sport, et il la compare avec citadine pas non plus sport et crache sur les françaises. C'est vrai que Renault n'as jamais eu de record dans sa catégorie sur le très célèbre Nurburgring. C'est le type de mec que j'adore déposer avec ma "merde française" et eux avec leurs grosses Bmw, Merco, voir même des 4x4 ... qui pense que le logo fait la puissance et la tenue de route. Si je me souviens bien c'était le même personnage, qui avait critiqué il y a quels mois les sportives françaises en nous montrant sont bolides marocain et qui ne savait même pas que bugatti était une marque française ...1 point
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Une vidéo faite en gopro (avec harnais) devrait arriver ce soir ou demain, je roule avec un pote en 74 top perf c'est lui qui filme, la vidéo est courte mais elle est propre, vous verrez :)1 point
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Déjà ce genre de cylindre fait perdre en perfs par rapport à l'origine, donc cela peut réellement expliquer ton souci de vitesse.1 point
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Avec toi c'est tout ou rien, t'as essayé une mauvaise auto française, donc toutes les voitures françaises sont nulles. T'as essayé une bonne voiture allemande, toutes les autos allemandes sont géniales... Mentalité de puceau collégien, et encore.1 point
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Justement, on en trouve sous le capot des Mercedes car se sont des moteurs économiques... Le "certaines" est important, il ne s'agit que de quelques véhicules Mercedes, de faible puissance, d'une gamme, et en mazout... Il faut être honnête aussi, les voitures Françaises, ça vaut ce que ça vaut... Quand je vois que sur les dernières DS, en full option, etc... bref 40 k€ la voiture (Que je trouve très laide au passage, mais ça c'est les coups et les douleurs donc ça ne regarde que moi), il n'y a pas de roue de secours mais une galette qui permet de taper le 80 km/h en toute sécurité, excusez moi mais je trouve qu'il y a un problème quelque part... Je dis pas que je crache sur toutes les Françaises, mais globalement, je trouve que c'est moins bien que d'autres marques. Les autres marques non plus ne sont pas irréprochables évidement mais je trouve que leurs défauts sont moins choquants. Pour ma part, une voiture française, c'est une voiture mais ça s'arrête là. Oui, je roule en Clio et alors ? Je suis bien placé pour parler de ce que je constate au quotidien, et oui j'ai roulé dans d'autres voitures, non françaises.1 point
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ne cherche pas plus loin c'est le pot qui est rempli de calimine . Pour enlever la calamine , mets de l'essence dans le pot , et mets le feu1 point
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donc d'après ton raisonnement Nissan c'est français ? certes zenzak, mais il faut avouer qu'elle est beaucoup trop lourde non ? EDIT : pour alpinestars, ma mère à pété l'alternateur sur sa toy', c'est de la merde pour autant ? Ma grand-mère à pété son turbo sur sa nissan c'est de la merde pour autant ? on peut aller loin comme ça, toutes les voitures ont des défaut c'est tout. Sinon une G2 G1 cabriolet karmann c'est une injection ou carburateur ?1 point
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Elle est plus espagnol , elle a un moteur allemand et elle a ete rachete par vw si je me trompe pas :D1 point
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Euh y a pas un problème là ? Non parce-que seat c'est espagnol quoi... concernant la C2RS c'est sûrement du à une mauvaise utilisation ou l'entretien, mais bon on vas couper court à la discussion avec toi car même un âne est moins têtue que toi.1 point
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salut, 1mm au rodoir c'est énorme, c'est chaud quand même, faudrais demander au gens qui font des renickalisage, peut être becaman pourras te dire ++1 point
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Hello @+! Sa y est voici des news j'ai récuperer l'autre jours les carénages peints aussi tôt récupérer aussi tôt monter, il ne me manque plus qua récuperer les cales pieds arrière et le protège chaîne. Quand pensez vous ?? :D1 point
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mets là fasse à une 911 gt3-rs, une gtr-r35 nismo, une evora, le tout sur le nurb, je doute fort qu'elle soit 1ere1 point
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Essaies déjà beaucoup plus petit ! à partir de 105 au moins fais un petit essai regardes si la couleur a changé..Si ça n'a toujours pas changé alors baisses encore de 5 en 5 ensuite on ajustera selon la couleur.1 point
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Ta famille roule avec quoi qu'on rigole ? En tout cas en France c'est pas les étrangères qui sont leaders du marché et si ce qui est Français était si pourri alors pourquoi on trouve sous le capot de certaines nouvelles Mercedes du DCI Renault ? Et puis pourquoi tu parles de compétition, si Peugeot on arrêté la 908 et cette catégorie c'est juste à cause de leur politique économique à la con. De toute façon la seule chose qui est de la merde c'est ton raisonnement de gamin pourri gâté qui croit qu'il va rouler dans une super voiture dès le début, redescend sur terre ça te ferait un grand bien...1 point
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Salut, hier j'ai roulé sous la grosse pluie et bizarrement aucun problème ou tres légé d'accélération à un feu. Donc tu avais bien raison mon moteur doit trop chauffer mais la question que je me pose est pourquoi il a trop chaud ?1 point
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Tu prend un Giannelli rekord ça vaut moins de 130 euros Pourtant c'est de la qualiter et de la perf car les même q un conti chr malossi mhr replica ect Comme le shot plus puissant q un r moins chers et c'est un top perf nardo Le prix n a rien n avoir la dedeans tu peux mettre 130 euro tu a la qualiter et les perf c'est comme les vetement plus c'est connu et grosse marque du douille en prix1 point
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Salut , Regarde ce sujet : Après si tu veux le changer ton pot fait comme tu veux . Mais c'est pas a cause du pot que tu monte a 30km/h . Sauf si il est rempli de calamine . Regarde plutôt tes galets s'il ne sont pas carré , et change tes ressort de poussé et embrayage il doivent avoir beaucoup de kilomettre , donc il sont devenu trop moux . Un nettoyage de boîte à air et carburateur ne fond pas de mal ^^ Et mesure ta courroi elle dois faire 1.6cm de largeur .1 point
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Et dis moi toi tu roules en quoi déja ? Ah oui c'est vrai, t'as pas de voiture...Pardon...Et j'avoue une 206 RC, c'est une française, un scandale, 180 ch, faut être fou pour rouler dedans... Bref,va passer ton permis avant de venir la ramener et de me dire de grandir. Merci ;)1 point
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La boîte à clapets est un élément essentiel sur nos moteurs 2 temps d'aujourd'hui. C'est elle qui va permettre une bonne précompression du mélange dans le bas moteur et un bon remplissage du haut moteur. La changer contre une de qualité supérieure va permettre de mieux orienter le flux pendant la phase d'aspiration du mélange et souvent de mieux exploiter les transferts souvent le transfert arrière qui est très peu utile avec une boîte à clapets mal adaptée. Il existe plusieurs types de boîte à clapets dont les plus performantes sont les conti crx 4 lamelles et les V-Force 8 lammelles. C'est l'épaisseur des lamelles qui compte le + pour sa configuration. Des lamelles fines vont mieux s'ouvrir à bas régime et donc + de perf à bas régime mais elles auront tendance à s'affoler à haut régime donc perte de perfs. Les lamelles épaisses ne s'ouvrent que très peu à bas régimes donc moins de perfs mais par contre ne s'affolent pas à haut régimes donc hauts régimes + puisssants. Cependant changer sa boîte à clapets contre une pas adaptée fera perdre des perfs. PS: les boîtes à clapets d'origine deri sont très bien étudiées et l'ajout de lamelles en carbone les rendent très compétitives.1 point
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Un carburateur ne lui apportera quasi rien en pointe, un peu de punch et c'est tout. Il faudrait savoir ce que tu as mis au juste comme poids de galets dans le variateur, un bon réglage se situe aux alentours de 6,5g. Il faut savoir aussi que les rapports de transmission sont fort courts, il ne serait pas étonnant que tu n'arrives pas à faire plus même en étant bien réglé.1 point
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Toi tu dois tombés sur tout ces montages qui partent tous en couille avec 400coms :lol: Moi ça me fait juste marrer, sa m'occupe de lire les débilités avant d'aller au lit, tout le monde se bat comme si ils défendaient le dernier bout de steak sur terre 8-)1 point
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En fait toi t'es là soit pour troller, soit pour dénigrer les marques allemandes, soit pour nous faire l'apologie des Japonaises alors que tu roule en française. :|1 point
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Toi tu dépasse pas les 80km/h, avant de pensée a regardée la polution de ton scooter, Mange bio vie sans lumiere ni technologie ni electricité parce que oui sa pollue tout ça.1 point
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Après moulte recherche, une personne sur ce forum m'as conseillé le CDI Rassing Bleu Alu ! Le Ride Race a l'air de collé avec les scooter compatibles dans la description ! :D Si quelqu'un a déjà eu affaire a ce CDI peut il confirmer ou pas la compatibilité avec le Ride Race ? EDIT : "Le CDI Rassing Bleu Alu est compatible pour : Keeway, generic, CPI, baotian, Jonaway, SMC, et autres scooters Chinois à moteur 2T 1PE40QMB (type minarelli) à allumage AC (alternatif via le stator) Le CDI racing 2t DC est compatible pour : Keeway F-act, Keeway RY6 et certians autres modèles, generic, CPI, baotian, Jonway, SMC, et autres scooters Chinois à moteur 2T 1PE40QMB (type minarelli) à allumage DC (courant continu) Donc normalement Les scooter chinois 2T 1PE40QMB comme le Ride Race sont compatible avec les CDI ci dessus. Seulement ATTENTION bien vérifier le courant AC et DC !!! Voilà ! :)1 point
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