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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/2016 dans Messages

  1. Le radiateur va avoir pas mal d'air avec la face avent.le radiateur va être a la place du phare Fourche rabaisser sa ye
    3 points
  2. je part sur le principe que je prefere acheter un disque galfer plutot que d acheter un Stage6 (fait par galfer) et payer le fait qu il soit gravé Stage6.Cette marque se vente d avoir des pièces a leur marque,mais c'est pas eux qui les fabriquent.c'est aussi frustrant que de se préparer son scoot a la sueur du front en passant beaucoup de temps dessus et en économisant chaque centimes et de se faire doubler par un gosse qui s est fait payer un scoot préparé
    3 points
  3. @kyo2000 j'ai fait sa avec un tutoriel trouver sur le forum https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-2-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html
    2 points
  4. Merci pour vos conseils ! Je reviendrais quand le pot sera monté dans ce cas
    2 points
  5. je n'est rien decrit de precis sur les type lumières utilisé , le but c'est de faire evacué le plus et plus vite possible de gaz brulé , pour des "gros" kit un gros échappement est primordial , on ne peut pas faire des échappement ovale trop large , sinon le segment dépasse , accroche et casse net , d'ou les barettes et booster ,elles sons la pour avoir un échappement d'une taille concequante sans nuire a la fiabilité , le segment reste en place. faite votre choix toutes precisions et expériences concretes sons les bienvenues.
    2 points
  6. Salut à vous, je me présente en 2-3mots Je me surnom Picsou ou blastro j'ai fais plusieurs projet avec des configuration plus ou moins grosse J'ai le béguin pour les ludix blaster monter nitro je vais vous mètre quelques photos de mes projet je commence par le début j'ai eu un boostro et un stuntro aussi et ensuite je vais vous parler de mon nouveau projet qui n'as rien avoir mes anciens Et finalement après avoir fini tous ca Bah j'ai trouver un moteur 115cc malossi pour nitro du coup patte easyboost commander le moteur arrive et jeu de carénage le but et de faire un scooter qui roule mieux qu'un 50 sans faire de modification cylindre prépa moteur etc vous connaissez comment ça se passe. Avec la carte grise assurance feux clignotant klaxon feux stop démarrage électrique pour pouvoir rouler tous les jours et par n'importe quel temps^^ Alors sur le moteur vu que c'est un nitro 100 frein à tambour qui va être passer en frein à disque comme avec mon moteur de rocket, ce qui est bien sûr ce moteur tout la variation est en grande plage, et d'origine surtout, et en air donc pas besoin de ce faire chier pour le radiateur etc.
    1 point
  7. Petite question: on peux mettre les nouveaux cache de scooter mbk booster sur les anciens modèles de scooter ? Merci d'avance !
    1 point
  8. un petit dossier pour reconnaitre les différente lumière d'échappement et leur but . on commence par la lumière basique, dite "ovale". C'est ce qu'équipe la plupart des kits du commerce, et de ceux de compétiton. Enfin, c'est la lumière classique la lumière à boosters, qui, elle, apporte deux petites lumières de part et d'autres de la principale. Les fonctions des deux petites sont d'évacuer le plus de gaz avant l'ouverture des transferts, de façon à faire descendre la pression. On les différencies des transferts du fait qu'elles sont en général "un étage" au dessus des transferts La lumière à barette, qui elle aussi, apporte du couple mais aussi de la puissance, car c'est elle qui s'approche le plus de la forme idéale d'une lumière d'échappement W", inventé par polini elle est censé apporter plus de couple qu'une lumière ovale, de part sa largeur assez imposante ... Gilardoni à développé un système équivalent (bizarre, pour une fonderie qui fabriquait les cylindres polini) qui s'appelle le WEP. C'est donc une façon d'agrandir la sortie d'échappement sans sacrifier la longévité AGP à apporté un peu de nouveauté à celle-ci, en produisant un cylindre à double barette c'est plus un gain en fiabilité qu'un gain de perf, une seule suffit amplement ... ça à eclairé vos lumières ?
    1 point
  9. ben je sais pas,le mec demande un truc qui ne veut rien dire,on essaie tout de même de l aiguiller et il se fout de notre gueule
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  10. tu peux couper la roue a la disqueuse ou avec une scie a métaux,si tu coupe la moitié ou plus ça va te raccourcir la roue!!! et pour relever le variateur,monte le sur le marche pied si ce n est pas ca que tu veux,passes par un traducteur google,il pourra peut être nous dire ce que tu veux!!
    1 point
  11. ah ba enfin mdr super propre beau boulot
    1 point
  12. Bâ il est pencher parc qu'il la mit le scooter sur béquille latérale. Rien de plusse .
    1 point
  13. il a quoi exactement comme configuration le scooteur
    1 point
  14. a til une étincelle bien bleu l'essence arrive bien un test simple à faire démonter la bougie mettre de l'essence par le puit de la bougie et voir si la sa démare et tout a bien été monté
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  15. nouveaux choix mdr c'est un gris métal pour les carénages et full noir pour le cadre changement d'idée tout compte fait mais le resultat me fais keaffer
    1 point
  16. C'est homogène oui. Mais avec un 70 alu prévois un vilebrequin renforcé.
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  17. Peut être rien à voir avec un démonte pneus il a peu être monté un trottoir assez fort, au démonte pneu j'ai jamais eu de soucis
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  18. Yasuni Z ou Tecnigas trek pour rester dans du classique et éprouvé...
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  19. Oui ça prend comme un 50 Oui je pence aussi j'ai juste un pot à trouver mais le technigas je suis pas fan. Du coup peut être se rabattre sur un fast ou most..
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  20. merci pour le tutto Kriss
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  21. +1 vraiment sympa . Pour rabaissé une fourche tu fais comment???
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  22. Oe pas mal la ligne qu'il a je suis sa !
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  23. C'est à dire comme ça: Le variateur est largement plus penché enfin tout le moteur
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  24. ah ok bé si un jour un souci comme sa m'arrive je testerais
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  25. C'est exactement celle là que j'ai mai en blanc, comme dit pus haut elle est trop molle. Bon je vais jarter la rehausse que j'avais mis pour l'esthétique. Et acheté un bon pneu arrière, l'avant c'est moins grave... Par contre l'amortisseur est neuf alors on va attendre. Merci pour vos réponses.
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  26. biensure,a chaque extremité du balancier il y a un silembloc!!!!
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  27. Oui, c 'est moins populaire c'est sûr . Ok, je suis ça
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  28. il doit y en avoir quand même pour pas que tout vibre
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  29. Salut krissdu14 Sympa le nouveau projet
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  30. ahah toujours pas decidé ? je t' ai dis sur cylindre d' origine la plupart des pots de detentes te donneron casiment les mêmes perfs. Evite les pots creu si tu ne veux pas trop de réglages. tous les pots de ta liste sont bien à part le stage6 que j' aime pas, il a rien dans le sac à bas régime et il fait beaucoup de bruit
    1 point
  31. Ça annonce du lourd , j'adore l'idée de prendre un moteur de 100 pour le passer sur un Rocket. tous les avantage d'un plus gros moteur sans les emmerdes de la "bidouille" de 50cc. J'ai hâte de voir ça
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  32. Oui : si tu n'y connais pas grand chose ne passe pas à quelque chose de plus sérieux... Perso je te déconseille le kit 70. Monte déjà un bon échappement Racing pour l'origine type Yasuni Z ou Tecnigas Trek, tu seras aux anges sans te ruiner et avec un minimum de risques mécaniques.
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  33. Tecnigas Trek ! Une valeur sûre en échappement Racing.
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  34. Une photo ? Car si elle est pliée c'est mort, elle est bonne à changer.
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  35. J'ai le même , bon je tond la pelouse avec moi
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  36. Salut. En effet le yasuni r est un bon sinnon je te conseil le Artek k2 qui est un petit cran au dessus. Pour y gagner partout sans trop te ruiner tu as le kit 70 top perf trophy qui te donneras pas mal de couple et un peu de vitesse egalement .
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  37. parfait il demande que ça d aller bouffer du bitume
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  38. Place au nouveau pot les gars Un Metrakit Pro Race 2 passage haut COMPLET Vivement qu'il arrive je vous tiens au courant
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  39. Tu peux toujours remplacer le variateur par un Polini ou Malossi (déjà testé sur un Sym 125), ça lui donnera un petit coup de fouet.
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  40. Le première les autos, classique. La seconde, le travaille en hauteur dans lequel je me spécialise.
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  41. oui tu sais beaucoup de mecano ou concessionaire ne savent pas grand chose ou conseil mal parfois
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  42. C'est le quart d'heure là... Le truc c'est que certains roulent au quotidien avec des bécanes comme ça, et je n'aurai pas tendance à le conseiller pareil selon ce qu'il fait...
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  43. Je pense aussi J'ai reçu la vis de purge c'est réglé, plus qu'à attendre ma poignet d'accèl que j'ai casser et je le fais démarrer en fin de semaine Le pot et les carénages vont changer pot d'origine et carénage plus propre seront mis dessus
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  44. Désoler pour cette absence. Pas mal de taff Je commence par un changement de cadre avec carte grise 2013 Ensuite piston segnement changer nettoyage du moteur tout remis à l'origine. Ensuite j'ai mis commodo et maître cylindre nitro, j'ai rallonger les fils des commodo pour qu'il finisse dans ma façade dessouder l'étain remettre de l'étain dans le commodo etc Ensuite revoir le faisceau pour que tout fonctionne clignotant feux démarrage électrique Les purge de frein sauf l'arrière à casser --' vise spécial stage6 pour étrier 4piston vis en commande. Changement du pneu arrière aussi Finir l'adaptation de l'étrier arrière et mettre une cale en plus l'avant le disque toucher l'etier --' Réparer le réservoir percer obliger de le refaire en fessant fondre du plastique car 3 Réservoir un mauvais il a que celui là qui aller dessus
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  45. J'ai fait un petit montage pour ceux que ça intéresse. J'ai pris une vis, percé au centre un peu plus gros que la sonde. Un peu de gaine thermo autour du plastique de la sonde pour faire joint, rentré en forcant pas mal, puis de la glue des deux côté pour être sur que ça fuis pas. Moi ça se monte sur mon radia mais ça peut se faire sur la culasse.
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