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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/10/2015 dans toutes les zones

  1. Je tombe régulièrement sur des photos de détournements de pièces, et très souvent de pistons. Les gars utilisent fer à souder et outils pour créer des décorations ou meubles parfois étonnants. Je vous propose de poster ici celles que vous préférez. Je commence avec un petit cru bien sympa
    2 points
  2. C'est mort par ici !! Quelques news , enfin pas grand chose , j'ai mis des leds et fait un gros nettoyage avec polish . Je poste quelques photos les leds de jour et le scoot tout propre qui brille tout plein lol
    2 points
  3. Salut a tous ça fait un long moment que je n'est pas posté sur le fofo mais je revien avec une bonne idée je pense pour tous les possesseurs de Runner (et y'en a un packet) je propose de faire un tutoriel pour changer soin même (en garage je prefer même pas citer les prix ) sa pompe à eau sans séparer le bloc moteur en 2 je previens de suite que je suis entrain de tester ce que ça vaut mais au pire quesque je risque une autre fuite ? Donc j'ai bosser toute l'aprem dans mon box mais je n'est pris que quelque photo car etant tout seul et avec les mains très sales sa le fait pas trop sur un portable Place aux photos Materiel necessaire: On commence par enlever le cache allumage ( 3vis cruci ) + 1 vis durite eau (1 vis cruci) ensuite on prend sa clef a pipe de 8 et on la rentre dans la fente ou on apercoi les helices de la pompe on passe de l'autre cote du moteur derriere le variateur on démonte la pompe a huile et la roue dente avec sa courroie on peut difficielement voir mais avant de pouvoir retirer l'axe et les roulements il il y a un circlip qu'on peut apercevoir sur cette photo en haut après on enleve l'axe pour ma part j'ai pris une bonne pince droite (pas courbé) et c'est sorti tout seulps: garder precieusement le joint il faudras le remettre au remontage une fois l'axe enlever on apercoit le joint (bleu d'origine) qui vous faudras extrairej'ai utilise une pince a bec platle contour du joint est renforcé par un métal donc une fois bien agripé tirez vers vous et c'est sorti j'ai nettoyer le plan de joint pour acceuillir le nouveau (on apercoi le dos de l'helice avec son pas de vis) remonter le joint ensuite l'axe puis bien serrer l'helice ne pas oublier de remettre le joint et le circlip au final on a changer l'axe +les roulement +le joint spy ( j'ai decider de retirer le calorstat pour eviter d'avoir une pression lors des phases de démarrage a froid car il reste ferme et puis les températures le permette (h) )
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  4. oui sa c'est un peu dangereux si un fous veux acelerai afon mais sion fini ton rodage et tu le prendra après
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  5. oui , pourquoi pas , je me charge du rallongement de la cartouche , je vais s'acrifier celle du polini evo pour la bonne cause . juste à trouver un tube en alu (ou titane ) de 60 x500 mm.
    1 point
  6. Bonjour, je vends mon casque Kenny Track 2014 qui a a peine servis car je ne m'en sert pas, je le vends avec un masque 100% avec écran bleu et un écran transparent fournis avec. Il est comme neuf, jamais tombé. Taille : XL (Taille petit M dans d'autres marque comme Airoh ou AGV) Cordialement Copier / Coller de mon annonce Leboncoin, la flemme de réécrire Ma réputation n'est plus à faire, vous pouvez donc me faire confiance Le prix peux se discuter en privée.
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  7. nan un Peugeot faut laisser la pousse d'origine et aussi ton scooter pèse pas mal met un 17.5 et un variateur stage6sport pro ça va mieux leve
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  8. Après pas facile de lever le Titanic, il y a plus léger comme scooter +1 pour les galets allégés.
    1 point
  9. ressort de poussée? met un jaune malossi. et baisse les galets
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  10. En roulant, c'est possible, mais faut le lever avant 20km avec un cylindre d'origine sinon t'aura beaucoup de mal. Baisse un peu les galets peux être. Ta quoi comme ressort de poussée?
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  11. tom power n'avais pas fait un tutoriel la dessut ? j'en ferais un pour vraiment attenué le bruis efficacement , en ralongeant la cartouche d'un tiers , j'avais fait une cartouche maison (1 cartouche +1/3 d'une autre fixer ensemble) le bruis est le même qu'un pot origine . mais j'ai entendut dire que sa faisait chauffé le cylindre .je l'avais fait a l'arrache pour tésté et comme c'était du vite fait j'en ai perdut un bout en route , ce coup la je soude les mitaillette ensemble et faut que je trouve un moyent de fixer les 2 corp decartouche ensemble , ou trouver un tube alu suffisament long.
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  12. 1 point
  13. pour avoir des depart canon faut pas cabré , tu pert du temps et tu ruine les spi de fourche et les fixation des carrenages , avec les bon ressort le dcoot part direct .
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  14. Kit 70 Top Perf monté, très satisfait un bon coup de pied au cul
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  16. Je participe Elle serrai top pour ma nouvelle drd pro qui et équipée
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  17. Pareil je laisse ma chance se monte pas sur AC si on m'avait pas fait un faux plan j'aurai eu nini lol
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  18. si c'est un fonte (sport)met un ressort de poussée rouge et les autres en 3 jaune (malossi) .get de 4.8 à 5.5 gr. si c'est le mhr en alu met les 3 de l'embrayage en rouge.
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  19. kool pour les possésseurs de nitro et mecaboîte , c'est drole , j'ai l'impression que d'un coup ça va se bousculer ... je participe pas , ça monte pas sur mon scoot.
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  20. Un 50cc alu Racing sera mieux oui, logiquement le Stage6 sera plus intéressant
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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