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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/2016 dans Messages

  1. Le radiateur va avoir pas mal d'air avec la face avent.le radiateur va être a la place du phare Fourche rabaisser sa ye
    3 points
  2. je part sur le principe que je prefere acheter un disque galfer plutot que d acheter un Stage6 (fait par galfer) et payer le fait qu il soit gravé Stage6.Cette marque se vente d avoir des pièces a leur marque,mais c'est pas eux qui les fabriquent.c'est aussi frustrant que de se préparer son scoot a la sueur du front en passant beaucoup de temps dessus et en économisant chaque centimes et de se faire doubler par un gosse qui s est fait payer un scoot préparé
    3 points
  3. @kyo2000 j'ai fait sa avec un tutoriel trouver sur le forum https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-2-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html
    2 points
  4. Merci pour vos conseils ! Je reviendrais quand le pot sera monté dans ce cas
    2 points
  5. je n'est rien decrit de precis sur les type lumières utilisé , le but c'est de faire evacué le plus et plus vite possible de gaz brulé , pour des "gros" kit un gros échappement est primordial , on ne peut pas faire des échappement ovale trop large , sinon le segment dépasse , accroche et casse net , d'ou les barettes et booster ,elles sons la pour avoir un échappement d'une taille concequante sans nuire a la fiabilité , le segment reste en place. faite votre choix toutes precisions et expériences concretes sons les bienvenues.
    2 points
  6. Salut à vous, je me présente en 2-3mots Je me surnom Picsou ou blastro j'ai fais plusieurs projet avec des configuration plus ou moins grosse J'ai le béguin pour les ludix blaster monter nitro je vais vous mètre quelques photos de mes projet je commence par le début j'ai eu un boostro et un stuntro aussi et ensuite je vais vous parler de mon nouveau projet qui n'as rien avoir mes anciens Et finalement après avoir fini tous ca Bah j'ai trouver un moteur 115cc malossi pour nitro du coup patte easyboost commander le moteur arrive et jeu de carénage le but et de faire un scooter qui roule mieux qu'un 50 sans faire de modification cylindre prépa moteur etc vous connaissez comment ça se passe. Avec la carte grise assurance feux clignotant klaxon feux stop démarrage électrique pour pouvoir rouler tous les jours et par n'importe quel temps^^ Alors sur le moteur vu que c'est un nitro 100 frein à tambour qui va être passer en frein à disque comme avec mon moteur de rocket, ce qui est bien sûr ce moteur tout la variation est en grande plage, et d'origine surtout, et en air donc pas besoin de ce faire chier pour le radiateur etc.
    1 point
  7. Petite question: on peux mettre les nouveaux cache de scooter mbk booster sur les anciens modèles de scooter ? Merci d'avance !
    1 point
  8. un petit dossier pour reconnaitre les différente lumière d'échappement et leur but . on commence par la lumière basique, dite "ovale". C'est ce qu'équipe la plupart des kits du commerce, et de ceux de compétiton. Enfin, c'est la lumière classique la lumière à boosters, qui, elle, apporte deux petites lumières de part et d'autres de la principale. Les fonctions des deux petites sont d'évacuer le plus de gaz avant l'ouverture des transferts, de façon à faire descendre la pression. On les différencies des transferts du fait qu'elles sont en général "un étage" au dessus des transferts La lumière à barette, qui elle aussi, apporte du couple mais aussi de la puissance, car c'est elle qui s'approche le plus de la forme idéale d'une lumière d'échappement W", inventé par polini elle est censé apporter plus de couple qu'une lumière ovale, de part sa largeur assez imposante ... Gilardoni à développé un système équivalent (bizarre, pour une fonderie qui fabriquait les cylindres polini) qui s'appelle le WEP. C'est donc une façon d'agrandir la sortie d'échappement sans sacrifier la longévité AGP à apporté un peu de nouveauté à celle-ci, en produisant un cylindre à double barette c'est plus un gain en fiabilité qu'un gain de perf, une seule suffit amplement ... ça à eclairé vos lumières ?
    1 point
  9. Dans le cas où ça venait à arriver (et les chances que ça arrive sont quasi-nulles, car nulles est impossible), tu serais bon pour un vilebrequin, un piston et peut être une culasse. Par expérience, le Street Race n'est pas le genre de kit à flinguer un vilebrequin, ce n'est pas non plus un kit à sortir 20cv...
    1 point
  10. ah ba enfin mdr super propre beau boulot
    1 point
  11. il a quoi exactement comme configuration le scooteur
    1 point
  12. Tu peux également te tourner vers un 70 sport, du genre Stage6 Street Race. Le vilebrequin d'origine des moteurs Piaggio est costaud, mais avec un TPR, j'ai des doutes quand à sa fiabilité...
    1 point
  13. a til une étincelle bien bleu l'essence arrive bien un test simple à faire démonter la bougie mettre de l'essence par le puit de la bougie et voir si la sa démare et tout a bien été monté
    1 point
  14. Peut être rien à voir avec un démonte pneus il a peu être monté un trottoir assez fort, au démonte pneu j'ai jamais eu de soucis
    1 point
  15. Bonne question. Quel est le souci exactement, je n'ai pas compris... ?
    1 point
  16. merci pour le tutto Kriss
    1 point
  17. Tu peux essayé sur les partie les plus relevé de taper au marteaux (un peu babare met pour sauver ta jante),sinon ton pote à eu raison de te conseillé l'anti crevaison .
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  18. hate de voir la bete que tu vas nous faire si sais comme ton keeway all days ça va être du bon tout sa
    1 point
  19. +1 vraiment sympa . Pour rabaissé une fourche tu fais comment???
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  20. Oe pas mal la ligne qu'il a je suis sa !
    1 point
  21. Comme pour ton scoot all days, je suis ! Une base peu commune
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  22. ah ok bé si un jour un souci comme sa m'arrive je testerais
    1 point
  23. C'est exactement celle là que j'ai mai en blanc, comme dit pus haut elle est trop molle. Bon je vais jarter la rehausse que j'avais mis pour l'esthétique. Et acheté un bon pneu arrière, l'avant c'est moins grave... Par contre l'amortisseur est neuf alors on va attendre. Merci pour vos réponses.
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  24. pour moi,tu peux virer le tt car le zx est meilleur,pareille pour bidalot,le s2 c'est le mieux des 3
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  25. Oui, c 'est moins populaire c'est sûr . Ok, je suis ça
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  26. Salut krissdu14 Sympa le nouveau projet
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  27. Mauvaise nouvelle : la jante arrière de Nitro est déformée ! De l'air s'échappe par le bord de la jante car le pneu ne se colle plus à cause de la déformation. Je pense que l'ancien proprio a un peu trop forcé sur le démonte pneu en faisant levier et ca l'a pliée... Ca se voit un peu sur la photo Un ami m'a conseillé de tenter avec du préventif anticrevaison, qui aurait pour effet de colmater la fuite. Après une nuit, le pneu n'a pas perdu de pression (alors qu'en une heure il était à plat), à voir sur la durée ! Mais pour éviter les mauvaises surprises... Achat de jantes de SR
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  28. ahah toujours pas decidé ? je t' ai dis sur cylindre d' origine la plupart des pots de detentes te donneron casiment les mêmes perfs. Evite les pots creu si tu ne veux pas trop de réglages. tous les pots de ta liste sont bien à part le stage6 que j' aime pas, il a rien dans le sac à bas régime et il fait beaucoup de bruit
    1 point
  29. Oui : si tu n'y connais pas grand chose ne passe pas à quelque chose de plus sérieux... Perso je te déconseille le kit 70. Monte déjà un bon échappement Racing pour l'origine type Yasuni Z ou Tecnigas Trek, tu seras aux anges sans te ruiner et avec un minimum de risques mécaniques.
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  30. Tecnigas Trek ! Une valeur sûre en échappement Racing.
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  31. Une photo ? Car si elle est pliée c'est mort, elle est bonne à changer.
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  32. L'Ovetto est un excellent scooter oui, si tu en trouves un dans cette fourchette ça vaut le coup de creuser !
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  33. j'ai bien peur que 3,5g sois trop bas et ton moteur gueule
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  34. c'est arrivé a mon cousin sur un speedfight 100 cc , cdi hs et qui vaut un bras , j'ai un peu galeré et via un fofo je suis tombé la dessut , il l'a monté , ça marche.
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  35. Il vas encore avoir du changement... Il vas finir en rocktro avec patte easyboost pour un moteur d'origine de nitro 100, avec un kit 115 mhr, le frein seras passer de tambour à frein à disque 4 piston comme sur le rocket
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  36. Place au nouveau pot les gars Un Metrakit Pro Race 2 passage haut COMPLET Vivement qu'il arrive je vous tiens au courant
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  37. il avait une guillotine en big bore,ca lui a fait perdre la tete
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  38. Moi je trouve pas sa ridicule, tous ce qui à un moteur se trafique ça peut être drôle et intéressant ! C'est un 4 temps je pense vu que tu parle de soupape ? il y a un carburateur la dessus ? Échappement il y a juste un tube, donc tu peux rien faire, tu peux jouer sur l'arrivé d'air et un plus gros carburateur, tu peux déculassé, polir le dôme de culasse, polir les conduits d'échappement et d'admission et les agrandir, surfacé ta culasse pour avoir plus de compression . Je pense que c'est tout !
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  39. Tu peux toujours remplacer le variateur par un Polini ou Malossi (déjà testé sur un Sym 125), ça lui donnera un petit coup de fouet.
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  40. heureusement que louis XVI n avait pas un booster en panne,sinon il y aurait encore des réponses a sa panne
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  41. 1 point
  42. oui tu sais beaucoup de mecano ou concessionaire ne savent pas grand chose ou conseil mal parfois
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  43. Sacrée configuration, ça doit watter. Tu participes aux courses de runs avec ?
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  44. Je pense aussi J'ai reçu la vis de purge c'est réglé, plus qu'à attendre ma poignet d'accèl que j'ai casser et je le fais démarrer en fin de semaine Le pot et les carénages vont changer pot d'origine et carénage plus propre seront mis dessus
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  45. Désoler pour cette absence. Pas mal de taff Je commence par un changement de cadre avec carte grise 2013 Ensuite piston segnement changer nettoyage du moteur tout remis à l'origine. Ensuite j'ai mis commodo et maître cylindre nitro, j'ai rallonger les fils des commodo pour qu'il finisse dans ma façade dessouder l'étain remettre de l'étain dans le commodo etc Ensuite revoir le faisceau pour que tout fonctionne clignotant feux démarrage électrique Les purge de frein sauf l'arrière à casser --' vise spécial stage6 pour étrier 4piston vis en commande. Changement du pneu arrière aussi Finir l'adaptation de l'étrier arrière et mettre une cale en plus l'avant le disque toucher l'etier --' Réparer le réservoir percer obliger de le refaire en fessant fondre du plastique car 3 Réservoir un mauvais il a que celui là qui aller dessus
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  46. Quand tu vas serrer ta durite ça va appuyer sur le fil et pas forcément être bien étanche, alors pour que ça n'appuie pas tu peux faire une encoche pour faire passer le fil. Je ferais une photo si tu vois toujours pas.
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  47. J'ai fait un petit montage pour ceux que ça intéresse. J'ai pris une vis, percé au centre un peu plus gros que la sonde. Un peu de gaine thermo autour du plastique de la sonde pour faire joint, rentré en forcant pas mal, puis de la glue des deux côté pour être sur que ça fuis pas. Moi ça se monte sur mon radia mais ça peut se faire sur la culasse.
    1 point
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