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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/03/2016 dans Messages
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et bien il faudra attendre les photos mais rien d'extraordinaire, sa vas être quelque chose que vous voyez assez souvent par contre je peux vous proposer un nouveau sujet, sur un booster ancien model que j'ai retapé l'an dernier, j'ai les photos de tout l'avancement il a tout de suite été vendu et il y avais pleins d'acheteurs4 points
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j'ai passer ce kit en mono et remonté les diagrame , il marche fort .3 points
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il aurais mit un pot accordé sa aurais encore mieux marché mdr , tu peux en trouvé d'occasion des fois des kits mais souvent chere ou massacré2 points
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Le pot Artek k2 est un très bon pot, peu bruyant et il claque visuellement, il s' accorde bien sur origine. sur peugeot pour les réglages: ressort de poussée d' origine ou stage6 hard ressorts d' embrayages jaune doppler ou polini vert ou omega chromée galets 6,5 grammes un peu pres à toi de voir le comportement du scoot. et gicleur + 5 points un peu pres2 points
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salut kevin, tu l'avais déjà vu toi Bon pour commencer, modification de la face avant découpe, masticage, apprêtage, ponçage Pour ce qui est du moteur, il n'y a que de l'occasion, mais de l'occasion en très bon état, sauf la courroie neuve. configuration cylindre 50 top perf (segments neufs) échappement origine variateur polini embrayage malossi allumage MVT Millénium carburateur 14 Personnalisation du pot origine, feuille d'aluminium collé découpage du carénage arrière, masticage et ponçage sa suit là? la suite demain2 points
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oui envoie j'aime bien voir les photos de projets mdr2 points
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à ta place, déjà vérifier le jeu à la coupe qui doit être de 0.10 minimum et squish à 0.8 je mettrai l'allumage d'origine pour voir la température ensuite (ça peut jouer), et bougie B10HS voilà ce que je ferai. à toi de voir.2 points
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Le Rocket léopard fushia est maintenant réservé chèque d'acompte reçus il reste à terminer la modification de couleur personne n'est curieux de connaître sa future couleur?2 points
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"passer au rodoir et aux produit nikasil" ... que ce que tu entend par produit niquasil ? que je sache ça ce pose pas comme ça , c'est bien plus complexe comme procédé , c'est fait par des société spesialisé , ils ne sons pas nombreux et ça coute chere. de plus le top rose n'as pas de niquasil vus que c'est un fonte.2 points
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La petite nouveauté du jour : Ah mais oui j'suis toujours vivant! XD2 points
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non il y avais 800€ de pièces, qui n'avaient même pas 400 km sur le booster il marchai encore mieux, pêche de ouf et 125kmh, toujours avec le tecnigas trek, mdr nickel le pot1 point
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Si le strong c'est le hard, on voit clairement sur l'image : http://www.maxiscoot.com/stage-6-ressorts-de-poussee-s6-5217503.html?___store=mxs_fr1 point
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il met arrivé la même , seul solution fiable , le filet rapporter (helicoil) j'avais emmener mon bm chez une concession honda , ça m'a couté 10 eu ... sinon sur amazon , des kit a 20 ou 30 eu sons dispo .1 point
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j'ai vus pire ici même , un zip full origine avec transmi longue : 130/140 . en général je les laisse révé ...1 point
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Mais non de toute manière sont débit et proche du goutte a goutte . C'est avec les tours moteur que sa envoie.... Si elle n'a pas trainer dans la terre ou quoi, a la limite essaie de souffler dedans etc.... Pour te rassurer continue a mettre un peu d'huile dans le réservoir mais normalement, il y a pas de raison.1 point
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Je passe par ici monte ta pompe ! Tu débranche le tuyau d'huile qui va à ton carburateur, tu mets 1% d'huile dans ton réservoir. Et tu fais tourner au ralenti et tu attend que l'huile coule par la durite .1 point
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Ma seule explication est que vu que les fixation du pot sur le cylindre ne sont pas les mêmes, ça doit jouer sur le positionnement du pot, et donc le renfoncement n'a pas lieu d'être.1 point
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Ce petit 70 conti n'est pas travaillé racing du tout, petite sortie etc.. avec le pot type origine CT1 et le variateur polini je le monte a 90 tranquille. (transmission origine)1 point
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Déjà je ne suis plus présent sur le forum, car je ne fais plus de réparations virtuelles, mais réelle quelques photos de mon atelier, j'ai en moyenne 2 clients par semaine, sa occupe mes soirée et week end Déjà je ne suis plus présent sur le forum, car je ne fais plus de réparations virtuelles, mais réelle quelques photos de mon atelier, j'ai en moyenne 2 clients par semaine, sa occupe mes soirée et week end1 point
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Je trouve ça dommage de se laisser influencer par des imbéciles. Sache que dans la vie, quoi que tu fasse, il y aura toujours des gens pour remettre en question ta façon de faire, tes qualité, etc. Si j'avais baissé les bras aux premiers incidents j'aurai fermé Scooter System il y a plus de 10 ans. Après chacun est libre de faire ses propres choix, je ne te retiens donc pas. On peut en discuter par MP si tu le souhaites... Je serai plus dispo pour échanger demain matin, je ne fais que passer là !1 point
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Le type cross magnifique en tout cas le design c'est amélioré chez chok lol, j'en n'est un intégrale my god il est pas très beau .1 point
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Houla ! ça fait 2 question la mdr non jdéconne ! Bon on va reprendre tout a zéro! Les ressort ! tu vas virer le rouge en poussé au moins il ne peut pas s'écrasé donc fait office de "frein" ! remet soit un blanc ou a la limite un jaune malossi! selon ce que tu trouve privilégie le blanc vu le pot ! Les ressort d'embrayage tu vas les enlevé aussi ! Et mettre du plus soft ! genre des vert malossi (pour embrayage origine) a la suite de sa tu regarde le poids des galets et aussi si tu as bien la rondelle devant le canon (la fine). Un variateur sport te feras effectivement en accélération et reprise! l'embrayage pas vraiment utile si le tien étant bon état...Il y a largement possibilité d'avoir de la bonne perf faut pas se découragé ! Chercher,tester ! et tu vas trouvé le bon réglage!1 point
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Kit 70 = plus de vitesse ? Je met un kit 80 pour plus encore alors ? Les réglages, les réglages s'il vous plait.. Désolé certains diront c'est facile à dire mais la non il y a 400 posts pour ces foutus moteurs et à chaque fois c'est là même chose.. Désolé mais au pire met une configuration à 2000e et tu aura tout ce que tu souhaites voilà.. Même mal règle ça tournera.1 point
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Wai t'inquiète encore une autre question pour ceux qui save, quel est la différence entre un moteurs verticales et horizontales? Et ne me dites pas, ba y'en a un qui est tourne de 90 degres... Merci1 point
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Ok merci, ba du coup j'attends d'être rembourse et je prend le reverse je te dirai quand je le recoi et si jamais je galère a le régler1 point
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Ah super merci, scooterpieces c'est fiable? 8j ça va je suis en vacances tant que je le recoi avant la fin c'est bon1 point
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Ok merci, normalement c'est ecris compatible mais je vais quand même envoyer un mail1 point
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Chez RRD, ils ne sont pas sérieux du tout. En cherchant sur le forum, tu trouveras une liste de sites sur lesquels ils ne faut pas commander. Le pot du site est compatible avec les moteurs horizontaux, mais seulement les modèles à air, il faut faire une modification pour le passer sur les versions liquides, problème qu'il n'y a pas avec le Conti chr v3 http://www.motorkit.com/fr/échappements/11575-pot-d-échappement-conti-chr-v3-ludix-peugeot-horizontal.html1 point
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Donc en gros je prends conti chr v3 ou gianneli reverse? Et c'est vraiment chaud a ce point la pour régler le variateur? Parce j'ai pas 25.000 poids de galets Et ils sont bride ou pas? ils sont mieux que le Stage6? Perso je trouve plus beau le Giannelli et en plus il est moins cher mais t'es sur que c'est les même parce que on dirai pas du tout? Je l'ai trouve sur RRD Préparation, le site est fiable ou pas? Et il est pas bride, j'att juste le remboursement de mxs et je commande celui la1 point
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@tomMpower oui ça fait racing Va feloir quue je coupe la selle en 2 elle et trop ggrandd et j'ai de lespace pour le fair1 point
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Si le pot que vous jugez le meilleur n'est pas dans la liste, merci de l'indiquez en message1 point
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C'est les miennes de courbes, mais c'est abstrait c'est pas fait en conditions reel etc... c'est pour ca j'aurai voulu avoir l'avis de nombreuses personnes qui les ont vraiment essaie1 point
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je comprends alors il faudrai me dire lesquels ajouter et si beaucoup de personnes vote ca donne quand même un ordre d'idee, je sais bien que c'est pas extrêmement repsresentatif mais si un pot recolte pkus de 50% ca veux quand même dire qu'il tiens la route ps: le certain c'est moi mdr mais je voulais l'avis d'autre personne que celui du banc d'essai1 point
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Bon alors un nouveau problème est survenu, et sa sans souler avec :D2 :D2 :D2 , oui ça arrive mdr..= joint spy allumage HS bon je vous explique sa ^^ dernièrement j'ai refait le system de niveau d'essence, jauge etc.. j'ai due remplacer le system au compteur car il ne correspondait pas à l'année donc ne fonctionnai pas.. j'ai donc aussi démonté la jauge dans le réservoir pour vérifier son fonctionnement, j'ai aussi vidé le réservoir en aspirant par la dépression, pour le re remplir ensuite pour pouvoir régler l'emplacement de l'aiguille de jauge au niveau du compteur... berf voilà tout sa fonctionne correctement maintenant. mais en fait, le robinet à dépression est resté un peu bloqué apparemment, et par dessus tout, le niveau de cuve/pointeau n'était pas super, ce qui fait que j'ai eu une fuite d'essence, une petite flaque par terre, ok, donc j'ai remédié à ce problème, plus de souci de ce côté là non plus.. ^^ mais en réalité il y a pas mal d'essence qui avais coulé dans le bas moteur aussi! donc vue que je tourne au mélange, l'essence c'est évaporé et l'huile est resté au fond du carter, mais l'essence, ayant quand même stagné en quantité conséquente un bon moment dans le carter, à due bouffer le joint spy côté allumage. je précise que le scoot est posé contre le mur donc est un peu penché vers le côté allumage.. bref, donc quelques jours plus tard, je vois une tache par terre (encore!!) mais cette fois à un autre endroit, je regarde, et c'est de l'huile, qui a coulé au niveau de l'allumage, et je n'ai ni réservoir d'huile, ni pompe à huile.. je démonte l'allumage vite fais et ba voilà je vois que c'est sorti au niveau du joint spy ! truc de ouf non ?! :P1 point
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