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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/09/2015 dans toutes les zones
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il y a quelque forums et vpc consacré au dax , niveaux chassit /moteur/look ect .. tout est apparament possible , il il y a de quoi se faire une bonne et belle machine .2 points
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le c16 seras parfait (un peu plus pointut que le r ) comme a dit eroan tu gagnera un peu + dans les Tr/mn , le c 20 est plus orienté haut régime (pour ça qu'il est creux avec ton kit) le c21 s'exprime bien dépasser les 13000 tr/mn , que ton kit n'ateint pas . pour ça que ça va pas , un kit sport moyenne gamme et un pot hyper racing ne font pas bon ménage . la meilleur des configues est celle ou tout est homogène , pour exploiter le plus de chaque éléments .2 points
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Oui faut la débridé lol les galets sa c'est toi de savoir je peux pas te dire derrière un écran si il est bien réglée1 point
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70km/h tu dois avoir un souci de réglage la c'est très peu pour ce que tu as et non justement faut débrider la mitraillete1 point
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Salut mais ta configuration sur ton sujets sa seras plus simple !1 point
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Si tu n'as pas de presse tu peux utiliser la technique des roulements de vilebrequin pour l'extraire, avec le fameux chaud / froid...1 point
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Tout simplement parce que je voulais savoir combien sortait se moteur sans alignement, bas moteur stock, cylindre stock, 17ch sur le banc de mxs. J'ai parlé au mécano de mxs il ma dit qu'avec l'alignement je gagnerai 0.5ch pas plus. Par contre ce qui ma fait gagné beaucoup c'est d'enlevé la volute d'air, le cylindre ne refroidit plus, mais j'ai fait un teste avec turbine j'était 15.5 sans turbine 16.9 . Pour cette saison j'ai installé une batterie, un interrupteur et un ventilo de pc qui me souffle sur le cylindre pour le refroidir ,bien sur je mettrai une photo pour vous montré . Oui 4 meeting j'ai fait, et le vilebrequin avait du jeu, alors que c'était un vilebrequin neufs, et j'ai toujours monté de l'axe de 12. Maintenant j'ai un polini evo axe de 12. Je mettrai des photos, du vilebrequin polini et de l'alignement je les est retrouvés.1 point
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Il faut changer le roulement ! Le principe d'un roulement c'est que ça tourne nikel, si ce n'est pas le cas ça n'est pas bon... Si ça pète tu en auras pour bien plus cher qu'un simple roulement1 point
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Les 4 variateurs évoqués sont bons, franchement bien réglés je ne suis pas certain que l'un soit véritablement meilleur que les autres !1 point
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Salut tout le monde, Je vous poste une petite vidéo avec le booster de mon frère, celui qui a le kit 50 Stage6 pour ceux que ça intéresse Sinon pour le moment je recherche des bonnes affaire sur leboncoin, des pièces qui valent le coup, mais pas grand chose en ce moment...1 point
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je connais 2 personne qui on casser en 2 l'axe de piston (10 mm) et le porter d'axe sur le piston (hs) 1 mxs sport et un racing , dans la même journer , non , il rigole pas ce kit , vaut mieux l'avoir en 12 mm .1 point
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pour être franc , c'est pas très courant comme modif , t'a intéret à être un minimum caler en mecanique , c'est pas un 2 T , apret avoit monter cylindre/piston , le calage d'ouverture des soupapes échappement/admi à faire voir peut-être l'allumage aussi . c'est faisable avec quelque notion et conseille ou aide . attend d'autre reponces .1 point
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je participa pas , j'ai pas besoin de chine , Eroan , à quant un concours pour un kit 70 tcr complet pour Minarelli v .1 point
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Aah super, j'attendai une réponse comme sa TomPower Mon pote PlayKiller083 m'a dis que déjà ce kit est très coupleux à bas et mi régime.. Alors si je mets ce pot, je vais avoir un gain de couple abuser si bien régler j'ai essayé le c21 sa ne marche pas tampis le c16 en fera largement l'affaire :') merci a toi encore Merci de ta réponse, je prends en compte ;)1 point
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Non sa te sert a rien sur cette configuration ! mais bon la c'est du réglage donc la transmission n'aideras rien du tout! essaie un ressort de poussée jaune1 point
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Salut, Ce soir photo de mes carter. Je les est acheté d'occasion, tous démonté, un bon gros nettoyage, puis peinture en gris haute température. J'ai du enlever de la matière pour que la courroie ne frotte pas, vu que c'est un pack overange. Tous les roulements de transmission sont neufs, mâchoire de frein ar neuf, roulement de vilebrequin neufs. J'avais monté au tout début un vilebrequin malossi rhq axe de 12 neufs, après une saison et demi la bielle avait beaucoup de jeu, du coup je les remplacé par un polini evo axe de 12 neufs. En même temps j'avais envoyé mes carters au becaman, pour l'alignement du cylindre au carter. Il a fait un super boulots. Je vous mets les photos. Les carters repeint, j'avais juste poli et arrondit un peu les angle au niveau des masses de vilebrequin ect ... Sur la photo on voit que l'alignement n'a pas encore était fait, le vilebrequin était le RHQ Nouveau roulements de transmission + joint spy neufs. Roulements axe moteur neufs + roulements de vilebrequin Mâchoire de frein ar neufs. Allumage PVL bidalot Carter de transmission remonté, tambour remonté. Stock ! Tous les roulements neufs.1 point
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Merci de vos retours Si c'est fiable parfait, je pense rester sur cette gamme de moteur. Le Nexus j'y ai pensé, mais il n'entrera pas dans mon garage, pareil pour le Xmax :/. Ce n'est pas le même budget non plus ^^. Autre chose, j'ai aussi vue qu'il existait deux type de 4t sur le Runner : carburateur et injection. Les deux sont recommandable? Le Jet Force compressor doit être sympa aussi c'est introuvable malheureusement :(.1 point
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essaie un jaune et la courroie et bien une malossi gp ? Un pack overrange ne sert strictement a rien sur cette configuration ....1 point
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Tu vas mettre 10mins en plus pour démonter alors que un pro va te prendre des sous et rigolé en démontant1 point
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Pas de soucis je pensais que là plupart le connaissait déjà1 point
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C'est l'inverse qu'il faut faire : passe dès à présent sur un plus gros gicleur, mieux vaut être plus riche durant le rodage. À la fin de ton rodage, tu vérifies la bougie et si elle est trop foncée tu peux baisser un peu.1 point
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