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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/01/2016 dans Messages
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maintenant le ralongement de la cartouche pour faire encore moins de bruis il faut 2 cartouche , une disqueuse ou scie a meteaux ,decapeur thermique , post a souder . prendre un des 2 tube de cartouche , mesurer ce qu'il il y a à coupé (j'ai coupé 10 cm) chauffer un des extrémité avec un decapeur ou une lampe a souder en l'inserant dans le cone d'une enclume tout en tapan pas trop fort , afin d'elargire un peu . ça donne ça les assemble en forcant (une fois la cartouche fini , en serant les boulon ça les raprocheras et evitera de bougé) apret avoir mesuré la longuere des 2 tube assemblé ,il faut coupé les 2 mitraillette pour en faire qu'une plus longue (une polini for race et une doppler s3r) resultat avant soudage apret avoir souder les mitrailette ensemble on verifis la longueur avec le new tube et on remonte la cartouche avec de la laine de roche neuve , on repeint ou pose du covering sur la cartouche pour un look pas trop nul (pas encore fait) cartouche fini ! comparé à une cartouche classique beaucoup moins de bruis , presque comme un pot d'origine . je remetrait des tof la cartouche avec le look fini et monter (une vidéo aussi)2 points
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Sympathique DT Il bride pas le MVT S-Race sur un 86 Italkit ? Sur le descriptif de MXS il est dit que c'est un pot pour cylindre de 70 à 90cc de gamme "Sport", c'est pour cela que je pose la question, et puis il est pas cher (160€) si il tourne bien sur des cylindre 85-90cc "Racing". Tu tournais avec ce pot sur le 86 Top Lulu aussi ?1 point
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lol,c'est pas les miennes,j'ai oublié de les poster je suis bien reveillé ces temps ci1 point
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Nan t'inquiète tom je suis un ane mais pas a se point la j'ai fait chauffer le scoot jusqu'à 50degrees et mis quelque coup de gaz sa part cache et sa arrache demain direction as moto pour une br9es ou br10es si ils en ont et dire que je me disait putin c'est bizarre les mec sur les vidéo s envole avec leur nitro alors que j'ai limite une meilleure configuration et je rame bhin c'est bon j'ai trouver lol1 point
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Oui c'est sa j'ai ce kit et ok merci pour le conseil je vais mettre tout sa alors et oui il geule mdr1 point
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Ok je vais lui demander Slt tout le monde Bon aujourd'hui c était là journée des affaire donc je vais commencer par un pot polini scoot team pour 10e Que j'ai mis sur le Stunt a mon frère et ça a rien avoir il marche mieux que le yasuni z et la bientôt un kit 50 polini fonte va arriver dessus Et un pote c débarrasser de 2 3 pièce qui ma donner et c pas fini il doit faire un gros trie Passage de roue BCD a refaire Cylindre conti CDI booster nickel Et clignotant pour le rocket Voilà les affaire et c pas fini Et le bruit et mieux Snapchat-2474715353144681664.mp41 point
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j'ai raccourci les conduits cote filtre à air dans le carburateur jusqu’à 3 millimètre du boisseau ca lui donne plus de patate plus d’aération1 point
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a pas mal une vidéo du bruit serais bien ça a l'air facile et le gain interressant1 point
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ton pot est verni , donc mettre de l'huile dessut ne sert à rien , le mien qui est brut (pas verni) apret avoir roulé sous la flotte ,je passe un coup de wd 40 avec un chiffon. comme ça il reste nickel .je le verni pas , apret avoir bien chauffer àa fait pas jolie, le vernis devient marron et fini pas ce faire la male.1 point
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j’espère bien que je vais voir une différence marre de me traîné comme une limasse1 point
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La couleur avec de belles photos ça donne ça C'est pas ma couleur préfèré, mais je kiff bien. Ça change et c'est très rare ( 170 ex produit ). Les Evos je suis pas un grand fan, celle la ça va elles sont refaites à neufs et moins chromés que d'origine. Mais je changerai je pense ( casi sur même ). 116k, pas mal de pièces de qualités ( ligne, amortisseurs..ect )peinture neuve, suivis factures...ect un grand maniaque qui a fait beaucoup de frais. Elle est sur-optionnés, des trucs que je connaissais même pas sur e46. Quelqu'un de serieux passe voir ma e92 demain, j'espère qu'elle partira vite. ( enfin si je reçois la CG rapidement aussi :@ )1 point
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La toute et dit, merci pour le lien @ninodu10150, et du coup on m'a proposé un malossi en fonte à squil paraît c bon quand on fait de long trajet mais coûte un paquet de billets, le doppler lui coût combien en moyenne?1 point
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ok je te remercie pour tes conseils je vais prendre un kits 70cc car j'ai déjà un carburateur de 19 et j'ai pas vraiment envie d'acheté un autre carburateur de 17.5 tanpi pour la consommation1 point
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Un effort d'écriture s'il te plaît, c'est dur à déchiffrer là La ponctuation ça peut aider aussi, un pavé comme ça sans une virgule ou un point ça pique les yeux ! Merci d'avance, a+1 point
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Petit passage par ton projet, c'est bien continue à l'améliorer progressivement, c'est une bonne bécane il y a moyen de faire quelque chose de top Bonne continuation, a+1 point
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C'est comme le travail sur le cylindre d'origine... J'allais lui conseiller un kit 50 alu plutôt qu'un allumage !1 point
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Bon, 48h après tout est rentré dans l'ordre, ça tourne parfaitement où que vous soyez dans le monde1 point
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Slt tout le monde Bon j'ai besoin de vous est ce que c un allumage mvt DD pour avant ou après 20041 point
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Le tutoriel est bien présent sur le forum, tu cherches mal. Il faut quand même y mettre à jour les photos ainsi que rajouter quelques précisions mais cela dit, je doute que tu fasse vraiment mieux si tu en refais un autre...1 point
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ca c'est de la boulette de débutant a l epoque,j avais un pote qui avais mis plein de néons sur son vieux booster (réservoir en acier)Ce con avait calé son interrupteur sur la coque ar entre ces cuisses.un jour ou on roulait avec des copains,on a vu son scoot fumer au niveau de la selle,on l a vu s arrêter,lever la selle et arracher son fils qui partait du plus de la batterie (il y avait plus grand chose à arracher,c était tout fondu) il ne s était pas apercu que sont inter était a 5 mm du réservoir!!!!ca c'est de la boulette1 point
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bon,par contre quand t as 5 min tu nous feras une cession soudure,parce les dominos,c'est pas mon dada!!1 point
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jolie résultat après cela est destiné au circuit,tu vois cela sur un véhicule tu en conclut forcément qu'il est tout homologué attention au contrôle1 point
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ca devrait le faire,parce qu avec 12v moteur démarré,tu consommes ce que tu fabriques1 point
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moi 640 borne dans un VITO je loue plus de master trop de merde eux1 point
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Problème résolu, j'ai pris une 132 au lieu d'une 130. Je l'ai demain, n'hésite pas à jetter un oeil à mon projet " " même si il n'est pas très intéréssant étant donné que je ne le prépare pas etc.. bref. Merci1 point
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si t' as déjà ton carburateur de 19 il ira quand même sur ton kit 50 polini mais tu consommeras un peu plus qu' avec un 17,5 sans forcement constater une diference de performance. Un 17,5 suffit sur du kit 50 même sur certains kit 70 fonte comme le Trophy1 point
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bonsoir désolé pour mon manque de savoir vivre ok donc si j'ai bien compris je jeté mon carburateur de 19 pour un 17.5 qui sera amplement suffisant merci pour vos info est c'est donc pour un kit 50 si je met un kit 70 un carburateur de 19 ça passe ???1 point
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Oui tu voit bizarre parce que sur minarelli tu peux plus avoir le pistar top perf trophy normal ! Que le black trophy mais comme dit eroan il y a que le traitement en plus .1 point
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Et si tu te prenais plutôt sur le neiman ? Il y a déjà 10 000 topics à ce sujet mais je te le dit quand même: sur un coupe circuit 3 fils tu as un fil commun, un fil normalement ouvert et un fil normalement fermé. Forcément, un des deux derniers fils ne servira pas. Le neiman (qui est aussi un coupe circuit) fonctionne en normalement ouvert, un fil venant du système d'allumage prévu à cet effet est relié à ton coupe circuit qui est ouvert en fonctionnement normal, lors de la coupure du circuit, tu fermes le coupe circuit afin de relier ce fil à la masse. Ainsi, une solution est de se raccorder à partir du neiman (ou en amont de celui ci) Si tu raccorde un autre fil qui n'est pas prévu à cet effet dans cette position tu risques de t'attirer que des emmerdes et c'est même pas dit que ça marche, perso je n'ai jamais essayer mais ça me parait logique que tu aura un souci. Avec un fil d'allumage lambda comme celui que tu as en photo (enfin je suppose), le coupe circuit se raccorde en série en position normalement fermée. Dans l'idéal, utilises la première méthode, c'est nettement plus fiable que d'utiliser un fil au hasard de l'allumage1 point
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c'est bien,mais ou est la photo?on veut voir ca!!quel tarif pour la bombe?1 point
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d'accord merci beaucoup je commande cette pièce et je vous tiens au courant1 point
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tout depend ce que tu recherche plus de pointe , ou que sa arrache en démarrage ? c'est simple plus du met léger sa part fort et en pointe sa gueule de ouf et tu avance pas plus du met lourd ton scooter partira moins fort mais ton scooter gueulera pas et montera d avantage dans les tours donc plus de pointe moi je te conseille galet 4,7 ressort pousser jaune malossi petit ressort jaune malossi je déplace le sujet partir variation / transmission1 point
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Il faut de toute manière! maintenant si tu être un minimum compétitif , il faut pas avoir un tank .1 point
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17 ans que j'ai des 2 roues,j'ai presque toujours eu des kits avec la pompe a huile,jamais eu un pet de travers,je pense que les gens qui tombe en panne de pompe a huile ont surtout un problème de maltraitance envers leur 2 roues.sur le sccot que j'ai tout de suite,la pompe a huile vient d un bas moteur retrouvé brulé dans un champs,elle va très bien!!!ensuite si vous voulez faire du mélange,libre a vous!!mais je n en voit pas l utilité,ensuite,avec un moteur d'origine je roule au SP95,avec un kit je prend du SP981 point
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Oui très patient c'est bien, tu peux déjà commencer à le pousser un peu plus là, enfin perso c'est ce que je ferais1 point
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