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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/2016 dans Messages
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Le radiateur va avoir pas mal d'air avec la face avent.le radiateur va être a la place du phare Fourche rabaisser sa ye3 points
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je part sur le principe que je prefere acheter un disque galfer plutot que d acheter un Stage6 (fait par galfer) et payer le fait qu il soit gravé Stage6.Cette marque se vente d avoir des pièces a leur marque,mais c'est pas eux qui les fabriquent.c'est aussi frustrant que de se préparer son scoot a la sueur du front en passant beaucoup de temps dessus et en économisant chaque centimes et de se faire doubler par un gosse qui s est fait payer un scoot préparé3 points
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@kyo2000 j'ai fait sa avec un tutoriel trouver sur le forum https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-2-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html2 points
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Merci pour vos conseils ! Je reviendrais quand le pot sera monté dans ce cas2 points
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je n'est rien decrit de precis sur les type lumières utilisé , le but c'est de faire evacué le plus et plus vite possible de gaz brulé , pour des "gros" kit un gros échappement est primordial , on ne peut pas faire des échappement ovale trop large , sinon le segment dépasse , accroche et casse net , d'ou les barettes et booster ,elles sons la pour avoir un échappement d'une taille concequante sans nuire a la fiabilité , le segment reste en place. faite votre choix toutes precisions et expériences concretes sons les bienvenues.2 points
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un petit dossier pour reconnaitre les différente lumière d'échappement et leur but . on commence par la lumière basique, dite "ovale". C'est ce qu'équipe la plupart des kits du commerce, et de ceux de compétiton. Enfin, c'est la lumière classique la lumière à boosters, qui, elle, apporte deux petites lumières de part et d'autres de la principale. Les fonctions des deux petites sont d'évacuer le plus de gaz avant l'ouverture des transferts, de façon à faire descendre la pression. On les différencies des transferts du fait qu'elles sont en général "un étage" au dessus des transferts La lumière à barette, qui elle aussi, apporte du couple mais aussi de la puissance, car c'est elle qui s'approche le plus de la forme idéale d'une lumière d'échappement W", inventé par polini elle est censé apporter plus de couple qu'une lumière ovale, de part sa largeur assez imposante ... Gilardoni à développé un système équivalent (bizarre, pour une fonderie qui fabriquait les cylindres polini) qui s'appelle le WEP. C'est donc une façon d'agrandir la sortie d'échappement sans sacrifier la longévité AGP à apporté un peu de nouveauté à celle-ci, en produisant un cylindre à double barette c'est plus un gain en fiabilité qu'un gain de perf, une seule suffit amplement ... ça à eclairé vos lumières ?1 point
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Dans le cas où ça venait à arriver (et les chances que ça arrive sont quasi-nulles, car nulles est impossible), tu serais bon pour un vilebrequin, un piston et peut être une culasse. Par expérience, le Street Race n'est pas le genre de kit à flinguer un vilebrequin, ce n'est pas non plus un kit à sortir 20cv...1 point
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Bâ il est pencher parc qu'il la mit le scooter sur béquille latérale. Rien de plusse .1 point
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Tu peux également te tourner vers un 70 sport, du genre Stage6 Street Race. Le vilebrequin d'origine des moteurs Piaggio est costaud, mais avec un TPR, j'ai des doutes quand à sa fiabilité...1 point
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a til une étincelle bien bleu l'essence arrive bien un test simple à faire démonter la bougie mettre de l'essence par le puit de la bougie et voir si la sa démare et tout a bien été monté1 point
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Peut être rien à voir avec un démonte pneus il a peu être monté un trottoir assez fort, au démonte pneu j'ai jamais eu de soucis1 point
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Tu peux essayé sur les partie les plus relevé de taper au marteaux (un peu babare met pour sauver ta jante),sinon ton pote à eu raison de te conseillé l'anti crevaison .1 point
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hate de voir la bete que tu vas nous faire si sais comme ton keeway all days ça va être du bon tout sa1 point
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C'est à dire comme ça: Le variateur est largement plus penché enfin tout le moteur1 point
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C'est exactement celle là que j'ai mai en blanc, comme dit pus haut elle est trop molle. Bon je vais jarter la rehausse que j'avais mis pour l'esthétique. Et acheté un bon pneu arrière, l'avant c'est moins grave... Par contre l'amortisseur est neuf alors on va attendre. Merci pour vos réponses.1 point
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pour moi,tu peux virer le tt car le zx est meilleur,pareille pour bidalot,le s2 c'est le mieux des 31 point
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Mauvaise nouvelle : la jante arrière de Nitro est déformée ! De l'air s'échappe par le bord de la jante car le pneu ne se colle plus à cause de la déformation. Je pense que l'ancien proprio a un peu trop forcé sur le démonte pneu en faisant levier et ca l'a pliée... Ca se voit un peu sur la photo Un ami m'a conseillé de tenter avec du préventif anticrevaison, qui aurait pour effet de colmater la fuite. Après une nuit, le pneu n'a pas perdu de pression (alors qu'en une heure il était à plat), à voir sur la durée ! Mais pour éviter les mauvaises surprises... Achat de jantes de SR1 point
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Ça annonce du lourd , j'adore l'idée de prendre un moteur de 100 pour le passer sur un Rocket. tous les avantage d'un plus gros moteur sans les emmerdes de la "bidouille" de 50cc. J'ai hâte de voir ça1 point
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Oui : si tu n'y connais pas grand chose ne passe pas à quelque chose de plus sérieux... Perso je te déconseille le kit 70. Monte déjà un bon échappement Racing pour l'origine type Yasuni Z ou Tecnigas Trek, tu seras aux anges sans te ruiner et avec un minimum de risques mécaniques.1 point
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L'Ovetto est un excellent scooter oui, si tu en trouves un dans cette fourchette ça vaut le coup de creuser !1 point
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c'est arrivé a mon cousin sur un speedfight 100 cc , cdi hs et qui vaut un bras , j'ai un peu galeré et via un fofo je suis tombé la dessut , il l'a monté , ça marche.1 point
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Il vas encore avoir du changement... Il vas finir en rocktro avec patte easyboost pour un moteur d'origine de nitro 100, avec un kit 115 mhr, le frein seras passer de tambour à frein à disque 4 piston comme sur le rocket1 point
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Place au nouveau pot les gars Un Metrakit Pro Race 2 passage haut COMPLET Vivement qu'il arrive je vous tiens au courant1 point
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il avait une guillotine en big bore,ca lui a fait perdre la tete1 point
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Moi je trouve pas sa ridicule, tous ce qui à un moteur se trafique ça peut être drôle et intéressant ! C'est un 4 temps je pense vu que tu parle de soupape ? il y a un carburateur la dessus ? Échappement il y a juste un tube, donc tu peux rien faire, tu peux jouer sur l'arrivé d'air et un plus gros carburateur, tu peux déculassé, polir le dôme de culasse, polir les conduits d'échappement et d'admission et les agrandir, surfacé ta culasse pour avoir plus de compression . Je pense que c'est tout !1 point
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Tu peux toujours remplacer le variateur par un Polini ou Malossi (déjà testé sur un Sym 125), ça lui donnera un petit coup de fouet.1 point
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heureusement que louis XVI n avait pas un booster en panne,sinon il y aurait encore des réponses a sa panne1 point
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Le première les autos, classique. La seconde, le travaille en hauteur dans lequel je me spécialise.1 point
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C'est le quart d'heure là... Le truc c'est que certains roulent au quotidien avec des bécanes comme ça, et je n'aurai pas tendance à le conseiller pareil selon ce qu'il fait...1 point
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Sacrée configuration, ça doit watter. Tu participes aux courses de runs avec ?1 point
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Je pense aussi J'ai reçu la vis de purge c'est réglé, plus qu'à attendre ma poignet d'accèl que j'ai casser et je le fais démarrer en fin de semaine Le pot et les carénages vont changer pot d'origine et carénage plus propre seront mis dessus1 point
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Désoler pour cette absence. Pas mal de taff Je commence par un changement de cadre avec carte grise 2013 Ensuite piston segnement changer nettoyage du moteur tout remis à l'origine. Ensuite j'ai mis commodo et maître cylindre nitro, j'ai rallonger les fils des commodo pour qu'il finisse dans ma façade dessouder l'étain remettre de l'étain dans le commodo etc Ensuite revoir le faisceau pour que tout fonctionne clignotant feux démarrage électrique Les purge de frein sauf l'arrière à casser --' vise spécial stage6 pour étrier 4piston vis en commande. Changement du pneu arrière aussi Finir l'adaptation de l'étrier arrière et mettre une cale en plus l'avant le disque toucher l'etier --' Réparer le réservoir percer obliger de le refaire en fessant fondre du plastique car 3 Réservoir un mauvais il a que celui là qui aller dessus1 point
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Quand tu vas serrer ta durite ça va appuyer sur le fil et pas forcément être bien étanche, alors pour que ça n'appuie pas tu peux faire une encoche pour faire passer le fil. Je ferais une photo si tu vois toujours pas.1 point
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