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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/10/2015 dans toutes les zones

  1. ça va que sur les nitro et les derbi pas les ludix booster etc
    3 points
  2. 2 points
  3. 2 points
  4. Je tombe régulièrement sur des photos de détournements de pièces, et très souvent de pistons. Les gars utilisent fer à souder et outils pour créer des décorations ou meubles parfois étonnants. Je vous propose de poster ici celles que vous préférez. Je commence avec un petit cru bien sympa
    1 point
  5. un fonte donne plus de couple et monte moins haut en régime qu'un alu , en général si bien monter c'est comme un origine , un alu est bien plus perfo , mais demande plus d'entretien (changement de segment + souvent) et n'aime pas être pousser dans ses retranchement sur 20 km . mais en utilisation "normale" c'est relativement solide. j'en sait quelque chose.
    1 point
  6. Ou galet mort aussi ou ressort embrayage fatiguer
    1 point
  7. Je te conseil d'enlever le carter de kick et de tourner la joue fixe a la main si elle tourne trop facilement faudrat penser a voir le cylindre...Sinon commence par une courroie neuves (ps ça se change tous les 4000km environ)
    1 point
  8. ça se ressent au kick , si il est plus facile a descendre qu'avant , c'est qur t'a un souci avec le hm.
    1 point
  9. ha oui ,+1 , c'est fort possible.
    1 point
  10. 1 point
  11. tu as toujours une bonne compression ?
    1 point
  12. on ne roule pas a font pendant des kilomètre , quelque soit le moteur , si tu veux faire 50 km à 90/100 achete toi un 125.
    1 point
  13. Salut a tous! j'ai bossé un peu sur le scoot alors je balance les tofs donc au gout du jour, assemblage des coques arrière avec les caches moteur, soit un coup de fibre par dessous pour fixer les elements, ils se verront par la suite vetu d'une autre couche de fibre par dessus pour renforcer le tout avant mastic! et j'avance aussi en parallele sur le dosseret de selle qui pour le moment a l'air assez reussi, il prend place niquel
    1 point
  14. nan j'ai vendu le pot donc sert a rien de la changer il est même plus sur le scooter la
    1 point
  15. 1 point
  16. Je participe , scooter minarelli horizontal sa ferai un cadeau sympa quand même
    1 point
  17. Salut c'pile poil ce qu'il me manque sur mon bloc am6 bobonne chance à tous . merci scooter-system
    1 point
  18. a les chien ils font pareil sur une ligne droite a coté d'un leclerc il se foute dans un chemin et t'es obligé de ralentire il y a un virage
    1 point
  19. Je participe ! Sa ferai classe sur un petit nitro
    1 point
  20. exactement MDR mais je préfère le scoot et plus type origine lol
    1 point
  21. Je participe en espérant de gagner ce beau couvercle d'allumage pour AM6
    1 point
  22. Plus les mk2 ..il ne sont pas fait par Athéna ah bon et c'est quoi ton soucis?
    1 point
  23. oui voilà. Ah oui les shtar ils adorent , ainsi que les kit et pot de détente
    1 point
  24. Oui tu peux garder le correcteur d'origine.
    1 point
  25. +1 pour le 70 DR, largement suffisant et bien moins cher que le Corsa. Après un Yasuni R sera suffisant de mon point de vue... le C16 reste davantage orienté Racing (et non homologué).
    1 point
  26. Snif sa ira pas sur mon keeway ry6 alors trop dégoûté
    1 point
  27. Il faut que quelqu'un fassent les teste....
    1 point
  28. Bah passe en 107 avec embrayage + cloche oui, tu auras bien plus de choix en matière de références ! Prends du Stage6, Malossi ou Artek ça le fera nikel !
    1 point
  29. sa ne passeras pas sur ton booster sous peine de serrage....le cache volute et très très important sur les scoot a air donc a oublié .
    1 point
  30. Merci à tous pour vos participations, et bienvenue aux nouveaux Ca ne passe que sur les moteurs Minarelli horizontaux LC côté scooter...
    1 point
  31. Je participé à ce concours pour rendre un coup de chrome à la derbi
    1 point
  32. bsr je aimerai avoir sur mon ludix trend sa fera très beau
    1 point
  33. Toujours la pour nous faire plaisir eroan c'est vrai que sur le Nitro que je me fait il serait classe j'espère avoir de la chance
    1 point
  34. oui , pourquoi pas , je me charge du rallongement de la cartouche , je vais s'acrifier celle du polini evo pour la bonne cause . juste à trouver un tube en alu (ou titane ) de 60 x500 mm.
    1 point
  35. 1 point
  36. J'aimerais bien le voir sur mon spirit Je participe, Bonne chance tous le mondes !
    1 point
  37. ha cool merci pour la réponse! En gros pour juste quelque chemin une super motard suffit, parfait :D
    1 point
  38. Je vous remercie pour vos avis ! C'est vrai que le Vespa est un peu coûteux mais il a une bonne bouille (et je suis pas de l'autre bord :D) je vais y réfléchir plus sérieusement . le Kymco aussi a l'air sympa, mais moins robuste d apparence vu les photos ... le typhoon par contre non ... Un look un peu trop "sportif" pour moi j'ai croise ce matin en revenant du boulot un booster couleur marron ! C'est top comme colorie ! Par contre je ne l'ai pas vue en proposition sur les sites de vente je vous tiendrez au jus !
    1 point
  39. Slt tout le monde Bon aujourd'hui j'ai un peu avancer sur le moteur et j'ai pris des photo du 70 most pour que vous voiller l état après 4000km sans rien faire dessus 2 ptite trace de chauffe pas grave demain je met un coup de rodoir le piston qui a pris a ptit coup mais je le change dans tous les cas et le segment a changer et enfin j'ai limer le carter pour faire passer le correcteur je les fait a la lime pendant 1h la galère il me manque juste la courroie gp et je dois changer de cloche car la mienne frotte Donc la faut que je trouve une dremel pour finir de limer le carter pour le passage de la courroie et limer le carter de kik pour la cloche Donc voilà vos avis
    1 point
  40. Le tutoriel je suis pour ! Et non j'ai pas fait le tutoriel juste poster des photos ...je veux bien en faire il seras facile et peu couteux en plus ! Après si Jimmy veut le faire je lui passe les photos sa dérange pas! Ou on crée un tutoriel a 2 ou Jimmy présente son rallongement de cartouche et moi mon insonorisation!
    1 point
  41. ok, +5 points. et pour la courroie, je vais voire si elle monte au maxi dans le variateur.
    1 point
  42. Regarde si tu le trouves dans la liste, c'est le site officiel de la marque : http://www.motorparts.it/it/index.php?id=47&brand=Piaggio&cc=50&model=Typhoon
    1 point
  43. à fond , je t'ai fait un concerto au milieu du fort Petites photos prisent hier :
    1 point
  44. T'emmerdes pas pour un squich, d'origine c'est fait comme ça et ça roule très bien. Ce que tu risques à mettre un joint d'embase super fin c'est de diminuer l'ouverture des lumières d'admission et là t'es perdant.
    1 point
  45. Si tu veux le Malossi tu le trouveras à meilleur ,prix ici: http://www.nonolesgaz.net/scooter-échappements-homologues/3150-échappement-malossi-art-of-performances-nitro-ovetto.html Le Yasuni R est plus polyvalent, si tu prévois de monter un kit (50 ou 70cc) c'est un très bon choix. Tu le trouveras aussi ici: http://www.nonolesgaz.net/scooter-échappement/1773-pot-échappement-yasuni-r-silencieux-alu-minarelli-horizontal.html
    1 point
  46. italkit c'est pas un cylindre que je rependrais decus même un 2wi sa marche mieux même si ils un peu pareil du couple ok mais le reste sa ce leve oue mais faut que le reste sa suit ben j'ai tout essayer comme réglage carburateur galet , variateur même un grand plage et toujours au même point j'ai même fait essayer avec une trans plus courte malossi , la longue rien ne fait toujours même Vitesse ça m'a rien changer j'ai placer un allumage mvt q on ma pertee plus de patate , mais ça me convien pas debut du mois je commande a nouveau un Stage6 qui et bien mieux avec un pack overange , et carburateur 21 BAA perpa comme avant et la sera top
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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