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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/12/2015 dans toutes les zones

  1. Magnifique ce petit keeway ry6 bon travail , Certains diront que c'est du chinois mais sa reste top et une fois tout changer Bah c'est c'est keeway que de nom enfin le moteur il est super
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  2. Trop riche et bas régime les bougies n'aiment pas
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  3. Salut a tous Je suis a 50 km de rodage et je n'ai toujours pas dépassé 50km/h. Ma bougie viens de me lâché aujourd'hui. Elle a fait seulement 50 km mais c'est normal (même hors rodage j'arrive a les abîmer) Bonne soiré a vous tous
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  4. Salut! merci pour tes precisions! la mastic que j'utilise vient effectivement de norauto (tout comme la fibre et la resine!) j'ai reussi à avoir un resultat assez correcte connaissant ma novicité dans le milieu (malgré quelques legere desymetrie mais malgré mes efforts, dur dur a rattrapper!!) je pense que la partie arrière a encore besoin d'un coup de mastic finition et faut que je me tope des raclettes plus fine et souple car pas pratique le lissage sur les partie irréguliere avec une spatule de 5cm de large je vais essayer aujourd'hui de mastiquer un coté de la séparation Z et coque! je mettrai des photos dans la journée! tchuss!
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  5. Si mais s ayait j'ai trouver un tutoriel sur le forum donc c'est bon. Merci
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  7. Quelles ratées à l'accélération ? Des trous ou plutôt un engorgement ?
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  8. verifie a la cartouche si bien serre et au cylindre souvent ça se dessere
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  9. non il y a une bride qui limite le flux d'air ce qui fait devenir un 12
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  10. oui , les bouchons de valve quoi
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  11. la lessive de soude ouia 3 4 jours sinon sa sert a R ça a pas le temps de tout bouffer
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  12. Mddr le compteur respect mais le scooter pas vraiment lol. Oui j'ai le manuel mais en anglais donc voilà quoi.
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  13. la pompe a huile tu peux la garder ca tiendra bien pour ton kit petit conseil quand tu remontera tout sa sur ta pompe a huile tu a une vis faudra tu la dessere pour purger un peu le systeme que tu et pas d'air
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  14. Ne t'inquiète pas tout a fait normal qu'il chauffe a mort au début ! J'ai pu le remarquer sur plusieurs kit neuf....dont mon top perf black trophy 50cc rien que 3min a chauffer au ralenti (avant j'avais fait mais cycle de rodage,la c'était me premier teste). J'ai descendu une rues et je l'ai remonter a 20 25 km/h (très bas régime...justement pour pas faire forcé), il a pris une de ces chaleurs de dingue !!(je touche souvent mon cylindre sur les spirit et rocket et j'ai l'habitude de jauger la chaleurs...). Et donc forcement je l'ai fait refroidir et j'ai rouler quelque rue jusqu'à tant qu'il chauffe de moins en moins....Maintenant il chauffe normalement .
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