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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/09/2015 dans Messages

  1. C'est possible mais s'emmerder à usiner un vilebrequin, avec le temps et l'argent que ça demande, c'est intéressant pour un bon vilebrequin, mais pas des produits d'entrés de gamme comme un Carenzi, ça vaut pas le coup (et le coût).
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  2. Salut a tous Hier, j'ai fais quelques vérifications: culasse et joints spy. J'ai démonté le cache cylindre et je n'ai pas vu de fuite. J'ai verifié si les écrous étaient bien serrés. Mon joints spy allumage est ok. Aucune fuite. Coté carter variation RAS. Juste un peu de gras sur la cloche. J'ai nettoyé pour avoir un meilleur démarrage. Joints spy carter allumage ok Et toujours ce grand mystère avec cette courroie.
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  3. Fait une entaille avec un dremel et devisse la avec un gros tourne visse plat
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  4. non j'imagine pas lol ha ok des rondelles de calage enfaîte ? j'essayerais pour voir
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  5. Yes mais je ne vais pas l'acheté plutôt la loué même si les Finances sont bonne Je vais pouvoir avec une grosse caisse, j'ai été la voir la une tuerie la bagnole. La location est de 1300 mois sur ce genre de modèle, bon la je voyage pas mal donc pas la peine d'avoir une énorme caisse. La Roumanie et la Grèce ça vaut rien un R1 c'est 2000 boule la bas, un putain d'appartement c'est 200 euro. Je posterais des photos
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  6. Bon les gars sa vous dit une vidéo du premier démarrage de la derbi ?
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  7. Yep! quit a démonter pour y mettre un carter a roulement, met y la transmission avec! (14/41 booster, prevu pour kit 50 sport/racing donc ca devrait le faire!) après je pense que le carter doit pouvoir passer sur la transmisison d'origine, ca doit être prevu tchusss!
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  8. Colis reçu, on va s'attaquer à quelque essais : Et voilà les photos du carter puis des nouveaux leviers qui au passage ont un revêtement carbone mat super !
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  9. mon père a un 125 xmax mais annee 2007 il la depuis 2008 c'est un très bon scoot nous avons fait plusieurs grand voyage 1er bloc moteur 88300km il manger l' huile du coup nous avons changer car il a fait sont temps vos frein font du bruit ce n est pas les plaquette qui sont hs aussi pour la purge de frein vous pouvez le faire vous même rien de compliquer c'est comme les voiture voici un tutoriel http://www.dailymotion.com/embed/vidéo/xy85dv?syndication=160296 la c'est sur moto c'est pareil pour tous 250 euros de devis ça fait chere et en plus sans regarder les frein il vous , voit arriver ... pour votre révision vous pouvez la faire a ce kM mais surtout pour les frein ça peut lâcher d un coup PS/ allez sur ZONE XMAX mon père y est il ce nome dj09 allez y ils sont bien la bas aussi
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  10. rocket 70 italkit mais bientôt vais changer part un athena rancig variateur Stage6 galet 5/5 GRS poulie Stage6 eembrayagemalossi ressort full jaune malossi courroie malossi NITRO 70 athena sport variateur polini poulie malossi pot c16 embrayage Stage6 Control petit ressort noir les medium ressort poussser rouge malossi courroie malossi et sa envoie le paté
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  11. ta pas vue quel s'use que d'un coté! sinon Lession, je voulais te demander, ta un joint de quel épaisseur sous ton athena?
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  12. huile total même dans l'origine c'est pas top alors dans un kit...
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  13. Je dit pas quel et mauvaise ! mais pour roulé tous les jours avec une configuration sport ... Elle encrasse le moteurs! faut roulé a haut régime (run,course,endurance....).La motul 710 et très bonne http://www.scootfast.net/store/scooter/lubrifiants/huile-moteur-motul-710-100-synthese.html
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  14. non du tout 2,5% sa suffit , ça va moins fumer que 3% c'est un peu trop à part si tu es en rodage tu roule un peu riche a 3%
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  15. ouui prend la ipone ! Descend a 2,5% tranquille
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  16. Remonte le plutôt en origine et vends les autres pièces à côté, tu en tireras plus
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  17. si c'est faisable! mais l'inverse est impossible car les masses des vilebrequin renforcés pour nitro/ovetto sont plus gros! donc en gros quand tu vas mettre celui pour booster/stunt dans le bloc du nitro, t'aura de grand espace de chaque coté des masses car ces derniers sont moins gros ceux nitro.
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  18. tien le lien de la référance de ta pièce une recherche et si simple de la tu poura leur demander a eux ou a maxiscoot qui vende des pot yasuni si il peuve te l'avoir http://www.yasuni.com/files/productes/recambios/scooter.pdf
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  19. non et pour le prix du neuf t'embête pas achète le rode le et après sa ira bien mieux
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  20. airsal le fait : http://www.airsal.com/fra/reparaciones.htm faut fournir un piston neuf bien sur. .des fois ça vaut le coup pour des cylindre devenus rare .
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  21. Salut! je suis du même avis pour l'avant, de face ca en jette mais le profil est un peu ... degueulasse (ca fait un arrondie bizare!!) je pense que je vais essayer de le redresser un peu, et niveau adaptation, je vais faire un mix de la face avant origine (du moins les jointure tablier) avec celle de nitro! va falloir que j'aille m'equiper en resine et fibre pour commencer a se prendre pour un createur l'arrière effectivement passe super bien, un peu de resine + fibre sera necessaire pour la partie sous la selle et toute les jonction de coque! pour ton carburateur de 22, ouaip je l'ai vu (un peu a l'affut des annonces) mais kit a prendre un carburateur je passerait peut-être plus sur du 24pwk! j'ai pas le budget actuellement, j'ai laché pas mal pour le moteur et je commence a redouter un peu les frais partie cycle + carrosserie donc je fais une tite pause financement moteur, surtout que mon sym commence a être vraiment poussif donc un changement de roulement vilebrequin + changement de HM va pas tarder! après si tu le vend pas de suite, y a peut-être une chance que je m'y re-interesse (plus prevu all-days que le pwk) Sinon pour les news, j'ai recu aujourd'hui deux colis, un entraineur de compteur (va me servir juste pour caler la roue) merci seb et un colis de damsport avec le Té de fourche et les roulements adequat! par contre manque une vis sur le Té pour serrer les tubes, donc hop hop mail de reclamation! la suite en image tchuss!
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  22. c'est exacte, mois g serré une fois ma roue ne c'est pas bloqué ça m'a fait comme une panne d'essence impossible de redémarrer puis une deuxième fois ma roue c'est bien bloqué mais g pu faire 30 km pour rentré chez mois a 40 km/h donc pré serrage ces serrage tous court. moi je dirais plus serrage mou ou serrage dure.
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  23. salut les ays ça va ? ça fait longtemps la vache!!! je suis passer ici par erreur lol et je vois qui il y a toujours les même têtes c'est cool sa
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  24. quand tu aura monter ton kit mk2 pouré tu me donner ton avis car j'aimerais bien me le prendre aussi et j'aime bien avoir des avis diferant avant de faire mon choix définitif
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  25. La première Targa par Singer..... pas de mot, d'autant qu'on en a eu une... enfin ici une base de 964 apparament: Le Targa Grey est sublime, sans parler de la finition et du soins sur les détails.... prêt des 400cv de tête.
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  26. Pas connecté pour longtemps et sa discute toujours TT C'était uniquement pour l'hiver, je l'ai revendu après 4 mois quelque chose du genre. 335 vendu aussi Pour le moment j'ai un Dodge Ram 1500 5,7 Hemi de 2010 et encore quelques autres jouets dans la boîte que j'ai avec un pote.. M4, C63 serie 507, M135i, M2 va bientôt être commandé J'ai participé au Modball Rally cette année, London2Barcelona, passé par Paris, Milan, Rome (qu'on n'a pas fait car inutile), Monaco (2 nuits) puis Barcelone, evenement incroyable, bourré tout le soirs et en top on a gagné le prix "best modball car 2015" avec la M4
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  27. La Jetta est parfaite , ce style est original (pour une Jetta) et lui va a merveille
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