Une BMW je dirais pas non mais plus tard en break de chasse pour les gosses Mais au final j'aurais du acheter une impreza toute niquel à 10000 € j'aurais pas eu de soucis lol La facture est tombé. 428 €... Dur et encore j'ai beaucoup de chance. Le cardan et les goujons proviennent d'une de leur GT accidenté et la main d'oeuvre est pas cher (48 € TTC l'heure). En tout cas, je récupère une voiture niquel avec plus de problème et plus cette vibration et ça, c'est un bonheur à conduire. Et le mécano m'a encore annoncé une bonne nouvelle. La Sub est équipé d'étriers 4 pistons à l'avant. Du super matos quoi. Sauf que les disques que l'ancien proprio (un bon gros noob au final) a mis sont des disques pas assez grands, pas adaptés au étriers. J'ai des disques de 277 mm et il faut du 295 mm. Du coup, j'ai 1/4 des plaquettes qui touchent pas les disques donc une freinage bien moins performant...Comme les disques sont neufs, j'attendrais plus tard pour les changer et en mettre des bons. En tout cas, quand la sub sera finie (inchallah lol), j'aurais peut être des gosses (et c'est pas près d'arriver j'ai pas de copine)