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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/09/2015 dans toutes les zones

  1. Hello Alors reste sur un 50 fonte artek k1 sa suffit largement et marche autant voir plus qu'un airsal alu par exemple ....Et si tu mets plus fort en 50 alu (genre malossi,artek k2.....) Il faurdrat changé les roulement/joint spy et prévoir peut être une bielle renforcée neuves ! Full jaune malossi sur un pot sito ... sa sert a rien !! reste en blanc mais je serais toi mais un pot détente bien entretenu ça fait a peine plus de bruit que un origine.
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  2. Salut tout le monde ! Après m'avoir fait voler mon stunt 2010 en full polini, je me suis acheter un petit aerox tout d'origine, enfin presque, il est équipé d'un vilebrequin renforcé et d'un pot bidalot S2R (pot remplacé par le C16) ( payé 1000€ en concess) , en excellent état, toute options Le manque de pouvoir stunté avec mon stunt m'a donné envie de préparer mon nitro pour pouvoir m'amuser un peu plus que d'origine, alors après mûre réflexion je me suis fait une petite configuration : Actuellement il est équipé de : -Kit 70 DR Evolution (100€ Scooter-Center, et oui Maxiscoot les voleurs qui le commercialise a 160€ ) -Variateur Polini Hi-Speed (60€ Scootfast) -Carburateur 19 DO Gicleur 105 Stater manuel (20€ D'occasion) -Pot City 16 (En remplacement du S2R troué ) -Vilebrequin renforcé -Clapet VL14 Malossi (15€ d'occasion) -Pipe d'admission RQ (15€ Dam-sport) -Cage a aiguilles renforcé polini 7€ -Ressort Jaune Malossi -Galet 5.2Gr -Bougie NGK BR9ES J'ai fait 200KM de rodage, quand j'accélère il lève, a deux c'est pire, niveau pointe je ne sais pas ce que ça donne, je préfère rouler a 45 Km/h -Tout le reste Origine A Venir en supplément : -Cloche d'embrayage Polini (10€ D'occasion) -Embrayage Malossi Fly-Clutch (Payé 20€ d'occasion mais il est comme neuf!) -Ressort et Galet a voir avec les réglages... Niveau Esthétique tous est d'origine : -J'ai comme une envie de covering, ou de Stickers bombing Artisanal ! Voici les photos d'achat je prendrais mes propres photos bientôt Voilà merci de me dire ce que vous en pensez, je mettrais ce post souvent a jours !
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  3. Hey, Merci c'est gentil, oui le reste seras monté dans le semaine, au max le week end prochain Donc photo a venir
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  4. salut! Du beau de matos tout ca!! Jolie travail sur le polissage Tchusss
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  5. Salut tous le monde, je vous met la suite . Voilà les différente pièces de mon moteur . Certaine pièces sont des pièces acheté d'occasion, mais toutes les pièces sont en bon état, elles sont contrôler, nettoyer, et révisé. Voilà les différentes pièces de la varia: Poulie Stage6 que j'ai polie, variateur malossi grande plage, avec courroie neuves, Correcteur de couple malossi avec roulement de correcteur neufs, Embrayage Stage6 avec ressort neufs, Cloche d'embrayage Stage6 polie. Pot mxs acheté d'occasion, mais avec laine de roche Hs je les donc changé Allumage Pvl bidalot acheté d'occasion, j'ai mis un câble de bougie ngk racing, et j'ai 2 bougie différente, B10HS pour les premier démarrage une fois que le moteur viens d'être remonté et qu'il est bien gras et mal réglé, ensuite une BR10HIX pour les Run Cylindre mxs racing, Calotte polie, Dôme de culasse polie, sorti déchappement polie et aligné à la bride, bride poli.
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  6. Salut! 90 avec un pot et un carburateur? Avec un compteur qui fausse de 15/20 km/h alors J'ai été mesuré sur rouleau (suite control de police) avec un scoot équipé d'un tecnigas triop, carburateur de 19, embrayage et variateur réglé au top -> 78km/h Donc avec le poids du pilote en plus tu peux y retirer 5km/h sans pobleme! Avec le même scoot, je prenais 90km/h avec en plus un 70cc fontre entrée de gamme! Tchuss!!
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  7. Cimer l'camarade, j'attends quelque pièces mais d'ici le week-end prochain, il y auras des modif !
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  8. Il faut dire que tu as un cylindre d'origine il peut pas faire des miracles
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  9. Je pense pas que le carburateur 21 sera nécessaire pour pot, un 17,5 sera très bien et pense au accessoires de réglage variation/carburation. Je pense que si tout est bien régler tu pourra taper un bon 80km/h
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  10. essaie d' y mettre du degrippant et tu laisse agir quelque temps ça devrait venir ensuite en forçant un peu. moi c' était la flasque arrière du variateur qui m' était impossible à retirer une fois du coup j' ai mis du degrippant et en insistant ça a finis par venir.
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  11. gaffe si le cylindre a peut roulé , avec un piston B , mesure , une tolerence de 0.3/0.4 mm entre le piston et le cylindre , plus tu perd en compression , moins ça risque de serré . met les 2 pistons sur un même axe pour comparer leurs auteur.
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  12. ton pros va te faire sûrement payer car un scoot démonter par son proprio n'est plus sous garantit
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  13. thoriquement si t'as une étincelle en metant de l'essence dans le puis de bougie il devrais démarrer et sûrement calé mais démarrer quant même (même sans carburateur ça part comme ça) . ta mis des joints neuf en remontant ?
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  14. un 21 suffit largement après si tu recherche plus de la patate soit tu regle la variation en mettent un pack overange ou tu passe au carbu24 euh moi j'ai le mk1 Stage6 le rancing et j'ai jamais eu de problème sur la température si tu laisse bien chauffer c'est bon puis moi j avais placer un petit vatilo et nickel sinon j'ai jamais de problème depuis plus de 8 ans que je les sans rien changer ... bah oui après c'est sur si vous le lui tiré comme un porc alors qui fait plus de 30 ° au bout d un moment les pieces font pas aimer si tu veux te taper un pointe tu donne un point , du point A au point B un cylindre alu du moment que tu as fait bonne usage il y a pas de problème
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  15. arrête de penser négatif pour rien! déja c'est normal qu'il chauffe sur lui même puisque tu es en rodage, quand ce dernier sera fini tu verra comment il dissipera la chaleur mieux puisque tu pourra accélérer donc patiente...
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  16. Salut a toi, déja le cornet sert strictement a rien, débride la boîte à air, sa serra plus performant.. ensuite, les galets sont livré avec le pot me semble t'il, puis le gicleurs on ne peux pas te dire, juste vois le gicleur que t'as actuellement, et augmente de 5 a 10 points en fonction du comportements du scoot, pareil pour le ressort de poussée, des galets aussi.. Puis pour finir, tu n'iras jamais a 80-85 km/h avec seulement un pot..
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  17. ben tous les kit sont bon il suffit de prendre de la bonne huile , et pas tiree comme un porc tout le temps et un kit serre pas vais te dire j'ai un nitro en 70stage 6 mk1 anncienne version le rancig perpa avec mes propre mains alu j'ai fait , les runs , a albi je tourner tous les jour et tous les vendredi soir en me tapent la bours ben j'ai rien changer dessus et les kms y sont , j avais mis mon compteur a zéro donc si tu veux je te prend un tofs du kit le kit a 8ans et plus donc comme je dit tous les kit sont nickel suffit d en faire bonne usage ( comme les femme quoi )
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  18. alors pas compliquer a changer de cdi tu y gagnera bien
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  19. ok panne trouver ta dépression fonctionne plus donc tu doi changer le filtre qui se trouve sous ton réservoir et la durite de dépression et moi grosse que celle dessence
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  20. Hahahaha...Non non pas de sponsor ! Bein oui Stage6 c'est un peu du "Bon maché couté chè"...Mais avec un peu de méticulosité ça devrait aller... Moi aussi j'ai l'intention de me prendre un Top bleu s'il me lâche...Retour a la fonte..ça fait moins mal au portefeuille...
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