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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/2015 dans toutes les zones

  1. Reçu ce midi ils sont vraiment bien ils sont confortable
    2 points
  2. oui largement . il va vite partir. il est rechercher ce kit . si t'en veut 60 sur LBC met le à 80 , c'est des chineurs ...
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  3. il n'est pas hs , loins de la , c'est vrais que la tof donne l'impression que le grain du rodoir était gros . un rodoir marque plus la fonte que le nickasil (qui est très dur) un pistar neuf et il repart.
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  4. Je suis d'accord mais il y a moyen de se faire plaisir quand même pour pas trop chère..
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  5. Oui c'est un bon kit sport ! Et solide !
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  6. Salut! je pense qu'un nitro serait adapté aussi, gros gabarit, jantes en 13' et disques avant/arrière! de plus etant un model assez courant, les pieces d'entretient général se trouve facilement tchusss!
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  7. Super ! Ce sont vraiment des rapides, le pied :) P.S : gros concours à venir dès demain !!
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  8. Oui désolé je suis pas trai bon en orthographe
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  9. ton cylindre auré pu y rester a force
    1 point
  10. Sur le nouveau modèle il n'y a que les clignotants sur le commodo de gauche.
    1 point
  11. Hum, la boîte devait être morte ! Tu as de la chance car ça aurait pu abîmer d'autres pièces...
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  12. En tous cas n'enlève jamais des galets pour modifier le poids, il faut absolument en monter 6 mais du poids qui va bien, donc légèrement plus légers !
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  13. 1 point
  14. J'espère pas car là je suis pas bien, sans concession derbi et je me voit pas arriver dans une engluer demandant de mettre a zéro, en ayant fait le boulot ailleurs.... j'ai trouvé des infos pour ancien compteur avec position SRV etc... mais moi j'ai pas ça..
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  15. Bien tout ça Moi perso je suis pas fan des liserets sur du chrome et du cadre à moitié poli, après c'est pas mal l'adaptation du feu arrière passe très bien et le pot + la bande de chaleur ça rend pas mal Continue comme ça
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  16. Bien sur que ça va changer, mais ça ne le mettra toujours pas au niveau des autres pots niveau sonorité, mais bon si il faut commencé à modifier l'échappement autant partir sur un autre à la base.
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  17. tous les ressorts en blanc de chez malossi , un gicleur + 5 à 8 point de plus , galet autour de 5 gr. y'aun moteur de recherche sur le site , en haut gauche. cette question est sûrement la plus populaire
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  18. D'accord merci pour vos conseils!
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  19. Salut a tous Aujourd'hui j'ai vérifié si ma culasse elle fuit. RAS Ma bougie est marron foncé (allumage d'origine) J'ai remplacé mon allumage d'origine par le mvt digital direct.
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  20. Je te remercie beaucoup aussi malgrès que je sois très peu actif dès que le pc est disponible je suis la ou tu penses Dis il y a pas une application sur PlayStore ? Merci j'ai changé car j'aime bien le noir et la fourche vient de une gilera gsm je crois avant au tout debut j'avais une gros diam. qui a plier... Bon Allez du Nouveaux !!! De la belle photo Place au Sérieux ! Avis ? Prochaine pièce... peut être un Allumage a voir
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  21. sa c'est sur jen et fait les frais cet aprem sur mon nini leau ete passer par le trou de la bride d'air
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  22. Pas d'accord, il y en a qui ont quand même tourné en Mhr Replica 50 Lc (monosegment alu) en carburateur de 16 (oui faut quand même se débarrasser du starter auto d'origine lol) et sa marchait très bien. Perso moi je conseil pas le Scr Sm beaucoup trop bruyant pour ce que c'est, et pour le couple c'est pas non plus le pot le plus recommandé, il y a pleins de bon pots comme le Conti qui t'apporteront autant de Vmax
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  23. Salut, Moi je tourne avec un pot d'origine débridé et sa marche bien Pas la peine de faire plus de bruit autant rester discret surtout avec les poulagas
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  24. Haha... si tu veux qu'on te dise que tu iras à 120 km/h on peut... On te donne juste des réponses réalistes. Et 80 km/h ça l'est
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  25. T'a qu'à vendre ta caisse de coiffeur toi. Mdr Bon.. Je crois que je vais re basculé plus tôt que prévus... lol
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  26. Pour ceux qui suivais un peu cette évolution, vous allez être contant car la vidéo vas arriver.. J'ai trouver mon bug, j'ai juste baisser mon gicleur de ralenti de 35->32 et le gicleur principal de 130->128 et la sa arrache, j'ai aussi changer de galets de 4g a 4.2 et ça va vraiment mieux.. Donc je vais commander quand même un anti parasite avec bougie irridium, une mousse, des galets de 4.1 ou 4.2 et courroie et voilà, c'est reparti ! Et une fois tout fais sa, vidéo !
    1 point
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