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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/02/2016 dans Messages

  1. en vidéo ça rend pas pareil , et moi je voulais le testé avec le reste de ma configuration (il y a quant roulant avec les kit que tu peux voir les differance) me reste que le mxs racing et le tcr à testé . bha je suis pas deçut de ce kit , je l'ai monté , reglé et tésté 15 mn , il était tard , il envois comme j'aime , brutal ! ce que j'ai fait c'est aligné les 2 base (kit+bm) pour que le flux ne soit pas perturbé par une marche dut au transfere du kit + petit que ceux du bm , j'ai pas touché aux lumière proprement dite (dans le cylindre) donc pas preparé , si je le montait comme ça , j'aurrais perdut en perfs , je l'ai pas testé avec ces transfere de base , mais je vois pas pk il y aurrais une differance . des que je reçois mon renvois d'angle , j'agrandis les lumiere des transfer oui .
    3 points
  2. ils ont une obligation de résulta comme on dit . un 17.5 sa envoie pas mal d’essence pour un 50 fonte si ils ont laisser le gicleur fourni de 90 a 95 de mémoire tu m'étonne qu'il broute.
    2 points
  3. ta pas vue la dernière vidéo que j'ai mie sur mon projet ? juste avant mon accident ah oui moins le truc ses que je voudrai bien le faire prépa le 70 most avec carter aligner et tout mais après ses la soliditer après qui me fait peur je ses pas ce que ça va donner je verrai bien moi aussi le trouve bien fini le most il manque juste une sortie d'échappement plus grosse j'ai hate de voir comment il tourne
    2 points
  4. 2 points
  5. Yop yop, Le début des ennuies commencent lol J'ai un stunt 2015 avec kit 50cc malossi fonte, pot bidalot s1r, embrayage et variateur malossi, carburateur 17,5mm ... Mon garagiste m'a mit une BR9HS neuve (elle date d'hier), sauf que ce matin elle à claqué, j'ai démarré, laissé chauffé et en montant pour partir la bougie à claqué net. En démontant la bougie, j'ai vu qu'elle était pleines d'huile.. Du coup, j'avais une B8HS qui trainait, je l'ai mise et pour l'instant ça va. Je garde ma B8HS ou je rachète une BR9HS? ... Laquelle est la mieux adapté?
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  6. posible mdr je le donne au cas ou
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  7. Ton ressort de poussée peut également être usé, ce qui joue sur la montée en régime.
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  8. Salut Je te dirige vers le artek k1 sur scooter pièce. 84 euros je croit complet avec culasse joint torique comme tu aime!
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  9. Je l'ammène demain au garage, je lui en parle. si jamais ca persiste et qu'il sait pas quoi me dire je publierai une vidéo.
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  10. y'avais un filetage de pot mait il avais un boulon + ecrous , ça revient au même .je demande toujours des tof par mail ou tel sinon je prend pas. lui il voulais pas de cheque ...
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  11. Le bruit dan le Carter kick c'est le rochez de kick qui dois être mort ça me faisais pareil
    1 point
  12. S'il est mou, ce ne sont pas les ressorts d'embrayage qui sont trop durs, s'ils l'étaient il gueulerait dans le vide. Ta bougie est quand même fort encrassée par la calamine, c'est quel type de bougie sur quel cylindre?
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  13. Enleve déjà ton cornet ca sert a rien, et 3,9 je trouve ca quand même léger, après ca serait bien de savoir quels ressort exactement
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  14. Hihi envoie le bloc en Most mais pas sur au je te le renvoie mdrrr
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  15. br8hs suffit sur ton kit 50 fonte mais une bougie ne claque pas comme ça, revois tes réglages
    1 point
  16. béhagel a des br9hs lol ta quoi comme gicleur sur ton 17.5 ?
    1 point
  17. et non car en hiver le moteur chaufferas pas assez sinon j lui aurais dit prend une br10 pour quand il fait 45
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  18. br8hs sa suffit pour un 50 fonte l'ete met une br9
    1 point
  19. Je vais passé commande pour des full malossi blanc, niveau réglage c'est bon j'ai pas de troue ou le scoot ne broute pas .. je vous tiens au courant merci Les 5,5 suffisent je pense que c'est au niveau des ressorts Oui c'est ce que je vais faire, mais c'est bizarre que d'autres n'ont pas besoin de changé de ressorts x)
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  20. salut encore moi lol me suit fait l'outil moi même et nickel mdrr
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  21. avec tout le boulot que tu as,on peut bien te donner un coup de main de temps en temps;surtout que ca ne m a pas demander un boulot terrible
    1 point
  22. je viens d'acheter ça les gas 8.90 a leclerc auto ps desole mat sa ta cité je sais pas pourquoi
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  23. C'est le cas ou pas ? Maintenant que tu as l'embrayage ET la cloche tu vois bien si le diamètre correspond non ? Car un embrayage de 107 mm dans une cloche de 110 mm, ça ne marchera jamais comme il faut !
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  24. À priori le modèle que tu montres sert uniquement à afficher le niveau d'essence, rien de plus !
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  25. depuis avril 2015,il a du finir son rodage!!!!
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  26. ton carburateur 21 et pour moto @jeff lee +1pour toi et tes vis tu peux pas les changer de cotes
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  27. 1 point
  28. merci, ça fait plaisir de parler à des personnes qui s'y connaissent, c'est vraiment cool ce forum!
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  29. Pourquoi ne pas simplement lui dire ce que tu as sur le coeur, lui expliquer ton malaise et ton besoin de partager des choses avec tes amis ? Je pense que c'est le meilleur angle pour aborder la question. Lui dire que tu as 16 ans et que tu as des besoins sociaux, et qu'en même temps tu apprends à devenir un adulte responsable et qu'avoir une moto fait partie des apprentissages...
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  30. Bon ben g opté pour le RS vu qu'on m'a baissé le prix je le récupère cette aprem !!
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  31. pas tant que ça , je connait que celuis de flostunt , je l'ai jamais vus tourné , il rentrera dans le comparatif .. je suis pas preparateur . oui mais il se ratrape bien sur l'arrière qui est imposant , une petite finition est a refaire a l'interieur du transfere arrière c'est pas très régulier c'est tout , mais bien fini , même les plant de joints sons polis . j'ai polis l'échappement . resultat samedi.
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  32. achete ça , 2.50 eu ça va beaucoup + vite et tes mains ne morfle plus . si tu veux je te passe le lien en mp.
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  33. 1 point
  34. Est ce qu'il y aurait moyen d'avoir une photo du vilebrequin? Juste pour la curiosité...
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  35. Le kit peut être tu arriveras a te le faire remboursé mais le vilebrequin .... c'est mort
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  36. et alors tu peux monter le ressort de poussée sans étau
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  37. Houla ! ça fait 2 question la mdr non jdéconne ! Bon on va reprendre tout a zéro! Les ressort ! tu vas virer le rouge en poussé au moins il ne peut pas s'écrasé donc fait office de "frein" ! remet soit un blanc ou a la limite un jaune malossi! selon ce que tu trouve privilégie le blanc vu le pot ! Les ressort d'embrayage tu vas les enlevé aussi ! Et mettre du plus soft ! genre des vert malossi (pour embrayage origine) a la suite de sa tu regarde le poids des galets et aussi si tu as bien la rondelle devant le canon (la fine). Un variateur sport te feras effectivement en accélération et reprise! l'embrayage pas vraiment utile si le tien étant bon état...Il y a largement possibilité d'avoir de la bonne perf faut pas se découragé ! Chercher,tester ! et tu vas trouvé le bon réglage!
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  38. Dis leur qu'il faudra bien que tu conduise un jour et comme un 50cc c'est bride t'ira pas trop vite et tu pourra t'adapter a la circulation pour quand tu sera plus grand pour que ca sois plus facile, et dis leur que tu mettra toujours un gilet fluo sur toi, et dis leur que tu prend un scoot c'est moins risque parce que il y a plus de carrosserie. après je sais pas, ils font ca pour toi aussi met toi a leur place, si ils veulent vraiment pas insiste pas, demande leur la conduite accompagne comme ca t'aura vite une voiture
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  39. alors pour commencé le alu chauffe plus vite donc moins de temps de chauffe mais aussi dissipe la chaleur plus vite , il est plus perfo , plus léger , rodage plus rapide , peut se retravailler plus facilement , fin après chacun voit midi a sa porte pour moi c'est que de l'alu maintenant a et l'alu est résistant la preuve les pistons et culasse sont en alu pour ça que un fonte risque de serré a froid
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  40. je sais plus moi je prendrait le stage6 sport pro a ta place
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  41. wewewe , quelque changement , j'ai echangé un kit 70 most "neuf" jamais monter + un bm aligné au mxs contre un 70 bidalot + bm aligné a ce kit , les transfere latereaux du most etant petit par raport au bm , j'ai aligné le kit au bm (en général on fait le contraire) pour enlevé la "marche" et nuirais au perfs. une tof du most revu (gauche) et du bida a droite . bien alligné au bm, je vais voir ce qu"il vaut ce kit , j'ai mesurer les diagrames ils font bien 196°/137°/137° , comme le mxs racing .
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  42. Ouai effectivement je n'ait pas vus de question mais bon à mon avis il voulais savoir si il devais finir son rodage
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  43. si c'est bien fait,il y a pas de raison,il faut juste bien préparer la surface
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  44. On voit que la fissure dans la jupe est assez bien centrée. Selon moi, c'est le vilebrequin qui est à l'origine de cette casse (roulement de tête de bielle)
    1 point
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