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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/03/2016 dans Messages

  1. oui c'est vraie que arriver à 75kmh il se met a vibrer et c'est chiant mais je savais pas que sa venez de la transmission merci j'ai commander le artek k2 et la transmi malossi primaire 13/35 je monte sa d'ici quelques jours et je vous dirais ce que sa donne
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  2. yasuni r poser sur mon trekkre
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  3. voilà quelques photos de jour, et j'ai monté le pot ce soir, il marche nickel ! Et une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wYNCPYYMuRA&feature=youtu.be
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  5. Le scoot a démarrer ! Après avoir monter mon nouveau starter il démarrer toujours pas Jacque ma donc suggérer d'avoir mal remonter mon moteur ai vérifier effectivement la pâte a joint entre mes deux carter moteur était imbibée d'essence et décoller résultat pas d'étanchéité =pas d'explosion J'ai tout refait au propre tranquillement et ca marche Juste le scoot geule ( j'ai découvert qu'il me manque une vissé au pot sur la cartouche) Je met 30ans avant de dépasser 20 km/h pour monter jusqu'à 40 max mais bon je suis en rodage donc c normal je pense la j'ai fait 2 km il m'en reste plus que 398 pour finir mon rodage ( cylindre en fonte =400km de rodage info trouve ici sur un post du forum dédier au rodage ) Reste 2-3 détail Changer mes galets Changer ma mâchoire embrayage nettoyer mes joues d embrayage Vérifier mon ressort Et normalement jaurrai plus aucun problème
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  6. Test poussé jaune malossi et embrayage vert ou jaune malossi
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  7. oui une horreur arriver a 75 réel sa vibre a mort celle d'origine non c'est pas un pneu neuf c'est mon pneu neige qui a fait 6000 klm
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  8. monte des ressorts jaune malossi , pour tes galet , l'accélération doit être lineaire , pas de monter en régime puis une baisse et une remonté , c'est que c'est trop lourd , met un gicleur plus gros (88/90) .
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  9. salut donc j'ai recu les pièces a 13h après 6h de montage démontage et réglage j'ai enlevé. Les ressort jaune (poussé) et rouge (embrayage) remi ce d'origine galets 5 gr le courroie d'origine scooter parté moins vite mais aller plus vite 67 genre . rentre je mes le variateur mhr galet 8.2 carle il mouline vite et geule 67kh pareille. Et mon de reprise .. je rentre change la courroie par la doppler remet le variateur d'origine galet 5gr Nikel mais pas de reprise 70kh génial .... rentre change de ressort de pausser je mets le jaune et la Nikel agressif 75kh j'adore.... rentre mets des galets de 5.8gr et YAAAATAAAA !!!!!!!! 80 85 kh nerveux parfait mais...... J'ai un petit trous o démarrage et il a caler. Au feu rouge ???? un grand. Merci pour votre attention sa fais 3 mois que mon garagiste m'incite en erreur et que je me casse la tete bref merci
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  10. oui tu me balance le liens si tu peux
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  11. merci pour lui ; oui ont me frôle souvent aussi ... toujours dans les rétro pour surveiller les guignols . Le pire c 'est que le 3/4 du temps les gens sont en tort et il te geule dessus !!
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  12. nan mais on parle en cas d'accident oublie l'assu
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  13. Arf pas cool pour ton père! si s'en sort bien c'est l'essentiel! un bon retablissement a lui! les gens sont incroyablement con... il y a pas longtemps une nana en bagnole m'a doublé en me frolant, ca fait flipper! tchusss!!
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  14. horizontaux , ba non la c'ests coter peugeot zip c'est piaggio au dernière nouvelle
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  15. Et en plus s'il était rouge, t'étais le plus classe des fermiers
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  16. tu désserre la grosse patte de 3..4 tour de clé et tu resserre tes vis coté cylindre
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  17. Bah le temps que tu fasse toutes le demarches etc... T'es encore la dans 3 mois et si ils veulent bien te le rebourse... Aller un embrayage t'en prend un a 40€ c'est bon quoi
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  19. Je n'ai jamais eu ce pot je laisse les autres donner leur avis . Si tu mets le pot tu aura réglage carburateur (gicleur , ralenti ,visse d'air ou de richesse selon ton carburateur) et réglage variation (galets ,ressort de poussée et d'embrayage) Il faudra aussi débrider ton variateur si se n'est pas déja fait
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  20. Ok ok merci, comment faire pour régler la richesse niquel ??j'ai lu d'autre sujet par rapport à la courroie, en fait mon scoot ce lance en montée mais il il y a comme un trou à l'accélération juste après le démarrage et il galère à ce relancer , mais en plat et descente il va vraiment bien. La courroie neuve peut peut être avoir un rapport ?
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  22. MDR.avec le ressort de poussée blanc tu i gagnera encore un peu.ta mi combien en galet?
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  23. Kris je te kiffe putain trop Dr patate 60 et encore je pouvez bougie couleur brique au top
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  24. J' ai franchement moi aussi était deçu en passant à une vitesse réel (le compteur étant très genereu). Oui tu peux la changer, le mieux est sois la primaire malossi 13/35 sois la secondaire 16/44 polini.
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  25. Ta pas une foto stp
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  26. Les 2 marques ont des gammes et références très similaires. Si tu compares une Polini Kevlar à une Malossi standard c'est normal que la Polini soit plus cher... Pour ta configuration une courroie standard renforcée suffit largement, pas besoin de lâcher 50€...
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  28. 86.4 avec le tt en décente aussi
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  29. La notice préconise br10hix lol je suis en br9hs .... Je pense surtout a mon huile qui a du mal a cramé en plus, je suis souvent en ville donc sa encrasse pas mal !
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  30. Tu as encore la courroie d'origine, ne serait-ce que pour tester? La différence de largueur entre les deux courroies pourrait influer sur la prise de tours, et donc la vitesse.
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  31. Salut, easyboost fabrique des pâtes moteur pour concevoir un luxtro, c'est plutôt pratique ! Pour l'amortisseur normalement tu peux garder celui d'origine si les pâtes ne deportent pas trop le moteur. Pour la fourche... Heu bah ça depends ce que tu veux mettre De réels inconvénients, il n'y en a pas vraiment si on exclu tout ce qui concerne la loi, les assurances etc
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  32. détrompé vous les filles , je le classe parmi les plus puissant pour Minarelli v. j'ai enfin pu le testé , rien a voir avec un athena racing ,mxs sport , ou autre du même type il est au dessut , il a des accélération plus forte que le bidalot ou un mhr , mais il est creux encore plus avec le pot mxs , mais quant tu tourne la poignée ça fait fait pas semblant . je recomande , certainement le rapport prix/perfs du moment. bien sur il faut que ça suive derriere , carburateur 21 mini + big valve
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  33. Oui voilà la je veux bien ! Il baisse de 5 point et il voit .... Tu verrai la bougie de mon booster, tu serais pas bien ! Noir sèches! Et pourtant sa tourne au top ..... tu vas me dire a tu es trop riche etc ! J'ai déjà essayer de baisser de 5 point (de 90 a 85), j'avais perdu en montée dans les tours et bougie toujours aussi noir après 7km....
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  34. Arf la laide ça !! Tout se boulot pour avoir ça au final c 'est ralant . Allez ont s'y remet du coup ! pour les bord de bas de caisse tu vas coupé pour y adapter l'origine alors??? Je dirais aussi d'enlever le plus gros du mastic où ça a peter et refibrer
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  35. Après un mois d'absence j'ai un peu avancé. Cadre modifier Niveau achat courroie mhr grand plage Et Pot yasuni c21 niveau moteur il ne manque plus rien
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  36. Pour moi tu as trop de mastic du coup sa en devient cassant . Enlève au max le mastic au gros papier 80 (ou ponceuse) et pose ta fibre . Ps Fait l'autre côté sinon Sava craquer aussi .
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  37. Salut, voiçi une vidéo d'un petit rasso qui c'est passé samedi. J'ai une GoPro hero 4 session mais mon pc ne suit pas la résolution au taquet de la GoPro. La ces filmé en 720 en 30 image par seconde et en ce qui concerne les vidéos petite de la Aprilia telefonica ça a était pris par un téléphone car plus de batterie sur la GoPro. https://www.youtube.com/watch?v=oIb8h2QP0TA
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  38. Tu peux régler le "broutage" en changeant le gicleur mais pas le fais que l'essence coule
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  39. c'est tout de suite mieux avec un bout de covering et un coup de peinture .on dirais un silencieux de moto
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