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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/01/2016 dans Messages
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tu as un gain même sur un 50cc mais sa coûte chère....2 points
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C'est bien ce que je dis, il n'y connait rien C'est valable sur une grosse configuration hors sont pro doit bien savoir ce qu'il possède sur son scooter ? Donc il prend la facilité à dire " cornet " Son pro aurait pu dire " tu as le choix etc.. " enfin c'est mon avis2 points
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Si vraiment on veut mettre un cornet sur Peugeot horizontale, on peut y mettre directement l'admission conti chr qui retient correctement le tout. Enfin j'arrête le hors sujet1 point
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j'ai pas lut les 3 pages précédante , mais vus et ecouté la vidéo , les symtome d'une carburation trop riche ,1 point
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non j'ai envoyer des cheque sur lbc j'ai prit kit70patanegra vilebrequin HEBO ALLUMAGE SELECTRA PACK OVERRANGE CLAPET HEBO BALANCIER STAGE6 PIPE ET CALE STAGE6 ET carburateur 28 VHST ET POT HEBO1 point
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le filtre est en bout de boîte , niveaux perf , elle a plus de volume que la baa origine . depuis un ans que je la regarde , aujourd'hui je l'ai monté. j'ai modier le carénage en bas a gauche pour y faire de la place , sur le bosses elle touchais. apparament ça fait marré les gents1 point
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a ben oui,quand on met un ressort plus dure,on monte des galets plus lourd,avec la couleur on ne peut pas savoir le poids,il faut que tu les peses1 point
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c'est quel kit ? le athena 77 et le parmakit 77 (Minarelli v) n'ons pas besoins de cale ,il ons été fabriqué pour être monter direct avec un vilebrequin course 43 mm .1 point
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bon , j'ai recommencé à faire des truc pas commun . une boîte à air faite à partir d'une fausse boîte de coca mais en beaucoup plus grosse , pour filtré je lui est mis une mousse malossi e13 (pour 25 phbl) et un manchon en cahoutchou pour la fixé au carburateur . pluto efficace ,avec la baa d'origine prépa j'était un peu trop riche , avec celle ci , nickel et est bien moins bruyante (j'aurais cru le contraire etant donné quelle est en alu et pouvais resoné , mais non . je pende pas la laissé comme ça , sûrement recouverte de coverign .1 point
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et oui,c'est pour ca que les feux bcd a une position ne sont pas homologués1 point
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je ne sais pas quel age tu as mais moi j'ai 26 ans 11 ans de mécanqie et des scooteur jen et conduit et vue passer beaucoup entre mes mains donc oui j'ai un peu de vécu1 point
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Sur un Peugeot à moteur horizontal, je déconseille vivement les filtres à air de type cornet. Bien entendu, on a les arguments du bruit et de la consommation, mais il y a aussi le fait qu'avec le poids du carburateur et du filtre en suspension, la pipe d'admission n'apprécie pas, et le risque de craquement est grand. De plus, le carburateur ne sera maintenu convenablement, et le risque qu'il tape sur le bloc moteur est très élevé (et dans mon cas, c'est la cuve qui avait trinqué) Il faudrait revoir les réglages carburateur, avec le montage d'un gicleur plus gros pour commencer.1 point
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Euh je sais plus c'est mon père qu il l a monter mais il monte et je crois qu il a pas fait de modif au niveau du cadre.1 point
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C'est le cas oui, généralement au-delà de 80cm3. Tu ne verras jamais de 50cm3 en course longue (dites moi si je me trompe). C'est techniquement faisable mais l'intérêt est limité. Un haut-moteur en course longue permet d'augmenter la cylindrée en jouant verticalement, donc quand on arrive à la limite en termes de diamètre de chemise.1 point
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Si la batterie a 10 ans tu peux quoi qu'il arrive la changer Et merci de ne pas publier ton message en double dans 2 sections !1 point
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Oui ça titille d'en collé par ci par la moi c 'est du covering (effet arbre bouleau)pas chère en solderie j'en avais acheté pour mettre dans ma cuisine comme protège tapisserie(pour la cuisinière) vu que j'ai tout retapissé il y a quelques mois . J'aime tout faire moi même bah , ça occupe , quand je m'ennuye (ce qui est assez rare avec 2 petits bouts et ... ma femme lol ) j'aime bien bricolé , nettoyé le scoot etc... hier j'ai repassé mon pot au nettoyant pour métal et aujourd hui j'ai nettoyé le scoot complètement d'ailleurs je pense que ma roue avant est voilé1 point
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D'accord... j'ai eu l'impression d'entendre un léger son différent mais bon, je dois me faire des idées. C'est cool si ça ne se voit pas... ça m'évitera les problèmes avec les bleus. Merci.1 point
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en full rouge malossi je vais être allumage mvt cylindre alu ça devrait avoir du couple1 point
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perso le covering,j en ai acheté pour 80€ et j'ai tout bouffé en moins de 6 mois,j en fouté partout,du coups j en achetes plus,c'est plus économique,mais des que je tombe sur un bout d alu,faut que je le polisse,c'est plus fort que moi,cet aprem je regardais un vieux carter de kick qui traine devant mon bureau,ca m a bien traversé l esprit (mais j'ai reussi a me retenir,je suis guéri!!!!)mais bon,si je ne m attache pas les bras dans le dos,il va y passer dans la semaine.1 point
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les joint moteur il faut pas qu'il sois sec et craqueler les spy il se trouve un deriere le variateur tout au fond et lautre cotes allumage1 point
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la taille du disque n'est pas la même , 180 les ancient , 190 les new ,il y a que la taille de la patte d'étrier qui change ,1 point
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je vais pas te faire un court , d'autre le ferons mieux que moi ,on en gros , une met une cale sous le cylindre pour le remonté soit pour remonté les diagrames ou soit avec des cale épaisse (4 ou 5 mm) , pour augmenté la course donc la cylindré d'ou la necessité avec ces modif de monté un vilebrequin a course plus longue , ne pas confondre avec une biele plus longue , tu peux avoir une couse de 39 mm avec une biele de 80 mm et la même course en biele de 85 (le manneton est deplacé) je crois que ça joue un role sur le remplissage , mais pas sur. attend d'autre avis.1 point
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Ba en fait je pensais qu en enlevant la pompe ça me permetterai d ouvrir le carter mais bon sur ce coup la j'ai pas trop reflechi avant mddr.1 point
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lol,t as pas démonter les vis du carter,t as démonté les vis de la pompe à eau,normal que ca pisse1 point
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Salut j'ai commandé 16 litre d'huile castrol racing 2t car 5€ de moins que dans le commerce et reçu dans la semaine donc site sérieux pour ma part1 point
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Rocher de kick à changer ! En tous cas démonte le couvercle de la boîte à kick et regarde son état.1 point
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Ha non tu te trompe le ressort de poussée d' origine peugeot equivau au hard stage6, le medium est reelement plus mou que l' origien ( j' ai eu les 2 dans les mains ) . ok, tiens nous au courant1 point
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70 compteur voiture @Alain c' est correct qu' il stagne à cette vitesse même si oui son ressort de poussée n' est pas bon1 point
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Si c' est 70 compteur voiture alors c' est tout à fait normal. oui tes 7 grammes avec ton variateur d' origine essai mais je pensse que ce sera un poil lourd tente plutot 6 grammes. si t' as reprise te convient laisse tel quelle. Ressort d' embrayage je te conseille de les changers car ton trou au démarrage doit venir aussi de là, tes ressorts sont beaucoup trop mou1 point
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D'accord merci beaucoup je change ca demain et je vous dis mais c'est mieux de changer courroie ou variateur,ou les 2? Normalement ca devrai donc régler le trou au debut et sinon c'est normal que ca garde pas les tour? Que sa stagne a 70? merci vraiment pour toutes vos réponses1 point
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il est pareil sauf que ta moins de place sur le canon du variteur avec le motoforce car la flasque de deriere ou il y a tes galets elle est plus reculé. Essaie avec ton ancienne courroie et si tu veux ton variateur d'origine et tu verra que ça ira bien mieux1 point
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Il est moins bon ou juste pareil? Parce que si il est pareil je vais pas tout redémonter pour rien1 point
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Ok je comprends et je vois ce que tu veux dire mais je n'ai pas la place car mon ecrou est déjà juste serrer au dernier filet donc si je ralonge ca ne suffira pas. est ce que si je remet l'ancienne courroie ca reglera le problème? Ou apors j'attends " d'user" celle ci? Merci de tes nombreuses réponse ca fait plaisir1 point
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Parceque ta courroie ce retrouve completement ecrasé contre ta joue fixe, tu as du remarquer que quand tu serre l' ecrou ta courroie doit gener un peu ce qui procure un trou de 0 à 10kmh et ta monté en régime ça peut y jouer aussi. Ta courroie ne doit pas deborder du canon de variateur pour avoir de bon départ. La rondelle je t' ai dis tu la ou les mets ( 2 maxis ) devant le canon sur l' axe ça le ralonge un peu et ta courroie ne debordera plus. Je ne peux pas mieux t' expliquer. En esperant que tu ai compris...1 point
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Je met la rondelle devant le variateur? Sur l'axe? Si oui peux tu m'expliquer concraitement ce que ça va changer parce que je veux bien le faire mais j'aimerais comprend pourquoi, et aussi pourquoi le faite que la courroie soit plus large cause une accélération non réguliere merci1 point
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C' est effectivement parceque ta courroie est neuve et donc plus large. Met ce genre de rondelle devant le canon: http://mobile.scootertuning.ch/Rondelle-de-calage-Stage6-Variocontrol-pour-variateur-Scooter-32pcs-0-4-1-0mm-13x18-8::14760.html?language=fr1 point
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Salut le variateur motoforce est mal fait, ce qui reste du canon pour poser la courroie dessus c' est beaucoup trop juste, il faut que tu mette des rondelle de calage du même diametre devant le canon ( pour le ralonger ) et ta courroie ne sera plus ecrasé au démarrage, tu n' aura plus ce trou1 point
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Cela n'est valable que pour les Ludix/Jet Force, le Kisbee a un filtre démontable. Pour le cornet, cela n'a aucun intérêt sur une petite configuration, on monte ce genre de filtres sur de très grosses configurations. De plus, la pipe d'admission n'est pas conçue pour tenir le poids d'un carburateur et d'un filtre de type cornet en suspension, ce qui risque de causer de soucis. Si le scooter ne fonctionne pas correctement, peut être qu'un changement de gicleur s'impose.1 point
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Le Conti CHR est le même que le Giannelli Rekord. Le Yasuni R est prévu pour les moteurs à refroidissement liquide, et donne son potentiel avec un 70cc. Le Turbokit c'est pour l'esthétique, pas pour les perfs. Le Doppler RR7 n'est pas mal, mais plus prévu pour des kits, et pas spécialement bon marché.1 point
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