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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/01/2016 dans Messages
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Un peu de News par ici... Merci pour votre aide concernant mon cadre mais vu son état globale, les nombreuses parties cassées ou rouillées j'ai préféré changé de châssis. J'ai donc échange a Spitro62 du forum qui habite pas très loin de chez moi mon Nitro en pieces contre son cadre, ses carénages origines et BCD, le tout avec la carte grise et la plaque. Vous allez me dire que c'est pas équitable mais j'y trouve mon compte donc cela me convient parfaitement. Pour les coques ca ressemble à ca Comme elles sont en super état, pas de peinture à prévoir, et comme je le voulais noir ça m'arrange ! Dessus c'est un faisceau après 2004 donc je me suis mis en quête d'un allumage qui corresponde mais impossible à trouver... J'ai donc acheter un moteur de 2006 juste pour l'allumage ... Et quand j'ai ouvert...c'est le drame... Il s'avère en fait que le moteur est de 2001, le mec pensait qu'il s'agissait d'un 2006 car il a été immatriculé en 2006 et possède les carénages des nouveaux modèles... Bref, je suis donc reparti sur mon faisceau avant 2004 de chez Motorkit, après quelques galères de correspondance des couleurs j'ai réussi à tout brancher. Entre temps j'ai monté le 70 Barikit et reçu mon pot SCR Corse... A bientôt pour la suite2 points
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Bonsoir à tous! Petite news du samedi! Pads fini en hydro dipping imitation carbone... ;-)2 points
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J'ai ce scooter depuis novembre 2015. J'ai à ce jour 1300km. Et a 630km, je l'ai débridé avec pot Giannelli go type origine avec galets 5g, réglage et débridage carburateur et ressorts plus dur. Voici pour moi les qualités et défauts : -ce scooter est EXTRÊMEMENT confortable, un vrai canapé en longue distance surtout par rapport à mon ancien aprilia sr r de 2010 que j'ai revendu à cause de sa justement ! -niveau perf, avec pot et réglages ci dessus, il a un très bon démarrage et accélère correctement ( comparable au sr avec sito) par contre, niveau pointe, 75 réel sur vrai plat, il pointe un peu moins que mon sr à configuration equivalente. -niveau tenue de route et partie cycle, c'est pas mal mais sa ne vaut pas mon ancien sr r à l'attaque, mais pour rouler tranquille ou pour la ville ce n'est pas mal, en tout cas meilleur que un ovetto. Par contre, le gros point fort de ce scooter, c'est un vrai 4×4. Par exemple pour decendre des escaliers, c'est le top! voilà mon retour en espérant que les personnes intéressées tiendront compte de mon avis.2 points
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bon allumage demain par ce que la j'ai toujours pas la bonne taille c'est du 17 tenez les gas c'est gratuit mdrr1 point
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c'est ce que javais dit mais si tu as fait des trou devans la ba c'est pas bon ta des merde qui rsique de rentre souvent1 point
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donc pas de raison que le jasil lâche Dada a bien un 1tek je crois et il a eu le stage6 mkII le italkit et le athena racing dessus bon je vais démonté l'allumage mdr1 point
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j'ai gardé un vilebrequin bidalot neuf (un de dernier dispo sur leur site) il a tenue 1 ans , le jasil ne peut pas faire pire , un pote a un techik , et monté dessus un mxs sport puis le 70 parmakit et il n'a pas de jeu ... je met plus une fortune dans un vilebrequin en course origine. j'ai gardé 2 ans un vilebrequin polini juste avant (qui vaut un demis bras ) .on m'a dit que du bien du doppler endurence , je verrais bien.1 point
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Normalement semaine prochaine ceci arrive! (vilebrequin et HM) Moi c'est mon peintre qui fait ça! Il faut quand même du matos pour ça et de la préparation!1 point
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Pourquoi avoir vernis ? ça va le faire buller si il ''est pas haute température et la peinture noir que tu à appliquer en avait déjà! (Noir satiné).1 point
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Il reste le garde boue avant de Rocket et la partie hydrodipping sera fini...1 point
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polir la plaque,ca serait sympa,mais n oublies pas de vernir juste après1 point
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il faut pas avoir peur si jamais tu dois le démonter on et la pour texpliquer et tu ne pourrais que y arriver1 point
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C'est pas de la rouille, c'est le verni qui deviens marron en chauffant. C'est vrai que ça déçoit toujours de voir que ça devienne marron. Je me souviens de ma déception quand je l'ai remarqué pour mon premier.1 point
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si tu as pas trop de connaissance ça va être dur pour toi mais on peux t'apprendre il te faut aussi des outils comme mes voisin du haut on dit et bien-sur de la patience sans sa il ni a pas de boen travail fait1 point
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ouai j'ai l'allumage mvt milenium donc avec le jus et lumieres mais faut je change de guidon mdr la chez pas si ça passe et il est pas beau1 point
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si , mais la saison commence dans 2 mois , et il seras pas fini . on a un ans pour le faire .1 point
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chez pas mon vilebrequin est mort je le change cette semaine et je monte tout le bloc niveaux bruit c'est polini quoi bien aigue1 point
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après avoir ouvert 200 posts,on commence a le connaitre ton nitro1 point
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dans le boisseau, j' avais une w16 et les réglages sont casi impossible avec cette aiguille, j' ai donc pri une w7 comme c' est conseillé et ça va mieux. Il faudra peut être changer le gicleur de ralentit aussi, c' est un 50 d' origine qu' il faut remplacer par un 451 point
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Désoler pour cette absence. Pas mal de taff Je commence par un changement de cadre avec carte grise 2013 Ensuite piston segnement changer nettoyage du moteur tout remis à l'origine. Ensuite j'ai mis commodo et maître cylindre nitro, j'ai rallonger les fils des commodo pour qu'il finisse dans ma façade dessouder l'étain remettre de l'étain dans le commodo etc Ensuite revoir le faisceau pour que tout fonctionne clignotant feux démarrage électrique Les purge de frein sauf l'arrière à casser --' vise spécial stage6 pour étrier 4piston vis en commande. Changement du pneu arrière aussi Finir l'adaptation de l'étrier arrière et mettre une cale en plus l'avant le disque toucher l'etier --' Réparer le réservoir percer obliger de le refaire en fessant fondre du plastique car 3 Réservoir un mauvais il a que celui là qui aller dessus1 point
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tu peux sois souder un truc dessus puis tiré sois foutre de l'eau et au congel et tu connais la réaction après1 point
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Salut, oui j'ai vu ton message Erouan, mais javais repondu a Fred avant. Je pense remettre la bride au variateur juste pour la vente. Refaire un petit tour niveau variation et carburation, bien tout re verifier car ça fait longtemps que j'y ai pas touché si tout est bien serré etc etc.. Eroan, je me suis renseigné au pres de mon assurance, elle m'a dit que très rare son les cas ou l'acheteur se retourne contre le vendeur. Elle m'a dit aussi que signer une décharge de responsabilité ne serait pas nécessaire puisque on n'a pas le droit de vendre un scooter immatriculé qui est modifié. Mais que dans l'absolue, tout le monde le fait, et que il y a très rarement de soucis.1 point
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moi sur le kisbee c'était hyper serre aussi mais a la clé a cliquet ça se fait tranquille perso a a cé a pipe ça a fait faut en avoir dans es bras mdr1 point
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Comme dit Nino, si tu recherches un gain de performance, ce n'est pas vers le 50 top trophy qu'il faut se tourner... Bien que ça soit un bon cylindre1 point
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a toi de voir selon ton budget mais in bon 70cc bien régler tourne pas mal du tout et le 70cc trophy et bien réputer en solidité bien sur si on en prend soin aussi1 point
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du beaux travail tout sa et sa donne super bien1 point
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chez moi non plus il fons pas chiez , mais quant il te serre il verifis , pas toujours , mais dans 60% des cas . apret ça depant de la geule du scoot les reaction du pilote ect ... un mec en vespa lx dans le 16em il vons pas verif , moi avec mon scoot en banlieue , si. si pour rien. j'ai rien fait de mal ...1 point
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a ouais,du coups toi quand ils t arrêtent c'est pas pour rien!!!1 point
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après j'aime pas les 2015 j'aime que les ancien modelle1 point
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110 115 ?! Avec un 50 fonte type origine en plus! Non sérieusement faut pas rêver non plus ! tu peux mettre effectivement un variateur sport , l'embrayage d'origine peut faire l'affaire! Juste qu'il faut mettre les bon ressort .Mais il faut pour profiter de sa un pot !! , d'origine et fortement "brider" donc change d'échappement il y a beaucoup a gagné ! Et c'est la première chose que on change pour plus de perf!1 point
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oui peut être que eux il on mit une transmission car il on un bon kit 70cc pour pouvoir y gagner en perf1 point
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Je viens de faire un tour avec et il est vraiment super !! Je suis super content c'est mon premier scooter a moi même. Et heuresement que je les pas raté. Sauf que je vois d'autre mbk nitro qu'il on un truc jaune deriere. Je dois le prendre aussi ?1 point
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mais si il y a toujours de la place au pire met les chez moi j'ai de quoi caser une cinquantaine de scooter a l'abri dans le garage faudrait je renforce la partit cycle l'amortisseur est pas d'origine mais chez pas ce que c'est et ensuite les frein ils sont neuf mais c'est un petit disque a l'avant1 point
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voilà de chez mxs je fais des tof du gros de scootfast dimanche soir par ce que mon beau père av le cherché demain et je suis pas la ce week end1 point
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ton pros te prnd pour un pigeon la ta pompe a huile tu ne la change pas je suis d'accord avec ce que dit nino et apre je pense que tu ara que des ressorts d'embrayage a changer celui de pousser et assez dur sur piagio1 point
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