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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/10/2015 dans toutes les zones
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Et si ton hobby devenait ta profession ! En tant que technico-commercial(e) votre mission aura pour but de conseiller notre clientèle en répondant à ses attentes, dans un premier temps, et la réalisation des objectifs fixés, tels que l’augmentation des ventes et des bénéfices, dans un second temps. Etant donné la nature technique de nos produits, des connaissances dans le domaine du deux-roues motorisées sont indispensables. La maîtrise de l’anglais est demandée, l’allemand serait un plus. Première expérience en service client, call center ou support technique souhaitée. En savoir plus : http://blog.maxiscoot.com/fr/blog/maxiscoot-recrute-devenez-technico-commerciale Merci de nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à jobs@maxiscoot.com ou par courrier à l’adresse: Maxiscoot GmbH Service Recrutement BP 50040 57601 FORBACH Cedex3 points
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Je te confirme que côté réglages et fiabilité c'est la formule la plus simple2 points
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Je l'ai mis archi riche car la bougie était hyper claire et les symptômes était pour moi des troue comme trop pauvre. Je l'ai remis comme avec le 95 et il y a moins de troue j'esserai demain avec un 90. Je regarderai si il y a pas une merde dedans avec, je vous tiens au courant. Avec toute la merde qui il y a dans les cuves de station essence, sa m'étonnerai peux être pas..1 point
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Je posterai une petite série bien sympathique en fin de soirée avec de tout et du lourd en prévision et quelques bonus aussi1 point
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pourquoi le rebrider ? demande les pièce d'origine avec le scooter ( pot et bride variateur galets gicleur ressort embrayage poussée ) qui ont du être changé suite a la pose du pot1 point
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Ce site et top Il ce situe en Allemagne Transporteurs ups Qui et aussi top comme livreur Ce site je le recommande aussi1 point
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La 95E10 à ne pas mettre 1- ton moteur tournerai pas comme il faudrait 2- de après ce que j'ai lut et qui et bien vrais cet essence tu sèche les joint ... La 95 normal tu peux l'y mettre mais la mieux reste le 98 Ou encore du super mais y a n'a plus en vente Enfin vers chez moi à 10km j'ai une station qui en vend 1€43 le litre et je vous assure tu voit la différence ! :1 point
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Quand tu respectes les distances de sécurité les freins d'origine sont largement suffisant après il y a aussi le fait que tu vas pas rouler à 120 tout le temps, j'ai bien eu des 50 qui dépassaient les 130 et les 130 je les prenaient que sur des grandes routes généralement bien dégagées, sur les petites routes viroleuses la puissance me permettait de bien m'amuser même dans des grosses montées.1 point
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Je te rejoins sur la partie réglages Mieux vaut un petite plage parfaitement réglé qu'un grande plage mal réglé !1 point
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dommage que je ne sois pas en position de pouvoir déménager, avec ma femme, et la maison qu'on a acheté sur laquelle on perdrait a revendre... Loin d'être mauvais en anglais technique et parlé, pas tout a fait nul en termes de connaissances techniques, et avec pas mal d'expérience en relation client... En plus j'aime bien du cotéde forbach, la dernière fois que j'y suis allé j'ai trouvé assez sympa le changement pour un parisien que je suis1 point
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Salut, matt 881, oui la course au poids c'est dommage, après quand ta un moteur au top du top, le seul truc que tu peux gagné c'est sur le poids je te rassure sur le scoot je n'est pas fait la course au poids, au contraire j'ai monté que du lourd mdr. Jante en 13 pouces, avec moyeu pour l'arrière, tous les carénage, fourche de nitro ect ... Barjolife98 oui j'ai roulé le week dernier à salbris, oui j'ai cru voir qu'il y'avait un 80 athena qui roulé mais je l'est pas vu roulé, soit j'était dans la fil d'attente pour le run, soit je roulé, soit j'était au stand ^^.1 point
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Bien vu pour le joint de pot en vu de l'utilité que j'ai du Scooby et du peut de temps que je vais m'en service je pense me rabattre sur un pot type origine. Le ct1 me paraît assez bien avec un petit variateur ce sera toujours un plus par rapport à actuellement et le gicleur un poile plus gros a Celui que j'ai. je pense que ce sera toujours mieux qu'a l'heure actuel j'ai pas le temps ni l'envi de passer des heures à bricoler dessus mettre des kits etc alors ce sera bien comme ça lol Sinon merci pour t'es conseils l'ami c'est super cool1 point
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Le gain seras la niveau accélération sa j'en suis quasiment sur par contre en pointe un petit 5 km/h en plus ,mais si effectivement plus rabat toi sur yas Z ou autre tecnigas trek,artek k2,doppler s3r mais il faudrat quelque éléments de réglage a prévoir ! Que avec le pot type origine tu le claque dessus sa marcheras un peu plus déja! +1 pour un petit variateur avec l'économie d'un pot plus performant . http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-artek-k1-mbk-booster-nitro-stunt.html Prévois un joint de pot rond neuf toujours plus sympa d'avoir du neuf qui fait pas de bruit hein! et puis c'est pas chére! http://www.scootfast.net/store/scooter/échappements/accessoires/joint-de-pot-booster-nitro.html et le pot http://www.scootfast.net/store/scooter/échappements/booster-bws-stunt/pot-bidalot-ct1-mbk-booster-stunt.html Et un gicleurs un poil plus gros (peut être genre un 76),c'est tout!1 point
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Bon, j'ai pris le temps de tout parcourir et retrouvé quelques perles qui méritent leur place ici1 point
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Bah tu perdras une grande partie de l'intérêt du kit. Pour un maximum de discrétion tu peux monter un pot Touring comme le Sito Plus, le gain sera déjà intéressant si les réglages sont bien faits.1 point
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Salut, noir et orange c'est décidé ? Moi j'opterai pour des plastiques noirs et des touches de orange sur la partie-cycle + accessoires. Tu peux par exemple mettre des liseré orange sur les jantes (noires elles aussi), un amortisseur orange, des poignées, etc. Tu peux regarder au catalogue de Stage6 et Furytech, qui donnent toutes les deux dans ces coloris.1 point
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Ils différencient Ac et Lc. En Lc t'as quasi une caté par type de machine et par cylindrée découpée de 10 en 10cc. 50, 70-79, 80-89, 90-100. En Ac t'as moins de monde donc c'est tous les Ac de 70 a 100cc. Du coup tu roules en 70 Ac, t'as fatalement perdu face aux cylindrées proches de 100cc à moins d'avoir un engin qui a vraiment vraiment vraiment le feu (ce qui est rarement le cas pour d'honnetes amateurs moyennement outillés que nous sommes) Pour un 70 Ac "stock" et usé d'amateur, tu t'en sors vachement bien mon kev! Beau résultat! J'en connais un paquet qui font pas ca en 70 Lc!1 point
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Pour ce kit le R2 sera mieux, le R3 est plus adapté pour des plus gros kits.1 point
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J'ai testé aussi sur ma Derbi en presque origine et ça sert à rien, à part monter en régime plus vite au point mort ça fait presque rien gagner. Et arrête de comparer scoot et mécaboîte ça fonctionne pas pareil, certes ton scoot il va démarrer plus vite avec un MVT premium mais sur une méca une fois que tu as embrayé tu sens plus la différence.1 point
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yep, pour jouer sur les mots ca contient pas du sans plomb mais c'est plutot qu'il n'y a pas de plomb dedans! mais sinon la remarque reste pertinente! tchuss!1 point
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Depuis que le carburant contient du Sans Plomb, la coloration de la bougie n'est plus très fiable.1 point
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A 120 les freins d'origine tiennent le coup faut pas inquiéter pour ça c'est pas un scoot. Après laisse tomber l'idée de mettre un allumage sur une configuration proche de l'origine ça apporte pas grand chose et le prix est très élevé, met plutôt un 70 Alu (Airsal) ou un 70 Fonte ça marchera bien mieux pour moins cher.1 point
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Je mesurerai et partagerai les valeurs trouvées par la suite...Hahaha pas forcément une bonne idée ?...Toutes les idées ne sont pas forcément bonnes et pourtant...On verra...1 point
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ça peut se tenté avec le piston en mono segment et toute la configuration qui suis donc carburateur variateur transmi etc ou sinon deregle ton compteur comme sa même a 20 il t'affichera 100 mdr1 point
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Ce sera très bien pour rouler au quotidien avec plus de confort que d'origine. Et la fiabilité sera au top1 point
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