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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/01/2016 dans Messages

  1. A l'embase tu mets un joint en papier : c'est tous les même que ce soit 50 ou 70 . Après pour la culasse faut voir si c'est à joint torique ou pas
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  2. Déjà fait nous des photo, les dernier kit badgé "giraudo" n'était pas fait par eux même . Donc si c'est le celui que je pense tu pourras prendre la pochette de joint ainsi que les segment,piston....
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  3. Malheureusement non. Mais il suffit de re-percé les trous avec une mèche 2 fois plus grosse Il y a beaucoup de petit trou. Donc faut compter 1/2 heure
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  4. Je me rappel pas avoir poster un photo de la mitraillette que j'ai modifié. J'ai un pot Stage6 est j'ai pu atténuer le bruit les augmentant les trous de la mitraillette. Faut voir si la rotule du cylindre qui s'emboîte au pot est étanche. Tu peux la souder au pire. Et après tu sera tranquille
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  5. 1 point
  6. PERSO je te conseille celui ci le athena https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/pistons/piston-athena-d40-booster.html ps: c'est un très bon site et livre rapide
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  7. avec un polini 70 sport fonte (pas le corsa) ressort de poussée rouge malossi et ça le fait très bien.
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  8. Oui de toute façon le seul 50cc mineralli vertical à barrette c'est le Athéna (et l'ancien st6 sport 50 mai fait par Athéna...),pareil pour la pochette de joint !
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  9. hop la je corrige le vilebrequin et un parmakit comme ce ci de toutes maniere c'est les même barikit et parmakit
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  10. 1 point
  11. Alors j'ai perdu il est semblables au Athéna 50 sporting .
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  12. la marque giraudo ne ce fabrique plus bien dommage d ailleurs les joint tu peux prendre ceux des malossi 50 , OU en une autre marque de nos jour giraudo c'est rechercher , je possede un guidon potence qui et relégable et celle ci je la garde car beaucoup rechercher vers chez moi visuellement tu crois voir que c'est idem que un airsal mais au niveau des diagramme ce n est pas les même giraudo et bien mieux en perf je parle
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  13. Tu n'a plus qu'à acheté des joints adaptable kit 50. Mais avec un joint de culasse plat
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  14. Je ne suis guère fan des engins à 4 temps, mais les premières chose à vérifier sont: la compression (jeu, état des soupapes) l'arrivée de l'essence dans le carburateur (puis dans le moteur) robinet à dépression, tuyaux, branchements...) l'allumage (bonne étincelle de couleur bleutée?) Sinon, lors du changement du piston, tu as bien tiercé les segments? Le calage de la distribution est bon? Aucune fuite d'huile? Il y a plein de facteurs, même minimes, qui peuvent entrer en compte
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  15. Alors je dirais Airsal regarde si tu possède un échappement à booster . Comme le Airsal t6.
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  16. mais pour moi c'est une bonne marque et tu dois avoir un 50alu donc ça doit bien marché pour les joint au pire pate a joint si tu trouve rien
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  17. une vidéo d'un nitro equipé de cette boîte .
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  18. Sa tiendras pas ... Les vibration du scoot sont énorme! on ne dirais pas comme sa ... Du coup sa craque Si qu'il faudrait faire -Souder les carénage entre eux avec un fer a souder -Fibrer entièrement -Mastic fibre (a base de fibre de verre) et finition Et normalement ça devrait tenir mais pas indéfiniment ....
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  19. La marque n'existe plus, normal que tu ne trouve rien... Il va falloir découper tes joins toi-même ou utiliser du joint liquide.
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  20. ben je voudrais plus de pointe en ayant plus de patate et en ne payant le pot moins de 75€ neuf
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  21. J'ai écumer google, pdf ,easypart ,catalogue polini et j'ai trouver le canon pour vespa et 4 ref: 935.042 (14.8*22*43.5) mais le souci c'est que je perd 6.5mm sur la longueur c'est pas top ,j'ai appeler la bécanerie et il vont demander a POLINI si ils en ont car d'après lui ils y font pas ou plus de cette dimension! bref j'ai tout essayer!
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  22. Il n'y a qu'une seule bride sur ces pots. Je ne sais pas si des galets sont livrés avec (quand j'ai acheté mon Conti CHR V2, j'en avais pas), et pour le poids exact il faudra tester j'avoue avoir oublié ce que j'avais à l'époque...
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  23. merci eroan de ton conseil je pense que pour le moment je vais vous ecouter a tous et je le ferais plus tar quand joré une voiture et que je porterais plus personne sur le scoot
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  24. C' est pour cela que je n' aime pas du tous les pots à rotule, j' ai etais déçu par un hebo performer qui n' etais pas etanche du coup tu fais un boucan et tu y perd en performance.. Puis quand t' as pas de quoi souder bha c' est mort revend ton pot sur le bon coin et rachete toi en un genre artek k2 ou yasuni r par exemple au moins tu feras pas dd bruit et plus de perf
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  25. Tu roule pas plus vite en montant le floteur Tu gagnera juste a monte Plus vite a ta vitesse ce toi tout Et pourquoi enleVer ta boîte à air sa serre juste à avoir plusse de soucci. Et pour le câble JavAis déjà Roule En decroChant de la pompe et aucun invident Sur laccélérateur
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  26. Bonjour/bonsoir à tous. je vends un allumage MVT Premium analogique pour MBK après 2004. J'ai un amateur, mais son véhicule date d'avant 2004. Sachant que sur la notice, il est clairement spécifié que l'allumage ne fonctionne qu'en présence d'une batterie en état de fonctionnement et qu'en conservant le cdi d'origine branché, ma question est donc: Ne peut on pas simplement se contenter de brancher l'alimentation du cdi MVT sur un "+ après contact" (en ayant une batterie), mais sans avoir de cdi branché? Merci à ceux qui répondront.
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  27. Je pense comme toi, j'attends d'autres avis pour confirmer. C'est malgré tout étrange d'avoir à conserver le cdi original, alors que le branchement expliqué dans la notice n'est qu'une simple alimentation en 12v continu... J'ai déjà monté plusieurs rotors internes, mais jamais ce modèle précis...
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  28. Hum, franchement même avec de la mousse pour moi ça ne tiendra pas. J'en ai vu passer des masticages arrière de nitro fissurés, il y a pas mal de contraintes dès que tu mets un passager... Je te conseillerai de les monter tels quels, même si c'est forcément moins joli.
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  29. bah déjà pour ne pas savoir sur quel scoot les modifications ont été faite ( les bleus surveille aussi le net ) Et pour d’éventuel fraudeur de plaque , après c 'est juste un conseil tu en fais ce que tu veux
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  30. ok , j'irai chercher enveloppe et timbres merci
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  31. un ptit Uup ça as bien avancer ici j'ai presque finis de poncer le cadre et de decouper les pattes qui ne servent a rien demain démontage de tout ce qu'il reste de monter sur le cadre ! _ pour la futur couleur ça seras rouge métal avec une peinture a effet 3 d pour le cadre ( soit 25 30 e de peinture ) _ bras oscilant noir métal _ étrier et T de fourche refait en or _et pour les carénages ça seras noir métalisé a reflet 3 d ou marbré rouge et vernis gloss 30e de peinture ou noir brillant effet ... a voir car moins cher 2 e la bombe
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  32. Certains d'entre vous connaissent ce kit ? http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-fonte-racing-70cc-d-47mm-bar-eq-703.html
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  33. Salut, Vraiment sympa les cadeaux pour les membres Je veux bien un peu de tout ce que tu voudras bien me donné Petite question sais tu le nombres de timbres pour Belgique/France??? (sinon je me renseigne à la Bpost ) merci en tout cas pour nous les membres j'ai rarement vu ça
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  34. Bonsoir desole pour le retard alors j'ai eut 2-3 changement je vous raconte tout ca Mon scoot s' est eteint uniquement en roulant jamais au delarage seulelent après il l'avais fait 2 fois déjà J'avais fait un pre-serrage piston noir et très fragil qui sest casser dans mes main et cylindre rayer hop poubelle racheter un nouveau kit cylindre complet en voulant verifier mon allumage je lest abîmer du coup mort poubelle aussi racheter un neuf monter aujourdhui boîte a clapet neuve egalement j'ai de la compression une étincelle a ma bougie ( blanche mansue de puissance?) L'essence arrive dans mon cylindre vu aue ma bougie et mouiller mais pas dexplosion carburateur démonter et nettoyer a l essence je sais plus quoi faire Rien dutout pas de baisse de régime ni bruit suspect juste pendant une seconde il ralebti en faisant un bruit grave et hop plus rien il seteint d'un coup ah zut pas vu entre parenthese ba oui baisse de régime
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  35. t' es au courant que la publication que tu commente à 3 ans ?
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  36. Perso j'ai rien compris a ce que tu as dis
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  37. Le truc qui est bien c'est qu'il te le règle....
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  38. teste du 5 ou 5,5g sa le fera bien
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  39. Hum, je ne sais pas quel vpciste fait de la pièce de rechange d'accessoires Polini... pas certain que tu trouve ça en ligne, le plus simple est de le commander chez un revendeur physique si tu as la ref exacte !
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  40. poncage et apret en cours qui veut la suite *??? commande en cour de préparation qui veut savoir ???
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  41. 1 point
  42. nn c pas le cdi qui fais qu'il est en digital c un boîtier en plus du cdi c le boîtier mvt digimax ... regarde sur ton rotor normalment il y a 2 clavetage possible a pour analogique et b pour digital il me semble
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  43. j'avais le même pot il envoie très bien
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  44. ouais le cadre je le refais bientôt ( toute le retouches et rayures , je le laisse rouge ) et la peinture ossi des que j'ai des thunes plus je regardais hier nouveau pneu arrière semis sclick gomme tendre 59e pouveau pneu avant semi slick gome tendre 59e amortisseur arrière 100 e e selecteur carbon et rouge anodisé25e pedale de frein 25e pose d'une batterie19e pose de phare avant arrière ( incruster halogene bcd dans la face avant)22 et 11 e + 12 e de câble ajout de commodo on of pour les lampes 20 e soudure du faisceau a l'etain pose d'un compteur de velo 20 e .. plein de truc ...... allegement du cadre ( decoupe des support inutile ( de l'arrière du cadre jusqua la selle ( je laisse les carénages ) X roulements de roue neuf ( ok ) disques neuf ( ok ) plaquettes neuves (ok) joint spy de fouche et vidange avec de lhuile ipone ( 40e de pièce et huiles
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  45. Avec mon ludix, le kit et un pot Sito, je prenais environ 85 avec beaucoup de pêche.
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