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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/03/2016 dans Messages

  1. c' est certainement le rocher de kick qui frotte. démarre sans ta boîte à kick et vois si t' entends encore le bruit ou pas.
    3 points
  2. Le pot mhr team sur un 50 fonte, la est le problème de réglage difficile je pense
    2 points
  3. il faut l' outil expres, ou scie à metau et faire une entaille de façon à pouvoir les retirer avec un tournevis plat
    2 points
  4. Pourquoi tout ca sur une configuration comme ca? 17,5 avec baa ca suffit largement, après je sais pas si ca viens de la mais déjà tu dois consommer de ouf. et le pot je le connais pas personnelement mais je sais pas si il est très bien adapter a ta configuration. et aussi t'es ressort sont trop dur pour moi, met du blanc ou jaune pas rouge c'est trop ( si c'est du malossi) après j'espere que d'autre pourrons t'aider
    2 points
  5. Si ton ressort fait des siennes et bouge, voilà la solution: http://www.maxiscoot.com/malossi-assiette-du-ressort-de-poussee-m2512827.html
    2 points
  6. un pot tecnigas trek ( perfo et pas chere ) un carburateur 17.5 dell orto ED , un kit 70 top perf fonte et une transmi plus longue de bon réglage et roule , tu peux mettre des clapets carbonne au passage
    2 points
  7. Le souci avec le Bidalot S3R, c'est son prix que je trouve astronomique pour un pot de cette catégorie. Si ton kit est assez basique, tu peux te tourner vers un échappement du genre Tecnigas Trek, Carenzi Daemon (copie du Bidalot S1R), Conti CHR/GIannelli Rekord. SI tu tiens absolument à prendre le Bidalot S3R, va voir chez Dam-sport, ils ont le Tecnigas RS2 à 113.30€ en version vernie, une belle affaire.
    2 points
  8. il est équivalent au stage6 sport pro alu Je l'est eu le s3r il est pas mal du tout en mis régime et haut régime un peu creux en bas régime Dit changement pot dit réglage carburation notamment au gicleurs il faut le augmenter de 5 à 10point et refaire un réglage carburateur complet vise ralenti , vise richesse tout et expliquer la pour le réglage carburation Réglage vise de richesse juste ici https://www.scooter-system.fr/forum/topic/22776-vis-de-richesse-symptômes-et-réglages/ Réglage carburateur complet juste ici https://www.scooter-system.fr/forum/topic/2524-réglage-du-carburateur/ lequel kit 50 ? Quelle ressort embrayage à tu ? Je pense que des galet 4,7 serrai mieux
    2 points
  9. ba démarre au kick ? le batterie est sous le marche pied
    1 point
  10. j'suis deg mdr J'arrive enfin à avoir une bougie coloré et j'dois encore me prendre la tête avec le carburateur. C'est un métier de régler un carburateur correctement j'te jure
    1 point
  11. Salut, ton topic a plus sa place dans la rubrique ''services'' je ne te la déplace pas de suite car c'est vrai que dans cette rubrique tu as plus de visibilité (je suis trop gentil hein ) Je pourrais te le faire mais actuellement je manque de temps et d'envie Je peux éventuellement t'aiguiller par MP si tu veux le faire toi même ! Je te cite trois preparateurs bien connus qui font du super travail : - DamSport (Takumi) - Tournois Racing (Yonet Tournois) - L'atelier de Gab Il y a paquet de bon preparateurs moins connus, disons que je te cite trois personnes relativement connues et actives... La vraie liste est longue ! Il te faudra envoyer le bloc complet pour pouvoir faire une prise de diags/rv etc
    1 point
  12. 1 point
  13. wai mais les kart son des 100 2TEMPs qui fon 32cv et qui monte a 18000t/m
    1 point
  14. alors l huile je lai ressue et jen suis vraiment content je vopus la recomende et une odeur qui vous r apellera le bon vieux temps
    1 point
  15. Hello ! Teddy ! Effectivement ça fait longtemps . Je te conseil pas du tout stage6 pro replica très dur a régler sur de l'origine et fait un bruit de fou! Le artek k2 et très bon, le doppler s3r aussi mais si tu veux du chrome prend le bidalot s1r ou le s3r qui est de très bonne qualité! Et fonctionne très bien niveau perf!
    1 point
  16. 1 point
  17. Je testerais 78 mais il me semble que le scoot se comporte mieux en 75 que en 78 ... Ok merci , Je dirais 100/150 maxi la courroie . J'ai que 5.2g a la maison sa pourrais le faire pour éviter d'en racheter ?
    1 point
  18. Mince, jamais facile sur des modèles peu courants comme ça
    1 point
  19. si tu le chatouille de trop il va être mal roder
    1 point
  20. j' y ai jeté en oeil pour lui et il n y a pas l' air d' en avoir à 4 fiches... ebay peux être...
    1 point
  21. +1 pour l'embout spécial, si tu as un tournevis à tête interchangeable tu dois pouvoir trouver ça à 1€ en magasin de bricolage...
    1 point
  22. Haha, le Leovince GP est en phase de devenir LA référence pour Citystar 50 On a eu 2 montages récents et 2 heureux propriétaires ! Avec des galets légers ce sera le top en accélération et reprise.
    1 point
  23. Il faut trouver le bon modèle. Tu as regardé sur le site gy6.fr ?
    1 point
  24. Merci pour vos conseils, ils m'auront aidé à choisir !
    1 point
  25. Ok merci beaucoup Nino! Je change ça ce soir, je vais acheter un cylindre et un piston ce soir.
    1 point
  26. oui il est vieux, Rouiller, et la laine dans la cartouche et morte d'accord merci pour ton conseil je pense que je vais prendre le artek surtout qu'il est moins cher je l'ai trouver a seulement 160€
    1 point
  27. Gicleur trop petit, prise d' air, pompe à huile qui ne marche plus ou si au mélange manuel manque d' huile, mauvais réglage carburateur, ect...
    1 point
  28. le ressort est bon en tout cas merci Kris déjà serais-tu quel gicleurs mettre pour mon carburateur pz19jb? Je sais pas c'est quelle type de gicleurs principal en fait, il y a plusieurs modele
    1 point
  29. C'est une alternative. J'ai déjà eu au garage un cas similaire, et mon collègue avait fait un beau cordon de soudure, autant dire que la patte du cadre plierait avant que ça ne casse.
    1 point
  30. Je suis toujours la ! Je continue d'apprécier ton taff exceptionnel sur tes machines
    1 point
  31. t' as vue les traces qu' il a ton cylindre ? t' es bon pour racheter cylindre piston là.
    1 point
  32. 1 point
  33. avec le leovince GP et des galets un peu plus légers. ça devrait déjà aller mieux Gicleur +10 par rapport à l actuel
    1 point
  34. vous vous êtes endormi? je comprends j'ai abusé MDR
    1 point
  35. 1 point
  36. mais il a pas un nitro il a un tkr
    1 point
  37. Oui http://www.maxiscoot.com/motoforce-assiette-de-ressort-de-pousse-de-correcteur-de-couple-mf60-16605.html
    1 point
  38. Si je fais sa Eroan tu sponso? je refais un rocket en ce moment et pas encore fais l'ésthétique
    1 point
  39. des photos de ce soir , état actuel du rocket prochaine étape remplacement vilebrequin, cylindre, en bref moteur complet, après on verras pour l'ethétique... et une vidéo de l'atelier si vous êtes sages
    1 point
  40. Non toujours pas ou les gens veule que je le donne si sa continue je vais le garder et mettre mon moteur en 70 most dessus
    1 point
  41. regarde au niveaux de la poignée , un fils doit être débranché (en rouge sur la photo)
    1 point
  42. Ton noyau de kick est bien a sa place ?
    1 point
  43. Salut ! Alors pour commencer c'est quand même dommage qu'avec une configuration pareille tu ne saches pas régler le carburateur. Dans l'intérêt de ton moteur, je t'aurais conseillé de le faire faire par quelqu'un de plus expérimenté car il sera très difficile de t'aider pour tes réglages à travers un écran ! Deuxièmement, oublies vite la methode de la bougie, tu n'arriveraà rien avec ça. Ensuite première chose à faire c'est acheter une boîte de gicleurs. Tu as eu comme première impression que c'était trop riche alors changes de gicleur pour un plus petit... Les réglages carburateur c'est beaucoup d'essais et de patience, surtout au début quand on ne connaît pas trop il ne faut pas hésiter à faire énormément d'essais
    1 point
  44. Pousse blanc malossi et embrayage blanc ou jaune
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  45. Petite contribution avec l'huile moteur Motorex Racing GP avec quoi je tournait sur top rose préparé et sur 86 top alu. Calotte de piston est plot de culasse toujours propre avec un pourcentage de 3%. Jamais subit de serrage avec les deux kit. Voici mon ancien top qui à un total de beaucoup de km (un copain la acheté d'occasion, il à rouler longtemps avec, après je les prit pendant 2 ans) Avec moi il a rouler 2 ans avec la Motorex Racing GP
    1 point
  46. +1 pour le remontage qui ne va pas. Refais un démontage + vérification + remontage. Tu as du oublier quelque chose.
    1 point
  47. Salut, effectivement selon la moto, tous les filtres ne passent pas. La première chose à avoir c'est la pipe d'admission orientable, rien que ça en général ça resoud le problème. Si même avec une pipe orientable le souci est toujours présent, il faut faire appel à l'ingéniosité comme par exemple utiliser un manchon entre le carburateur et le filtre pour emmener le filtre dans une place convenable...
    1 point
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