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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/09/2015 dans toutes les zones
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Bon moi j'ai fait plusieurs kit 70 (Stunt/nitro) toujours roulé en samouraï (normal pas celle a la fraise!!), jamais eu de soucis,à part qu'elle fume énormenent a froid, mais comme dit tom deux rues plus loin plus de soucis de fumette mais en mettant mon nouveau pot j'ai remarqué qu'elle craché énormément en sortie de pot, et en y pensant c'était pareil sur mes anciennes configuration, alors je réfléchit pour un futur changement Bien sûr, ce seras de la 100% synthèse, je me verrais bien essayer la Motorex cross power (Elle est au même prix que la samouraï) mais a voir niveau perf, Perso le pro du coin (As (clin d'oeil pour tom ;)) m'a dit qu'elle était meilleur que la samouraï, a voir !2 points
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Salut, Ce soir photo de mes carter. Je les est acheté d'occasion, tous démonté, un bon gros nettoyage, puis peinture en gris haute température. J'ai du enlever de la matière pour que la courroie ne frotte pas, vu que c'est un pack overange. Tous les roulements de transmission sont neufs, mâchoire de frein ar neuf, roulement de vilebrequin neufs. J'avais monté au tout début un vilebrequin malossi rhq axe de 12 neufs, après une saison et demi la bielle avait beaucoup de jeu, du coup je les remplacé par un polini evo axe de 12 neufs. En même temps j'avais envoyé mes carters au becaman, pour l'alignement du cylindre au carter. Il a fait un super boulots. Je vous mets les photos. Les carters repeint, j'avais juste poli et arrondit un peu les angle au niveau des masses de vilebrequin ect ... Sur la photo on voit que l'alignement n'a pas encore était fait, le vilebrequin était le RHQ Nouveau roulements de transmission + joint spy neufs. Roulements axe moteur neufs + roulements de vilebrequin Mâchoire de frein ar neufs. Allumage PVL bidalot Carter de transmission remonté, tambour remonté. Stock ! Tous les roulements neufs.1 point
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Je n'ai plus de visiteurs ont dirais!! Bref, le scoot va nickel , je lui ai monter des mâchoires de frein arrière (tambour) de meilleur qualité et le freinage est bien meilleur . ps: pour ma question précédente concernant le carter de transmi , je le laisse en noir finalement . allez pour égayer un peu quelques photos au hasard : un v-clic vu sur le net assez sympa la déco je trouve Et voici le mien (photos aléatoire) a l'origine :1 point
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Salut Alors si un variateur sport n'apporte rien c'est que tu es très mal réglée!! Je te conseille de remettre ta boîte à air tu ne perdra rien à part du bruit! en variateur je te conseille aussi le artek k1 car tu a 3 jeu de galets livrée!1 point
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Pourquoi pas avoir acheté des pièces air ? La tu te retrouve avec des pièces inutile a eau ! donc a moins d'acheté des patte easy boost et adapté un radiateur un bas moteur nitro pour mettre toute tes piéces et plein d'adaptation...Revend le tout et prend toi des pièces adapté a ton moteur a air.1 point
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Comme je tes dit taleur évite de changer d'huile pas trop bon pour le moteurs!1 point
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L'idéal : laisser tourner 2 minutes, et rouler tranquille 2 minutes. C'est vendu ?1 point
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Mdr a 100 km/h je remais un coup de gaz et sa leve direct......!!!!! Conseil:achete un 750 cm3 pdr.....1 point
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moi le matin je fais 5min en donnant des petit coup de poignet et après a 50 pendant 1km ou 1.5km par temps froid1 point
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Bien sur qu'il faut faire chauffer !!! et partir tranquille pendant 1km ,la question devrait ne pas se posé! Entre 2 et 4 min1 point
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Salut! Je passe en coup de vent juste pour deux points! La BAA est toujours preferable pour du all days, diminution de bruit, facilité de réglage! Reprend entierement tes réglages carburateur avec une BAA! Deuxieme point, une bougie trop clair ou blanche signifie une surchauffe, majoritairement c'est souvent car on est trop pauvre mais le fait d'être trop riche provoque aussi des surchauffe A mediter Tchusss1 point
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t'a acheter des pièce pour nitro , soit tu te trouve un block moteur de nitro pour monté tout ça (avec les pates easy boost) ou tu revend tout et rachete a air pour ton scoot.1 point
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Ça peut effectivement être sympa une MK3 , mais pas celle là . . . . Plateau de fous furieux en Espagne le week-end dernier :1 point
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Bonsoir à tous, Un petit up pour faire une mise à jour de la bête Mise à jour SETUP !!! : (voici ce que j'ai maintenant) Prépa moteur + BAAAmortisseur OLEOPNEUMATIQUES Artek k1Carburateur 21 Dell'ortoKit 70 Stage6 Street Race FontePack Malossi Over RangeRessort de poussée Rouge MalossiRessort d'embrayage BleuBoîte à clapet Malossi VL14Pot Yasuni C16 carbone (l'alu à kc au bou de 300km.. maxiscoot m'ont envoyer un autre gratuitement)Transmission secondaire Doppler 15/39Carter Top performanceCarter de transmission Top performanceEmbrayage Malossi Delta Clutch (en cours de réglage embrayage Stage6 TQ)Cloche d'embrayage Malossi Wing ClutchAllumage Artek K1Vilebrequin Artek K2Galet Malossi 19x15.5 5GR (prochainement essaie 5,2/5,3GR)Plaquettes de frein Galfer RacingDisque de frein Galfer Wave 190mm ARDisque de frein Galfer Wave oversize 220mm AV + Patte de deport Galfer pour disque 220/210 et 200mmBougie NGK BR10ES1 point
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problème trouver : 2 prise d'air , j'ai bien boucher la sortit de pot pour être etanche et bricoler une valve de roue et eu bout de durit de radia pour la mettre sur la pipe , bien serrer , gonfler avec une pompe et vaporiser de l'eau savonneuse , ou il il y a des bulles , l'air passe . j'ai tout démonter et remonter avec le pwk 24 , des le démarrage il recommençais à avoir un ralentis instable et s'engorgeais , j'ai même pas essayer de régler ce carburateur , il m'a saouler , j'ai remis le Dell'Orto 25 , un coup de kick ralentis nickel ,accélération franche . j'ai passer le 24 a un pote il a monté et il marche, (ça broute un peu en bas) j'aivais un gicleur de ralentis trop petit (alors que j'en avais des plus gros)du coup il l'a monté sur sons rocket , resultat de l'operation passage en mono segment sur un bida rr reussit avec un gain (pas énorme) a mis et haut régime en hausse , j'ai dut alourdir mes galet de 2 gr (sur la totaliter des 6) et je vais même tésté un poil + lourd genre un 1/5 de +. je vais remetre sa cartouche d'origine au pot , la mhr est un poil bruyante ...1 point
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alors ton vilebrequin et la pièce ou tu mets ton piston dessus ce qui sert a le faire monter et descendre ensuite pas beaucoup de solution pour savoir si tu a des merde dans ton moteur sois tu mets de l'essence dedans le retourne et voie si il y a des merde qui sorte sois tu démonte complétement ton moteur en deux après quand je dit tout changer c'est voir en passent le doit dans le cylindre que tu sente pas de rayure sinon sa veux dire que ton cylindre et mort si tu sen une rayure et il te faudra piston cage à aiguilles culasse si cylindre bon sinon un complet et n'oublie pas tous les joint qui vons avec plus de l'huile pour le graissage au remontage voilà après le squish se fait que sur certain cylindre pas tout pour plus de renseignement maxiscoot ou d'autre site ou en cherchant sur le net tu trouvera ce que c'est il explique bien l'histoire de ton roulement de bien il y a pas trop de solution à part voir que le vilebrequin a pas de jeux en le faisant bouger de gauche ver la droite si tu n'a pas tout compris je pouré mieux t'expliquer le point que tu aura pas bien compris ou si tu veux des lien pour voir ce que c'est le squish je pouré temps trouver un1 point
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Salut a tous, quelques news : J'avais du jeux dans la fourche j'avais un peu peur comme c'est chinois mais, finalement elle était juste desserré ouf!! sinon il roule toujours nickel aucun soucis pour le moment (j'en suis a 6000 km kazi dont 3500 avec le kit et RAS ) GYSPEED c 'est du bon matos quand même vu le prix1 point
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LOL jamais je mettrais une aussi grande plaque sur mon boost! Je raconte pas comment l'adapté sur un spirit ancien modéle alors c'est mort !1 point
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