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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/26/16 dans Messages
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Salut le fofo ! Bon, vu que mes messages de statuts disparaissent en 5 minutes sous les kikou lol je vais créer un sujet pour l'occasion ! Et oui, après des mois d'attente voilà un concours qui fait plaisir puisqu'il permet de gagner 4 casques Chok d'une valeur moyenne de 125€. Pour participer, il suffit de publier un commentaire ici avant le 5 mars : https://www.scooter-system.fr/news/2680-chok-2016.html Bonne chance à tous3 points
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C'est 18 extérieur et 10 intérieur la ou il y a le pas de visse. Et merci la poste je lui envoi un écrou et la poste on perdu la letre2 points
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bon bin c'est bien d'origine comme sa doc stunt REVUE TECHNIQUE MBK STUNT.PDF2 points
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Franchement super, à part celui d'origine je n'est pas put comparé avec d'autre, mais j'aime bien le look et son bruit un peu plus rock par rapport a l'original.2 points
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je suit une formation a toulouse et pour le concours c'est au mois juin que je le passe une sortie en montagne ne fait que du bien alors @Eroan pas beau sa2 points
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Non, c'est juste une soudure. On soude où on peut ! Mais c'est pris en compte lors de la conception, c'est pourquoi elle ne dépasse pas de la pièce soudée. On retrouve ça même sur les anciens Malossi MHR Team, alors que le kit de varia MHR Team sont des références (les nouveau correcteurs sont en CNC donc pas de soudures). Difficile de faire autrement sinon, car il faut un gros cordon de soudure pour soutenir les grandes forces axiales exercées dessus.2 points
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Non mais attends carburateur de 28 pour le quotidien, normal que ça fasse du boucan !! Passe en 21 et monte un filtre à air fermé plutôt qu'un mousse, tu l'entendras la différence2 points
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Naooon c'est dingue ça ?! Je n'étais pas au courant et ça fait franchement flipper. En gros, plutôt que d'adapter la forme de leur échappement au scooter les accessoiristes se contentent de le déformer quitte à en réduire les performances... Pour tes prochains achats Mathilde tournes-toi vers des sites recommandés : https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html a+2 points
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Oui t'inquiète c'est une "simple" coupe WRX Sti de 1997 , ils l'ont bien spécifié dans l'article pour pas que les puriste fasse un caca nerveux Au passage , je veux ça pour concurrencer le paternel :2 points
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Salut tout le monde Avec l'arrivée de se nouveau forum je me décide a ouvrir un post sur mon Rocket Autant vous prévenir maintenant , le scoot est plus ou moins fini , mais il y a toujours une petite bricole à faire qui est susceptible d'alimenter le post Donc arrêtons le blabla et place aux photos : Donc la base : Un MBK Booster Rocket acheté neuf en 2006 (qui est en fait un modèle de 2005) (photo prise sur le net parce que je n en ai plus de l époque) Sont venus les premières modifs : -Suppression des autocollants d origine -Suppression de la bavette (et de la plaque ) -Potence Conti réglable et guidon TNT -Rehausse Tnt et amortisseur de Nitro -Cabochon de feux et de clignotants blanc -Peinture de quelques éléments en blanc -Beaucoup d autocollants -Quelques grilles -Pot Pinasco -carburateur 17.5 et cornet Malossi -variateur multivar -Embrayage Stage6 Torque -Courroie Doppler Puis préparation pour la peinture : Entre temps j'ai viré toute ma "configuration" à part le pot et le variateur parce que la consommation m affolait La suite au prochain épisode1 point
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Que dalle j'ai rien xD Juste le protège fourche gauche qui a été abîmer mais la il a été repeinds ni vue ni connu, levier de frein redresser , sauf un truc , j'ai perdu la tige de frein arrière xD1 point
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Pour peugeot nous c' est facile à trouver mais l' ecrou keeway a un filetage plus gros. A voir si un ecrou de nitro/ovetto passe car niveau bas moteur il y a beaucoup de similitude, j' avais adapté un pot de nitro sur keeway, peut être bien que le filetage du vilebrequin est le même..1 point
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pourrais tu nous faire une photo du cylindre et piston on te dira si il est bon ou pas1 point
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sinon regarde si il y a pas un co voiturage par chez toi ça te couterais moins chere1 point
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Ah mince, j'étais persuadé de mon coup là... Bon bah ça remet les choses au point : il l'a payé 40€ mais il n'en vaut pas plus... même si, bien sûr, le gain de perfs sera quand même là face à de l'origine1 point
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prévoit bougie bombe anti en cas de creve outil de base cle de 10 , etc cle a cliquet avec bonne douille ( en cas si courroie casse mais je pense pas ) cle a bougie bloque-piston eau ( si c'est un lc )1 point
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bon alors ce qui serais bien à faire cet de démonter le carburateur et la boîte à air puis nettoyer tout sa démonter le variateur et voir si les galet son pas mort un plat d'un cotes du galet et il son bon a jeter mesuré la courroie si elle fait moi de 1,6cm poubelle changer de bougie par une neuve bien sur si ton scooter et 4 temps il te faudra une clef a choc pour démonter le variateur et pas faire sa au bloque piston que tu aura des souci par la suite1 point
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d'un gicleur de 100 j'ai baisser a 92 avec sa baa origine le 100 passe bien mai avec un cornet .1 point
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Perso ayant testé les 2 pas du tout pareil! Le bidalot et devant a tout niveaux! C'est le pot tnt Racing qui est un équivalent au bidalot s3 ... (une copie). J'ai eu ce tnt original bof bof....je l'ai revendu 15euros avec du mal.1 point
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tu crois que sur les grosses cylindrées c'est différents?les pots d origines sont souvent enfoncés pour ne pas toucher le cadre1 point
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Et Jacques est arrivé Le scooter respire déjà mieux au démarrage, il broute plus et prends ces tours correctement. Merci merci1 point
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coupé à l' Ethanol faut pas en mettre à long terme ça bousille les moteurs.1 point
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Un mécano n'aurait pas supprimé le réservoir, il doit être ailleurs (ou intégré au radiateur comme le sous-entend Bubulle).1 point
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Il est gentiment remisé dans ma cave en fait quand j'ai remonté le scoot je l'ai volontairement laissé de coté parce que j'avais pas mal de réglage varia à faire (et avec le bas de caisse c'est un peu casse couille) , et depuis j'ai oublié de le remettre. Pour tout te dire , je me suis aperçue que j'avais toujours pas remis le bas de caisse gauche au moment ou j'ai fait les photos , avant ça javais même pas vu qu'il était plus là1 point
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Ah oui, en fait si j'tiens vraiment à trouver une B9 c'est juste pour voir si ma carburation est bien réglé. Avec la B8, on voit bien qu'elle est un poil chaude. Du coup pour savoir si ma carburation est bien réglé c'est juste pas possible. il y a une petite semaine, j'avais une B9 et je me plaignais que mon réglage était trop riche. Elle a claqué en même pas 24h, j'ai remplacé par une B8 (seule que j'pouvais avoir), mais vu que j'ai ramené mon scooter au garage refaire un réglage carburateur, vu que l'indice thermique est trop chaud, j'ai bien peur qu'il est configurer ma carburation à l'oeil. Il me faut absolument une foutue B9 x)1 point
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Oui c'est vrai, j'en trouves pas par chez moi lol Faut que je les commandes sur internet mais 7/9€ de frais de port pour des bougies à 2,5€ ça m'trou l'*** perso. Les garagistes m'ont dit pareil, que c'était amplement suffisant pour ma configuration. Ce sont les mêmes garagistes qui savent pas régler le scoot (ATTAQUE PERSONEL HAAAAAN) Non plus sérieusement, j'pense qu'elle doit être trop chaude, vraiment. Elle ne se colore pas.1 point
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L'allumage mvt dd est top. Je l'ai sur mon booster. Tu gagnes énormément de couple et en monté en régime . En plus il permet de produire à la bougie 2 étincelle par tours. Avant j'avais le premium mais le dd c'est le top pour le all days car tu as l'éclairage.1 point
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Pour moi changer la poussée n'était pas vraiment la priorité, tu verra bien après tout... La ou tu aura un reel mieux c'est en jouant sur les ressorts d'embrayage1 point
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peut être trop de laine de roche si y'en a trop sa étouffe plus , ta bien le joint de pot et de cartouche ?1 point
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Stage6 et une très bonne marque et un scoot chauffe un peu mais après si tu vois qu'il chauffe trop sa veux dire que tu as un souci c'est tout et tu serais pas deçus de ces performance persso en variateur tu par sur le Stage6 sport pros il est top avec sa un boîte à air avec la bride enlever un carburateur 17,5 et tu tournera le feux et grillera même des 70cc fonte1 point
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Bordel toujours vivant ton rocket , ça fait bizarre de le revoir après ces quelques années1 point
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La voici Donc est ensuite venu le moment de la peinture , je suis partit sur un noir brillant (dont le vernis a foiré) , j y ai ajouté des autocollant VW Ensuite j'ai rabaissée ma fourche : sur ces photos là fourche était tassée au max , mais je roulais pas comme ça , mais comme ça :(photo avec l amortisseur d origine) Ensuite j'ai enlevé les autocollants , fait un phare perso et mis ma plaque en mode latérale : La suite très prochainement1 point
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