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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/03/2016 dans Messages

  1. Oui aussi a vérifier regarde si ta pas une masse qui traine ou un truck comme sa.mai netoi tonncarbu et filtre à air avant même si j'en doute
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  2. un petit join de bouchon c'est nikel reste plus qu'a polire le carter de kick et le bouchon ce spir des avis ??
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  3. Je l ai pas moi ce cache mdr juste une écope d air comme on voit souvent mais votre ecope à l air style surtout si je la polie miroir
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  4. 2 cm même ! Pa d'inquiétude à avoir, il y a des entretoises pour espacer le cache et l'écope. De plus si on compare avec le cache volute d'origine Booster (après 2004), le couvercle Easyboost laisse circuler beaucoup plus d'air
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  5. +1 pour la boîte à air d'origine, vire ton cornet qui n'apporte que plus de bruit et de consommation !
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  6. Euhhh, tu penses à l'huile (qui sent bon) avant de penser à ta configuration ? Et à l'entretien avant les réglages ? Je pense que tu as tout intérêt à passer du temps dans la section tutos du forum pour apprendre, car à ce rythme c'est le serrage assuré... On ne monte pas un kit 70 comme ça, et surtout pas avec le reste de la configuration en origine. Il faut donc que tu réfléchisse à une configuration complète et homogène, avec un budget cohérent.
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  7. Tu restes poli s'il te plaît ? Personne ne t'a insulté alors merci de respecter les autres ! Une erreur de jugement ça arrive, krisdu14 est tout à fait ouvert à la discussion alors plutôt que de le descendre en flèche argumente de façon constructive. On s'arrête là mais je pense que des excuses sont méritées...
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  8. Magnifique ma femme adore aussi mdr a cause de toi le nitro va finir par changer de couleur...... J admire ton boulot sincerement
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  9. on dirais un des mes ancien vilebrequin hs , renvois le . c'est la première chose que je verifie avec un vilebrequin neuf.
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  10. oui voilà C'est vrai en + si tu en fais pas attention et que tu le monte en te disant c 'est du neuf pas de soucis bah voilà après t'es embeter
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  11. C'est prévu pour s"user vite et devoir le changer
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  12. pas mal moi j'ai attaquer mon carter de kick la au 100 ba je misere dans certain coin mdr
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  13. a ba bravo doppler mdrr monte la ça amrche mieux comme ça
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  14. resultat des polissages aujourd'hui le cadre est démonter il part en peinture avec les jantes demain matin . des avis ??? carter de boîte a kick plein de trace de doigt mdr
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  15. si sa avais été pour un kit racing j'aurais pris des SKF C4 oui, mais les NTN sa suffit amplement sinon... (70 fonte) un fabricant de roulements (comme NTN) à intérêt à ce que sa tienne de toute façon si il ne veut pas couler sa boîte
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  16. Lesquelles ? J'avais eu de bons échos concernant les rouges (durée de vie faible mais qualité de freinage supérieure à l'origine). Mais si tu as pu tester ce modèle (ou un autre), je veux bien lire ce que tu en pense.
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  17. oui oui la "langue " de chez moi de la sologne quoi ou il y a Salbris si vous prefere mdr
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  18. Vous savez quoi , normalement (je dis bien normalement comme à chaque fois ont me fait des faux plan)demain je vais voir un speedfight2 et j'attends des nouvelles pour le kymco
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  19. Merci à vous les gars, mais vendredi je pense déposer tout le bloc pour voir tout ça de près, je vais vérifié tout ça, je mettrais des photos
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  20. non avec de bonnes ciseaux et fini au dremel et papier à poncer 400 vite fais si il faut sur les arrêtes commande de stock reçus mais je vais devoir renvoyer le vilebrequin ! il a un défaut, si il y a du monde je vous dit lequel
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  21. arrêtez de le bombarder MDR c'est son seul et unique message sur le forum et on ne sais pas ce qu'il possède déjà ni rien
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  22. ta pas un vieux carburateur ? sinon un fil de fer du même diamètre feras l'affaire.
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  23. ton scoot ce coupe c'est que ta pompe a un souci c'est une sécurité pour pas serrer .
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  24. Sa dépend si l'huile arrive partiellement.AÂpre pour le voyen d'huile surmen que ta sonde et HS a vérifié. après fait un nettoyage comple de carburateur et filtre à air et voir ce que sa donne si sa continue souci avec la pompe a huile et regarde le cylindre piston mai vremen en dernier recourt
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  25. MDR et dans 6 moi tu vas encore changé Lol
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  26. oui et maintenant ont regardais ensemblme de beau vert pomme et il a flashé sur un vert pomme brillant qui me plais bien d'ailleurs
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  27. oui par la suite je me servirai du scoot que pour bossé je fais de la place pour la suite je prevoi un petit coffre en inox
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  28. Ha oui alors ce scooter la serai le mieuxtu sera plus alaise surtout quand vous ete 2 . A cool sa du orange lol
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  29. Et aussi c 'est un classe B ça m'arrange (en Belgique il y a classe A limité à 25km/h et classe B limité à 45km/h ) et vu qu'ont va avoir des plaque c 'est toujours mieux un classe B ben 1 m 80 pour un bon 90 kg environs une belle pièce quoi lol que du muscle et surtout je prend aussi mon fils avec il a son siège et équipement . Oui je pourrais y faire un beau projet , ps: si je l'echange bien, mon fils veux que je le fasse orange et blanc
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  30. oui aussi , mais comme c'est son pro qui lui a dit il doit savoir lol
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  31. Hum, tu as confiance dans tes potes Commence par retirer la bride, et ensuite fais tes réglages de carburation car tes potes ont dû faire ça un peu à l'arrache. À mon avis en jouant sur richesse et ralenti tu vas retrouver un comportement normal...
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  32. il y a de la joie ici ! Twa ossy tfé dé fôte dortograff... Et ça devient une maladie sur ce forum d'ailleurs Une certaine expansion dans le vase est normale, en supposant que l'expansion soit anormale, la prémiere chose que je pense c'est un souci de joint de culasse... Bien sur un joint de culasse foutu ne fait pas systématiquement cet effet mais c' est carrément possible. La première chose à verifier c'est bien la purge du circuit, une bulle mal placée peut aussi foutre son petit bordel dans le circuit et c'est simple à vérifier mais il n'y a pas de science exacte avec ce genre de situation
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  33. sa marche moins bien qu'un origine pour rester brider pourquoi pas
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  34. merci leesion ba oue petit réservoir d'huile en Inox good plzce au polissage
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  35. Premier démarrage.Variation trop lourde, embrayage un peu... léger....Carburation semble être ok. Mais un bon bruit!Refroidsissement marche super!
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  36. avec ce q'il y a sur le nitro ? mdr non je pense pas
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  37. Couvercle de volute Easyboost Booster / Stunt (12€). Protégez votre allumage à moindre coût grâce au couvercle de volute Easyboost MBK Booster / Stunt ! Celui-ci assurera un excellent look pour parfaire la finition de votre moteur. Le couvercle est découpé au laser dans un acier de très haute qualité, puis traité par électrozingage afin de prévenir contre la corrosion. Le couvercle de volute Easyboost MBK Booster / Stunt se monte directement sur le cache volute de tous les Booster / Stunt (avant et après 2004). La livraison comprend toute la visserie nécessaire au montage. La fabrication est garantie 100% française !
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  38. si tu n as rien touché en montant le cornet,cherches pas plus loin,en plus a force de rouler comme ca tu dois être amorcé
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  39. Ton pro est sympa lol les kits 70 n' on pas le droit d' être vendu en france.. Le corsa en plus sur un vilebrequin d'origine et de 37 000 bornes wahou t' es joueur toi
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  40. Petite photo d'un rassemblement où je suis allez aujourd'hui
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  41. Il est sur ses deux roues! Son cœur ne bat pas encore et il ne respire tjs pas mais la gestation est en cours! ;-)
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  42. Ah la sava bouger sévère à mon avis! Magnifique ce rose .
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  43. avant de partire chez le peintre jle suis dis tien je vais essayer ma béquille :0 et la c'est le drame :0 la roue touche par terre sa m'apprendra a ne pas prendre de cote dommage , bon il tient debout et c'est stable j'ai vue mes jantes la béquille je laisse comme sa car le resultat est pas mal
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  44. Salut, donc le scoot est remonté, manque plus qu'un nettoyage et polishé les carénages . Je vous mets les photos. J'ai finit de polir les fourreaux je les trouve super Les nouveauté de cette année, cartouche poli, fourreau repoli et les fixations de garde boue coupé, sonde de température sur la culasse, grosse révision moteur, encore un petit rodage et je serais prêt Avant polissage : Après : Le scoot finit
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  45. Salut a tous! me revoila car j'ai recu la nouvelle cale d'admission d'easy boost! et ben... RIEN A VOIR AVEC LA première!!! celle ci est parfaite, plan de joint ok, pas une seule trace d'usinage et même le revetement est different (revetement normal comme on voit sur les BAC métal contre un sale chrome sur l'ancienne) !! resultat, très content d'easy boost, la nouvelle pièce recu est de grande qualité et leur SAV est beton donc n'hesitez pas!! je mettrai des photos prochainement des deux cales a coté pour vous montrer la différence et celle ci sera monté dans la semaine! edit : je leur ai envoyé un mail de remerciement, on dit souvent quand on est mecontent mais rarement le contraire alors autant en profiter edit 2 : ils ont repondu a mon mail en me remerciant pour le retour positif et m'invite a leur envoyer des photos du Corn-tro pour leur page facebook, je trouve ca sympa tchuss!
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