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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/03/2016 dans Messages

  1. et bien il faudra attendre les photos mais rien d'extraordinaire, sa vas être quelque chose que vous voyez assez souvent par contre je peux vous proposer un nouveau sujet, sur un booster ancien model que j'ai retapé l'an dernier, j'ai les photos de tout l'avancement il a tout de suite été vendu et il y avais pleins d'acheteurs
    4 points
  2. j'ai passer ce kit en mono et remonté les diagrame , il marche fort .
    3 points
  3. il aurais mit un pot accordé sa aurais encore mieux marché mdr , tu peux en trouvé d'occasion des fois des kits mais souvent chere ou massacré
    2 points
  4. Le pot Artek k2 est un très bon pot, peu bruyant et il claque visuellement, il s' accorde bien sur origine. sur peugeot pour les réglages: ressort de poussée d' origine ou stage6 hard ressorts d' embrayages jaune doppler ou polini vert ou omega chromée galets 6,5 grammes un peu pres à toi de voir le comportement du scoot. et gicleur + 5 points un peu pres
    2 points
  5. salut kevin, tu l'avais déjà vu toi Bon pour commencer, modification de la face avant découpe, masticage, apprêtage, ponçage Pour ce qui est du moteur, il n'y a que de l'occasion, mais de l'occasion en très bon état, sauf la courroie neuve. configuration cylindre 50 top perf (segments neufs) échappement origine variateur polini embrayage malossi allumage MVT Millénium carburateur 14 Personnalisation du pot origine, feuille d'aluminium collé découpage du carénage arrière, masticage et ponçage sa suit là? la suite demain
    2 points
  6. oui envoie j'aime bien voir les photos de projets mdr
    2 points
  7. à ta place, déjà vérifier le jeu à la coupe qui doit être de 0.10 minimum et squish à 0.8 je mettrai l'allumage d'origine pour voir la température ensuite (ça peut jouer), et bougie B10HS voilà ce que je ferai. à toi de voir.
    2 points
  8. Le Rocket léopard fushia est maintenant réservé chèque d'acompte reçus il reste à terminer la modification de couleur personne n'est curieux de connaître sa future couleur?
    2 points
  9. "passer au rodoir et aux produit nikasil" ... que ce que tu entend par produit niquasil ? que je sache ça ce pose pas comme ça , c'est bien plus complexe comme procédé , c'est fait par des société spesialisé , ils ne sons pas nombreux et ça coute chere. de plus le top rose n'as pas de niquasil vus que c'est un fonte.
    2 points
  10. La petite nouveauté du jour : Ah mais oui j'suis toujours vivant! XD
    2 points
  11. je pense bien, déjà stock c'est une tuerie, trop dommage qu'il n'est plus fabriqué donc introuvable aujourd'hui.
    1 point
  12. Dans se cas autant se démarqué ! avec du 2win vicious r Le pack kit et pot http://www.dam-sport.net/pack-2win-vicious-r-70cc-axe-de-10mm-minarelli-vertical-ac.html vilebrequin artek k2 http://www.dam-sport.net/vilebrequin-artek-k2-axe-10mm-minarelli-vertical.html De bon roulement skf c4 avec c'est joint spy corteco le top ! http://www.dam-sport.net/roulements-et-spy-skf-tn9-c4-minarelli-scooter.html Alors en 21 sa fonctionneras très bien mais si tu veux plus un 24 pwk http://www.dam-sport.net/carburateur-Dell'Orto-black-edition-phbg-21mm.html http://www.dam-sport.net/carburateur-barikit-type-pwk-24mm.html Il faut rajouter cette pipe pour le 24 pwk http://www.dam-sport.net/pipe-d-admission-rq-24-28mm-minarelli-vertical.html Variateur polini high speed embrayage au choix..... ressort de poussée rouge Et ça devrait arraché sévère !!
    1 point
  13. c'est juste pas le bon piston
    1 point
  14. l'huile most de la merde pour tous les jours et 10min avant de partir c'est trop 5min suffise le mxs racing pas fait pour all days en huile motul 800
    1 point
  15. les kit hyper racing sons tous en alu donc reniqualisable (j'aurais cru que tu aurais fait le raprochement , mais bon), et ton top rose est en fonte , et ça se niqualise pas . t'aurai un kit en alu ton pote pourrais le réparé.
    1 point
  16. vu ce qui proposer comme configuration il la assez un bon bujdet c'est pour cela que je ne lui et pas demander
    1 point
  17. C'est un polini qui était livrer avec le variateur polini hi speed et dessus il y a bien écrit 22kg sur l'un et 28kg sur l'autre ; ils sont tous les 2 bleus
    1 point
  18. attention fred c'est un peugeot pas mbk
    1 point
  19. C'est toujours ca pour sa que quand il m'a dit 150€ j'ai ouvert grand les yeux et je me demander si c'été normal alors qu'un kit coute 20€.. pas 80 le moins cher.. enfin bref merci a toi de m'avoir aider comme toujours ! et merci au autre aussi
    1 point
  20. Salut, Ton rocket était pas mal, jolie travail bien joué à toi, j'ai une question j'ai vu que tu réparé des scooters un peu plus en haut, moi j'habite dans le 67 également, mais est-ce que tu fais des réglages pour d'autres personnes ? Si oui tu habite où ? Et tes tarifs ?
    1 point
  21. ton pas de vis dois être un peu foiré, essaie avec un ecrou neuf de faire comme si tu tarodé à la main, tu vis 2 tours et tu devisse un tour et ainssi de suite, jusqu' à le rentrer en entier même si tu force un petit peu, ça peux aider à refaire le filetage. Sinon oui le teknix feras l' affaire ton pas de vis dois être un peu foiré, essaie avec un ecrou neuf de faire comme si tu tarodé à la main, tu vis 2 tours et tu devisse un tour et ainssi de suite, jusqu' à le rentrer en entier même si tu force un petit peu, ça peux aider à refaire le filetage. Sinon oui le teknix feras l' affaire
    1 point
  22. si je le revoit garé je te fait une photo j sais ou il habite le gas mdr
    1 point
  23. prend le tecnigas trek moins chere plus perfo et il y a que une bride dedans
    1 point
  24. oui une taille au dessus vu que ton filetage en 6 est hs
    1 point
  25. Rien. Il faut faire les réglages de carburation et de variation, c'est indispensable.
    1 point
  26. décent a 7.5 voir 7 grammes tes galet ....tu as lequel de thecnigas ?
    1 point
  27. Pour moi tu n'est pas obligé de démonter le bas moteur, juste enlever les autres goujon si tu peux ! Et tu achète un jeu de taro et tu si tu peux le refaire au même diamètre 6mm ou tu perce (ou pas) et tu passe en 7mm . Il faudra acheté une tige fileté en 7 et repercer la culasse légèrement (pour que le goujon passe correctement ) . J'ai eu le tour sur un bas moteur je les réparer comme sa et sa bouge plus du tout!
    1 point
  28. Ba il se passe rien en gros si tu mets juste le pot t'as lancer 150€ par la fenetre si ca peut t'aider
    1 point
  29. le gicleur principal devra être augmenté de 5 points un peu pres par rapport à celui que t' as. oui le yasuni z est bien, pour moins cher tu as le tecnigas trek qui est un peu au dessus du z en terme de perf. sur piaggio galets 5gr/5,5 gr un peu pres. ressort de poussée d' origine devrais passer et les 3 petits ressorts d' embrayage jaune malossi
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  30. ça fait 2 fois au ralenti y tombe mdrr
    1 point
  31. ok je peux farmer le sujet alors ou tu as dautre question
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  32. Salut, J'étais comme toi au départ et un beau jours je me suis dit il faut que j'arrête de tourné en rond car sa sert strictement à rien ! J'ai attendu le soir pour leurs en parler et je leurs dit clairement sans tourné autour du pot que j'avais besoin de plus de liberté car j'étais mal à rester toujours en ville, j'avais besoin d'aller plus loin que sa et me sentir libre ! Montre leurs à quel point que tu veux vraiment un 50cc et éssai aussi de chopper des petits boulots au black ou autres pour les aider à payer l'assurance ses toujours un +
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  33. Tu peux rester en starter auto certains modèles sont compatibles. Mais on voit souuuvent des soucis de démarrage liés à un starter auto défaillant. C'est sûr qu'en manuel ça simplifie bien les choses. Pour le 17,5 DO tu peux y aller les yeux fermés, il est bien sûr vendu complet...
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  34. Pour le permis 125 c'est un permis moto comme un autre, il faut faire des heures en plateau puis sur route... De mon point de vue quitte à passer le permis 125 autant passer le permis moto complet si tu as l'âge ! Renseigne-toi en auto école.
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  35. Bonjour, au debut je voulais commander le yasuni z mais on m'a averti qu'il n'était pas compatible avec mon scooter. Du coup d'après vous lequel serait le meilleur? j'ai vu le doppler s3r que je trouve magnifique... Quelles perf donne t'il? Et est t'il vraiment " impossible " a régler? sinon il y a le artek k2 mais je crois que c'est plutot pour kit. si vous en avez d'autres n'hesitez pas ps: je ne mettrais pas plus de 180€, je suis en cylindre origine et je ne compte pas kitter, un pot quand même solide qui me ferai prendre 80km/h avec un max d'accélération merci et desole de l'ignorance dont je fais preuve
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  36. Ok merci a tous, je vous tiendrais au courant quand j'aurai tout monter
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  37. Ok ba tant qu'à faire le reverse est pas mal moins cher donc si il est aussi bien que le k2 c bon, après c'est sur qu'ils sont pas aussi creux que le Stage6, parce que j'ai regarder quelque "tutoriel" et ils les mettent dans la même categorie -> favorise vitesse de pointe
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  38. Vraiment a ce point la la solidite? Sinon perf ca donne quoi? Parce moi je fais pas des wheeling ni rien donc ... , le Giannelli il est bizarre mdr je vais voir ce que les autres en penses merci
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  39. voici l'ami : ET avec lisseret vert Et pour finir bas de caisse prolongeant les couleur noir et vert du cache latéral + amortisseur vert carrosserie c'est pas tip top mais, tu peux te faire une idée
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  40. Aujourd'hui j'ai découpé un vieux carénage pour pouvoir bouché bouché lla ou il y a les clignotants, et j'ai aussi vu pour reculé le moteur .je pense le reculé deee 11cm voici des photo du moteur reculé reculé pour vous faire une idee
    1 point
  41. Bon j'ai de petites histoires pour vous :) après avoir monté un MHR racing et un polini évo et comparé avec le bidalot :) configuration MHR racing = 70 MHR, pot VOCA et ensuite MHR racing, vilebrequin mvt, carburateur 21 do bac origine lamelles cabonne, baa, variateur stage6 sport, courroie ludix, embrayage polini for race 3, transmission sec 15/41, allumage mvt premium. configuration polini évo = 70 évo, vilebrequin, pot SCR, carburateur 23 polini CP, BAC big valve conti, big mousse stage6, variation MHR complet GP, allumage bidalot PVL, transmission sec 15/39, embrayage polini for race 3. configuration Bidalot = 70 bidalot, vilebrequin jasil, pot tecnigas trek, carburateur 21 do, clapets origine lamelles carbone, BAA, allumage origine clavette décalé, variation semi GP (variateur top racing NG = artek K2 GP) courroie ludix, embrayage stage6 torque control, transmission sec 15/41. voilà une fois bien réglé on a fais un départ arrêté + pointe les 2 avec allumage ont pris 3m d'avance au démarrage, on ensuite été doublé par le bidalot qui est arrivé en tête en fin de pointe à 120 km/h :P maintenant avec celui qui a le MHR on vas changer pour tester le 70 2WIN, d'après moi sa marchera un poil moins. :)
    1 point
  42. Hello :) alors de petites nouvelles de mon rocket, j'ai donc récupéré mon bas moteur (que j'avais prêté), reposé mon 70 bidalot, mis un ressort de poussé rouge, et les ressorts d'embrayage rouge stage6 mk2 bien tendus, le réglage n'est pas trop mal maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les beaux jours pour pouvoir en profiter un peu plus :) Je vous tient au courant aussi du booster d'un ami en 70 MHR racing comme promis :) alors pour vous rappeler sa configuration vilebrequin MVT, 70 MHR, carburateur 21 Do black, variateur stage6 sport, courroie de ludix, transmission 15/41, embrayage polini 3g, allumage mvt premium av 2004 que je lui ai monté cet après midi sur son booster ap 2004. il avais un pot yasuni R, ensuite il a acheté un VOCA, ensuite un MHR racing que je lui ai monté aujourd'hui aussi. nous avons fait une course (avant de lui mettre l'allumage) car nous avons +/- la même configuration sauf le KIT. il a pris 3 à 5m d'avance les 20 ers mètres, ensuite jusqu'à 100 nous avons exactement la même accélération, et j'ai fini par le doubler, lui était à 116 moi à 120/122. j'ai pourtant qu'un pot tecnigas trek qui est finalement un très bon pot :D2
    1 point
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