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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/11/2014 dans toutes les zones
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fini de remonté le moteur le carter de kick n'est pas definitif , et j'ai mis une volute de d'ovetto (ailette + large) demins je le monte sur le scoot et le démarre , je ferais une vidéo si je peux.2 points
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L'EICMA est le plus gros salon européen consacré au deux-roues. Je m'y rends pour les journées presse, soit mardi et mercredi prochain. Je partagerai en temps réel les photos et infos des nouveautés sur Twitter : https://twitter.com/scootersystem Et aussi quelques photos des hôtesses :) Bref, n'hésitez pas à suivre le compte Scooter System, il va y avoir de l'info intéressante !1 point
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Couper d'autres fils. Pourquoi se faire chier à acheter des pièces racing quand on sait qu'on gagne 10km/h en coupant un fil ?1 point
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125 2t c'est bien mais c'est du 2 temps donc creux en bas, pas super fiable, et ça tient pas longtemps niveau moteur. C'est pour cela pour l'enduro je préfère le 4t, au moins t'es sur de pas serrer en pleine montée.1 point
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un petit coucou propre cette limited pour moi le must des derbi avec la pro tu la bien bichoner :D21 point
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Je suis aussi Je te suivant déjà sur crazy d'ailleurs :p Heureusement que ta viré le covering... Perso j'aurai laissé la déco d'origine ,elle est classe et sobre J'aurai fait des finitions tout en l'équipants :p1 point
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Pour te dire avec mon 50 pro race avec carburateur 21 et pot scr rl50, j'étais devant une ktm duke en D.A sur environ 75m et en pointe il était devant d'une dizaine de km/h parcontre ce qui est bien c'est que c'est la montée en régime est linéaire Sinon j'avais essayer une rs4 125 et ça pousse plus qu'une ktm duke mais c'est pas la folie1 point
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Une 50 kitée ou mm d'origine avec une petite configuration, la 50 donne + de sensations mais faut tt le temps tirer dans les tours alors qu'avec la 125 tu peux rouler pépère, et c'est plus économique aussi.1 point
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sur l'autre j'ai qu'un teton pour la dépression , je vais en rajouté un pour l'huile.1 point
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j'ai une idée pour le compteur , je prend celuis la et l'instalé sur le protege jambe , comme pour le neiman mais de l'autre coté1 point
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Monter en tailler de carburateur n'enlève pas du tout le creux c'est n'importe quoi et puis le technigas et bien creux aussi, j'ai moi même un Bidalot MXR sur ma Derbi et c'est bien plus creux que l'origine. Au sujet du Conti, le corps du pot n'a pas changé depuis les premiers modèle qui ont plus de 10ans, les perfs n'ont pas changées et tant mieux car c'est un très bon pot. Et puis passer de 16 à 17.5 c'est quasiment inutile, bref beaucoup de conneries en peu de messages. Pour finir choisit le pot qui te plait le plus esthétiquement car niveau performances que ce soit l'un ou l'autre tu ne seras pas déçu et évite de mettre un trop gros pignon ce qui ne fait pas gagner plus en pointe (au contraire) et qui amplifie le creux.1 point
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http://www.scootcustom.com/sch-eacute-ma-technique-du-moteur-scooter-minarelli.html1 point
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Bon plein fait à la station où le SP 98 était à 1,29 €. Et le moins qu'on puisse dire c'est que tu peux faire ton plein tranquille vu que tout le monde met du gazole ou du E10. Je suis rester 15 min le temps de faire le plein et téléphoner, j'ai vu personne. La cuve est pas prêt d'être fini mais je retenterais pas le coup pour pas choper toutes les résidus de fin de cuve. En tout cas 35 L pour 45 €, ça fait plaisir :cool:1 point
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Avec une 125 bridée dès que c'est pas plat, tu te traînes le cul surtout que le bruit est pas top perso1 point
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Et pis chacun sont truc tu à beaucoup de chose que tu peux changer en esthétique sur un gros cube qui peuvent la rendre unique comme un 50cc pas obligé de changer les perf au début vu que l'on est brider déjà rien que le fait de passer d'une 50cc à une bonne 125cc ça fait du bien alors un gros cube même brider sur la voie publique ça rend plus que bien et le confort y est aussi.1 point
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Personne ne te vendra de cylindre non-homologué en France, il faut commander ailleurs. Enfin en pratique je connais bien quelques pros qui te sortent n'importe quoi en pièce mais ça reste très rare et très discret1 point
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Tecnigas pas creux,,,,, tout bon pot est creux, et entre un 16 et 17.5 la différence est tellement légère que pour le prix autant passer sur un 21. le conti est un bon choix tkt. Un carburateur plus gros ne diminue pas le creux, cela augmente la perf à TOUS les régimes donc + de puissance donc transmi plus longue et paf le creux est de nouveau bien présent, c'est comme ça un 50cc. Leovince X-Fight, j'ai roulé avec rien de spécial, très mou j'ai trouvé mais l'esthétique est pas mal. Le v7 s'adaptera s'il prend la version pour Mrt, c'est clair qu'avec la mrt pro t'as du avoir + de problèmes.1 point
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si c'est les perfs que tu cherche , garde ton ovetto , y'a de quoi sortir + qu'un spirit qui est vite limité . coté look tu peux faire un truc propre et original .1 point
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http://www.lejsl.com/edition-macon/2014/11/01/incroyable-mais-vrai Putain faut que je trouve la station c'est vers chez moi !! :cool:1 point
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Oui Transmission secondaire 14/41 carburateur 17.5 polini cp ou Dell'Orto Clavette decaler Tu aura plus de punch encore et 5km/h de plus environ1 point
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oui, ça peut le faire serrer si tu as mal ou pas régler ton carburateur ensuite jimmy10 voulait dire que un 21 serai le top une carburation trop pauvre peu faire surchauffer est donc serrer un 17.5 serai le plus adapté (vu que tu veux pas trop consommer) mais bon fallait y pensait tu monte un kit 70 c'est sur que sava boire ^^1 point
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Kit 70 top rose culasse à plot, allumage MVT digital, boîte a clapets malossi vl14, 4 goujons, carter coter allulage, roulements joints spy stage6 acier, carter kick str8 chromé, starter manuel stage61 point
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Pfolala il en peut plus le Guetta :lol:1 point
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le carburateur contribue au refroidissement interene du cylindre , + le carburateur est gros + de mélange air/essence est important et refroidit mieux ,avec ton kit un 17.5 serai bien , quoi que un 21 ne lui ferais pas de mal , pour la pointe secondaire 15/41 ,1 point
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Beaucoup je sais pas mais c'est clair que tu consommeras plus !1 point
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J'ai commandé pas mal de pièces Stage6 tant pour la partie cycle que pour le moteur puis pour le cylindre je pars sur un Pro Race neuf qu'un pote me vend car il abandonne son projet :love: Autre nouvelle, jantes et fourreaux sont en cours de polissage ;)1 point
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Ce weekend c'était "Bagarre" 4 autos j'en suis sorti vainqueur par K.O. technique :cool: Elle roule encore. ^^1 point
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petit CR de mon passage de la circu le 21 octobre... 8h00 on arrive au centre d'examen, 8h10 pas d'inspecteur... 8h20 toujours personne... et 8h30 voilà qu'un petit moustachu arrive au guidon de sa ZR7... les mono installent les plots, ceux de mon auto école passent le lent, 1 le réussi et 2 le ratent ( un en 125cc pour distance de freinage et 1 autre sur le lent ) vers 9h tout est terminé et c'est maintenant à mon tour de prendre de guidon pour la circu :) pendant ce temps là, l'auto école d'à coté pars, leur inspecteur était malade et il n'a même pas appeler pour prévenir :lol: le petit moustachu m'explique un peu comment ça va se passer, et il me dit qu'il compte sur moi pour faire preuve de courtoisie et relevé l'image des motards en france etc ... donc on part, je traverse un Z.I, pas de difficultés, ensuite on prend l'autoroute, idem rien de compliqué et après on passe sur une entrée de village et un motard arrive en face, donc forcément je tend le bras pour lui faire un "salut" et là voilà que le moustachu me dit " putain tu lâche encore une fois le guidon on rentre " !!!!! :lol: je sais pas si il avait mal dormi ou quoi mais il était pas content le papi ! bilan j'ai conduit 15 min à tout cassé, soit une petite 10 aine de kms ( dont 7 sur autoroute :ninja: ) pas de centre ville avec des prio à droite, des intersections ou quoi... juste la Z.I ou il fallait passer un coup à 30kmh un coup à 50 un coup à 70... du coup j'ai reçu le papier et c'est bon c'est favorable :cool:1 point
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Salut , Pour ton pré sérrage / sérage , les raisons : 1-) A deux sur un scoot vaux mieux évité et ne surtout pas monter de cote a deux , ( fait aumoins 150-200 km avant de prendre quelqu'un , les segments auront le temps de se faire ) 2-) les circlips pas mis ou mal mis on pu tomber a cause des vibration ce qui explique pourquoi le piston est cassé d'un coté et pas de l'autre . 3-) une mauvaise huile , ou trop d'huile , ou pas assez peut aussi causer un sérrage . 4-) Le régime et la vitesse du scoot en rodage .. Quand tu roule tourne a peine la poignée jusque le scoot , avance , et tourne encore un petit poil de plus sur la poigné et tu sera dans les 30km/h sans devoir relâcher la poignée et réaccéléré a chaque fois . Je commence toujours à faire 50km à 30km/h max , et tous les 50 km j'augmente de 10km/h . 5-) un mauvais réglage du carburateur ( trop riche , trop pauvre ) peut aussi séret un scoot . La preuve que ton scoot était mal régler niveau carburateur , c'est l'essence qui coule du carburateur dans la boîte à air , ce qui veux souvent dire sois le gicleur était trop gros , sois les réglages des vis était mauvaise . 6-) L'indice de bougie qui n'est pas approprié peut causer un sérage , exemple je suis en full mxs et je roule avec une bougie b7hs ! ça va trop chauffé et le scoot va " séret " . En bougie j'espere que tu avais une br9hs . 7-) Possible que ton vilebrequin a du jeux ou la cage à aiguilles est hs .. 8-) Peut être que tu devais faire un réglage du squich et le piston taper sur la culasse ( c'est d'un exemple ) mais sa cause un sérrage aussi . Voilà les causes de pourquoi tu as séret .1 point
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