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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/02/2016 dans Messages
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Salut le fofo ! Bon, vu que mes messages de statuts disparaissent en 5 minutes sous les kikou lol je vais créer un sujet pour l'occasion ! Et oui, après des mois d'attente voilà un concours qui fait plaisir puisqu'il permet de gagner 4 casques Chok d'une valeur moyenne de 125€. Pour participer, il suffit de publier un commentaire ici avant le 5 mars : https://www.scooter-system.fr/news/2680-chok-2016.html Bonne chance à tous3 points
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C'est 18 extérieur et 10 intérieur la ou il y a le pas de visse. Et merci la poste je lui envoi un écrou et la poste on perdu la letre2 points
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bon bin c'est bien d'origine comme sa doc stunt REVUE TECHNIQUE MBK STUNT.PDF2 points
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Franchement super, à part celui d'origine je n'est pas put comparé avec d'autre, mais j'aime bien le look et son bruit un peu plus rock par rapport a l'original.2 points
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je suit une formation a toulouse et pour le concours c'est au mois juin que je le passe une sortie en montagne ne fait que du bien alors @Eroan pas beau sa2 points
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Non, c'est juste une soudure. On soude où on peut ! Mais c'est pris en compte lors de la conception, c'est pourquoi elle ne dépasse pas de la pièce soudée. On retrouve ça même sur les anciens Malossi MHR Team, alors que le kit de varia MHR Team sont des références (les nouveau correcteurs sont en CNC donc pas de soudures). Difficile de faire autrement sinon, car il faut un gros cordon de soudure pour soutenir les grandes forces axiales exercées dessus.2 points
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Non mais attends carburateur de 28 pour le quotidien, normal que ça fasse du boucan !! Passe en 21 et monte un filtre à air fermé plutôt qu'un mousse, tu l'entendras la différence2 points
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Naooon c'est dingue ça ?! Je n'étais pas au courant et ça fait franchement flipper. En gros, plutôt que d'adapter la forme de leur échappement au scooter les accessoiristes se contentent de le déformer quitte à en réduire les performances... Pour tes prochains achats Mathilde tournes-toi vers des sites recommandés : https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html a+2 points
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Bref.... Le jour ou vous percerais un pistar ou autre venait pas vous plaindre . Voici la notice de préconisation par doppler ! Pour le s1f 50cc ! Et moi je suis en br9hs ...... (a titre d'information......)2 points
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Oui t'inquiète c'est une "simple" coupe WRX Sti de 1997 , ils l'ont bien spécifié dans l'article pour pas que les puriste fasse un caca nerveux Au passage , je veux ça pour concurrencer le paternel :2 points
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Salut tout le monde Avec l'arrivée de se nouveau forum je me décide a ouvrir un post sur mon Rocket Autant vous prévenir maintenant , le scoot est plus ou moins fini , mais il y a toujours une petite bricole à faire qui est susceptible d'alimenter le post Donc arrêtons le blabla et place aux photos : Donc la base : Un MBK Booster Rocket acheté neuf en 2006 (qui est en fait un modèle de 2005) (photo prise sur le net parce que je n en ai plus de l époque) Sont venus les premières modifs : -Suppression des autocollants d origine -Suppression de la bavette (et de la plaque ) -Potence Conti réglable et guidon TNT -Rehausse Tnt et amortisseur de Nitro -Cabochon de feux et de clignotants blanc -Peinture de quelques éléments en blanc -Beaucoup d autocollants -Quelques grilles -Pot Pinasco -carburateur 17.5 et cornet Malossi -variateur multivar -Embrayage Stage6 Torque -Courroie Doppler Puis préparation pour la peinture : Entre temps j'ai viré toute ma "configuration" à part le pot et le variateur parce que la consommation m affolait La suite au prochain épisode1 point
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sinon regarde si il y a pas un co voiturage par chez toi ça te couterais moins chere1 point
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prévoit bougie bombe anti en cas de creve outil de base cle de 10 , etc cle a cliquet avec bonne douille ( en cas si courroie casse mais je pense pas ) cle a bougie bloque-piston eau ( si c'est un lc )1 point
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bon alors ce qui serais bien à faire cet de démonter le carburateur et la boîte à air puis nettoyer tout sa démonter le variateur et voir si les galet son pas mort un plat d'un cotes du galet et il son bon a jeter mesuré la courroie si elle fait moi de 1,6cm poubelle changer de bougie par une neuve bien sur si ton scooter et 4 temps il te faudra une clef a choc pour démonter le variateur et pas faire sa au bloque piston que tu aura des souci par la suite1 point
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d'un gicleur de 100 j'ai baisser a 92 avec sa baa origine le 100 passe bien mai avec un cornet .1 point
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Et Jacques est arrivé Le scooter respire déjà mieux au démarrage, il broute plus et prends ces tours correctement. Merci merci1 point
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fini ton plien si tu mis cet essence mais le mieux reste la 95 et 98 fini ton plien si tu mis cet essence mais le mieux reste la 95 et 981 point
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Le SP95-E10 est une essence corrosif à long terme et peu engendrer des dysfonctionement du moteur corrosion sur durites, pompe à essence , enfin sa te seche joint moteur , et ton moteur au fur et a mesure il tournera pas comme il ce doit ...1 point
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coupé à l' Ethanol faut pas en mettre à long terme ça bousille les moteurs.1 point
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quelle essence utilise tu ? si c'est la 95E10 ( c'est de la daube cet essence ) il faut lui mettre du 95sans plombs ou le mieux du 98 sans plombs ton souci peut être plusieur cause vu que ton scooter a 20000km comme tu nous dit les cause peut être : galet user courroie user ressort embrayage fatigué ressort de poussée embrayage fatiguer aussi et vu que cela arriver arrive que après entre 2/3 kms ça peut être les cause voilà un kit de révision http://www.maxiscoot.com/kit-revision-type-origine-peugeot-trekker-speedfight-ms-kr100.html une vidéo qui ce procède même manipulation pour ton scooter les outil qui te faut et : bloque-piston (qui ce place a l emplacement de la bougie ) cle a cliquet ( douille peuvent allez de 14 A 17 VOIR 18 sur certain scooter mais sur Peugeot c'est du 14 )1 point
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Pas vraiment, c'est surtout les arêtes qui deviennent saillantes. J'ai plusieurs fois été confronté à ça sur des Sym, et je devais chanfreiner les plaquettes.1 point
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Il est gentiment remisé dans ma cave en fait quand j'ai remonté le scoot je l'ai volontairement laissé de coté parce que j'avais pas mal de réglage varia à faire (et avec le bas de caisse c'est un peu casse couille) , et depuis j'ai oublié de le remettre. Pour tout te dire , je me suis aperçue que j'avais toujours pas remis le bas de caisse gauche au moment ou j'ai fait les photos , avant ça javais même pas vu qu'il était plus là1 point
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Ah oui, en fait si j'tiens vraiment à trouver une B9 c'est juste pour voir si ma carburation est bien réglé. Avec la B8, on voit bien qu'elle est un poil chaude. Du coup pour savoir si ma carburation est bien réglé c'est juste pas possible. il y a une petite semaine, j'avais une B9 et je me plaignais que mon réglage était trop riche. Elle a claqué en même pas 24h, j'ai remplacé par une B8 (seule que j'pouvais avoir), mais vu que j'ai ramené mon scooter au garage refaire un réglage carburateur, vu que l'indice thermique est trop chaud, j'ai bien peur qu'il est configurer ma carburation à l'oeil. Il me faut absolument une foutue B9 x)1 point
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tente avec un indice plus froid de toute manière ça roulera quand même et tu sera rassuré1 point
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D accord encore merci a vous deux pour ces aides vraiment utiles , je vais regarder ce qu il y a dessus1 point
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Oui c'est vrai, j'en trouves pas par chez moi lol Faut que je les commandes sur internet mais 7/9€ de frais de port pour des bougies à 2,5€ ça m'trou l'*** perso. Les garagistes m'ont dit pareil, que c'était amplement suffisant pour ma configuration. Ce sont les mêmes garagistes qui savent pas régler le scoot (ATTAQUE PERSONEL HAAAAAN) Non plus sérieusement, j'pense qu'elle doit être trop chaude, vraiment. Elle ne se colore pas.1 point
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Je confirme par exemple je roule en gicleur de 62 sur un 19do avec un kit 70 mhr replica et ca tourne comme une horloge D'ailleurs c'est la taille de ton aiguille qui determine la taille du gp qui passera par exemple avec une aiguille de petit diametre tu aura un gicleur de petite taille et avec une grosse aiguille l'inverse car ca joue directement sur l'arrivé du mélange comme un gicleur1 point
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Alors, ce "coup" est tout à fait normal, il est présent sur tous les Leovince pour Peugeot horizontal, simplement pour mettre le boulon du bas pour la patte de fixation. Aucun souci à se faire. voilà une photo d'un ZX pour ludix:1 point
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Si le frein avant couine, la première chose à faire est de démonter les plaquettes et de limer légèrement les bords de la matière de friction, et éventuellement passer un coup de nettoyant frein dessus.1 point
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verifie la taille de l' aiguille quand même je pensse que le mieux serait de la changer si elle est trop grosse. mais tu peux tout à fait rouler avec un gicleur petit si t' as un bon comportement, une bonne combustion et que ta bougie a une bonne couleur. pour moi ça vien de ton aiguille qui doit être un peu grosse mais attends confirmation1 point
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L'allumage mvt dd est top. Je l'ai sur mon booster. Tu gagnes énormément de couple et en monté en régime . En plus il permet de produire à la bougie 2 étincelle par tours. Avant j'avais le premium mais le dd c'est le top pour le all days car tu as l'éclairage.1 point
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Hop hop hop un petit T2 piapia... Diags, balayage, gros echap... La totale!1 point
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tu as eu toutes les réponse +1 @fred82000 les kit de révision ce sont ce la http://www.maxiscoot.com/kit-revision-type-origine-mbk-booster-ap-2004-ms-kr702.html et les kit de recharge haut moteur avec vilebrequin sont la http://www.ebay.fr/itm/like/261125764142?ul_noapp=true&chn=ps&lpid=97 ceci et un très bon kit de réparation et a un prix vraiment abordable ! ( la il manque les roulement et joint spy mais pas de panique ils sont ici ) http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-polini-mbk-booster-nitro-p282-0002.html c'est une très belle marque et surtout ils sont top1 point
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oui vire ta poussé blanc et remet celui d' origine ou Stage6 hard ou tnt rouge. si ta bougie est marron brique ne touche pas au gicleur. test avec des galets 6,5 grammes mais déjà test avec tes 7 grammes et un ressort adapté pour peugeot.1 point
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Bordel toujours vivant ton rocket , ça fait bizarre de le revoir après ces quelques années1 point
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moi j'aime pas starter auto,moi il grippais,un starter manuel c'est utile tu peux le mettre quand tu veux même quand ton scoot est chaud et que t'arrive pas à démarrer (comme moi pendant les réglages)1 point
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