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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/2016 dans Messages

  1. Non je le trouve très bien avec son guidon d'origine!
    3 points
  2. J'ai fais des photo vite fais du rocket avec la modif couleur, vous en pensez quoi ? (je sais il serait mieux en guidon street) je l'ai rabaissé de 2 cm à l'avant et mis la rehausse à l'arrière ce n'est pas terminé il faut encore fumer les feux arrière et enlever les traces de doigts je ferais de plus belles photo avec le réflex en journée
    3 points
  3. J'ai déjà le taro manque pus que l'epoxy et c'est partie
    2 points
  4. Moi j'ai enlevé la mienne car ma baa passe pas avec donc cornet obligatoire et le bruit et la consommation qui suit et au finale j'ai pas trop vue de dif la j'ai des clapets Carbonne malossi 0.35 sur pipe et boîte a clapet d'origine
    2 points
  5. Je ne peux que confirmer ce que dit @ninodu10150 ! Excellent pot...
    2 points
  6. Bonjour, je n'ai effectivement pas vérifié la masse car j'ai du mal à voir où elle arrive = c'est dessous, derrière le démarreur , vers la béquille. Je vais essayer de surelever le scoot. Pour le stator, je n'y crois pas trop puisque très occasionnellement il y a une petite serie d'étincelles. Surtout j'espere que ce n'est pas le stator, car il me faudrait démonter 2 volants magnetiques et leurs faisceaux... au vu de la vitesse à laquelle je travaille j'en ai pour la journée !!! Je vais egalement faire un contrôle visuel plus approfondi des liaisons sur le faisceau. Je vous tiendrai informés, que je trouve ou non la panne. Merci pour votre aide . Bonne journée.
    2 points
  7. il enleve le pot ca fera pareille
    1 point
  8. Merci à vous pour ces commentaires, ça fait plaisir j avait le lèche roue arrière d'origine découpé avec pose de covering carbone mais avec l'allongement du bras oscillant sa le faisait plus trop. J'ai encore quelque idée pour 2-3 chose à faire dessus mais bon en ce moment plus trop le temps. Voici mon ancien lèche roue L'amortisseur de Yamaha R6 Réalisation de la selle en fibre voilà quelque photo de l'évolution demain j'en mettrais d'autre
    1 point
  9. Une côte A est déjà une côte supérieure donc plutôt côte A en suivant ton raisonnement ! Ce genre de jeu il faut le mesurer pour en être certain
    1 point
  10. si il des km dans la geule et que ton pote l'as passé au rodoir , un cote B serais plus judicieux .
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  11. Vous voyez le scoot rouge et blanc en arrière plan? "c'est la prochaine rénovation "
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  12. Pour le démontage, c'est assez simple: Tu enlèves les deux petits boulons qui tiennent la pompe au bloc, puis tu la tires vers le haut. Tu peux au choix enlever le réservoir, ou simplement le vidanger. Pour l'orifice, tu peux le laisser tel quel, ça ne pose absolument aucun souci. Pour l'arrivée d'huile, un morceau de tuyau d'environ 3cm dans lequel tu serres une petite vis à bois à l'extrémité pour le boucher. Pour le mélange, 3% en rodage, et 2-2.5% par la suite.
    1 point
  13. le clips en haut appauvris en bas il enrichie .
    1 point
  14. 196° c'est faisable , même avec un kit moins poussé , avec un gros carburateur est une (ou les 2) transmi + longue .il les atteindra moins vite c'est tout.
    1 point
  15. Aucune idée, au boulot ( je suis mécano ) lol
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  16. C'est clair que le cylindre en lui même coûte tout aussi cher que le most mais oui il y a clairement un différence de niveau et de prix de configuration ! Mais bon apparemment il veut taper du 120/130 comme il dit (même si moi je me fiche pas mal de la vitesse) donc vu ses ambitions c'est pas un mal de vouloir un 70cc poussé, même si ces valeurs de vitesse restent de la pure fiction !
    1 point
  17. Ce que je ne comprends pas c'est que dans sont premier message, il dit avoir regarder pour un 50 malossi et au vue des prix il sait décidé à partir sur une configuration a quasiment 800euros....... Il vaudrait peut être mieux descendre un peu en catégorie mid race.....
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  18. Il faudrait voir les causes du pré-serrage...En général, c'est un mauvais réglage carburateur, un manque d'huile ou une huile de mauvaise qualité qui en sont la cause. Personnellement, je préconise de virer le système de pompe (l'air de rien, ça pompe de la puissance) et de passer au mélange avec de l'huile 100% synthétique.
    1 point
  19. moi je suis en 70 most en all days et je peux te dire que sa marche fort et ses du solide mon kit a 4500 5000km j'ai juste changer le piston et segment et avec je fais de la route defoit je fais 20 30km en faisant des pause et il marche vraiment fort moi la il va falloir que je change de carburateur je vais prendre un 23 polini cp qui m allaire pas mal mais moi perso je te conseille le most le mxs pas fait pour du all days oublie
    1 point
  20. si tu un ami fiable,attends le,ne touches plus a rien
    1 point
  21. Si il y a un produit, c'est pas du vrai traitement nickasil mais plutôt un produit ''effet nickasil'' ou ''a base de nickasil''...
    1 point
  22. Merci les gars ! La pince a circlips c'est pour sortir l'axe du kick si le ressort c'est sorti ! Sinon j'ai un petit problème au moment de le démonter je suis tomber sur une vis foiré (merci a mon prédécesseur) je vais voir si j'arrive a la sortir quand il ne pleuvra plus ! Merci encore en tout cas !
    1 point
  23. Oui jaune malossi c'est ce que javais mais j'ai changer mon correcteur de couple en origine et rachetter un ressot jaune malossi. Car le mien etais archi souple et la tous va très bien scooter qui aceler linairement et avec dla reprise merci
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  24. Salut, j'ai essayé peu près partout chez les pro et personne n'a filetage special à ce qui paraît c'est dingue j'ai essayé aussi dans une quincaillerie comme leroy merlin c'est idem que bricodepot et ils n'avaient pas aussi J'ai contacter le site motorkit par mail et sa serais bien du 12 suite à ce lien http://www.motorkit.com/fr/bas-moteur-pour-cpi-oliver/10910-ecrou-de-variateur-cpi-keeway-generic-grido-12x125.html EDIT: J'ai appelé bricodepot et finalement ils ont bien du 12 contrairement à leroy merlin c'est juste que niveau qualité c'est pas de l'acier donc à long terme c'est pas le top mais bon je vais voir sa cette après-midi
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  25. Oui c'sur keeway clee de 18 .mai il a pas de chance j'en avez retrouvé 1 je lui et envoyé il a jamais reçu merci la poste
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  26. Ok merci bien, et d'après vous si je met Ca... je prendrais combien environ sur le plat? Merci
    1 point
  27. Cette aprem je vais chercher la patte et une pochette de joint avec des goujon neuf pour repartir sur du neuf je te dirais quoi
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  28. ho c'est pas méchant .la si tu veux l'avoir nikel c'est réalésage totale et piston plus gros .
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  29. c'est pas du niquasil , il a juste passé un coup de rodoir , et il a oublier 2 petite raillure
    1 point
  30. C' est de l' epoxy t' en trouve dans les magasins de bricolage, j' ai bouché une fuite d' huile transmis avec, ça ne te coute rien d' essayer et c' est pas bete d' y avoir penssé
    1 point
  31. Il est débridé ton scoot oui (sinon tu ne dépasserai pas 45 km/h). Pour l'huile ça n'est pas la cause, à moins que celle qui était dans le réservoir ait stagné plusieurs années et qu'il y ait du dépôt. Mais un mélange d'huiles ne pose pas de souci sur un scoot d'origine. Pour le problème je te conseille d'ouvrir le carter de variation avant tout, pour vérifier que tout est ok (courroie en tête). Mais je crains comme @ninodu10150 que ce soit plus grave que ça. La cage à aiguilles cassée paraît probable.
    1 point
  32. +1, c'est une opération banale même pour un novice. Pas de vidange, tu verras le système de rocher + noix de kick en démontant. S'il y a un souci tu le trouveras facilement.
    1 point
  33. oui un petit coup à brico dépot il doit y avoir moyen de trouver son écrou où c' est vraiment pas de chance. perso sur keeway il était énorme le bordel, clé de 18
    1 point
  34. Le diamètre du piston doit être inférieur, donc tu n'as aucune compression.
    1 point
  35. C'est le vilebrequin Tu vas devoir démonter tout le moteur pour le changer
    1 point
  36. oui tout à fait, tout s' entretient sur un scooter même le cornet, si il est encrassé l' air aura du mal à passer et ça foire tes réglages boîte à air d' origine ou de karts reste beaucoup mieux qu un cornet
    1 point
  37. ont n'a rien touché c'est mbk mdr
    1 point
  38. voilà, cale cache allumage fini, résistant a haute températures. ca passe a 99%. Aussi monte: sonde temps.
    1 point
  39. c'est bien de dire ca,les gens ont tendance a l oublier!
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  40. Curieux j'ai eu un typhoon de 94, non cata gurtner 12mm. Un runner de 99, non cata et Dell'Orto 12mm; un ami avec son stalker 2002, non cata et Dell'Orto 12mm; un autre avec un stalker 2004, pot cata et 17,5; deux zip de 2004 et un de 2010, tous trois catalyses en 17,5; un runner 2007 et un 2010, cata et 17,5; un DNA, cata et 17,5 etc... T'es sur pour les années des scoots dont tu parles? Attention les phva 12 et 17,5 sont exterieurement parfaitement identiques. Pas parce que c'est du Dell'Orto que c'est du 17,5
    1 point
  41. un pote avais un nrg mc2 et un mc3 tout 2 full origine avec un 17.5 et le typhoon de mon cousin (1998) pareil full origine mais avec un 17.5 , les 3 avec la grille devant le carburateur (la bride je crois) et n'ons pas ete rajouter apret.
    1 point
  42. vérifie la longueur de tes segment sa c'est un serrage a la con .il se dilate et hop plus de graissage Segments de piston - Conditions extrêmes d’étanchéité.pdf
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  43. Quand je me reveille je le fais pas qu'a moitié. Longue fut l'hibernation! 'fin j'ai pris le sujet qui venait en tete d'affichage... Le classement des topics par date serait-il compromis sur les smartphones androïd?
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  44. je m y suis inscris il y a peu et c' est vrai il est dead . je le trouve mal fais et moins simple/pratique que celui ci..
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  45. Mais non de toute manière sont débit et proche du goutte a goutte . C'est avec les tours moteur que sa envoie.... Si elle n'a pas trainer dans la terre ou quoi, a la limite essaie de souffler dedans etc.... Pour te rassurer continue a mettre un peu d'huile dans le réservoir mais normalement, il y a pas de raison.
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  46. La petite nouveauté du jour : Ah mais oui j'suis toujours vivant! XD
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  47. et donc c'est t'es segments du 70 qui sont morts ?
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  48. Salut, tu ne peux pas être d'accord avec tout le monde et ceux sur le net comme dans la vie de tous les jours, c' est important d' avoir plusieurs sons de cloches et les avis de chacuns mêmes si parfois on est contredis, c' est ce qui fais avancer les choses, le débat et le dialogue c' est important, tu prends la fuite et c' est bien dommage (je ne te juge pas) mais il ne faut pas tout prendre au premier degrés, comme dis plus haut on ne se connait pas, il ne faut pas que les reflections ou les contradictions qu' il peu y avoir sur le fofo de temps en temps te touches à ce point, c' est virtuel... Bonne journée à tous
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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