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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/09/2015 dans toutes les zones

  1. Salut! je suis du même avis pour l'avant, de face ca en jette mais le profil est un peu ... degueulasse (ca fait un arrondie bizare!!) je pense que je vais essayer de le redresser un peu, et niveau adaptation, je vais faire un mix de la face avant origine (du moins les jointure tablier) avec celle de nitro! va falloir que j'aille m'equiper en resine et fibre pour commencer a se prendre pour un createur l'arrière effectivement passe super bien, un peu de resine + fibre sera necessaire pour la partie sous la selle et toute les jonction de coque! pour ton carburateur de 22, ouaip je l'ai vu (un peu a l'affut des annonces) mais kit a prendre un carburateur je passerait peut-être plus sur du 24pwk! j'ai pas le budget actuellement, j'ai laché pas mal pour le moteur et je commence a redouter un peu les frais partie cycle + carrosserie donc je fais une tite pause financement moteur, surtout que mon sym commence a être vraiment poussif donc un changement de roulement vilebrequin + changement de HM va pas tarder! après si tu le vend pas de suite, y a peut-être une chance que je m'y re-interesse (plus prevu all-days que le pwk) Sinon pour les news, j'ai recu aujourd'hui deux colis, un entraineur de compteur (va me servir juste pour caler la roue) merci seb et un colis de damsport avec le Té de fourche et les roulements adequat! par contre manque une vis sur le Té pour serrer les tubes, donc hop hop mail de reclamation! la suite en image tchuss!
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  2. Logiquement oui, j'en ai vu sur certaines configs très poussées en runs, c'est que l'intérêt doit être là. Après pas certain que ça apporte grand chose sur des petites configs où la torsion reste de l'ordre du convenable.
    2 points
  3. Photo? Mal heureusement les rocket sont dé laissé par les jeunes qui préfère le spirit,stunt! etc ! Regarde pour te dire je met une tofs de mon ancien rocket 8000km au compteur,révisé avec de la bonne pièces Yamaha(courroie,segments,joints,embrayage,plaquette...).Bref refait a neuf par moi même il n'y avait aucun problème ! tous marché dessus! clignotant au démarreur! Et j'ai eu du mal a le vendre a 850 euros
    2 points
  4. vend variateur artek k2 le seul grande plage qui peut se monté avec le démarreur . très bon etat (peut roulé), fourni complet avec son ressort de poussée et galets . + un correcteur de couple doppler s3r (avec 2 pentes aux choix ) + une courroie + longue (ludix) neuve . 100 eu le tout. pour booster/nitro ect ...
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  5. voilà je vous présente mon MBK Rocket Full Polini Dessus il y a : -Kit 50 En fonte Polini, -pot d'échappement polini for race 4, -clapet carbone polini, -variateur polini avec galet 4,5 -Courroie renforcer polini -embrayage polini speed cutch 3G avec des ressorts d'embrayage vert -ressort de poussée blanc polini -carburateur 17,5 dell'orto Pour l'instant mon scooter coter moteur me suffit or mis Le ressort de poussée trop souple mais le nouveau et en cours d'envoie, niveau esthétique je trouve que le blanc et en trop donc les pièces blanche finirons noir, je vous mettrez des photo au fur et a mesure pour vous montres l'évolution Quand j'ai échanger ma derbi senda contre ce rocket il étais tout d'origine : J'ai passer beaucoup de temps et d'argent dessus mais bon étant nouveau mécanicien je pourrais passer tout mon temps sur mon scooter, à présent il ressemble a ça :
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  6. oui après petite infon sup qui ne fera pas de mal lalu ça se rode a 300km je te le dit pour que tu le sache aussi
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  7. ouai, pas commun comme taille , sûrement a cause se ça qu'il est méconu .
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  8. Salut, tu peux faire une vérification simple, démonte le pot et regarde par la sortie d'échappement si tu vois des rayures sur le piston et l'intérieur du cylindre.
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  9. oui mais ma cloche était tellement sérré que j'ai du forcé comme un ouf et en enlevant la clé j'ai vue les vis aplatit j'était dégoutté
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  10. Oui les kit 50 y a de quoi faire! Se faire plaisir au quotidien sans que la flicaille te coure après chaque coin de rue (en ce moment y sont de sortit ! Bah oui y a la rentrée et plein de petit jeune avec des scoot sa leur fait du boulot comme si y'avait que ça a s'occupe!) .Bref! un jour je me remontrait avec un truc avec des ch énervé lol qu'il s'aille se faire encu*** avec leurs sifflet. Mdr
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  11. les graduations, si je dit pas de connerie, c'est des reperes pour mesurer la tension lors du réglage, tu a une vis btr qui tend ou detend les ressorts (ou du moins les masses sur lequel sont accroché les ressorts)! plus tu vis la btr, plus tu tend le ressort en position repos donc celui ci va demander plus de force pour se deformer! et donc les graduation, ca te permet de tendre les 3 exactement eu même niveau! j'ai un peu le même principe sur mon delta clush! ca permet d'affiner les réglages pour être au top
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  12. Yep! j'imagine que le parma prépa, il lui faut un sacré debit les 50cc ont aussi beaucoup de charme, quand j'etais dans mes brelons, je testai que du 50 racing (malossi, bidalot, polini, etc) et ca marchait déjà pas mal, y a matiere a se faire plaisir d'ailleurs ca commence a me titiller pour refaire une fraicheur a mon sym! Pareil le seul que je vais voir souvent, c'est un concess moto Yamaha car distributeur motul! et rarement un mbk qui fait des prepas run du coup c'est sympa de discuter des engin en présentation tchusss!
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  13. achete toi une rondelle de calage tu la mets entre la joue fixe et le canon et normalement ta courroie ne sera plus coincé au démarrage
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  14. Quand on change de pot il y a des réglages à faire, normalement tu devrais mettre un gicleur plus gros. Y des tutoriel sur le forum pour t'aider à régler tout ça http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html?___store=mxs_fr Voilà un bon variateur, pour le changer il faut quelque outils, un bloque-piston ou un bloc variateur. Y a des tutos sur internet pour mieux coprendre Enlever le tube dans la boîte à air ne servira à rien vu que tu es en origine
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  15. Sur le papier sa parait que être bien! mais faut voir en vrai (j'en n'est un neuf chez moi et j'ai pas encore teste!).
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  16. ça va être dur à vendre plus de 700€ à mon avis, une configuration ne vaut rien d'occasion au contraire, à la revente rien ne vaut un scoot d'origine...
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  17. si tu a pas trop d'argent tu prend du papier a poncer pas trop gros ni trop fin et tu le ponce sa repartira pas comme neuf mais sa te depanera après le mieux et de tout reprendre a neuf
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  18. c'est exacte, mois g serré une fois ma roue ne c'est pas bloqué ça m'a fait comme une panne d'essence impossible de redémarrer puis une deuxième fois ma roue c'est bien bloqué mais g pu faire 30 km pour rentré chez mois a 40 km/h donc pré serrage ces serrage tous court. moi je dirais plus serrage mou ou serrage dure.
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  19. bonne rentré pour ceux qui commence demain et a ceux qui reprenne le travail bon courage a tous
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  20. Aujourd'hui j'ai mis une boîte à aire qui trainer dans mon garage je l'ai repeinte en deux deux effectivement le bruit du pot et parfait un beau bruit métallique mais pas trop fort : J'ai ensuite repeint mon ancien feux arrière en noir métalliser comme toute les pièce noir de mon scooter car je trouve que le noir fais trop plastique. Je pense revendre celui que j'ai en se moment : Et retaper mon ancien en teintant le cabochon, voilà la photo du feux que je vais bientôt monter : Les photos ne font pas très propre mais c'est que c'est pris avec un appareille photo de m*rde car je n'ai plus de téléphone pour le moment... Ensuite j'ai commencer a poncer mon pot pour le refaire devenir chromer Avant : Après : Je vais continuer jusqu'à avoir un résultat correcte je vous mettrez des photos Et une petite photo pris tout a l'heure pour vous Bonne soirée tous le monde Pourquoi des led bleu ou autre, je vais te répondre frenchement je suis d'acccord avec toi que ce n'est pas homologuer mais bon après je trouve que ca donne du style au scooter maintenant sur mon scooter j'ai une seule petite ampoule bleu puis c'est du fait maison Les conder ne mon jamais dit quelque chose.
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  21. Tu n'était pas vraiment obligé de prendre un delta clutch m'enfin bon .Met une boîte à air et cache cylindre surtout sinon le kit y va pas duré longtemps .
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  22. Je vais prochainement refaire l'esthétique de mon rocket je vais virer tout le blanc et mettre tout en rouge et noir j'ai passer une commande qui inclus : -Double optique Tun'R Booster Next Noir avec Leds Bleu -ressort de poussée Malossi Minarelli Super Renforcé Jaune (Car le blanc polini étais trop souple pour ma configuration) -Peinture Rouge Brillante Motip 400ml (Pour tous les petit accessoires qui ferons les détails) -Liseret jante Motip 6mm Rouge Fluo (Car mes jantes serons bientôt noir ) après je compte aller acheter tout le rester des bombes, papier a poncer ect en magasin, pour mes jantes, ma potence, mes coque des clignotants et feux arrière et envisager de repeindre en brillant le bec car le coter granuleux je n'aime pas du tous je vous donnes des nouvelles très bientôt
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  23. Salut Le fil jaune va sur la bobine de l'antiparasite pour les lumières
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  24. Moi je les vue sur un 70 corsa et franchement il fesait un beau bruit métallique mais sinon sa aller les bruit n'était pas très fort . Le cornets accentue énormément le bruits!
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  25. tu y mes une rondelle de calage pour ralonger le canon et c' est reglé. tu a pas de peche au démarrage ?
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