Salut bob! cool l'idée des jantes de nitro sur le ride, par contre pour l'axe de roue avant ton ride est en 12mm contre nitro en 10mm! pour la fouche de nitro, il faut que tu verifie le diametre de tes tube, le must etant de garder ton T d'origine pour diminuer les modifs trop importante! pour l'arrière, soit un adaptateur, soit un moteur de nitro pour le radiateur, il faut modifier l'optique ou le déplacer legerement, sur mes tests de fixation, l'optique du cache avant n'est plus la, c'est pas un hasard et de memoire, y a pas trop de place en plus sur le ride! sinon face de nitro ! ouaip je suis motivé, jl'ai pas touché depuis deux jours et ca me demange, mais je suis bloqué par manque de pieces (et de salaire accessoirement =>voir commande quelques post précédent)! pour la petite histoire, quand j'était a mes brelons vers 15 ans, je revais de pouvoir poser un moteur de nitro ou am6 sur un cadre de 103 spx mais mes moyens et connaissance etaient trop limités! la j'ai eu l'opportunité du pote qui se debarrasse d'une bonne base pour 100€ alors pourquoi pas se lancer dans une realisation d'un reve d'ado en plus etant saisonnier fixe, je bosse peu en hiver donc je vais avoir un paquet de temps a tuer! l'idée en premier temps va être de monter l'ensemble moteur fonctionnel avec une configuration de base pour commencer. soit, HM origine, variateur malossi, embrayage malossi, carburateur de 19 car j'en ai pas des plus petits et pots yasuni R. tout ca histoire de mettre en place le vilebrequin avec un HM sans valeur (j'espere courant aout ou fin septembre au plus tard histoire de pas se les geler) et commencer les travaux d'ethetique par la suite (bien au chaud avec de breves mesures de chassis dans le froid !) quand tout ca sera fini, hop hop gros 70cc alu et roulez jeunesse tchuss!