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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/02/2016 dans Messages

  1. bon la il faut arrêtez sérieusement ... les réponse on était faite alors pourquoi mettre des 3,5grs place galet 4,7 PLACE RESSORT BLANC RESSORT EMBRAYAGE JAUNE OU VERT
    3 points
  2. mais en ce moment il y a plein de gendarmerie et de natio qui tourne pas bon ça
    2 points
  3. quand je vois ca,je me dit que le jour ou je serais président j interdirai la vente de pince coupante sur le territoire
    2 points
  4. PERSO sa choque personne la bougie ? .... je serrai toi je change de bougie vu sa tete elle et mal au point et cela peut venir tes souci ..
    2 points
  5. ARNAUD Proto dirt 95 2win qu'on monte à 4. run M5 ou DM suivant sabris ou bordeaux
    2 points
  6. 1 point
  7. Tout bon à faire geuler ton moteur.... M'enfin bon fait comme tu veux .
    1 point
  8. j'ai tout changer mais j'ai garde le kit
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  9. Les carburateurs PWK sont des carburateurs à la base en gros diamètres. Certaines marques ont décliné leur modèles en 19 et 21mm mais ça reste basé sur le même corps de carburateur donc il te faudrait une pipe prevue pour carburateur gris diamètres. Une pipe dite 24/28 ira parfaitement. Mais à ta place vu ta configuration je resterai sur du 19/21mm Dell'Orto PHBG, pour du all days c'est déjà très bien et moins prise de tête. Si tu veux vraiment absolument le max de performances (et encore que tu n'as pas beaucoup à gagner) je t'aurais conseillé un VHST 24mm mais c'est pas très utile si tu n'as pas une configuration complète. Pour tes deux pots, je dirait que les deux ont leur points forts et leur faiblesses, le mieux vu que tu as les deux sous la main c'est de tester avec les deux, tu verra bien en fonction de tes préférences
    1 point
  10. je ne voit pas de quoi tu parle lol
    1 point
  11. Rhooo bah ça faisait longtemps qu'on n'avait as eu un dérapage de cette envergure ! Bravo les gars...
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  12. economique chez pas fiable ba comme un 2t quoi quand c'est entretenue sa tien
    1 point
  13. change le variateur cdi cylindre pour un plus gros et carburateur mais bon sa reste un 4t
    1 point
  14. pas connu pour être trafiqué mais sa sert a riend e changé le pot sur un 4t
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  15. D accord , je verais bien ce que je vais faire , desesperant quand même de ne rien trouver même si ce n est pas un leader du scooter , honda c'est connu quand même , plus que certaine autres marques chinoises lol
    1 point
  16. je ferais une vidéos peut être , ba oui je suis d'origine maintenant
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  17. Ouai joint d embase ou culasse a voir
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  18. lol ça depanne au moins t' es pas à pied
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  19. si la bougie reste grise malrgré les differente taille de gicleur et s'il ne reagie pas aux réglage de la vis d'air , t'as une prise d'air.
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  20. bon je pense que sa peux le faire en fait mais au pire tel a mxs il te diront si c'est bon
    1 point
  21. bé je l' ai eu sous mes yeux il était un peu plus grand que mon origine peugeot je te le garantie, peut être sur booster c' est different ecoute
    1 point
  22. oué ils sont déconseillé comme site mais c' est bizarre de ne rien trouver pour ton scoot
    1 point
  23. http://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-scooter-honda/11477-pot-échappement-giannelli-go-type-origine-scooter-honda-vision.html sur ce site ils en proposent pour honda vision mais le problème c' est que ce site n' est pas fiable d' après pas mal de personne oui si tu le revends repart sur quelques choses de plus connu, un 2 temps déjà c' est plus facile de trouver des pieces pour le personnaliser et eviter les scooter chinois
    1 point
  24. 1 point
  25. C'est clair que tu essaie de "fuir" les ennuis sur ton scoot mais rien ne te dit que tu n'en auras pas avec le Booster, et alors tu vas regretter ton choix ! Passe plutôt poser tes questions techniques dans les sections qui vont bien si tu veux de l'aide pour retaper ton scoot C'est clair que tu essaie de "fuir" les ennuis sur ton scoot mais rien ne te dit que tu n'en auras pas avec le Booster, et alors tu vas regretter ton choix ! Passe plutôt poser tes questions techniques dans les sections qui vont bien si tu veux de l'aide pour retaper ton scoot
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  26. Merci les gars, ça fait plaisir
    1 point
  27. le gas a qui j'ai acheter le boost tourne en mhr Racing sur vilebrequin origine avec 17.5 et yasZ mdr
    1 point
  28. Je suis pas trop d'accord avec le tutoriel ... "Lorsque qu'il est trop gros ça fait un bruit très grave (sa c'est vrai), et sa cale (sa c'est pas vrai....)" sa broute a mort sans avancer ! "Lorsque qu'il est trop petit Sava ratatouiller et caler ...." Non! Pas ratatouiller sa c'est quand le gicleur et trop gros.... Caler oui quand on ouvre accélérateur sa cale. Enfin chez moi c'est comme sa ! Quel gicleur tu as ? tu as encore les problèmes de broutage ? Sinon relève l'aiguille d'un cran et tu voit si améliore. (c'est simple à faire)....
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  29. Le sujet a été déplacé, tu n'as pas posté au bon endroit ! A ta place j'éviterai de me fier à la couleur de la bougie, c'est plus trompeur qu'autre chose !
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  30. J'ai tourné avec un 24 pwk sur un booster en mxs sport 70 ça tartine bien plus qu'avec un 21 mais par contre c'est très bruyant et la consommation monte en fleche actuelement je tourne avec un 19 sur mon 70 mhr replica sur ludix et ça marche fort niveau bruit c'est correct et la consommation pareil mais j'avoue que je vais quand même passer en 21 car ça manque encore un peu de peche
    1 point
  31. sur ludix je met les mêmes configuration
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  32. trop ptit pour du 70 enfin a mon gout moi les 70 je les monte en 24 minimum voir 28 c pour ça que tu consommation il respire pas même les kit 50 je les monte en 21 minimum voir 24 ou 26 dell orto parmakit fonte carburateur de 28
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  33. bé nickel si t' as finis par trouver. Faudrais voir dans quelle pays ton scoot tourne le plus et tapais pot d' échappement dans cette langue sur google, par exemple en anglais tu tape dans google: exhaust honda vision peut être t' auras plus le choix ou plus d' info sur des forum anglais puis google traduction est ton ami ensuite
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  34. 1 point
  35. 100 a peu pres en roulant tkl et quand je tire dedan comme sur un rasso bha le plein y passe en 3h mais sinon je dirais un truk genre 70 borne même pas en roulant en mode sport il y a 6l5 a pe pre demain je la netoie et je vous met une petite photo du dt avec le bi radia
    1 point
  36. la configuration complète du dt c'est _bas moteur prépa hardcore manque un poil d'ouverure a l'admission _kit 90 italkit transfert arrière modifier _vilo course 44 mm top perf _allumage mvt integral 2 caller a 2,1mm _fil de bougie ngk racing _bougie b 10,5 eix racing _pot mvt s race 90 ( on l'a comparer au most c'est cazyment le même sur le même dt même configuration le mvt marche mieux) _boîte a clapet v force top perf racing _pipe d'admi polini avec dépression _carbu de 30 motoforce poerjet _ gicleur principal de 170 gicleur secondaire de 42 aiguuille de boisseau baissée d'1 cran _poumon de reprise polini branché sur 2 dépression _arbre d'equilibrage suprimer cloche d'embrayage top perf plateau modifier ressort d'embrayage most embrayage most pignon de 15 courone de 53 chaîne renforcée manque une cale d'admi et la prépa stage 2
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  37. mal regle quoi pour te dire moi mon 70alu il a 10km ba les 2 dernier km il les a fait a 60 70 faut pas monté plus mais tant qu'il gueule pas c'est bon faut pas le faire monté dans les tours
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  38. adapter des carénage dune moto a uje autre demande des connaissence car il faut savoir travailler un peu le plastique et souder pour faire des pate sur ton cadre
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  39. D'accord , merci pour vos réponses , je vais lui en parler
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  40. Arete Avec tes coeur toussa j'ai Pas ton age j'ai déjà Une femme alors arete Depuis hier sa en devient gonflan
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  41. 1 point
  42. j utilise chrome et pas de souci
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  43. Je suis d'accord pour l'utilité du poumon, certains disent que ça marche sur leur scoot, d'autres non... Au final cette histoire reste une légende Par contre pour moi il n'y a pas que le poumon qui doit suivre, il y a aussi les durites, au final peu importe le debit, si l'essence de reprise n'a pas le temps de revenir dans la fenêtre de temps qui représente le temps d'un cycle, peu importe le débit que tu mettra dans ton poumon ça ne servira à rien ! Et les pertes de charge sont donc le dernier de nos soucis, surtout sur 20cm de durite droite Enfin c'est comme ça que je le vois, j'ai jamais trop étudié le sujet après
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  44. Je trouve ça un peu gros que ce soit le même diamètre de durite que pour celle du carburateur. En plus pourquoi à débit égal augmenter fortement la vitesse ? Ça crée plus de pertes de charges et on en aurait moins qui irait dans le poumon. Je pense, que le poumon doit être en vibration constante. Lors de la fermeture des clapets, avec l'effet ram-jet on a donc un retour qui est censé aller vers le poumon, et lors de l'ouverture, le poumon va donc délivrer vu que le conduit d'admission est en dépression. Le fait de vider et de se remplir doit donc être en accord vibratoire avec le moteur, donc ça doit dépendre du moteur et de son régime. Donc clairement pour moi le truc universel ne marche pas, et a plus de chance de créer une perte de charge dans le conduit d'admission que de créer un réel gain. Après je peux me tromper, j'ai jamais pu étudier ce système d'après des documents établis par des gens l'ayant crée donc bon... Mais ça me semble être ça. Pour moi si on ne voyait pas ce système en 125 GP, ce n'est pas pour rien. Et s'il était si efficace et parfait, toute la concurrence de véhicules de série l'auraient repompé, mais niet. De toute façon pour s'assurer de l'efficacité du système faudrait faire un cycle avec et un sans, ça permettrait une vraie comparaison.
    1 point
  45. Liserés rouges sur les jantes, passage de roue et rétros BCD profilés
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  46. 1 point
  47. 80 reel c vraiment que dal par contre la vous me faites fliper tous ça coûte a peu pres 450 euros si c pour gagner 10 km/h sa sert a rien
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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