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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/08/16 dans toutes les zones

  1. Mais cela reste un simple kit déco Chez mon concess en avril 2013
    4 points
  2. Bonsoir à tous ! Je me présente vite fait pour ceux qui me connaissent pas, je m'appel Florian et j'habite à l'île de la Réunion sous les cocotiers Fou de vitesse Auto/Moto des mon plus jeune âge Après quelques mois d'absence sur le forum, je décide de poster un sujet, pour rapel, auparavant j'avais un Stalker LC et un ZIP SP2, pro Piaggio je suis donc Une petite photo pour les amateurs de PiaPia (Plus de photo du Stalker malheureusement) Bref passons au Stunt, échanger roulant contre mon SP2 non roulant (vous direz que je suis fou mais ici les SP2 son à tous les coins de rue donc j'ai pas perdu grand chose ) Quand j'ai obtenu le Stunt voilà la configuration : -Cylindre Athena Sporting -Vilebrequin Conti -carburateur 17.5 Dellorro -Variateur Malossi MHR Tram GP -Embrayage Malossi Delta Clutch -Transmission primaire 17.40 -Pot Leovince GP Simple configuration vous direz mais ça pousser déjà très bien pour un petit AC même avec le Leovince GP (pot le plus populaire ici) Bref par la suite rien a changer à part le pot, j'avais installé un Yasuni C16, putain qu'est ce que ça envoyer !! J'ai aussi repeind les carénages et rajouter quelques petit détails qui me plaisait Suite à tout ça, le cylindre Athena avais rendu l'âme, et passage en LC avec un BM de Mach G monter en Big Evo 70cc, tout étais monter et il manquait rien mais le projet n'a finalement pas abouti suite a plusieurs problèmes (moteur et perso) Après ces problèmes, j'ai donc décider de remonter mon moteur AC, j'avais acheté pas mal de pièces neuve (cylindre ect) Le scooter démarrait mais j'ai décider de mettre la mécanique de coter pendant un bon moment donc le scooter a dormi et est maintenant dans un état que moi même ça me rend malheureux de le voir Voilà donc après des mois a ne pas me salir les mains, je reviens en force avec une petite configuration qui verras le jour petit a petit et qui risque d'envoyer du lourd dans partir dans l'excès, enfin motiver a sortir ce Stunt du garage ! Voilà la configuration que j'ai en ce moment et ce que j'aimerais avoir ! -Cylindre Athéna Sporting √ (bientôt Polini Évolution ou Most) -carburateur 19 Polini CP √ -Pipe admission Top Performances √ -Boîte a clapet Malossi √ -Correcteur Malossi GP (bientôt) -Courroie Malossi GP (bientôt) -Variateur Malossi MHR GP √ -Embrayage Malossi Delta Clutch √ -Vilebrequin Conti √ (bientôt Top Performance) -Allumage MVT Premium ou Digital Direct (bientôt) -Transmission 17.40 primaire √ -Transmission 14.43 secondaire (bientôt) -Plaque de transmission Malossi ou Polini (bientôt) -boîte à air d'origine préparé √ -Pot Polini Évolution 2 √ Voilà la configuration que j'espère monter seras suffisante, pas de grosse pièces mais bien réglé ça envoie Quelques modifs esthétique son également prévu, mais je me penche plus sur le moteur Les modifs esthétique prévu sont : -Kit déco perso -Polissage carter kick -Polissage du pot Polini avec bleuissage des soudures -Polissage fourreaux de fourche -Disque de frein avant tulipe -Peindre le fond des feux avant en noir -Feux arrière + clignotants à leds fond noir -Mousse Stage6 -Garde boue avant BCD -Pads BCD à leds -Kick Stage6 Pour l'instant c'est tout ! N'hésiter pas à dire ce que vous en pensez Merci a ceux qui on lu et bonne soirée à tous
    3 points
  3. Coordonnées des gagnants transmises à la CGN qui a accusé réception, ils s'occupent des envois dans la semaine
    3 points
  4. Un peu de news sur le scoot, il est monté en pneu slick . Bon j'en ai vraiment chier, pas pour les monter mais pour le gonfler. Les pneus était super raide ! J'ai fait 10 garage sans mentir, et c'est profil + qui ont réussi à décoler les flanc du pneu. Mais que celui de l'arrière .. Obliger de mettre une chambre a air à l'avant. Bien sur 10 garage qui ont tester, donc mes jantes il me les ont explosées avec leur machine . J'ai repeint tout sa, et au moment du remontage, la big valve qui frotte contre le pneu. Un petit coup de dremel et c'est niquel. Le scoot va resté comme ça. J'ai encore deux trois trucs à faire dont l'achat d'une selle monoplace, mais sa on verra plus tard. Une petite photo de tous mes bolides, je reviens dans 1 ou 2 mois pour une série de photo avec un jolie soleil :).
    3 points
  5. Salut, je te conseil un cylindre Athéna Sporting, vraiment increvable si bien entretenu Avec le carburateur 17.5 d'origine c'est suffisant mais par contre il faut qu'il est débrider (brider d'origine sur PiaPia) Un variateur Malossi MHR Team ou Polini Hi-Speed Une courroie kevlar Polini ou Malossi Une transmission 15 primaire pour un peu plus d'allonge Et pour le pot, si tu souhaite être discret je te conseil un Sito (qui est très très bien niveau pointe et accélération avec ce cylindre, c'est très linéaire), sinon un Yasuni C16 feras l'affaire ressort de poussée bleu Malossi, petit ressort bleu Polini.. Pour les galets tu verras en fonction du comportement de ton scoot Pour le vilebrequin , si ton scoot a pas beaucoup de km pas besoin d'en changer chez PiaPia ils son déjà renforcé d'origine Avec cette configuration sur un petit ZIP a air obligé que ça marche bien tout en restant fiable J'avais ce vilebrequin sur mon SP2, monter par moi même aucun problème !
    2 points
  6. a oui je n'avais pas vue, rouge trop dure sa hurle dans le vide, normal
    2 points
  7. si de l'essence coule par le trop plein (sointe du filtre à air) il faut remplacer le pointeau sous le floteur, c'est lui qui arrête l'arrivée d'essence quand la cuve est pleine, si il n'est plus étanche, l'essence sort par le trop plein.
    2 points
  8. oui sur le téléphone les 5 premiers sujets dates de 1 an avec 0 réponses
    2 points
  9. Il faut croire oui. Mais c'est vrai que le système des réponses non résolues fait remonter de vieux sujets aussi
    2 points
  10. C'est tellement bien résumé ! Il n'y a limite pas besoin d'en lire plus mdr...
    2 points
  11. salut. Nettoyage carburateur, boîte à air en premier. Ensuite si ça persite chercher une eventuelle prise d' air (à la pipe ect...) verifier l' état des clapets (les changers si il le faut avec joint neuf). Puis enfin si toujours pareil, démonter cylindre piston et controler leur état ainssi que des segments et ta cage à aiguille en même temps.
    2 points
  12. kit 70 Stage6 mk2 vilebrequin hebo renforcer Embrayage Stage6 Variateure hebo Courroie athena renforcer carburateur 21 dell orto Pot Stage6 replica Allumage origine ca aidera les prochains, après je m'y connais pas trop en allumage donc je saurai pas trop te dire mais je ne pense pas parce que t'a que un kit 70 de gros et ca ne neccessite pas forcement de changer l'allumage à mon avis, après j'espere que d'autres pourront d'aider plus en details. Les cdi qui brident c'est a 8.000 rpm donc si tu dépasse il est pas bride et l'allumage si il est compatible tu peux le monter dessus après 2003: http://www.maxiscoot.com/mvt-allumage-digital-direct-avec-eclairage-mvt-dd19.html?___store=mxs_fr Avant 2003: http://www.maxiscoot.com/mvt-allumage-premium-a-rotor-interne-avec-eclairage-mvt-prem06.html?___store=mxs_fr
    2 points
  13. Le meilleur rapport prix/perf/qualité c'est la NGK à 3€ Premièrement faut voir si tu en as l'utilité, ce sont des bougies sensibles à ne pas brusquer et surtout, il est impératif d'être réglé au poil sinon paf au reboir la bougie à 50€ ! Je n'ai jamais eu la bougie NGK 105 à tête spécifique, j'ai put tester les deux autres, je m'étais même amusé à comparer à une simple BR9HS, et franchement il n'y avait aucun changement notable, même sur des moteurs de 20cv... Bien évidemment si j'avais comparé ça a l'aide d'un banc j'aurais pu visualiser la différence mais là ou je veux en venir c'est qu'en utilisation alldays c'est relativement inutile. Et particulièrement pour la NGK 105, elle coûte extrêmement cher et nécessite un antiparasite specifique qui coûte presque le prix de la bougie. Pour un moteur un minimum poussé tu peux prendre une bougie iridium si ça te chante, c'est ce que je fais personnellement en tout cas mais c'est franchement sans grand intérêt. La bougie 105 est à réserver pour un usage compétition, pour pas loin de 100€ l'ensemble bougie/antiparasite, c'est franchement pas utile surtout que sur moteur alldays ou loisir tu as toujours quelque chose de plus utile à améliorer
    2 points
  14. ta pas la place pour les 100 mètres mdr
    1 point
  15. fait gaff a force de démonter a pas foiré tes vis de fixation carburateur fait gaff a force de démonter a pas foiré tes vis de fixation carburateur
    1 point
  16. La deuxieme partie tu peux la virer si ça ce trouve c' est elle qui fout la merde (de la crasse dedans par exemple) et c' est elle qui fait que t' es en gicleur de 54 c' est une sorte de bride l' air mais trop de temps à arriver au carburateur, vire là et garde juste ta boîte à air puis mets y un gicleur de 70/75 environ et verifie l etat de ton joint au carburateur
    1 point
  17. il n a pas besoin d' air car ton gicleur est tout petit, augmente ton gicleur principal pour un 70 et fais nous une photo de ta boîte à air stp
    1 point
  18. Je suppose, toute fois mes connaissance ne son pas suffisante pour t'aider donc attend la confirmation de @Jacques1974
    1 point
  19. D'accord, je le branche en directe a la batterie et c'est l'aiguille a l'interieur qui doit bouger ? j'ai lu le post juste avant, avec la citation de kiki. Si il serait HS jarriverais jamais a le démarrer électriquement ? Et pourtant j'y arrive quand même… je vais tester quand même, je vous jure, se scooter et habité par l'enfer au complet.
    1 point
  20. Il a pas moyen de l'alimenter directement pour voir si il fonctionne ? quelle voltage si oui ? 12 ? Edit : Après recherche j'ai trouver ceci : Merci a kiki75 d'un forum voisin.
    1 point
  21. starter a changer je voie que sa
    1 point
  22. Il redémarre enfin mais que si je bouche l'air, oui j'ai fais attention de tout bien remonter
    1 point
  23. 1 point
  24. Arf c'est con 400 balle juste pour faire tourner un scooter ...
    1 point
  25. Pour un 70 sport fonte il ne faut pas changer le vilebrequin, et sa tourne sans problème avec ta configuration actuelle, un 70 c'est rien de fou, et le trek je l avais sur un 70 racing alu et sa marchai impec variateur prends artek k2 c'est un grande plage et il est bien
    1 point
  26. Kit 50 tu jete de l'argent par la fenetre serieusement, après je voudrais pas dire trop de conneries mais ça va te servir a rien. Sauf si tu prend un alu la tu vas gagner quelque chose. Sinon t'es pas oblige de le changer ton variateur si en plus c'est un grande plage d'origine c'est sur que tu vas perdre de la pointe si tu prend un multivar ( si celui que tu as maintenant est bien régler) mais ta monter en régime sera peut être differente c'est tout.
    1 point
  27. démonte ton filtre a air il doit être bien gras.
    1 point
  28. et oui,c'est pour le telethon,il fait la meca avec les pieds!!! moi je leur dit des conneries des qu ils me cassent les couilles ou je les envoie chez mbk
    1 point
  29. t'aura du couple mais ton pot va brider , ba gicleur 6mm dell orto après je connais pas la dimenssion des galets
    1 point
  30. Petite contribution avec l'huile moteur Motorex Racing GP avec quoi je tournait sur top rose préparé et sur 86 top alu. Calotte de piston est plot de culasse toujours propre avec un pourcentage de 3%. Jamais subit de serrage avec les deux kit. Voici mon ancien top qui à un total de beaucoup de km (un copain la acheté d'occasion, il à rouler longtemps avec, après je les prit pendant 2 ans) Avec moi il a rouler 2 ans avec la Motorex Racing GP
    1 point
  31. Tapez sur google MBK Kutvek Et ous aurez le site des kits déco. Ps: A titre perso, j'attendais beaucoup de MBK! J'esperais voir le new nitro en version F1... mais rien..
    1 point
  32. Ba prend un grande plage mieux etudier, je sais pas si tu peux mais prend le pack overange. Et pourquoi tu veux mettre un 50 top perf? Prend direct un 70 tu sera plus gagnant
    1 point
  33. j'ai eu 1 seul souci avec un client le mec je lui ai monté un 50 top perf fonte sur booster (j'ai encore raboté la culasse origine pour baisser le squish sans rien demander de plus) + réglages variation et carburateur, j'ai demandé 70€ (forfait normal) jusque là tout vas bien 1 semaine après il vient pour faire le réglage définitif (rien à payer c'est compris dans le forfait) je lui ai mis des ressorts d'embrayage jaune donc facturé 10€ il y a eu une fuite au pot niveau cylindre j'ai à peine touché la vis et elle a cassé dans le cylindre ! j'ai travaillé 1h dessus à enlever et remettre le cylindre, sortir la vis cassé etc... et pour sa, comme c'est "la faute à pas de chance" j'ai juste demandé 10€ comme j'ai une part de responssabilité, je n'ai pas demandé les 40 montage cylindre. le mec à jamais rien payé. (les 20€)
    1 point
  34. 20 réglage variation (sans les pièces) (avec boulonneuse pneumatique) 20 réglage carburateur 130 configuration complète vilebrequin kit et réglage avec nettoyage bloc 150 sur mécaboîte 40 joints spy fourche 70 les 2 côtés 50 compteur multifonction etc.....
    1 point
  35. Allez je poste ze photo! Depuis l'annonce du projet, je fus surpris de voir que quasi personne n'a demander quelle couleur sera ce projet. Je me suis tjs demandé pourquoi? Es ce parce que c'était logique ou parce que sans plus vous n'y avait pas pensé... Ben maintenant c'est officiel en 2016, 20ans après la naissance de mon Rocket... Un nouveau rose voit le jour! ;-)
    1 point
  36. Demain je vais a peugeot voir si ils ont la pieces, et je te dis ca des que c'est changé
    1 point
  37. en batterie ? Franchement peu importe du moment qu'elle a les bonnes caractéristiques : https://www.scooter-system.fr/catalog/list-100-0-0-name-0.html je me disais bien
    1 point
  38. Faut jamais forcee... Si tu force c'est que c'est pas normal, faut trouver pourquoi ca force ou au pire demander de l'aide avant mais maintenant tu vas te sentir malin si tu démonter l'embrayage et que tout est casse. après ce n'est que mon point de vu mais bon quand même la cloche au marteau. Tu dira a ton pote de t'ecouter la prochaine fois. Bref tiens nous au courant
    1 point
  39. a condiition que le vilebrequin ne soit pas hs
    1 point
  40. Yop! Trois petites supplémentaires issues d'une simple recherche google et publications FB! Chouettes! Si ils les voient ici, bravo a leurs concepteurs
    1 point
  41. Non, c'est l'amortisseur qui permet de conserver un espace suffisant. Si ça touche c'est qu'il est mort (j'imagine).
    1 point
  42. Le tout sans la moindre ponctuation ou saut de ligne, bravo. Comment veux-tu qu'on comprenne ton raisonnement ?
    1 point
  43. Salut à tous. Je vous partage quelque photo des différente évolution de mon petit 103 à l'époque sa date de 2009, 2010 environ.
    1 point
  44. ce petit porto est devenu grand voici l'evo 1 final de ce proto: et pour les amateurs de bloc peugeot, Voici l'evo 2 de ce proto "presque" final et le tableau de bord dernière version de la version final il manque juste un peu de carrosserie d'ailleurs scooter systeme pouvait me trouver un carrossier
    1 point
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