Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/19/16 dans toutes les zones
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Retrouvé des veilles photo de sont scoot qui date quand j'avais 12 ans lol ça fait drôle!3 points
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Une br9hs ne va pas "mieux" que une br8 ou br7 ..... Perso je roulerais même pas avec une br7 afin de ne pas prendre de risque bête! Un pote qui a acheter un booster en full mhr Racing (kit,pot,bielle,variateur gp,embrayage delta,clapet vl10), il marchais très fort! Problème il ne sais pas entretenir un moteur, un jour il a claqué la bougie (qui était dessus depuis plusieurs années... Br9hs se scooter avait pas tourner pendant 5ans). Il a mis une br7hs et bizarrement il a tout éclater le jour d'après! (je lui avais dit....). Piston fondu, le piston a fondu sur le nickasil .....2 points
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JSP SCOOTER / 67 Hochfelden Peut être votre future référence de réparateur 50cc dans le Bas Rhin Fini les arnaques de pros incompétents Tarifs plus que raisonnables Motorisation complète - Faisceau électrique - Partie cycle 15 ans d'expérience et travail propre garantie Atelier à domicile - Petit Stock de pièces neuves / partie cycle / joints moteur / consommables.. Premier contact par Facebook A bientôt ! https://www.facebook.com/JSP-Scooter-1104903212877621/1 point
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Il est sur ses deux roues! Son cœur ne bat pas encore et il ne respire tjs pas mais la gestation est en cours! ;-)1 point
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D'accord je change ca et je vous tient au courant ! Merci de votre aide en tout cas, un super fourm et des réponses rapides !1 point
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met un ressort de poussée jaune malossi , ton correcteur s'ouvre trop tôt .1 point
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merci de vos conseil après démontage remontage et réglage carburateur façon tom67 tu déchire ta mère tom j'ai procédé comme. Tu me la indique j'ai regle mon ralenti o plus haut et jouer avec ma visse de richesse en donnant des coups dacel jusqu'àu moment ou le ralenti soi le plus direct possible puis redessendu mon ralenti o plus bas et voilà mon scooter vole merci tom67 je ferais le tour du monde pour toi lol merci a tout le monde a bientôt peut être??? ( cetai ma 1er foi ) lol le démonte carburateur ha je tien a ajouter que le scooter sorter de chez. Un garagiste professionnel qui ma pris 124e pour divers réglage et un changement de gicleur je me retrouve en réalité avec un carburateur encrassé et mal règle bref moi le poissonnier je fais lieu que cette enfoire avec votre aide et youtube1 point
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bon après différent réglage inutile j'ai démonter le carburateur ... il était je trouve bien sale j'ai tous retirer et nettoyé d'ailleurs le ressort de ma visse de ralenti était coincé sûrement la cause de la dureté a serrer et desserrer bref ma tige avec les 5 cran est au 3ieme mon gicleurs et un 88 vous pensez quoi ? Mon scooter broute au démarrage et cale comme si il se noyer quand je suis au feu rouge ha je précise uniquement a chaud car a froid 0 problème ...1 point
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non mais c'est pour faire suivre la peinture de mes jantes avec mon cadre et ma béquille1 point
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il est pas mal tu veus voir le mien le jour ou je l'ai acheté ? tu vas avoir mal au ventre lol1 point
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Si ça gueule c'est que ça avance hein Tu était tout en sous régime et maintenant il gueule donc c'est bon signe, logiquement il ne te faut juste allourdis un peu tes galets pour avoir une plage d'utilisation linéaire Ce n'est pas acheter pour rien, c'est juste que tu ne comprends pas le comportement de ton moteur Si il gueule, c'est que les galets sont bien trop lègé et donc les allourdis calmera tout ça pour une accélération linéaire Allourdis les galets et test1 point
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Et voilà, réponse de spécialiste ça ne laisse planer aucun doute Merci Alain.1 point
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Tu as un autre problème! Car 60km/h max avec ta configuration ! avec une configuration similaire l'autre coup j'ai pas pu poussé a bloc (il y avait beaucoup de vent) 83 km/h réel au gps ! Ta courroie et dans quel état?1 point
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Tu confon réglage du squish et calage allumages la.tu mai ton squish a 0,7 et apre tu cale ton allumage a 0,4.mai aten d'autre avie je suis pas sur a 100%1 point
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La ta du taf. FAI comme a dit Nino tu prend ta clee pour dévissé l'écrou et en même temps tu le ramène ver toi. Ensuite ta plus qua refaire le filetage duvilebrequin etcr1 point
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Sympa, bon courage dans ta nouvelle activité. Du moment que tu es en société et que tu ne spammes pas le forum il n'y a pas de souci pour que tu l'annonce ici a+1 point
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câble remplacer , go au perif voir ce qui tourne bonne soireé1 point
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Bonsoir à tous! Du très lourd vous attend!!! https://www.facebook.com/256004697939167/photos/a.256006781272292.1073741828.256004697939167/467584020114566/?type=3&theater1 point
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Bon bah, réglage variation essayer avec de que vous m'avez conseillez... J'avance plus1 point
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carburateur 17.5 ? ça veut dire que sa marche le mieux quand la richesse est serré à fond? et ton ralenti met du temps à descendre? en tout cas si un pro me ferais un mauvais réglage, il le referai ! sinon il passerai un mauvais quart d'heure, déjà qu''ils demande chère pour le peut de taf..1 point
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Sur derbi le 80cc...enfin c'est un D50 donc 78cc Ça ne posera aucun souci particulier mis à part le fait que ce n'est pas un pot avec lequel tu tirera la puissance maximale de ton kit. En revanche ton pot est assez avantageux à bas régime, ce n'est pas forcément un mauvais choix1 point
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