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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/02/2015 dans toutes les zones

  1. Je pense le Kisbee plus revendable que le Jetforce. Mais ça ne partira pas comme des petits Booster, Rocket, Nitro, etc... C'est pas le même type de clientèle...
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  2. La blague du cornet, merci, j'ai bien rigolé. :lol: Si quand tu poses un cornet ton moteur tourne mieux, c'est qu'à la base il y a un problème, ou un réglage foireux. Alors si ça améliorait le comportement sur tout tes scoots... :siffle:
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  3. Salut, On veux pas t'apprendre ce que tu sais faire mais faut pas oublier que c'est TOI qui est venu nous demandé de l'aide ;) Un cornet c'est vrai que sa consomme plus et fait plus de bruit et surtout prend l'eau donc... Et sa ne sert que pour une préparation un minimum poussé ^^
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  4. justement se qu'il ne faut pas faire,la pompe d'ose tous seul! :D2,change la courroie tu verra sa devrait aller mieux Part contre a mon avis tu vas avoir l'impression de moins marcher car ta courroie accroche,mais sera qu'une impression.Tu consommeras moins aussi (légèrement)
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  5. Oue ça joue beaucoup les abris au moins elle a moins de chance de rouiller
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  6. oui c'est parce que elle est à l'abri aussi ;)
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  7. Ah oui ok j'avais plus pensé aux changement de fourche :rheuuu: Ah nickel alors ci c'est bon :cool2: je me doute bien je te taquinais ici aussi fait limite du gel mais sec et ensoleillé par moment alors ça va puis tu verrai l'etat du scoot tu me dirais et tu oses me dire ça :lol: :D2
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  8. De rien Nico c'est bien normal entre passionnés. Ajoutes à cela que nos machines ont pas mal de points communs. Et que de surcroît tu es ici de ceux qui ont l'approche du scooter que je préfère. Même sans cela de toute façon on est sur ce forum pour partager. Donc no blem man quand je peux c'est avec plaisir. Allez hop pour moi fini de bricoler, demain très tôt y a le taf. Alors bonne fin de week-end tout le monde et à plus. @+!
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  9. Question mal exprimer je voulais dire je suis comme toi en lectriciter une gros bille qui connai pas grand chose Je passe ps lire les sujet du forum juste du vecu
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  10. Salut ! :) En effet, il un peu accéléré ton scoot. A tout hasard, à tu testé de redescendre un poil le ralenti ?
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  11. Ouai t'inquiète je vais bien réussir a bricoler quelque chose , une fois que le problème est localisé je peux commencer a me débrouiller comme un grand :D2 Avec ce qui reste de branché sur mon démarreur et la cosse sur laquelle il était branché je vais bien m'en sortir et trouver une solution pour faire une masse. En tout cas encore milles mercis pour tout le temps que tu m'as consacré , ça me touche vraiment :oops:
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  12. Bonjour a tous et merci de m'avoir répondu, premierement j'ai pas acheter la bougie d'occasion j'suis pas con a se point xD la bougie que j'avais visser dans la culasse est l'ancienne bougie de ma moto je voulais juste voir si je pouvais visser comme il faut la bougie ensuite je vais essayer de passer ça au papier verre sans trop forcer non plus mais si a priorie sa marchera quand même y a aucun soucis
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  13. Je te conseillerai de remettre le filtre d'origine ou une boîte à air de type origine avec un gicleur compris entre 70 et 75, un cornet est totalement inutile avec une configuration basique.
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  14. MDR nous ça va gros soleil dans le nord ça fait du bien
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  15. C'est valable pour tous les correcteurs dont les roulements sont foutus.
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  16. Ouaip. J'espère que t'es riche pour l'assurance.
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  17. énorme projet plein de rebondissement ! De belles pièces, faites maison, au top ! :bave:
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  18. le tkr n existe plus en neuf ( si il le prend neuf) ? et le blaster a un moteur lc donc mieux, le seul défaut pas de coffre.
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  19. C'est bien ça lapin. Il y a sur le démarreur deux fils dont: - le rouge se branche sur une cosse plate. - le noir sur une cosse œil est vissé sur le corps. Nico, Si tu as laissé ce faisceau sur le démarreur lorsque tu l'as déposé, il faut tirer un fil depuis la prise qui reste vide du côté qui donnait sur le noir jusqu'au bloc moteur. Si tu as laissé le faisceau sur le scoot, brancher la cosse œil du noir sur une partie métallique du moteur qui le permette. Et isoler la cosse du rouge afin qu'elle n'aille pas en toucher une à son tour et cramer ton redresseur-régulateur. Lequel fournit tout le 12VDC du scoot et alimente feux, stop, clignotants, avertisseur, etc...
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  20. Ok alors je vais aller regarder sur le mien comment c'est foutu tout à l'heure en raccompagnant mon pote à sa vago.
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  21. C'est bien ça alors mais tu peux la laisser où elle est et simplement la relier à la masse. Tu tires un fil du noyau en fer doux au cadre et c'est réglé pour la B.H.T.
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  22. okay :cool2:,c'est sur que ça se met en place a chaud mais faut pas trop que sa chauffe non plus ni que sa force trop non plus.
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  23. salut je dirai la même chose que jb57-16 le roulement coter allumage à dû ce casser donc dans ce cas changer les roulement et joint spy mais j’espère pour toi que le vilebrequin n'a pas casser
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  24. Et bah moi je peux t'assurer que j'ai passer d'un cornet a une boîte à air d'origine (débrider) les deux très bien réglée !, je n'est absolument rien perdu! :cool: Ah si j'ai perdu -du bruit -et un poil de consommation -et le regard des gens haineux quand je passé :siffle: :lol: -les flic ne te calcule même plus! bref que du bon
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