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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/10/2015 dans Messages

  1. C'est ecrit sur le carter a coté du bouchon la quantité en mL a mettre, 110, 120...
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  2. Salut, jimmy10, ce qui passe en course 43 parte souvent d'un mxs sport, les diagrammes son plus bas. Pour sa il me faudrait un nouveau cylindre, un nouveau vilebrequin, fraisage des carters, donc obligé de se tourné vers un préparateur. Malgrès tous sa je ne serait pas 1er car mon scoot et lourd et moi aussi (80kg). La 1er c'est une fille en 76cc avec genre 50kg ... Donc après avoir dépensé sûrement plus de 1000e je ne serait toujours pas 1er .
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  3. salut change t'es guide du variateur teste des galet 5G pour savoir si le variateur es mort ou pas démonte le et ensuite vérifie si le canon ne bouge pas de sont logement ( si le trou du logement du canon es devenu ovale sais qu'il est mort ) quand ta changer ton haut moteur vilebrequin et roulement as tu fait le rodage correctement ?
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  4. Vis de ralenti Le tutoriel complet : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/24423-le-réglage-carburateur/
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  5. Ça j'adore J'arrive pas trop a voir si c'est un tableau pendu au mur ou si c'est un plateau de table (haute ou basse) , mais dans les deux cas je regrette d'avoir donné toutes mes petites voitures Au passage : Ok là c'est carrément du design et non de la récupération mais j'adore. L'article complet : http://4h10.com/2015/10/fauteuils-bol-concept-creation/
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  6. En tant que salarié on paie pas nos pieces après ? si ces le cas je postule. /me sort
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  7. Puis une stang sans v8 c'est pas une stang
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  8. C'est bien résistant cette saleté!
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  9. Merco a toi aussi eroan. Je pense aussi come tu a dis fiabilité et simplicité j'ai ete tout a l'heure chercher un pot Touring chez mon pro du coup. j'attends demain le dremel pour enlever la bride car même desoudé celle ci résiste dans le tube
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  11. la suite lundi ou mardi je reçois ma pipe admission polini 24/28mm avec boîte a clapet
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  12. Garde le R2, et économise pour allourdir ta configuration. il y a pas de pot + performant pour ce cylindre stock.
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  13. du coup je vais les commander en orange métallisé chez scooter-center 230€ les 11 pièce et détaille noir car les détaillé en orange sont rare
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  14. Excellente cette annonce c'est sympas de passer par un forum de passionné pour essayé de trouver votre bonheur. Bonne chance
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  15. Oui, les galets se changent en fonction du pot, et dans une moindre mesure du carburateur et du variateur. Si tu es à 5,3 grammes il faudra alourdir, TomMpower t'a conseillé du 6g, ça me paraît cohérent...
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  16. À ce niveau franchement tu gagneras 2 pauvres km/h, je ne vois pas l'intérêt de changer... tu vas juste perdre de l'argent. Pourquoi ne pas plutôt compléter ta configuration avec un kit chaîne ou un allumage. Enfin ça dépend du reste de ta configuration, tu as quoi sur ta machine à part le 72 Airsal ?
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  17. dommage je suis nul en anglais et pas mieux en allemand
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  18. Ah d'accord ! merci c'est bêtes que c'est très loin de chez moi!
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  19. Si c'est pour une utilisation sur route je privilégierai le Yasuni perso, les SCR Corse sont vraiment bruyants !
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  20. Sympa Lamiche, ça rend bien Niko t'as quand même pas de chance, ça fait un peu bidouille vu tout ce que tu nous racontes, mais le principal c'est que tu la remettes propre pour en profiter derrière. Moi j'ai craqué : Je vais la chercher Mercredi prochain.
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  21. Pour ce kit le R2 sera mieux, le R3 est plus adapté pour des plus gros kits.
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  22. Une BMW je dirais pas non mais plus tard en break de chasse pour les gosses Mais au final j'aurais du acheter une impreza toute niquel à 10000 € j'aurais pas eu de soucis lol La facture est tombé. 428 €... Dur et encore j'ai beaucoup de chance. Le cardan et les goujons proviennent d'une de leur GT accidenté et la main d'oeuvre est pas cher (48 € TTC l'heure). En tout cas, je récupère une voiture niquel avec plus de problème et plus cette vibration et ça, c'est un bonheur à conduire. Et le mécano m'a encore annoncé une bonne nouvelle. La Sub est équipé d'étriers 4 pistons à l'avant. Du super matos quoi. Sauf que les disques que l'ancien proprio (un bon gros noob au final) a mis sont des disques pas assez grands, pas adaptés au étriers. J'ai des disques de 277 mm et il faut du 295 mm. Du coup, j'ai 1/4 des plaquettes qui touchent pas les disques donc une freinage bien moins performant...Comme les disques sont neufs, j'attendrais plus tard pour les changer et en mettre des bons. En tout cas, quand la sub sera finie (inchallah lol), j'aurais peut être des gosses (et c'est pas près d'arriver j'ai pas de copine)
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  23. Achète une BMW, tu sera pas en merder comme ça lol Bon la c'est pas mal, encore quelques petits détails
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  24. Sinon il y a la solution de réparer et repeindre... La fissure n'a pas l'air bien méchante, un coup de mastic + ponçage et ça peut passer en peinture je pense...
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  25. tu vas dans une concession , tu demande cette pièce , il te donne le nom , et tu l'achete sur le net.
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  26. tu ne sais pas que un scooter sa s'entretient ? par ce que la le pauvre...
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  28. On en a parlé ici : https://www.scooter-system.fr/news/2569-mrt50-trophy.html Tu en penses quoi de cette Rieju MRT Trophy d'ailleurs ? Pas mal non ?
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  29. re... Aie !!! alors il est vraiment tant que je m'occupe de régler tout ça ! je le doutais bien que cela devais pas être bon, ca me rappelle quand j'avais 15 ans et qu'on mettais de l'ether dans nos mobylettes !!! elles roulaient très vite mais pas très longtemps !! lol !! merci du conseil...
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