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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/03/2015 dans toutes les zones

  1. Les embrayages MRD sont de très bons embrayages. Mais pour moi le best: Newfren 5 disques.
    2 points
  2. Petite nouveauté en date d'hier , j'ai peint la partie visible de mon réservoir d'huile en noir mate (normal) J'avais déjà repeint la partie rendue visible par la suppression de mon dessous de selle , mais depuis quelques temps la vision du reste de ce réservoir me chagrinais un peu. Le plastique blanc/transparent commençait a jaunir donc hier je me suis lancé dans la peinture. Et pour le peut de temps et d'énergie que ça m'as pris je suis bien content du résultat. Petit rappel du "avant" , avec entouré en rouge ce que j'ai peint hier , et en jaune ce que j'avais déjà peint : Et comme il est maintenant : Vous pouvez voir sur les photos mon beau casque gagné au concours Scooter System (h)
    2 points
  3. Moi un Booster de 2008, Kit 50 Motoforce, carburateur 17.5, variateur Malossi Multivar, et pot Doppler S3R
    2 points
  4. Yamaha Aerox 2010 -70 MHR réplica -Pot Yasu R -carburateur 21 -vilebrequin doppler endurance -Pack overange et tout le tralala qui suie.. ^^ Une belle machine de guerre lol
    2 points
  5. Tu n'exploiteras pas pleinement le potentiel du kit avec ce pot, mais sinon c'est pas impossible d'en monter un (de kit).
    1 point
  6. Non, j'ai déjà mon cuir pour me protéger des chutes. C'est juste pour savoir si un gilet pare balle c'est portable facilement en moto. Je compte faire le tour de la Corse du coup...
    1 point
  7. Le Airsal oui mais pas les autres.
    1 point
  8. Y'en a plein qu'en pense du bien de l'embrayage most ... ^^
    1 point
  9. je mais que de la samourai ;) avec mes kit
    1 point
  10. Pour info, j'ai encore lu dans le Moto Magazine du mois de Mars 2015, qu'il était impossible de se faire retirer des points sur son permis en 50cc. ;)
    1 point
  11. Quand t'as pas de casque, ils laissent tomber la poursuite, trop dangereux. :ninja: J'ai rien dis, c'est une mauvaise idée. :D2
    1 point
  12. Salut moi j'ai un petit booster ancien modèle peint a la bombe :cool2: ;) configuration dans la signature et un rocket que je retape :D tous doucement . il était comme ça quand j'ai eu le rocket (j'avais déjà commencé a le retapé) et maintenant (il est en apret )
    1 point
  13. vidéo pour moi , et perso ma pompe et brancher et l'huile samourai et plus fluide que l'origine et je tourne nikel
    1 point
  14. Et ça reste à l'acheteur de prouver qu'il y a vice caché ;)
    1 point
  15. Tu peux continuer à rouler mais : - tu perds en performances - augmente grandement tes chances de serrer J'espère pour toi que le cylindre n'est pas abîmé , en tout cas le piston l'est forcément !
    1 point
  16. Oui ça marche quand tu vends un véhicule mais là déjà c'est juste un moteur donc il n'y a aucune facture ou aucun certificat qui dit que c'est bien le moteur avec tels numéros qui a été vendu donc on sait même pas si c'est le bon, en plus le gars l'a démonté lui même sans passer par un expert donc il n'y a aucun risque pour le vendeur.
    1 point
  17. 6.5 gr ça fait lourd non ? ressort d'embrayage rouge si tu veux des departs canon sans trop levé , evite le 95e10 , un membre d'un autre forum a ruiné son most a cause de ça , en rodage en + c'esr déjà pas recomandé sur l'origine , imagine avec ce kit .
    1 point
  18. gicleur partielement bouché ... c'est ça de roulé en admi libre , ça n'apporte rien en + . pour la baa , trouve au moins ce manchobn (en rouge) ça rentre tout seul .
    1 point
  19. c16 ou c 20 , le c16 donne + de couple ,le c20 + de pointe , t'a aussi le polini evo , malosi mhr , st6 R 1200 ect ... le for race 4 est pluto pour les kit 'sport" , pas le top avec ton kit , ou les vertions précédantes (notament le 1) + perfo que le 4.
    1 point
  20. c'est le racing pour Minarelli H , c'est pas le même que pour booster . ;)
    1 point
  21. C'est un variateur Polini, c'est pas le variateur d'origine. ;)
    1 point
  22. Il fau démonter le cylindre, voir s'il n'a pas de marque, et surtout regarder l'état du piston. Dans le cas où seul le piston est foutu, remplace le, sinon achète un nouveau cylindre.
    1 point
  23. C'est ce que je pensais, pot pour moteur Peugeot vertical.
    1 point
  24. Pas cool.... j' en suis a la 6 ème là, pas encore de pétage de câble :D
    1 point
  25. Change de femme. :D Moi c'est l'inverse je m'étais presque fait engueulé quand j'ai vendu l'IS blanche. :lol:
    1 point
  26. j'ai appeler sf pour quelque questions pour le most t notament pour les diagrames indiqué si c'était les vrais valeurs , j"ai pas eu de reponce clair ... je doute qu'ils soit si haut , c'est pas des diagrames pour le couple, mais pour la pointe . le mxs marche + fort .
    1 point
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