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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/2016 dans Messages
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J'ai fait la patte hier car c'est deux pot a mélanger et j'avais bien fait le marquage sur la mèche je me suis réveiller au matin c'ete sec de fou ! Dur comme du fer j'y croyais pas donc j'ai bien percer en 5 et taroder avec mon taro de 6hss doucement mais sûrement ensuite j'ai prit un goujon neuf essayer et il a très bien serrer je n'est pas fait le bourin' , et de la j'ai tout remonter le haut moteur et franchement je suis pas déçue.. Il tourne nickel après on verra dans le temps si sa tien vraiment bien C'est sur le gros carter coter boîte a kick3 points
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Bonsoir à tous! Voili voilà! De la culasse bleu... hyhy Le stunt sera donc en 2fast 70... La culasse ne restera pas bleu... ;-)2 points
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Pour la suite, voici les pièces neuves qui ont été investi pour ce booster housse de selle neiman poignée rétro tablier (occasion neuf) autoc Stage62 points
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Salut les gars ! j’espère que pour vous sava ! moi pas top enfin bref ! On ma recasser la porte de garage pour les scoot (une porte neuves 3 semaines), ça fait 2 fois du coup bah les scoot sont chez moi et je dois me séparé de 1 . Par manque de place .... j'ai mis le rocket à vendre on verras si il part je suis hyper dégoûté ! Il tourne super bien pratiquement tout le moteur et neuf . Je venais de mettre des galets un peu plus léger 4.5g il envoie mieux . Désolé le moteur poli et un peu compromis aussi du coup .... J'ai les jambe scier en ce moment couille sur couille et je sent que c'est pour un bon moment!2 points
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bizarre ils ont peut être changé de culasse en tout cas impossible de trouvé le piston parmakit... petite prépa baa sa tourne nickel je viens d'aller faire un petit tour de 3min je vais remonté le gicleur de 2 je serais a 82 ça seras top galets je vais passé en 5.5 la 6gr il a du mal à partir en même temps l'embrayage aide pas2 points
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avec 3 pleins je suis très loins des 500 km. le mieux est de se fié au compteur.2 points
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non la cause ne vient pas parce que tu n'as pas ajouté d'huile dans le réservoir, car il n'y a pas pas besoin d'ajouter d'huile dans le réservoir. la pompe à huile seule suffit, elle fait elle même déjà le mélange à 3%. si tu ajoute de l'huile sa ne vas que encrasser la sortie échappement du cylindre, le pot en lui même et noircir la bougie.2 points
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C'est la DEM ici ? Vous feriez mieux d'y parler là-bas, au moins elle serait un peu active, comme "à l'époque".2 points
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on ne peux pas répondre a tout le monde car on vois pas tous les sujet pour ton souci il faut démonter et voir sans sa on pourra pas dire vraiment quoi prendre et chacun a eux des panne pas forcément similaire2 points
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Sur un zip pour améliorer la vitesse tu peux effectivement monter un kit type athena sport 70, stage6 sport pro ou malossi mhr replica. Ce sont de très bons kits assez robuste. En vilebrequin je te recommande de faire très attention aux "bonnes occases". Preferes du neuf, mais pas du premier prix non plus. Les gammes type malossi rhq, stage6 hpc sont très très bien! Bien entendu oublies pas de prendre de bons roulements neufs, c'est obligatoire. Si vraiment tu veux gagner en vitesse, que le simple kit ne te suffit pas (et ca ne suffira pas, les zip tirent toujours très court), vois pour rallonger la transmission. Pour un moteur typé sport sur le zip, ce qui va bien c'est de remplacer la transmission primaire par une 13/39. +10km/h en moyenne suivant le reste de la configuration, sans perdre d'accélération en 70cc bien réglé2 points
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Salut le fofo ! Bon, vu que mes messages de statuts disparaissent en 5 minutes sous les kikou lol je vais créer un sujet pour l'occasion ! Et oui, après des mois d'attente voilà un concours qui fait plaisir puisqu'il permet de gagner 4 casques Chok d'une valeur moyenne de 125€. Pour participer, il suffit de publier un commentaire ici avant le 5 mars : https://www.scooter-system.fr/news/2680-chok-2016.html Bonne chance à tous1 point
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Ah ok... Enfin un forum ou il y a des concours neutre c'est cool ça...1 point
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Peinture des jantes y a pas plus de monde ce soir? plus de monde pour la suite ! en général oui c'est plus simple à poser. j'ai due aller dans un garage auto pour emprunter leur agrafeuse pneumatique, la mienne manuelle sa ne passai pas plastique trop épais. et j'ai eu de la chance car tous les garages n'en ont pas.1 point
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Vu ton autre topic je me doute bien que c'est provisoire ! En réalité si tu revois les réglages tu ne risques rien, mais niveau performances ça va te faire bizarre ! Tu peux toujours essayer en tout cas !1 point
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Pour avoir vu des comparatifs, le pot 2Win a carrément son mot à dire face aux bidalot factory, most etc... Le cylindre 80cc n'est pas extrêmement poussé, c'est une bonne base de préparation et un excellent cylindre en alldays1 point
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la big valve mxs n'est plus dispo , reste que la polini pour pouvoir monté la boîte à air d'origine sans modif.1 point
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oui j'ai préciser sa dans le message par la suite car je m'attendai à ce genre de réponse lol1 point
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ben ecoute montez vous votre pro race et vous allez débourser au lieu de partie sur un bon cylindre pour rouler toujours et avoir une vitesse convenable le 70 Stage6 fonte le pack variation Stage6 celui a 137 e un vilebrequin renforcer type artek , doppler , etc avec sa cage à aiguilles avec roulement et joint spy polini carburateur 19 delerto bref rien ne sert de ce fatiguer si au final vous monter un pro race .... a+ c est trop sa eroan ...1 point
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Il m'avait parlé par MP aussi (sur Facebook) et je trouve qu'il est drôlement obstiné par le fait d'aller vite et rien d'autre ! Fred toi qui le connais essayes de lui faire entendre raison car pour quelqu'un sans aucune expérience, un prorace en alldays ça court à la catastrophe !1 point
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perso excuse moi de te dire sa mec mais je tes donner plusieurs configuration vraiment super et tu veux un pro race enfin ton collègue perso il faut de l argents pour faire une configuration pareil...1 point
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Si tu compte pas mètre plus de 1000 euro pour le moteur change de configuration et comme du dada il faudra prévoir le freinage .1 point
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oui compteur mais c'est déjà pas mal du tout si tu souhaite plus de patate prend un carburateur 17.51 point
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perso tu as aussi le polini EVO 1 OU LE 3 échappement a barrête tu place vilebrequin Stage6 et encore pour ce cylindre c'est entré de gamme http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-axe-de-12mm-s6-8016600-12.html mais il en faut un plus qui tienne le coup il faut aussi prépare les carter et pas n importe comment ... c'est bien beau de prépare des moteur mais il faut budget et les connaissance aussi il faut le pot qui suit ( et sa coûte bonbon ) boîte a clapet etc ( big vavle complète ) un pack overange mhr ou Stage6 etc etc mais bon déjà il faut le budget pour commacer un projet comme cela car il y a pas que le moteur qui compte mais le freinage aussi qui et plus important la question n est pas de carburateur gros ou petit il faut savoir régler déjà aussi1 point
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Si il va gagner en pointe environ 5km/h plus ou moins.... Tu fait 300km tranquille avec une bougie br9hs et de la bonne huile semi synthèse ou 100%.1 point
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Ah super ! Merci pour ton retour si tu peux redonne nous des news dans quelques temps . J'aurais cru que la pate serais partir en poudre en taraudant .1 point
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introuvable chez mbk il y a 10 ans,c'est une pièce de musé1 point
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Alors , ce kit ? Il a l'air terrible non ? La marque a une très grande réputation , surtout en Italie en fait ! J'hésite aussi !1 point
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Vieux sujet mais oui, une ligne d'échappement Leovince ou Malossi ça le fait carrément sur un 125cc.1 point
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du bon boulot comme j aime!!!! j aimerais voir ce que donne le look des jantes quand le scoot roule1 point
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Bah depuis ton dernier msg boosty ma pas répondu, Donc je pense partir sur motorkit spécialiser aussi keeway1 point
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la suite arrive! -j'ai récuperer ma fourche de drd pro 2004 fourreau en 40 mm les spy arrivent demain et une ptite prépa par un de mes pote qui vas me la régler pour le supermot -le retour de ma roue arière de dt -un nouveau pneu en commande et je vous laisse deviner mais il y a des watt en plus =P ,???? ALLEZ UN PTIT UP car il y a plus personne qui me suis lol1 point
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ok merci je vais pouvoir finir les réglage oui mdr oui ses sur Bon sinon aujourd'hui j'ai échanger une variation d'origine et une boîte à clapet d'origine contre un bas moteur une variation malossi sport une culasse top perf et une boîte à clapet malossi le bas moteur ses pour le booster je prendrai des tof du bas moteur mais voici le reste1 point
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la tu fait un bon choix se pot et pas creux du tout nino a tout dit est 6,5g ira très bien1 point
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regarde que ta courroie et pas pincer entre la joue fixe et le variateur1 point
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Et de toute façon l'origine Peugeot est plus dur donc c'est pourquoi le ressort charge plus de 28kg.1 point
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alors j'ai eu le variateur stage6 sur un kisbee ce que je peux te dire c'est qu'il demande plus lourd que celui d'origine j'était en 7.5gr alors qu'vace l'origine 6gr1 point
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Moi il se mettait a accélère tout seul malgres des joints neuf et j'ai pas trouve de dif par rapport a des clapets Carbonne et comme ça je peit mettre ma baa1 point
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en cylindre t' as le choix... il y a le Athena en alu qui est pas mal et un vilebrequin tu as la marque jasil qui est pas cher1 point
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+1, c'est une opération banale même pour un novice. Pas de vidange, tu verras le système de rocher + noix de kick en démontant. S'il y a un souci tu le trouveras facilement.1 point
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je viens de lire tous les message et c'est trop bizare pour moi tu monte un variateur et une courroie renforcer bien régler tu y gagne max 3km comme dit jimmy mais pas plus après il doit y avoir le pot qui y fait c'est tout de mon point de vus mais jattent le test pour voir ce que sa donne1 point
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