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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/08/2015 dans Messages

  1. moi javais un vieux vivacity
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  2. ? t'a plus de place qu'avec l'origine ... je vois ce qui te gene , c'est la "pointe" de la boîte à air 'a gauche) qui passe pas , rentre la lateralement .
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  3. perso avec ce kit , ta big valve , un pwk 24 (il passe sur la b.v) pot c 16 , most , scr, polini evo ect ...sensation garentie ! et tu sait ou est passé ton oseille
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  4. ok tu a bien remi tes joint spy pas de fuite de se cotes la joint carter bien fait cylindre bien remonter avec joint denbase piston avec fleche cotes echap join de culasse et culasse serais en croix carburateur bien monter comme il faut avec de létincelle a la bougie la bougie et pas morte peut être
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  5. Bah descend en gicleur 65 et tu reregle visse de richesse ect ...La tu es trop riche tu mets quoi en huile?
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  6. Retend un peu le câble de ta pompe à huile. Pck je vois pas le délire de te faire chier à faire encore en + le mélange. Soit on roule au mélange soit avec la pompe et c'est débile de faire du mischung (les deux à la fois).
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  7. je dirai la même que mon voisin au dessus nous ont sais comment faire mes ont te le dirai pas pour éviter tout soupçon d'un membre du forum pour éviter les ennuis le mieux es d'aller voir le revendeur pour le neiman tout simplement donc merci de respecter certain sujet que l'ont pourra pas y répondre pour la sécurité des membre
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  8. Va en concession Kymco, ça se remplace. Car ici personne ne t'expliquera comment faire, un membre avec 1 message qui pose ce genre de questions on préfère éviter, tu pourrais aussi bien être un voleur de scoots...
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  9. qu'en tu démonte ta joue fixe contre ton canon tu mets une rondelle après tu re monte tout et teste de voir si ça va mieux car comme dit nino plus haut si tout aller bien avant c'est juste ta courroie qui et pincer et elle le sera plus si tu mets une rondelle
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  10. tu le laisse chauffer ? pour que les pieces ce mette en place et que le moteur chauffe un peu as tu la rondelle que je tes parler ? elle ce trouve derrière la poulie tu as quoi ressort aussi ? pour ta fuite c'est surment le joint de carter de transmision qui et hS change le et met de la patte a joint voilà pour toi c'est la même manipulation pour tous les scooter https://www.scooter-system.fr/dossiers/133-1-changer-transmission-scooter.html :)
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  11. Tinkiet je suis dispo j'ai la jambe Peter je me fait chier Bon t'as du boulot , le Carter de transmi tu n'as pas de joint papier , il se fait à la pate a joint. tu trouvera un tutoriel dans la section dédier a cet effet.mais cherche pas , refait l'étanchéité du Carter.
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  12. pour tes démarrage ça peut être les ressort d embrayage hS ou les galet user , courroie user aussi As tu la rondelle derrière la poulie ? revoir réglage carburateur bougie noir = soirt trop riche en gileurs donc trop gros ou alors tu mets trop huile pour ton mélange
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  13. Lol ok ton ralenti est pas visser à fond ?le boisseau redescend bien dans le carburateur? pour moi tout sa est lier a ta carburation mal régler et sûrement trop riche.
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  14. il faut mesuré sa comme sa tu poura le savoir
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  15. La roue tourne toujours un petit peu quand tu es sur béquille ... et si tu cale je pense plus à une carburation mal régler que un rapport avec ta pompe à huile...
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  16. Il y a plein de tutos sur le forum, section tutoriels...
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  17. Hello faut démonté pour voir si les mâchoire se décroche.
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  18. remet ton ressort blanc si sa aller bien car il est plus dur que lorigine et non pas le contraire et met aussi une rondelle coter variateur ça devrais régler ton souci
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  19. Bonsoir, Merci pour la réponse, je regarderais demain,. Sinon, je pense au gicleur, mettre un peu plus gros , j'avoue que je le pousse que très rarement, je respecte la vitesse en ville.et jamais fait une véritable de pointe de vitesse avec.
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  20. 1 point
  21. Bon, suite à une bonne après midi de méca, donc je suis réparti sur du frais. Je viens de tout remonter le bloc, changement de vilebrequin avec roulements, car j'ai remarqué que mon vilebrequin était désaxé, et que mon cylindre sport malossi à bien pris du coup. J'attends cette nuit que le silicone des carter sèche bien, le mk2 est monté, heureusement que j'avais 2 vis d'admission courte pour les deux du bas, car celle d'origine ne passent pas. Il me tarde demain de l'entendre tourner Une question est ce normal d'avoir un léger jeu latéral de l'axe d'arbre moteur, même minime?
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  22. Sur ton nitro débrider le pot ne sert a rien (même débrancher l'anti-pollution sa sert a rien), le mieux est d'installer un pot de détente a la place de ton origine (technigas trek, yasuni R...) ou alors un pot touring (un type origine mais qui est beaucoup mieux qu'un pot d'origine genre le sito +)
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  23. salut avec ta courroie neuf ne change pas tes réglages par rapport à ton ancienne courroie si tout allé bien avant. met simplement une petite rondelle de calage entre la joue fixe et le canon du variateur pour allonger un peu le canon. ta courroie etant neuf est plus large que l' ancienne et donc pincé au démarrage.
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  24. oui mais bon normalement ta une tirette ou quoi mdr
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  25. Aucun intérêt de faire ça, le tuyau qui va vers ton échappement ne sert absolument pas à brider mais juste à faire varier le coefficient lambda dans l'échappement vers 1, y'en a même sur des vieilles bagnoles, pour dire à quel point ça n'a rien à voir avec le bridage.
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  26. 1 point
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